- 06 oct. 2011, 18:14
Salut tout le monde.. Je remerci d'avance les personnes qui pourront me donner des conseils et me dire quoi faire. Je vous raconte ma petite histoire; J'ai 17ans (je sais, c'est jeune mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime!) On est resté un an et demi ensemble. Tout allait vraiment bien.. Et puis, à mon retour de vacances on à commencé a se prendre la tête pour rien, à se lancer des piques inutilement. Bref, c'était pas la joie. Je lui avais demandé à ce qu'on parle pour tout mettre à plat et tout regler mais il n'avait jamais le temps et quand il l'avait, je n'étais pas disponible. Lundi dernier, on s'est pris la tête, pour quelque chose de très pueril encore. Le soir, il m'a appellé et m'a demandé ce qu'on allait faire, que ça n'allait plus mais que la décision se prenait à deux. J'avais peur, je ne disais rien et je l'ai laissé faire son choix. Il avait decidé que l'on se quitte mais m'a dit avant de racrocher des choses vraiment magnifiques. Je l'ai rappellé 2heures plus trad en pleure, en disant que je ne voulait pas que l'on se sépare. Que je ne pourrais pas le supporter, et là, il devenait méchant presque agressif et il ne voulait rien entendre. Le lendemain je lui ai demandé si ce n'était pas juste sur un coup de tête il m'a dit que non, qu'il était sur de lui. Je pleurais et pleurais et pleurais... Il s'en fichait. Il était presque méchant dans ses propos. Ensuite, il ne répondais plus ni aux appells, ni au SMS.. J'étais perdue. Je l'ai vu hier on a parlé, je pleurais et pleurais, il ne voulais rien entendre. Un peu plus tard, je lui ai demandé de lui faire un dernier baiser.. Et c'était magique. Il devait ensuite partir et m'a fais la bise en me disant "Je ne peux pas te faire de bisous, même si ça me fait trop de mal". Bon signe n'est ce pas? Je l'ai revut aujourdhui, je repleurais en lui disant que ça allait changer, que j'avais compris mes erreurs. Je l'aime vraiment... J'ai essayé le SR et la " Lettre magique ". Rien ne marche... Il m'a dit que RIEN ne le ferait changer d'avis. Que oui, il m'aimait toujours et que Oui il pensait toujours à moi mais que non. Il ne voulait pas.. Je lui ai demandé aussi si on pourrait se voir en dehors, que ca reste entre nous et que je puisse être dans ses bras, loin de tout. IL insistait, il ne voulait pas qu'on se remette ensemble! Mais il m'a dit " Quand on se verra, on verra comment ça se passe ". Je suis sur le point de me pendre.. Je n'arrive plus a rire ni a manger. Je l'aime.. Aidez moi s'il vous plait.