- 04 oct. 2011, 23:05
Bonjour, je suis vraiment un peu perdu là... Pour faire court, mon ex a rompu avec moi il y a environ 2 mois. Relation très passionnée et torride de près de 1 an et demi. Tout nous unissait. Enfin bref, il y a eu des hauts et des bas de sa part pour x raisons, ... Pas assez présent... trop présent... Je marchais pas mal sur de oeufs avec elle. Mais j'aimais vraiment cette fille. Après la rupture soudaine, j'ai eu de la misère, mais il n'y aurait pas de retour de sa part, selon elle. Je suis entré en SR pour me reconstruire... 6 semaines... Douloureux mais récupératrices... Jusqu'à ce qu'elle recommence à m'envoyer des courriels... Elle voulait des nouvelles... s'ennuyait de moi... Pis elle a commencé à être plus torride... Disons que j'étais méfiant, mais tellement heureux. Le lendemain, elle s'est pointé tard le soir, radieuse sans invitation. On a fait l'amour tellement passionnément... Elle a dormi dans mes bras, pis est repartie le lendemain matin et m'a envoyé des courriels me disant qu'elle en avait encore envi... Pis plus de nouvelles... Jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle a fait une erreur pis que je doive l'oublier... Disons que je me suis fâché pis que je lui ai dit. Elle était vraiment en colère aussi, mais pourquoi? c'Est moi qui paie... encore! Je suis de retour en SR. Mais en soi j'ai commis un interdit en refaisant l'amour et en lui montrant ma peine. J'étais pas en état de la revoir, mais elle a forcé les choses... je suis perdu..