Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde :)

J'aurai voulu savoir votre avis sur le faite de rendre jaloux sont ex pendant le SR?
ça peux marcher pour le faire réagir?
Mon ex n'a jamais vraiment couper le contact avec moi... mais j'essaie quand même de tenir le SR par contre il me propose souvent des ballades et autres (sans pour autant vouloir se remettre avec moi) que je refuse toujours gentillement.

et je me demandais si le faite d'aller me ballader avec un autre et faire en sorte qu'il l'apprenne serai une bonne idée pour le faire réagir?

Qu'en pensez vous?

Salut Aleera!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,

Il te propose des balades mais aucunement pour un avenir avec toi ?

Es tu certaine qu'il ne veut plus rien avec toi ? Pourquoi aller se balader avec toi ? il n'a rien d'autre à faire qu'aller se balader avec toi pour rien ?

Donc tu refuses la balade et tu vas t'afficher avec un autre mec ? Il va penser quoi ? Tu penserais quoi toi si il faisait la même chose ?

Tente la balade avec lui, fais toi désirer, reste digne et pour un avenir, pas un coup !
Et si il ne te drague pas et que tu ne vois rien, tu te mets en SR et tant pis pour lui.

Courage !
coucou,

depuis combien de temps dure ton SR? et votre relation a duré combien de temps?

je pense aussi que tu devrais accepter la ballade en gardant tout de même tes distances. ne lui montre pas qu'il t'intimide ou qu'il te déstabilise...
Enfaite c'est presque impossible de faire un SR avec lui.. il a besoin de me voir il me propose asser souvent de faire des choses ensemble mais a chaque fois que j'y suis allée j'ai l'impression que c'est juste pour passer un peu de temps avec moi, il maime encore il me la dit mais voila il préfère être seul.

car si je lui pose la question pour nous, il me dit qu'il n'a pas l'intention de se remettre avec moi pour l'instant.

Nous somme rester ensemble 2 ans

Et j'ai l'impression que de passer du temps avec un autre il n'apprciera pas c'est sur mais peut'être sa lui fera un electrochoc et qu'il va se dire que je suis entrain de partir.
BY capucine000
Faut juste etre cool, detendue, un peu detachee...
franchement, le rendre jaloux peut lui permettre de passer a autre chose plus rapidement.
cela peut le conforter dans sa decision.
selon moi, cette tactique fonctionne uniquement sur les mecs immatures.
les types biens dans leurs peaux, eux, ce disent ah ok ? Bon ben, j'ai bien fait, salut !
et la, la reconquete devient largement compromise

d'autres avis ?
bah en même temps lui ne se gène surement pas de faire de nouvelle rencontre
Alors c'est mal d'aller se balader et d'aller se changer les idées avec quel qu'un d'autre que notre ex qui nous plais?

Je tiens toujours a récupérer mon ex mais je deviens folle car il ne coupe pas le contact et dit m'aimer encore....

J'aimerai trouver le moyen de le faire réagir qu'il est entrain de me perdre et que je serai pas toujours la a l'attendre :( pas d'autre moyen que le SR?
Perso, il avait cassé pendant 3mois, il ne savait plus où il en était, et puis il a appris que j'avais été en boite et que je m'était faite pas mal dragué, vert de jalousie, il m'a dit "j'ai compris que je pouvais te perdre à n'importe quel moment ça a été mon déclic" et il est revenu ^^ Parcontre partir avec un autre il risque de mal de le prendre ça dépend de son tempérament, suggérer subtilement que d'autres gars te courent après et le laisser cogiter quelques temps peut être ^^
justement...

ça il le sais que des garçons me court après et sa ne le fais pas réagir plus que temps... Je pense que je pourrai coucher avec des mecs sa lui ferai surement chier, mais il ne réagirait pas

Par contre je me dit que si il sais que j'ai des chances de m'attacher à un autre gas que lui sa risque de le faire réagir...

Mon ex est un peu trop sur de lui pour sa et je pense qu'il c'est mis dans la tête que je serai jamais heureuse avec un autre que lui...
J'EN PEUX PLUS!!! j'ai besoin de vous parler...

J'ai croiser mon ex par hasard en allant chercher des affaires chez sa gd mère normalement il n'était vraiment pas sencé être la (pur hasard ou mal chance je sais pas...)

Je reste froide et distante mais lui me souris, il finit par me prendre par la main et me propose d'aller faire un tour, je finis par accepter.

Durant la ballade il me prend par la taille me fais des bisoux sur la joue, je reste de marbre...
Il me dit " Tu sais je suis bien la avec toi... tu me manque... je t'aime..."
On parle de tout de rien mais pas vraiment de nous.( la dernière fois que je suis venue sur le sujet il m'avait dit qu'il ne comptait pas se remettre avec moi pour l'instant)

Je souriais et je faisais semblant d'être heureuse mais dans le fond j'aivais juste envie de pleurer...
J'ai mis un therme à la ballade et je suis rentrée chez moi.

Le soir la très tard je lui écrit un message pour lui dire qu'il y a une émission qui pourrai l'interesser à la télé (je sais c'est bête mais j'avais besoin de lui écrire)
Le lendemain il me répond " je n'ai pas pu voir je dormais déjà c'était bien? passe une bonne semaine je t'aime petite chouchou"

Pourquoi il fait ça si il n'a pas l'intention de se remettre avec moi??? c'est de la torture je suis tellement mal...