Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
(J'ai crée un nouveau sujet, car je ne suis plus en SR http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 47-50.html mais en phase de reconquete)

Je viens d'appeler Madame, je viens de casser mon SR de trois semaines.

J'ai jamais autant stressé pour un appel lol. Je redoutais qu'elle m'envoie chier, qu'elle ne réponde pas..

Mais c'est tout le contraire qui c'est passé.

Elle décroche au 1er appel au bout de trois sonneries (il me semble lol)

J'entends un allo agréable, une personne qui est contente que je l'appelle ça ma agréablement surpris. Je lui demande comment elle va..

Je comptais diriger la conversation pour éviter de parle trop de moi, mais Madame a commencer a me poser des tas de questions, sur le boulot, mes activités.. Elle est très surprise de mes nouvelles activités. Du style, ah bon toi tu aimes ça tu aimes ci..

Ne voulant pas trop parler de moi je répond assez furtivement.. Je commence à lui poser des questions sur ses cours etc.. Sur un sujet de conversation elle me dit tu me connais je ne fais jamais ça.. (c'est rien mais sa ma fais plaisir lol)

Je ne souhaitais pas rester trop au téléphone, pour donner une mauvaise impression. Donc je lui ai dis je la laisser car j'avais des choses à faire. Idem pour elle. L'appel a durer un peu plus de 5 minutes.

J'ai l'impression que l'appel lui a fait plaisir, comme si elle attendait cette appel depuis quelques temps. Mais qu'elle attendait que je fasse le premier pas. Évidement je sais que ce n'est que de l'interprétation de ma part.

Qu'en pensez vous ?

Maintenant que dois je faire ??

Salut QWERTY!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Peut-être qu'elle attendait que tu fasses le premier pas, c'est possible en tout cas elle t'a répondu et ça s'est très bien passé..

Vu qu'elle t'a posé pas mal de questions, ça montre qu'elle était curieuse et tu as marqué des points en la surprenant vu qu'elle t'a dit ah t'aime ça ! T'as été furtil c'est bien aussi ;-)

Je te conseillerai d'attendre une semaine voir une semaine et demi pour voir si elle va reprendre le contact et si elle ne le fait pas, bah toi tu peux le faire si tu en as envie, ça s'est bien passé donc pourquoi pas reprendre un contact ;-)
Je sais pas pourquoi mais hier soir je lui envoyé un sms, en gros je lui ai di je ne sais pas si tu dors et si elle voulait bien qu'on s'appel. Il était minuit.

Une heure plus tard, elle me répond en me disant que non elle ne dormait pas, et pensant que je dormais elle a dis on voit sa plus tard, bise.

Je répond une demi heure plu tard, en répondant que non je ne dormais pas, je faisais la vaiselle.

Je me sens con depuis ce matin..
BY lovely85
Bonjour

Entre temps, elle s'est peut etre endormie ... T'inquiete pas, elle a l'air de vouloir reprendre le contact mais laisse la revenir cette fois ci ... Elle s'interesse à toi, ce qui est plutot bon signe ... Laisse faire les choses ... Patience ;)
BY lovely85
QWERTY a écrit :Merci de ta réponse.

Il est normal, que je pense qu'elle fera jamais le 1er pas ?

et que je me fasse de multiples interprétations depuis l'appel de samedi ?
Ouh la mais Oui c'est tout a fait normal que tu cogites, on en est tous la quand le contact revient ... Mais vraiment, laisse le temps faire et laisse la revenir ... ;)
lovely85 a écrit :
QWERTY a écrit :Merci de ta réponse.

Il est normal, que je pense qu'elle fera jamais le 1er pas ?

et que je me fasse de multiples interprétations depuis l'appel de samedi ?
Ouh la mais Oui c'est tout a fait normal que tu cogites, on en est tous la quand le contact revient ... Mais vraiment, laisse le temps faire et laisse la revenir ... ;)
d'accord merci
jojolecroco a écrit :on en tous là à cogiter c'est clair, mais au final moins tu interprètes et mieux ça se passe, sois le plus naturel possible (repense à comment tu étais au début de ta relation, pas de prise de tête) !
Durant le SR sa aller pas trop d'interprétation, mais depuis je l'ai appeler samedi, j'ai l'impression retomber, comme avec l'envoi du sms hier soir.

Je stress quand même de l'appeler. Je sais pas si je suis fou, mais je note tous les sujets que je pourrai lui raconter quand je vais l'avoir au téléphone lol
salut !

Ben tu ne devrais pas stresser puisque tu ne vas pas l'appeller ;)

Moi je dirais que la ou tu en es, tu dois attendre qu'elle le fasse !

Ou du moins la laisser mariner quelques jours, qu'elle se pose des questions ... qu'elle languisse un peu ...
spleen a écrit :salut !

Ben tu ne devrais pas stresser puisque tu ne vas pas l'appeller ;)

Moi je dirais que la ou tu en es, tu dois attendre qu'elle le fasse !

Ou du moins la laisser mariner quelques jours, qu'elle se pose des questions ... qu'elle languisse un peu ...
Connaissant madame, je suis pratiquement sur et je mettrais ma main qu'elle ne fera pas le 1er pas.

Elle l'a tellement fait durant notre relation.
Ouais laisse-là mariner une petite semaine et retente le coup ;-)

C'est plutot bon signe jusqu'à présent !

Et non tu n'es pas fou de marquer de sujets, on fait casi tous ça au début puis après, t'es plus stressé, tu parleras naturellement ! ;-)
amour2064 a écrit :Ouais laisse-là mariner une petite semaine et retente le coup ;-)

C'est plutot bon signe jusqu'à présent !

Et non tu n'es pas fou de marquer de sujets, on fait casi tous ça au début puis après, t'es plus stressé, tu parleras naturellement ! ;-)
Une petite semaine depuis le sms ou bien depuis l'appel ?

Oui enfaite, j'ai écris sur un bloc note tous les nouvelles activités que j'ai fais depuis le début de mon SR.
amour2064 a écrit :Ele t'a répondu quoi ?
En gros, qu'elle était en voiture et qu'elle a pas pu me répondre.
Et que ce soir elle peux pas m'appelait parce que elle sort, donc elle me tiens au courant quand on pourra s'appeler.

Mais pour avoir une réponse par sms j'ai du lui envoyer entre temps lol
Comme elle t'a dit qu'elle savait pas t'appeler ce soir parce qu'elle sort et qu'elle te tiendrait au courant, je te conseillerai de la laisser venir cette fois. Et si vraiment elle te recontacte pas, fais-le, mais laisse-là faire le premier pas pour une fois ;-)
Bah elle a peut-être envie d'avoir de tes nouvelles, mais elle ne te le montre pas.

Tu viens de reprendre contact, elle va pas se montrer super réjouie etc, elle va rester quand distante, à contrôler la situation ;-)

Mais c'est déjà bon signe qu'elle réponde à tes appels, sms ;-)
C'est vrai j'ai pas penser à cette situation.

Mais je me dis que j'aurai du rester ne SR un peu plus longtemps parce que je vois je craque betement, et je suis toujours sur l'attente depuis quelques jours en attendant CET appel
Essaie de t'occuper pour pas trop penser à son appel et rester coller à ton gsm !

Tu peux la contacter régulièrement si tu veux, mais n'accèlères pas trop les choses pour le moment, parce qu'elle risque de se braquer.

Montre-toi intéressé d'avoir de ses nouvelles, content de lui parler mais tu as une vie à côté et t'es pas là entrain d'attendre un signe d'elle ( je sais ce n'est pas facile ! )
La première chose que je veux c'est d'abord de récréer un lien avec elle.

Pouvoir communiquer comme on le faisait auparavant, mais la sans penser au couple.

Parce que avec mon SR, elle en n'avait marre de moi, toujours énerver contre moi, ne répondait pas à mes sms, appels, mails etc.. D'autant plus en n'y repensant j'étais pitoyable, je pleurer devant elle, limite à genou..

Petite question : est t'il plu facile de tourner la page lorsqu'on sait que son ex à une next ?
Parce que dans mon cas, je suis toujours sur l'attente de savoir si elle a quelqu'un ou pas. Du fait de ne pas savoir, j'entretiens toujours cette espoir de la reconquérir. et difficile dans le meme temps de tourner la page. Mais depuis mon SR, j'ai compris que si elle avait quelqu'un cela équivaudrait à plus d'espoir, plus d'attente et réellement passé à autre chose.

Un mal pour un bien quoi lol
Je te donne un peu de mes news. Je l'ai appelai ça c'est super bien passé, on n'a bien discuté, des rires par ci par la.. on communique un peu par sms mais c'est toujours moi qui fais le 1 er pas..

Aujourd'hui je lui envoyé un sms pour lui proposer un café ou un verre pour ce week end. Elle m'a dis que c'était pas possible car elle sortait etc..

Mais à la fin du sms elle me dis qu'elle a pas trop envie de me voir..

J'ai répondu à son sms en gros, pas de soucis si elle a pas envie me voir, et qu'on verra une autre fois si elle change d'avis et tout sa sur le ton de l'humour

Bref je suis un peu dég, mais avec le recul que j'ai mtn sa me fais un peu moins mal.

Qu'en pensez vous ?