Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pfff je pensais être plus forte que sa mais malheureusement trop souvent le coeur l'emporte sur la raison!!
Déjà que mon ex a de la peine à faire la part des choses. il me dit je t'aime quand on se voit(pourtant monsieur voulait être libre) et j'ai toujours tenu bon pour ne pas lui répondre à ça... et aujourd'hui je craque!!

Je lui envoie un sms : "Je t'aime "
lui : " Tes chou"
Moi " Je ne suis pas chou c'est comme ça c'est tout..."
Lui : " Tes chou de me le dire..."
Moi : " Parce que j'ai encore des étoiles dans les yeux quand je pense à toi. dsl que les tiennent ai disparues. Bonne journée"

Dites moi que je suis pitoyable.... parce que je sais que c'est vrais...

Salut Aleera!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour!

Moi je trouve ça plutôt cool :) Tu as fait ça (pas gourde du tout au passage. Je ne comprends pas en quoi tu penses passer pour une idiote) et ça relance juste un petit peu le truc. L'idéal!!! Tu n'as plus qu'à re-laisser passer du temps pour attiser la chose. Surtout si lui te dit qu'il taime!!

Tourne les choses en ta faveur!!! Honnêtement, moi je pense que vous êtes sur la bonne voie!! Mais ne recraque pas avant un moment hein ^^
Super j'ai de nouveau fais de la merde....
Je suis malade depuis 1 semaine( infection au reins...) et bien sur je pense comme toute les filles quand on est malade on a envie d'avoir quel qu'un (l'homme qu'on aime en général) près de sois

Alors je l'ai appelé!! Il a été très gentil et ma proposer de venir chez lui et au fil de la discution on en est arrivé a nos vacance en Thaïlande normalement prévue pour janvier.

Lui aimerai qu'on y aille toujours ensemble et moi je lui ai doit hor de question si on ne se remet pas ensemble d'ici la. et j'ai pas mal insisté la dessu (sur le faite de ce remettre ensemble)

Et il ma répondu écoute j'ai pas l'intention de me remettre avec toi pour le moment je suis bien seul.

(super la grosse claque.... jaurai mieux fais de rester malade en silence) maintenent SR... plus le choix
Quand je disais dans mon titre que j'étais un gourde c'est vraiment le cas!!

J'ai réussis a lui envoyer un sms qui était sensé être pour ma meilleur amie et qui parlais de lui évidement!!!
J'avais écrit dessu : je crois qu'il a envie de profiter de sa vie de célibataire tout en "étant avec moi" et sa je suis pas d'accord parce que c'est trop facile pour lui il prend que le meilleur et le reste il en veux pas... Aujourd'hui je lui ai écrit pour lui dire qu'il devait vivre sa vie qu'il avait fais un choix et que j¿espérai qu'il rencontrerai la petite femme de ses rêve

Mais j'ai tellement honte maintenant!!!
BY capucine000
bonjour,

ce genre de bourde, ca arrive a tous le monde dans la panique.
je suis la championne pour me tromper de destinataires car j'envoie des sms ds les transports, ds la rue... dans ma salle de bain,....
enfin, mon entourage a l habitude et cela fait marrer tous le monde... :lol: :lol:

ecoute, ce n'est pas grave puisqu il t'a dit ne pas vouloir reprendre pour le moment.

seulement reparts en SR, il n y a selon moins que cette solution
Merci, ça m'a fait sourire, c'est touchant quand même...
Mais au fond, c'est bien ce que tu pensais, non ? alors le positif c'est qu'il est au courant maintenant ... et des fois les erreurs d'envoi n'en sont pas inconsciemment ;)

En tous cas bon courage à toi
Hey ben les filles sur ce coup la j'ai pas assurer il ma appeller 4 fois ce soir j'ai finis par décrocher...

Il était vraiment faché, il m'a dit qu'il en avait marre de se prendre la tête que si je voulais plus le voir j'avais cas éviter d'aller la ou il va ( Je précise que c'est lui qui cherche a me voir et qui m'appel pour me dire que je lui manque)

J'ai finis par lui boucler au nez et il continue a m'envoyer des sms pour me dire que je fais chier...

Je dois en penser quoi? que je l'ai pris dans son petit jeux et que sa lui a pas plus?
ahaha et le pire c'est que je suis venue chercher mes affaires comme il me la dit.

En chemin il passe avec sa voiture et me klaxonne je ne me retourne même pas je continue mon chemin.

15 minutes plus tard je reçois un sms de lui : Ne m'en veux pas pour hier soir je t'ai juste dit ce que tu voulais entendre...

Et du coup je lui répond pas et je ne lui répondrai plus il va le regretter ;)
BY capucine000
pas mal du tout !! tu es passee de la version "gourde" (je ne fais que citer le titre de ton topic, je ne me permettrai pas) à la version, je reprends le controle de la situation.

c'est nettement mieux question moral des troupes ?? :lol:
hooo que oui sa va beaucoup mieux XD comme quoi c'était pas pour rien le message envoyé à la mauvaise personne :lol:

Sa y est maintenant il m'écrit encore pour pas qu'on se fâche qu'il tien à moi qu'il veux qu'on aille discuter pour remettre les choses a plat ( enfin je pense comme pour les autre fois pour me dire qu'il est bien seul mais qu'il veux me garder sous le coude )
:roll:
Je le laisse mijoter encore un peu?? :twisted:
BY capucine000
ca - re - ment !!!!!
qu il poirote un peu car sinon, la phase "il klaxonne et tu ne calcules rien tombera a l'eau."

tu reponds ds 2 jours en lui disant ok, mais pas avant la semaine prochaine (genre tu es mega occupee ! ta vie ne tourne plus autour de lui !! :D )

c'est top, renversement de situation :lol: :lol:
XD c'est marrant comme la situation se retourne contre lui.

Mais en faite je crois que je vais même pas lui répondre du tout si il a vraiment envie de me voir il sais ou me trouver.

Et puis si c'est pas pour me dire qu'il veux revenir il a cas rester ou il est je veux rien en savoir... marre d'être prise pour une conne
BY capucine000
il n'y a pas de quoi, avec plaisir !!

je trouve que c'est toujours mieux pour le moral de mettre de l'humour dans la detresse.

ca allege la peine et on y arrive toujours mieux avec humour !! :lol: :D
Bonjour à toi,
je ne pense pas que tu sois gourde(enfin c'est ce qu'on m'a dit quand,moi-même je me suis trouvée gourde!).
Quelqu'un m'a dit qu'il ne faut pas toujours s'accrocher à la théorie de ce qu'on lit dans les forums,il faut aussi laisser parler son coeur.
C'est comme ça que j'ai envoyé via youtube une chanson de Françoise Hardy:message personnel" à mon ex.
Comme il n'a pas réagi,depuis 5 jours je me giflerais d'avoir envoyé ça.Mais il paraît que je ne dois pas m'en vouloir.
Sauf que comme toi ,je dois reprendre un sr pur et dur et que j'en pleure tous les jours,tous les soirs de ne pas avoir d'écho à ce qu'a voulu dire mon coeur.
Le tien t'a au moins répondu "t'es chou".ce qui en soi n'est pas humiliant.

Bon courage,ma grande!
Hello Capucine et Nath!
Beaucoup de chose depuis mais je vais faire un petit résumé ;)

Après 1 semaine à ignorer ses appels et ses messages ( parce qu'il a encore insisté par la suite)
J'ai finis par accepté une invitation au restaurant, pendant le rendez-vous il ma déballer que je lui manquais énormément, qu'il se remettai vraiment en question et qu'il aimerait que si on se remet ensemble cette fois c'est la bonne, il ma parlé mariage et enfant :-Heart
Mais rien de concret au final il ne s'est toujours pas décidé! :roll: (pauvre mec...)

J'ai fais par la suite l'erreur :-Bam de lui proposer un petit voyage de 3 jours en pretextant que j'avais besoin d'un chauffeur et qu'aucune de mes copines ne pouvaient venir, mais en espérant surtout qu'il allait cette fois enfin ce décider.Il accepte avec grand plaisir.

Le week end était très sympa mais je reste déçue car apar des marques d'affections et des Je t'aime de sa part, RIEN ABSOLUMENT RIEN DE CONCRET :-Uzi monsieur doit encore réfléchir

J'ai terminer le week end en partant comme une voleuse avec un petit aurevoir de rien du tout qu'il ma d'ailleur repprocher et pui voila retour à la case départ....SR...

et après 1 semaine de SR et des tonnes de sms de sa part pour me dire que je lui manque je finis par accepter d'aller boire un verre avec lui ce soir... en espérant encore une fois qu'il va finir par se bouger le cul...
Oui j'y suis allée, on beaucoup discuter de se remettre ensemble et il avais l'air d'y croire et d'en avoir vraiment envie, mais j'ai imposer encore une semaine de réfléxion car j'ai encore beaucoup de peur et maintenent que c'est lui qui me suis c'est moi qui le fuit...
merci beaucoup samxsarah ;)

Mais je suis encore loin du compte, quand je fais un pas en avant il recule, je lui ai proposer de faire une ballade dimanche et bien sur il m'a répondu qu'il n'était pas la:-Uzi
enfin bref je lâche prise et on verra lundi...
BY capucine000
je te conseillerai de le laisser venir tous seul comme un grand...
les mecs n aiment pas sentir qu on leur court apres.
s il sent que tu es trop accro, il va fuir
si tu la joue cool, detendue, il va revenir rapide !
les mecs aime chasser
j'ai lu un super livre la dessus
plus tu en fais, plus ils s'eloignent ...

sont vraiment marrant ces mecs ...
BY capucine000
non j'ai lu "comment conquerir un homme"
ca explique vraiment bien nos differences ...
et franchement, nous les nanas, on est souvent a cote de la plaque ... ca en devient vraiment marrant :lol: :lol:
depuis que j'ai lu ce bouquin, je me rends compte que j'ai toujours ete a cote de la plaque.
jsuis morte de rire et maintenant que j'ai tout compris, je vais m'amuser a ma prochaine rencontre pour voir si ca marche vraiment :lol:
Comme je suis joueuse, ca risque d etre sympa