Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Voilà qu’après plus d’un mois de SR (relatif car on bosse au même étage d’une grosse boite, donc on se croise de temps à autre), j’ai envie de voir la miss..
Pas forcément pour tenter une reconquête, car elle semble être totalement passé à autre chose (je soupçonne qu’elle soit retournée avec son mec d’avant moi), mais pour garder contact on s’entendait bien on a vécu des moments intimes elle connaît plus de ma vie que n’importe qui d’autre.
Du coup je lui ai écrit un ptit mail pour aller boire un verre, mais rien pas de réponse..

Je sais plus quoi faire là…
J’ai l’impression que continuer un SR ou tourner la page définitivement, c’est rentrer dans son jeu de l’indifférence et ça l’arrange bien. C’est pas mon genre je fais jamais ça mais j’hésite à lui rentrer dedans en mode énervé, elle me largue et n’est même pas fichu d’assumer derrière.

Vous en pensez quoi?

Salut jojolecroco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Tu bosses dans le même étage qu'elle, tu devrais peut etre faire en sorte de la croiser et de lui proposer en tout bien tout honneur si elle veut prendre un café et si la tu vois qu'elle veut vraiment pas, que limite elle ne veut pas te parler, t'essaye d'oublier et voir comment les choses vont se dérouler.
Mais ça sert a rien de lui rentrer dedans énervé, ça va l'eloigner plus qu'autre chose
merci pour vos réponses!
J'en suis déjà à ce point (lui proposer en tout bien tout honneur si elle veut prendre un café et si la tu vois qu'elle veut vraiment pas), je la croise de temps à autre ce matin on a bu un café (on était pas que nous 2) on parle 3 mns de la pluie et du beau temps, mais je la sens loin de moi, si loin..
Du coup là, vu qu’elle ne me réponde pas, j’ai envie de lui demander (par mail) pourquoi elle me fuit ?
Ca m’embête qu’elle soit si lâche et qu’elle coupe le contact, j’aimerais, d’une part comprendre un minimum pourquoi elle agit comme ça, et d’autre part, dans l’idéal, au moins garder de bons rapports avec elle (surtout vu qu’on bosse dans la même boite, autant ne pas passer les 6 prochains mois à se fuir)..

Pour l’énervement, ça n’amènera rien c’est sûr, mais j’ai l’impression de lui laisser la vie belle là, elle disparait du jour au lendemain de la circulation je peux pas laisser finir cette histoire comme ça…
bon je lui ai réécris ce matin, sur le ton de l'humour, genre 'm’éviterais-tu? Promis j’utiliserais pas mes supers pouvoirs, tu n’as pas à avoir peur… ;) '
Pas de réponse...

Je me sens déconsidéré, non respecté par une lâche.
Je peux pas lâcher l'affaire comme ça, j'ai pas envie d'être blessant avec elle mais elle peut pas me laisser dans le vent comme ça...
Que faire?
salut
je pense que pour le moment il faut te faire oublier!
ne devient pas lourd avec elle cela n arrangera rien du tout au contraire!
laisse couler une ou deux semaines et après tu réessayes.
Si tu veux vraiment une explication "bloque là" dans un coin! mais elle risque de se braquer et apres tu pourras toujours courir pour lui reparler..
a+
jojolecroco a écrit :bon je lui ai réécris ce matin, sur le ton de l'humour, genre 'm’éviterais-tu? Promis j’utiliserais pas mes supers pouvoirs, tu n’as pas à avoir peur… ;) '
Pas de réponse...

Je me sens déconsidéré, non respecté par une lâche.
Je peux pas lâcher l'affaire comme ça, j'ai pas envie d'être blessant avec elle mais elle peut pas me laisser dans le vent comme ça...
Que faire?
Je pense que tu ne devrais plus lui envoyer de mail et comme je t'ai dis plus haut essayer de la croiser et lui parler clairement après je ne peux pas te dire quoi faire car toi seul la connais et connais votre histoire.
Bon courage
Salut à tous !

Moi aussi mon ex n'arrête pas de m'ignorer et je ne comprends pas pourquoi il est aussi distant. Le problème c'est que ca fait 7 mois maintenant que c'est terminé, il aurait du digérer notre rupture depuis le temps ! Il m'a tellement ignorée que maintenant j'ai peur de le recontacter. Il ne répond ni à mes mails, ni à mes coups de fil ni à mes sms. Pourtant en général je tiens de longs SR avant de le relancer.

Quelqu'un comprend-il pourquoi nos ex réagissent comme ca alors qu'ils avaient dit vouloir rester amis ?
Haha bonne question ça Lyreco..

Dans ce cas je suis le largué, j’ai déjà larguer des nanas aussi, voici quelques raisons qui me viennent à l’esprit :
- Elle veut pas me donner de faux espoirs, du coup elle si dit qu’il faut pas qu’on se voit sinon je vais essayer de la ‘conquérir’ et imaginer des plans.
- Elle a un nouveau mec et du coup elle veut pas me voir pour éviter les histoires
- Elle en a vraiment plus rien à faire de moi, du coup ne prend pas la peine d'avoir le moindre degré d'empathie
- Liste à compléter….

Mais d’une manière générale, faire le mort quand tu es le largueur et qu'on disait vouloir rester en contact c'est égoïste et c’est un manque de respect !
Oui mais dans mon cas je trouve ca bizarre, on était amis pendant 2 ans avant de se décider à sortir ensemble... Au début je me disais que s'il voulait ne pas me voir c'est que quelque part notre histoire avait été importante pour lui.
Moi, en tant que fille, je ne comprends pas, le seul ex avec qui j'ai été aussi désagréable c'etait un connard qui avait rien trouvé de mieux à faire que de se taper une de mes (ex) potes...
Avec tous mes autres ex, je garde un bon contact, ca prend quelques mois mais en général ensuite on peut se reparler.