Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jedéprime
Salut tout le monde.. Je remerci d'avance les personnes qui pourront me donner des conseils et me dire quoi faire. Je vous raconte ma petite histoire; J'ai 17ans (je sais, c'est jeune mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime!) On est resté un an et demi ensemble. Tout allait vraiment bien.. Et puis, à mon retour de vacances on à commencé a se prendre la tête pour rien, à se lancer des piques inutilement. Bref, c'était pas la joie. Je lui avais demandé à ce qu'on parle pour tout mettre à plat et tout regler mais il n'avait jamais le temps et quand il l'avait, je n'étais pas disponible. Lundi dernier, on s'est pris la tête, pour quelque chose de très pueril encore. Le soir, il m'a appellé et m'a demandé ce qu'on allait faire, que ça n'allait plus mais que la décision se prenait à deux. J'avais peur, je ne disais rien et je l'ai laissé faire son choix. Il avait decidé que l'on se quitte mais m'a dit avant de racrocher des choses vraiment magnifiques. Je l'ai rappellé 2heures plus trad en pleure, en disant que je ne voulait pas que l'on se sépare. Que je ne pourrais pas le supporter, et là, il devenait méchant presque agressif et il ne voulait rien entendre. Le lendemain je lui ai demandé si ce n'était pas juste sur un coup de tête il m'a dit que non, qu'il était sur de lui. Je pleurais et pleurais et pleurais... Il s'en fichait. Il était presque méchant dans ses propos. Ensuite, il ne répondais plus ni aux appells, ni au SMS.. J'étais perdue. Je l'ai vu hier on a parlé, je pleurais et pleurais, il ne voulais rien entendre. Un peu plus tard, je lui ai demandé de lui faire un dernier baiser.. Et c'était magique. Il devait ensuite partir et m'a fais la bise en me disant "Je ne peux pas te faire de bisous, même si ça me fait trop de mal". Bon signe n'est ce pas? Je l'ai revut aujourdhui, je repleurais en lui disant que ça allait changer, que j'avais compris mes erreurs. Je l'aime vraiment... J'ai essayé le SR et la " Lettre magique ". Rien ne marche... Il m'a dit que RIEN ne le ferait changer d'avis. Que oui, il m'aimait toujours et que Oui il pensait toujours à moi mais que non. Il ne voulait pas.. Je lui ai demandé aussi si on pourrait se voir en dehors, que ca reste entre nous et que je puisse être dans ses bras, loin de tout. IL insistait, il ne voulait pas qu'on se remette ensemble! Mais il m'a dit " Quand on se verra, on verra comment ça se passe ". Je suis sur le point de me pendre.. Je n'arrive plus a rire ni a manger. Je l'aime.. Aidez moi s'il vous plait.
BY admin

Salut Jedéprime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Frenchie
Ne laisse pas tomber le SR!!! Je sais c'est dur de tenir le coup mais il ne faut pas lâcher!!! Mon histoire est aussi compliquée, mais je tiens bon, je ne lui parles pas. L'indifférence le fera revenir vers toi tôt ou tard!! Et surtout ne pas pleurer et ne pas le supplier!! Tu l'a mis en colère en pleurant, c'est l'erreur que tu as commise. Maintenant il à ta lettre, il sait ce que tu ressens, il faut être forte et laisser faire le temps ;) Mais si tu veux parler, on est tous là pour se soutenir.
BY Jedéprime
Ca me fait énormément de bien et merci énormément pour ta réponse!
Le seul problème c'est que je pense être enceinte. Et j'ai du lui en parler. C'est aussi mon voisin, donc très dur de se voir presque 24hsur24h. Il veut que je le tienne au courant, pour le (gros) problème. Ce que je fais. Je me rend compte que d'avoir pleurer était une grave erreur. Mais c'est incontrolable. Il a l'air sur de lui mais il me répette qu'il m'aime toujours... On a parlé justement il y a 10minutes, il m'a dit qu'il y aurait une chance sur deux qu'on se remette ensemble plus tard. J'ai envie d'y croire! Mais est ce que je ne me fais pas trop de mal? (Et qui me dis que ca ne sera pas dans des années....(de déprimes!)
BY olendge
est ce qu'il aurait pas juste peur à cause de cette histoire de bébé.. vous etes jeunes donc?? mais ca réaction est assez étrange j'avoue. décidément on a pas le mode d'emploi. laisse passer un peu de temps sans l'embeter et garde espoir.
BY Jedéprime
Ca aurait pu. Mais ça le tracasse c'est sur! Il vient me parler souvent pour demander si je n'ai pas changé d'avis, qu'il n'est pas prês à être père (ce que je comprend.) mais notre rupture 2jours avant..
BY Jedéprime
Un peu de " news " : On se voit Dimanche, je ne sais pas pas encore où et combien de temps. On est resté une heure au téléphone tour à l'heure. Par habitude, je lui ai lancé un " Je t'aime " au moment de raccrocher et m'a répondu " Moi aussi je t'aime toujours ". C'était vraiment un moment magique pour moi. (Et je sais que vous savez de quoi je parles!) Bref, je pense qu'il va venir chez moi.. Je suis seule dans mon appart. Je ne sais pas trop comment agir ni quoi dire et même quoi faire... j'espere vous apportez que du positif après ça. Merci pour votre soutient et vos messages!
BY Frenchie
Y'a pas de quoi, on est tous dans la même galère... Moi aussi, lorsqu'il m'a laissée tombé la 1ère fois, j'ai été enceinte, seulement j'ai appris ma grossesse après la rupture. Le fait de lui avoir dis que j'étais enceinte ne l'a pas fais revenir. Malheureusement j'ai perdu le bébé :cry: Il est revenu vers moi 1 mois plus tard après un long silence radio de ma part. Maintenant il est repartit et j'espère qu'il reviendra... Enfin si tu lis mon histoire tu verras. D'ailleurs, avant la seconde rupture j'ai fais une petite bêtise dont je n'ose pas lui parlé. Pour l'instant je garde le SR. Sois courageuse et surtout ne pleure pas quand tu le verras et ne le supplie pas. Il t'aime encore mais il a besoin de temps pour réfléchir.
BY Jedéprime
Je vais aller voir ton histoire Frenchie. Merci pour tout ça. Malheureusement, en étant en bas âge pour avoir un enfant, je ne peux pas le garder.... Il reste là pour moi. On en parle souvent. Il m'a dit aujourd'hui qu'il m'aimait vraiment etc... on s'est embrassés. Je ne sais pas si il y a encore un espoir à faire ou pas, je l'espere. Je n'ai pas pleuré devant lui aujourdhui (Je suis fière!) Et j'attend Dimanche avec hâte qu'on puisse se voir!
BY Frenchie
Et bien si il t'as dit ça et que vous vous êtes embrassés, tu es sur la bonne voie, j'espère pour toi que tout va s'arranger :) Quand tu auras lu mon histoire, tu verras c'est un vrai casse-tête :? Bisous et bonne chance à toi pour dimanche, n'oublie pas de nous donner des nouvelles.
BY Jedéprime
J'éspère que tu as raison! Je suis allé aujourd'hui voir pour le petit problème de bébé, il m'a appellé, m'a presque bombarder de messages " Cava? Tu es ou? Ca se passe comment? " etc... C'était très agréable. Ensuite, j'ai fais les magasins avec mes copines pour me changer les idées. Ca m'a fait du bien. Je le vois demain et je stress à mort. Je n'oublierais pas de donner de nouvelles. En éspérant qu'elles soient bonnes!! Frenchie, peut tu me donner le nom de ton histoire? Et où la trouver? Je suis nouvelle, je n'arrive pas encore à vraiment " naviguer " facilement.
BY Jedéprime
Alors je donnes les news de Dimanche comme promis. Il est venue plus tôt que prévu, et on s'est vu toute la journée. Il devait partir a 15h30 et a finit par décoller de chez moi a 19h30. On s'est embrassé toute la journée, j'étais dans ses bras aussi... A un moment, il m'a dit " Tu veux faire l'amour je le sais, je le ressent ". Entre nous, je n'avais pas trop la tête à sa. Je l'ai regardé et je lui ai dis: "Et toi t'as envie?" c'est un petit "oui" suivit d'un sourire géné qu'il m'a répondu. Il a commencé a me déshabiller et vis versa... C'était vraiment mignon mais au moment de passer à l'acte on à bloqué à cause du bébé... Ca ne nous a pas empéché de prendre une douche ensemble, et se faire des calins, parler... Il m'a quand même répétté que non il ne voulait pas se remettre avec moi maintenant. Il m'a aussi dit que quand on était tout les 2 il voulait m'embrasser mais pas quand on était au lycée. Je l'ai revu aujourd'hui, forcémént. J'étais distante au début, je ne lui adressait pas la parole mais en passant devant chez lui, il m'a interpelé. On s'est encore embrassé. Je ne sais plus quoi penser... Il me redit que ce n'est pas bien & que ca ne changera pas sa decision. (Frenchie je vais voir ce soir quand j'aurais de la batterie)
BY Jedéprime
Désolée pour le manque de nouvelles mais je n'avais plus 5minutes à moi. Me revoiloà a pleurnicher, et a même penser au suiscide. Il est donc venu Dimanche de la semaine passé, ca s'est bien passé dans l'ensemble bref. J'ai commencé a reprendre comfience en moi, a essayer de rire de nouveau etc... On se voyait de temps en temps, on s'embrassait bref. Ensuite, Vendredi soir au lycée, tout allait pour le mieux! Il est venu me voir à la pause et il saigné au dessus de la lèvre, je lui enlevé délicatement et il m'a embrassé. OOh! Gros choc plutot agréable. On a continué a bien parlé etc... Je l'ai accompagné et il m'a re-embrassé. On s'est plus tard, on était que tout les deux et il m'a dit que il aimait qu'on se voit mais que en dehors, pas devant tout le monde parcequ'on était plus ensemble et que c'était mal bref, je n'ai rien dis. Il m'a embrassé et je suis rentré chez moi. On s'est appellé tout le weekend, les " je t'aime " fusaient, j'adorais sa! J'avais une super pêche. Mais rien ne dure, ce matin j'ai appris qu'il parlait bien avec une fille, je lui ai demandé si c'etait vrai et je me suis un peu emporté. On s'est disputé. A la fin de la journée, on a parlé, je lui ai dis que j'etait désolée, que je n'avais pas a réagir comme ça. Il m'a dit qu'il avait changé d'avis qu'il ne voulait plus qu'on se voit en dehors du lycée (quelques heures avant je lui avais proposé rendez vous mercredi il m'a dit oui avec un grand sourir) que c'etait pas bien. J'ai demandé pourquoi il m'a répondu simplement "Parceque ça sert à rien". Je lui ai demandé si il m'aimait toujours, il m'a dit "Non je pense que je ne t'aime plus mais y a toujours des sentiments ". J'etais presque en colère et les larmes montaient, j'ai respiré un bon coup et je lui ai dis "Tu me dis oui ou non c'est tout" et il m'a répondu "Non" et a commenté d'un " c'est plus comme avant, je t'aime beaucoup moins qu'avant, bla bla bla". Je suis anéantie. Help me please :'(
BY Jedéprime
PS. Frenchie je suis allé voir ton histoire.... Je ne suis pas la seule à souffrire. D'un point de vue exterieur, je pense juste que la distance lui fait petter un plomb et qu'il n'est pas pret a vivre la grande aventure via internet, telephone etc... Je connais, j'ai vécu. C'est atroce! Surtout si l'ex est derriere.