Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dur dur dur, 1mois sans nouvel... c'est moi qui ai dit que je ne voulez plus entendre parler de lui...
il voulait se remettre avec moi et a changé d'avis. j'ai souffert je vous dis pas !
Le soucis c'est que l'an dernier à la même époque, nous étions en train de nous mettre ensemble. Tous les souvenirs reviennent et je souffrent....
je ne sais pas s'il s'en fou de moi ou n'ose pas me rappeler car je l'ai jeté...
comment gerez vous ca??
aidez moi à au moins aller mieux ce soir.... s'il vous plait :roll:
bisous à toutes et à tous

Salut sarhéa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
On le gère comme on peut....

Moi je viens de passer l'anniv' de notre "rencontre" d'il y a 4 ans et bientôt l'anniv de notre rupture... c'est triste certes, mais c'est ainsi ... ce n'est pas avec des larmes qu'on risque aller mieux, même si sur le moment ça fait du bien ...

Les souvenirs? et bien il faut les prendre comme ce qu'ils sont...des souvenirs... le présent est le plus important !
Kakahuet a écrit :On le gère comme on peut....

Moi je viens de passer l'anniv' de notre "rencontre" d'il y a 4 ans et bientôt l'anniv de notre rupture... c'est triste certes, mais c'est ainsi ... ce n'est pas avec des larmes qu'on risque aller mieux, même si sur le moment ça fait du bien ...

Les souvenirs? et bien il faut les prendre comme ce qu'ils sont...des souvenirs... le présent est le plus important !

Ce n'est peut etre pas avec des larmes qu'on risque d'aller mieux mais par moment ca fait du bien de se lacher aussi ... Ce genre de phrase, c'est triste mais c'est ainsi, je vois vraiment pas l'utilité ... Evidemment qu'il ne faut pas vivre dans le passé mais avancer dans le futur n'est pas aussi simple ... Courage sarhéa et t'inquiete pas si tu veux parler n'hésite pas ;)
lovely85 a écrit :... Ce genre de phrase, c'est triste mais c'est ainsi, je vois vraiment pas l'utilité ...
Tu ne vois pas l'utilité ? et bien tu as encore un peu de chemin à faire alors.... à moins que tu n'ais pouvoir ultime de changer le monde et les gens mais je doute.... ;)
lovely85 a écrit :...
Evidemment qu'il ne faut pas vivre dans le passé mais avancer dans le futur n'est pas aussi simple ...
Et encore une fois, de mon point de vue, tu as tout faux...
Si, c'est simple d'avancer dans le futur, le plus important étant le présent ! POINT !

Mais tu as raison sur un point .. courage sarhéa !
Kakahuet a écrit :
lovely85 a écrit :... Ce genre de phrase, c'est triste mais c'est ainsi, je vois vraiment pas l'utilité ...
Tu ne vois pas l'utilité ? et bien tu as encore un peu de chemin à faire alors.... à moins que tu n'ais pouvoir ultime de changer le monde et les gens mais je doute.... ;)
lovely85 a écrit :...
Evidemment qu'il ne faut pas vivre dans le passé mais avancer dans le futur n'est pas aussi simple ...
Et encore une fois, de mon point de vue, tu as tout faux...
Si, c'est simple d'avancer dans le futur, le plus important étant le présent ! POINT !

Mais tu as raison sur un point .. courage sarhéa !

Serieusement, tu te permets de me juger mais tu ne connais meme pas le chemin que j'ai fais depuis quelques mois ... Ce genre de phrase idiote c'est triste mais ainsi n'aide en rien la personne ... Rabaisser les gens ou leur balancer ce genre de phrases ne les aident pas ... Je n'ai aucun pouvoir et je ne veux pas changer les gens. Avancer dans le futur n'est pas aussi simple que ca ... Contrairement à ce que tu penses, biensur que le présent est important mais si tu es si sur de toi et que tu as tout compris à la vie. Que fais tu sur ce forum alors qu'apparemment cela ne sert à rien de chercher à comprendre son ex ou de pleurer sur lui mais d'avancer et de vivre dans le present ...
Bon
D'abord je ne te juges pas mais je pense que c'est plutôt l'inverse

Je ne connais pas ton chemin ? hum ..., bah en lisant tes posts, je me fais une idée ,non ?
Je n'ai pas non plus l'impression de rabaisser les gens... mais si c'est le cas, je m'en excuse (mais je ne vois pas où vraiment) Je donne juste mon point de vue...
Et je ne te permet pas de me juger (tiens? qui juge l'autre là ?) et ton attitude aggressive est vraiment ... hum ... très moyenne...
Et la fin de ton post résumé bien ce que je pense .... re-hum

bref, ne t'inquiètes pas, je ne "jugerai" plus tes posts puisque on se fait incendier dès qu'on touche là ou sa fait mal et que l'égo en prend un coup ....
Je comprend mieux ce que certaines personnes me disaient lorsqu'elles parlaient de ras le bol de certaines choses ...
Kakahuet a écrit :Bon
D'abord je ne te juges pas mais je pense que c'est plutôt l'inverse

Je ne connais pas ton chemin ? hum ..., bah en lisant tes posts, je me fais une idée ,non ?
Je n'ai pas non plus l'impression de rabaisser les gens... mais si c'est le cas, je m'en excuse (mais je ne vois pas où vraiment) Je donne juste mon point de vue...
Et je ne te permet pas de me juger (tiens? qui juge l'autre là ?) et ton attitude aggressive est vraiment ... hum ... très moyenne...
Et la fin de ton post résumé bien ce que je pense .... re-hum

bref, ne t'inquiètes pas, je ne "jugerai" plus tes posts puisque on se fait incendier dès qu'on touche là ou sa fait mal et que l'égo en prend un coup ....
Je comprend mieux ce que certaines personnes me disaient lorsqu'elles parlaient de ras le bol de certaines choses ...
Agressive :lol: Oui je suis tres mechante ... Moi aussi j'en ai ras le bol de lire certaines choses ici comme ceux qui creent 50 000 topics ici pour raconter leur vie ... Apres chacun son truc, ce forum est public donc on peut s'exprimer. Je ne te juge pas mais vraiment cela fait plusieurs fois que je lis tes reponses et vraiment dire que pleurer ne sert à rien ou autre ... oui je suis d'accord mais on a aussi le droit d'etre en detresse. Apres sois franc et tes re hum montrent que tu n'as pas vraiment de quoi alimenter tes conversations mais bon passons aussi ... Mon ego, alors tu me connais tres mal parce que justement, je ne suis pas une personne qui a un ego demesurée mais plutot le contraire. Contrairement à toi qui pense tout connaitre et tout savoir mais si tu es sur le site, tu recherches la meme chose que tout le monde ici ... Biensur que si tu juges les gens, relis toi et tu le verra toi meme.
Moi ce que j'adore, c'est que tu partes en vrille comme ça...sans rien derrière...
D'abord "dire que pleurer ne sert à rien " : 1: je n'ai jamais dit ça et tu interprètes comme tu le veux ...
les "re hum" ...bon si tu comprend pas ce que ça veut dire...j'en suis désolé mais aucun rapport avec un quelconque fait de pouvoir alimenter les conversation ou non ...

Et je ne prétend pas tout connaitre ou tout savoir, encore une erreur de lecture ça commence à faire beaucoup...
Ceci dit je ne suis pas là pour me fighter avec quelqu'un qui me cherche...
La seule éventuelle bonne chose que tu as dite (et vraie aussi soit dit en passant) esty que je suis là pour une bonne raison mais peut être pas la même que la tienne... Et si tu apprenais à respecter un peu les autres plutôt que de les aggresser ?. tu penses pas que ça serait plus sympa ? on peut très bien être divergents d'idées et le dire posément...mais je sais pas si tu peux?
Et sur le fait de juger... je me suis relu ..je vois pas ou ???? :shock:
Sur ce, mio j'arrête les frais avec toi, puisque de toutes façons, chacun a son opinion..donc ça ne sert à rien de polluer un topic pour rien, non ?
Kakahuet a écrit :Moi ce que j'adore, c'est que tu partes en vrille comme ça...sans rien derrière...
D'abord "dire que pleurer ne sert à rien " : 1: je n'ai jamais dit ça et tu interprètes comme tu le veux ...
les "re hum" ...bon si tu comprend pas ce que ça veut dire...j'en suis désolé mais aucun rapport avec un quelconque fait de pouvoir alimenter les conversation ou non ...

Et je ne prétend pas tout connaitre ou tout savoir, encore une erreur de lecture ça commence à faire beaucoup...
Ceci dit je ne suis pas là pour me fighter avec quelqu'un qui me cherche...
La seule éventuelle bonne chose que tu as dite (et vraie aussi soit dit en passant) esty que je suis là pour une bonne raison mais peut être pas la même que la tienne... Et si tu apprenais à respecter un peu les autres plutôt que de les aggresser ?. tu penses pas que ça serait plus sympa ? on peut très bien être divergents d'idées et le dire posément...mais je sais pas si tu peux?
Et sur le fait de juger... je me suis relu ..je vois pas ou ???? :shock:
Sur ce, mio j'arrête les frais avec toi, puisque de toutes façons, chacun a son opinion..donc ça ne sert à rien de polluer un topic pour rien, non ?
Je pense que je respecte les gens ... Tu ne cherches pas à te fighter avec les gens, vu ce que tu balances ... J'en doute mais comme tu le dis si bien, je n'ai en aucun cas envie de discuter avec toi, cela ne n'interesse pas ... Je ne pense pas avoir été agressive ou manquer de respect mais comme je le vois tu ne te relis pas et tu ne te rends meme pas compte de tes reponses car ce que je pense d'autre le pensent aussi mais bon passons ... J'ai juste voulu exprimer mon opinion. Mais bon vu que tu te fais passer pour le gentil et moi la méchante effectivement, le dialogue n'a aucun interet. Sur ce revenons à Sarhéa ;)
j'étais heureuse de voir que j'avais 8 réponses, tout contente je vais sur mon post et là...
dégoutée vraiment et ettonée aussi...

les gens vous êtes peut être fâchées vous deux mais faites le dans un post a vous ;)
là vous ne m'aidez pas vraiment à aller mieux en vous disputant comme ca alors que je cherche de l'aide...
chacun donne un avis diffèrent et point... ca ne sert à rien de se prendre la tete entre nous non?
sarhéa a écrit :j'étais heureuse de voir que j'avais 8 réponses, tout contente je vais sur mon post et là...
dégoutée vraiment et ettonée aussi...

les gens vous êtes peut être fâchées vous deux mais faites le dans un post a vous ;)
là vous ne m'aidez pas vraiment à aller mieux en vous disputant comme ca alors que je cherche de l'aide...
chacun donne un avis diffèrent et point... ca ne sert à rien de se prendre la tete entre nous non?
T'inquiete pas Sarhea ... Je suis désolé d'avoir pollué ton post ... :oops:
gros gros coup de bluz : 1mois et une semaine de sr.....j'en peux plus ... je veux simplement lui dire que je lui en veux plus, on s'est quitté en tres mauvais terme ca m'embête tellement... je n'ai pas envie de retourner avec lui mais je tien à lui et j'ai encore des sentiments...

mais j'ai peur qu'en lui envoyant un : je t'en veux plus il me jette ou me dise : ba tant mieux pour toi...
que faire;....... :cry: