Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Nalex
Samedi il avoue a une connaissance m'aimer encore, de se mordre les doigts de m'avoir laissée partir et de s'etre mis avec quelqu'un d'autre..... mais qu'il ne se sent pas pret de se remettre avec moi pour le moment et qu'il aimerait du changement de ma part.....

jusque la ok........ mais pourquoi ne pas m'avoir demander du changement? pourquoi m'esquiver et m'envoyer bouler des que je lui parle?

et surtout .... comment réagir et comment le faire revenir vers moi?

c'est pas évident tout ca.........

les femmes sont compliquées. OK. mais vous les hommes? pas évident non plus

Salut Nalex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
honnetement je ne sais pas.....

il est en couple et des que l'on se voit on se prend de gueule..... il m'a avouer que quand il me voyait cela lui faisait encore mal.....

quand a cette connaissance elle ne savait pas que l'on etait séparés.......... en revanche a nos potes en communs il refuse de parler de moi et il dit ne plus m'aimer......

j'ai tellement peur qu'il m'oublie......
Nalex a écrit :Samedi il avoue a une connaissance m'aimer encore, de se mordre les doigts de m'avoir laissée partir et de s'etre mis avec quelqu'un d'autre..... mais qu'il ne se sent pas pret de se remettre avec moi pour le moment et qu'il aimerait du changement de ma part.....

jusque la ok........ mais pourquoi ne pas m'avoir demander du changement? pourquoi m'esquiver et m'envoyer bouler des que je lui parle?

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment avec ça tu peux etre insatisfaite :roll:

Franchement, t'as meme pas idée du nombre de personnes ici qui sauteraient de joie et se sentiraient bien fiers de savoir que son ex le/la regrette.

S'il le dit à quelqu'un d'autre, c'est peut-etre parce qu'il a un peu honte (quand on quitte quelqu'un on ressent du remord, et les plus orgueilleux ne veulent pas admettre leur tort) surtout que vous vous engueulez dès que vous vous voyiez, comment tu veux entamer un dialogue ?

Sa next est plus à plaindre, imagine si tu étais à sa place et que tu apprends que ton mec regrette son ex, comment tu le prendrais ?
La réponse à cette question te montre que t'as pas de quoi te lamenter...

APRES, je suis d'accord que le récupérer c'est autre chose, mais qu'il regrette est déjà un bon début.
BY lovely85
hope70 a écrit :
Nalex a écrit :Samedi il avoue a une connaissance m'aimer encore, de se mordre les doigts de m'avoir laissée partir et de s'etre mis avec quelqu'un d'autre..... mais qu'il ne se sent pas pret de se remettre avec moi pour le moment et qu'il aimerait du changement de ma part.....

Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment avec ça tu peux etre insatisfaite :roll:

Franchement, t'as meme pas idée du nombre de personnes ici qui sauteraient de joie et se sentiraient bien fiers de savoir que son ex le/la regrette.

S'il le dit à quelqu'un d'autre, c'est peut-etre parce qu'il a un peu honte (quand on quitte quelqu'un on ressent du remord, et les plus orgueilleux ne veulent pas admettre leur tort) surtout que vous vous engueulez dès que vous vous voyiez, comment tu veux entamer un dialogue ?

Sa next est plus à plaindre, imagine si tu étais à sa place et que tu apprends que ton mec regrette son ex, comment tu le prendrais ?
La réponse à cette question te montre que t'as pas de quoi te lamenter...

APRES, je suis d'accord que le récupérer c'est autre chose, mais qu'il regrette est déjà un bon début.
:-1

Biensur, c'est génial qu'il dit ca ... un mec ne dira jamais à ses potes qu'il taime encore si il t'a quitté ... Il le dit a des simples connaissances car c'est plus simple pour lui ... Pour sa next, il est surement avec pour t'oublier ... Ca arrive tres souvent ... Laisse le temps faire, si il commence à en parler c'est qu'il cogite maintenant faut qu'il fasse la part des choses et surtout si vous etes toujours en conflit quand vous vous parlez ca ne doit pas l'aider ... :(
je me satisfait de cela bien au contraire..... mais il ne l'a dit qu'a une personne....... et du coup pas évident d'y croire...... je le laisse tranquille pour le moment l’attente est dure
Une personne c'est déja largement suffisant !

Y en a qui n'avouent rien, et qui ne le feront jamais de toute leur vie.

Tu te rends pas compte, c'est encore mieux que une reprise de contact de leur part, c'est carrément il dit a quelqu'un qu'il regrette alors qu'il est casé, sans meme se dire que peut-etre que la personne a qui il s'est confié va raconter ce truc a sa next.

Moi je te l'avoue je suis jalouse, parce que j'aurai jamais cette chance, et tu fais partie des rares personnes qui l'ont alors ne te pose pas des questions, ya rien a interpreter c'est suffisamment clair !

La balle est dans ton camp, tu peux en faire ce que tu veux.
merci!!!!!!!!! en effet douter c'est pas bien mais j'ai tellement peur qu'elle m'est dit cela pour me faire plaisir ou qu'il est dit ca pour qu'on me le rapporte..... mais ce n'est pas parce que l'on gagne une bataille que l'on gagne la guerre.............. je pense a toi ou puis je lire ton histoire?
Mm, c'est un peu dur pour moi de retrouver le lien, mais tu peux déja voir mes premiers posts (c'est mon histoire) en cliquant sur mon profil.

Je vais essayer de voir si j'ai mon lien, mais le probleme c'est que je n'ai pas tout dit en détail
Nalex a écrit :officieusement depuis juillet
D'accord d'accord, avec quelques contacts donc...

Bon bah si monsieur cogite, faut le laisser cogiter... S'il fait un pas vers toi, là il faudra voir...

Bon courage en tout cas ^^
Nalex a écrit :mais bon il est avec quelqu'un depuis deux mois
Oui oui j'ai lu, mais je crois qu'il faut lui laisser faire le cheminement dans sa tête seul à l'heure qu'il est. Ne pas essayer d'en savoir plus auprès de lui. Enfin c'est ce que je pense. Les mecs sont longs à la détente parfois...
Au bout de 2 mois ?

T'as vraiment de la chance, en pensant a ceux qui regrettent parfois des années plus tard.

Et en plus, alors qu'il a une next ! C'est plus genant si la personne te regrette lorsqu'elle est célibataire, ca te donne un air de "bouche-trou" -__-
hope70 a écrit :Au bout de 2 mois ?

T'as vraiment de la chance, en pensant a ceux qui regrettent parfois des années plus tard.

Et en plus, alors qu'il a une next ! C'est plus genant si la personne te regrette lorsqu'elle est célibataire, ca te donne un air de "bouche-trou" -__-
Oui totalement...
mon mauvais caractère............. le fait qu'il prenne du temps à réagir, qu'il laissait les autres faire ben ça me faisait gueuler...... et puis il a dit qu'il ne voulait pas retourner auprès de moi.
les gens qui se laissent faire ca m'énerve -_-

Mon ex était pareil, incapable de dire non aux autres sauf a moi :x

Il m'a quittée en me disant n'importe quoi, comme quoi j'aurai TROP de caractere....

C;est pas de ma faute si c'est une pédale :mrgreen:
hope70 a écrit :les gens qui se laissent faire ca m'énerve -_-

Il m'a quittée en me disant n'importe quoi, comme quoi j'aurai TROP de caractere....

Ah bah le mien c'est la même...
camelya a écrit :
hope70 a écrit :les gens qui se laissent faire ca m'énerve -_-

Ah bah le mien c'est la même...
Et moi qui ai cru etre la seule a etre tombée sur ce genre de con et a l'avoir aimé pourtant jusqu'au bout ^^

Ca fait du bien !

Moi je pense que quand on est en couple, il y a un minimum de choses a respecter. On ne demande pas qu'ils nous jettent des pétales de rose sur notre chemin, mais dire "non" aux autres, savoir partager son temps entre ses potes et sa nana... Enfin merde quoi, c'est normal, c'est évident !

Si on doit tout le temps gueuler pour leur faire comprendre ca, c'est tout simplement que le probleme vient d;eux.

On ne doit pas avoir a faire ca, ils devraient tous le savoir sans meme l'apprendre.

Maintenant, je m'en fous, ce genre de chose ca ne s'apprend pas, ca se comprend. Si la personne ne comprend pas, c'est tout simplement qu'on n'a pas la meme vision de la vie de couple, et je prefere alors autant ne pas savoir sa vision des choses si le minimum que je demande est trop pour lui :roll:

Faut pas avoir peur de gueuler, ni de quitter.

Ya trop de nanas qui ont peut d'oser, de les affronter parce qu'elles pensent qu'en laissant couler ca évite le conflit et du coup, ils resteront.

Mais un connard reste un connard, il s'en fout des sacrifices. Qu'on les aime, qu;on se batte pour eux, qu'on se laisse faire ou qu'on s'affirme,ca ne changera rien a la fin: ils nous quitteront tot ou tard et salement.