Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello Tous le monde !
Je suis toute nouvelle ici , je suis tombée tout bêtement sur ce site en essayant de chercher des réponse par rapport a comme la plupart des gens ici ; Mon EX.

J'espère que vous pourrez m'aider et m'éclairer. Tout d'abords je pourrai énervé des gens et même me faire juger par mon histoire mais c'est pas pour ça que je suis venue ici.

Mon histoire : Il a 1 mois de ça j'étais encore avec mon ex copain avec qui je suis restée presque 2 ans. Pendant ces 2 ans on a été fou amoureux mais on est aussi passé par des période difficile comme ma depression ou bien mes cachoteries que je lui ai fait à 3 reprises . Enfaite la première fois j'ai envoyer un message a un de mes ex en disant que j'avais rêvé de lui ... il l'a vu il a pété un plomd, la deuxième fois je lui ai caché le faite que mon ex copain revenait vers moi. Il a suppris un message qui m'envoyait, denouveau petage de plomd il s'est senti trahi ce qui est compréhensible au même moment je devenais froide et distance et là il a a fait le rapprochement en se disant que j'avais changé a cause des manifestations de mon ex avant qu'il me quitte je l'avais quitté une fois car je savais plus ou j'en était il a souffert le martyre il pleurait tous les jours il me suppliait de revenir...bref il m'a quitté on s'est remi ensemble après l'avoir supplier a mon tour de revenir.
On est parti en Espagne 2 semaines on a vécu le parfait bonheur et en revenant bammm tous nous ai arrivé a la figure ; la confiance qu'il avait perdu en moi, ses sentiments qui baisait sa froideur mais il faisait des effort pour qu'on surmonte tous ca car on s'aimait ..enfin pour ma part. Un jeudi soir , on s'est engeulé pour la enième fois a cause de son manque de confiance en moi et ses repproches perpetuels .. Je l'ai quitté violement sur un coup d'enervement je l'ai supprimé de mes contact facebook de mon portable et je l'ai plus rappellé ... Il m'a dit cette fois c'est terminé je ne supporte plus de souffrir ...2 semaines en se disant que c'etait la meilleur des solution de se séparer et voila que tous mes sentiments m'arrive droit au coeur ...tout d'un coup je deviens complétement dingue !!! Je l'appelle sans arret je le supplie de revenir ...rien a faire il dit qu'il m'aime plus qu'il a trop souffert et qu'il merite mieux il me dit qu'il s'attache a une autre fille qui ets la pour lui avec qui il s'entend super bien ..je sens que cette fois je l'ai vraiemnt brisé et perdu ...j'ai l'impression d'avoir perdu le sens même de ma vie . Je n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne mais au fond de moi je sais et tous le monde me le dis que cette fois il ne reviendra pas il a décider de tourner la page ... ca fait une semaine que je ne l'appelle plus ne lui ecris plus ..lui m'appelle pour des broutille ex: me demander si j'ai bien récupérr mes affaires si j'ai quelqu'un dans ma vie ... il me dit n'avoir personne mais que en meme temps il a des sentiments pour une autre ...je ne comprend pas comment après 2 ans de relation en 1 mois il ne m'aime plus ...certe je l'ai fait souffrir mais est-ce possible de cesser d'aimer quelqu'un en 1 mois ?????????????

Salut coeur qui saigne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hum, je pense pas qu'on oublie une personne si vite. Mais sincèrement... Tu lui en as fait bavé!! Il a été super patient avec toi... Il va falloir que tu travailles beaucoup sur toi-même si tu veux le récupérer. Je pense que tu devrais pt entamer des démarches, genre peut-être consulter un psy, et essayer de comprendre ton attitude envers cette personne que tu aimes.
Quand tu auras fais la lumière, vas le voir, expliques-lui ce qu'il se passe et montres-lui que tu veux t'améliorer pour lui et laisse-lui prendre sa décision.
Je sais que c pt un peu direct, mais mon ex était un peu comme toi. Je sais un peu ce que dois ressentir ton ex à toi. Quand la coupe est pleine, elle est pleine. Mais qui sait? Il reviendra pt vers toi. Mais travailles sur toi-même. C'Est pas normal d'en faire baver comme ça à une personne qu'on est sensé aimer!
personnellement ton histoire me redonne de l'espoir... on dirait mon ex qui ecris mdr elle m'en a fais baver aussi et là je vois que toi tu regrette....dc c'est obliger que la mienne va souffrir aussi alors !!! (6)

pr ta question, non ce n'est tt simplement pas possible d'oublier quelqu'un comme ca et crois moi que je sort d'une relation de 2 ans et 7 mois ! ;)
Oui procreatif!!! tu as raison sur toute la ligne !! Je suis entrain de faire les demarche pour voir un psychologue ... toutes ses réactions sont pas normal et je les reproduis à chaque fois dans ma vie comme une chanson qui tourne en boucle ! Je ne lui donne plus aucun signe de vie plus aucun. Malheureusement la fille pour qui il a des sentiments est dans sa classe qui plus ai est la même école professionelle que la mienne ... c'est très dur de garder la tete froide devant eux car ils sont tous le temps collé l'un à l'autre en elle il a trouvé la sécurité et le confort le respect qu'il n'avait pas avec moi j'ai l'impression qu'elle lui a fait tout oublié ...Il le dit a tout le monde il ne m'aime plus il m'a même dit sèchement maintenant laisse moi tranquil je suis plus amoureux c'est la meilleur chose que tu pourrais faire pour moi ...Je suis pas dans sa tête mais ça me semble plutot clair n'es pas ?!
Ou alors cest une technique pr te récupérer xD
"ça sera la meilleur chose que tu pourra faire pr moi" c'est qu'il a encore des sentiments ;)

Mais attention d'abord travail sur toi !!!
Ne va pas le re détruire !!!
Petite question qui n'a rien a voir. Quand vous dîtes Sr cela veut dire silence radio ou sans relation ?

Juste me : qu'est ce qui te fais dire qu'il a encore des sentiments ?

Si c'est le cas c'est un super acteur ou bien alors il faut que je me fasse à l'idée qu'il ne veux plus de moi ...l'idée même de plus vivre sans lui me tue. Hier un truc tout con , j'ai retrouvé un tee-shirt à lui par hasard et il avait encore son odeur raaaa ca a suffit pour me rendre folle ! J'espère que je suis pas obsédé hahahah
silence radio ^^.
puis "sans relation" de tte facon nous ne sommes plus avec eux ou elle d'où le fait que nous sommes sur ce site ^^.

tu vois sachant que je ss a la place de ton ex ( par rapport a mon histoire), je me dis que c'est ta punition et que ca te permet de murir ^^ ;)
Parce que là en gros mon ex doit se dire pareil sachant que deja elle m'envoi des msg depuis 1 mois sans aucune rep de ma part mdr
Mais c'est une stratégie de ta part pour lui faire payer ? Dans le fond tu l'aimes toujours ? pourquoi tu fais ca ...? Elle va passer a autre chose a un moment donner en se faisant une raison que tu veux plus d'elle . Alors que mon ex m'a dit que je lui manquais même plus et il n'a jamais menti jamais ...je sais que c'est pas un jeux qu'il joue pour me faire souffrir il est vraiment honnete et sincère donc j'en suis arrivé a me dire qu'il ne m'aime réellement plus et que je dois tourner la page. L'amour c'est pas je te suis tu me fuis
ba pr le moment entre mon ex et moi si c'est ca ^^

puis je connais mon ex, si vraiment elle m'aime elle fera tt pr revenir, c'est une vrai tete de mule, t'imagine meme pas ^^

puis au pire c'est qu'elle cetait belle et bien foutu de ma gl !
parce que toi encore tu viens ici, tu te remet en cause, tu en souffre, elle si elle revient pas, si elle fais rien c'est que c'etait belle et bien une p**** xD

et oui je fais ca deja pr moi, pr 'avancer, me reconstuire et aussi pr lui faire payer !
lol je vais vous raconter mon histoire :

ya 1 an de cela, elle m'avais menti, tromper, a meme inviter la nana avec qui elle m'avais tromper ds mon apparte pdt que je bossait !!

4 mois de celiba, là on se remet ensemble, puis 2 mois ensemble et là elle est perdu entre moi et sa sex friends, elle se casse de chez moi....

apres 2 mois de celiba, et a nouveau ensemble 2 mois, mais elle allez chez son ex jusqu'a des 1h du matin, la textoter non stop !
puis comme quoi au bout d'un moment elle n'est plus love....

alors que osis disan j'etais une evidance, qu'elle etait pas faite pr etre avec sa sex friends, qu'elles n'ont rien en commun, limite elle etait jalouse d'une de mes ex...

dc paf là ca a recassé uqoi, je ss celib depuis 3 mois, et pdt ces 3 mois, en boite elle a osez y aller avec la meuf avec qui elle m'avais tromper et c'est mise a l'embrasser devant ma gl, et là elle est re avec sa sex freinds qui, cette fois, habite loin ( et oui on m'avais prevenu que mon ex reviendra en septembre vu que sa sex friends partirai de la region et ba paf bingo !!!)

mais le pire c'est qu'elle m'envoit encore des msg :0
justement j'ai une question ( vu que tu es un peu a la place de mon ex lol)

elle a cassé 3x, et là m'as dis qu'elle ne m'aimait plus d'amour, alors pk créer un faux compte fb pr etre ds mes amies et espionner ma vie ? pk debarquer chez moi a 00h en panique sachant qu'elle pensait que je m'etais suicidée, et pourquoi m'envoyer 4 msg en 4 min pr me raconter sa life et savoir si le taf et les cours se passe bien ??

et me dites pas une question d'affection, ou par amitier car on a jms dis qu'on restait amies là !
dc si vous savez me rep a ce, je vous tire mon chapeau lol
Cette fille ne sait pas ce qu'elle se veux et voilà que tu montre que tu veux enfin refaire ta vie et la elle devient folle d'où le compte Facebook et ces messages pas si anodin que ça !! Juste petite question tu es un homme ou une femme ?
ah mais laisse tomber comment elle a deja peter des plombs devant mon ignorance mdr ^^

je ss une fille, oui lesbienne ^^.

pourquoi elle pete des plombs ? elle est retourné avec sa sex freinds, pourquoi ne pas parler a sa meuf plutot que de faire des monologues a son ex ??? :o
Votre relation est pas du tout saine en tout cas le faite qu'elle te cocufie chez toi etc c'est vraiment pas normal . A mon avis ce que tu devrais faire c'est pas l'ignorer forcément mais être dur et froide en disant maintenant tu fais ta vie je fais la mienne et tu sors tu t'amuse elle va voir ce qu'elle a perdu peut etre se remettre en question mais il faut qu'elle comprenne. Si un jour tu te remets avec elle vérifie bien que vous partiez sur les meme base sinon ca va foirer !
Ah mais Tkt pas c'est prévu !
Déjà la pr qu'elle cap quelle m'a bien perdu je fais la morte, puis après je voudrai qu'elle voit un Psy puis PDt plusieurs mois elle va galerer !
Et au fait un samedi je lui est déjà dis que ma vie ne l'as regarder plus et du mercredi elle m'avais souhaiter un joyeux anniv puis 1 semaine après les 4 MSG dc vla elle lâche pas l'affaire.
La ça fais 1 semaine sans MSG on verra bien
Oui ça redonne de l'espoir mais je vais pas m'enflammer car on a parler de chose assez banale a par le faite qu'il me demande à chaque fois si j'ai quelqu'un.. et puis un coup de téléphone ça veut rien dire . Mais si tu l'aimes ton ex pourquoi tu n'aurais pas une vrai discussion avec elle ? mettre carte sur table
ca a cassé 3x... a chaque x elle me quitte, je veux lui faire comprendre que a tjrs quitté les filles ou a jouer avec leur sentiments on peut perdre les gens pr de bon !
il faut qu'elle murisse !!

ayest hier soir j'ai recu 2 sms de sa part... encore ! lol
Tu as raison sur le faite qu'il lui manque beaucoup de maturité c'était aussi mon cas et crois moi que quand on souffre et qu'on se rend compte de nos erreurs, c'est le début d'une prise de maturité. Je pense qu'il faut que tu l'a laisse cogité et se remettre en question car si un jour vous vous remettez ensemble ça sera pour une nouvelle relation saine et elle auras changé d'une certaine façon car elle ne voudra plus refaire le même erreurs car elle ne voudra pas te perdre. Pour moi c'est plus compliqué car mon ex me dit avoir des sentiments pour une autre fille. Un obstacle en plus . Il me demande quand même toujours si j'ai rencontré quelqu'un pourquoi je n'ai personne etc je sais pas ce qu'il veut savoir. Je trouve aussi bisard qu'il n'avoue pas à la fille ses sentiments c'est binard non ? Enfin bref moi je suis dans l'état d'esprit ou je vie ma vie à fond je sors je fais tout pour me changer les idées.Quand il me dit mais pourquoi tu ne rencontre pas quelqu'un ? je dois répondre quoi ..
voila ! A present tu comprends pouruqoi je ne reponds pas encore lol. D'ailleurs hier j'ai encore recu 2 sms d'elle, ca fesait 1 semaine et 3 jours.

moi je lui dirai carrement que ma vie sentimental ne le regarde plus !
C'est tellement dur j'ai jamais vécu ça de toute ma vie même quand ma mère nous à quitté...bref La un truc tout con mais qui brise le coeur je viens de voir qu'il avait commenté une photo d'elle la fille pour qui il a des sentiments en mettant : <3 10 jours après notre rupture rien que ça m'a brisé le coeur ... et il a mis une photo avec elle et une amie a lui sur facebook ...j'ai envie de mourir ..
Ouai tu as raison car là je me fais du mal pour rien du tout ! Moi ce qui me choque c'est dès notre rupture il s'est rapproché d'elle ..bonne copine à l'écoute ça lui a plut ! Et là il est tous le temps avec elle sans arrêt j'ai jamais vu ça ..je suis dans la même école qu'eux mon ex ma suivi dans tous mon parcours ... il s'est inscrit dans mon école a commencer des cours de salsa enfin bref il a fait tous après moi mais la même chose . Il continu mais avec elle ....je crois que c'est ça le pire c'est de me dire qu'il m'a remplacé en 2 2 alors qu'il disait m'aimer comme un malade certes a la fin de notre relation ces sentiments avaient nettement baissé avec mes connerie mais même il m'aimait toujours ... A-t-il pu se rapprocher d'elle et se rendre compte qu'il m'aimait plus ???
Samedi il m'appelle :
Lui : Salut , je te dérange ? Tu as quoi comme habits encore à moi chez toi ?
Moi: ton pull,
Lui: Ca va sinon ton stage ?
Moi: je lui dit que tout vas bien etc
Lui: et tu as rencontré quelqu'un ?
Moi: Non personne
Lui : tu n'as même pas de flirt ?
Moi : Non rien du tout je te l'ai dit
Lui : mais pourquoi tu ne trouves personne? (quel CULO )
moi : parce que ca se trouve pas comme Ca, je suis devenue très difficile en amour et je saute pas sur le premier venu après 2 ans de relation
Lui : Tu as raison
Moi : Et toi ?
Lui : Non plus je n'ai personne
balablabala balablabla ....
Vous en pensez quoi ?
ba il est pas avec cette fameuse fille ?

et non pasp ossible pr les sentiments, regarde mon ex est avec son ex, et pourtant elle me cours apres, elle en a rien a foutre de la gl de sa meuf haha tkt pas ;)
Mais elle t'as dit quoi par rapport à son ex à elle qu'elle avait encore des sentiments pour elle ? Pfff chaque situation est différente et chaque humain aussi c'est impossible à analyser je crois que je vais arrêté de me torturé même si je commençais à y prendre gout ;)

Ce soir un truc Incroyable !! Enfin incroyable pour une amoureuse comme moi mais peut être anodin pour certains
Je sors et rejoin une copine, qui est là TAA TAAM mon ex avec un groupe de fille avec qui il prend des cours de danse et par chance j'en connais une.Je vais vers elle comme si de rien était et là je le vois devenir tout blanc hahaha alors qu'il est black mais même il est devenu très pale.

Je fais la bise à tous le monde à lui aussi bref, il a pas l'air dans son assiette, il part au toilette et la ma copine va vers lui lui demander ce qu'il se passe il dit que ca lui fait bisard de me voir mais que ca va ..On danse toute la soirée incroyable ca faisait un bye que j'avais pas vécu ça.

Il m'invite à danser :stock: Je m'y attendais pas !! puis 2ème danse puis 3ème puis une bachata et la il me sussure à l'oreille : " on fais une dernière bachata" je lui dis dernière de ma vie ou de la soirée? Il dit qu'il sait pas ...On a dansé comme quand on était ensemble très proche il arrêtait pas de me sourire et de me regarder j'avais des frissons ....Il me regarde tellement tendrement ...pfff mon coeur allait exploser ma pote me dit qu'on a toujours cette complicité en dansant ... au moins ça puis il part il me dit bonne nuit en me prenant dans ces bras .. et vous savez quoi je me fais même pas de Film ni d'illusion je reste très lucide mais ça m'a fait un bien de malade !!!!!! :P
J'ai du NEUF !!!! on s'est reparlé samedi pendant 1h de temps au téléphone .. je vais vous résumer la conversation . En gros on a parlé de mes soucis familiaux assez important , lui : " si j'avais un appartement tu serais déjà chez moi, je te laisserai pas chez toi avec ce qui t'arrive." , de lui et la fille il me dit avoir tirs des sentiments pour elle mais ne veut rien avec car il veut se concentrer sur ces études , de lui et moi dans le futur lui : "ça m'a fait un bien fou de danser avec toi mercredi j'avais pas passé une aussi bonne soirée depuis un bye" moi : tu as ressenti quoi en dansant la bachota ? Lui : je veux pas te le dire , car je veux pas que tu te fasses de l'espoir.. moi : si tu retrouves la fille dont tu es tombé amoureux tu te remettrai avec moi ? Lui : c'est vrai que j'ai jamais autant donné a quelqu'un qu'a toi j'aurai jamais cru pouvoir faire autant de chose pour quelqu'un peut être qui sait, lui : j'aimerai tellement t'aider mais je peux pas ..je te trouve tellement forte tu vas t'en sortir ! Lui : j'ai appris que tu as dansé avec S. samedi passé .. il te plait pas ? Moi : non tant que je t'aimerai je m'intéresserai à personne ...je les envoie tous chier. Lui : mais ça te ferai du bien rien que de flirter moi : non je t'aime encore et je t'avoue que bop de mec me tourne autour mais ca ne m'intéresse pas . Tant que je t'aimerai je pourrai pas. Lui : au faite tu a arrêté de fumer? Moi : oui biensur ! Lui : j'ai pensé à toi l'are jour en voyant un couple mixte il avait une poussette et ils étaient fou amoureux et je me suis dit voila ce que j'ai loupé et que je n'aurai pas ...ca m'a tellement touché !!bref il est contradictoire ...vous en pensez quoi ? BON COURAGE POUR LA LECTURE AHAHHA
j'avoue r le couple amoureux qu'il a vu, et ses regret + " je veux pas te faire de faux espoir"

deja toi tu lui dis carrement que tu l'aimes ?!? :0 ton ex est indecis, il est perdu, il faut surtout pas etre a ses pieds !!!

PS : mon ex m'as renvoyer des msg xD
Si tu lui dis que tu l'aimes et que tu es à sa disposition si jamais il souhaite te récupérer, comment veux-tu recréer de l'attraction ?
Tu fais complètement fausse route.
Il faut au contraire qu'il sente qu'il te perd si tu veux avoir l'espoir qu'il revienne.
eagle4 a écrit : Si tu lui dis que tu l'aimes et que tu es à sa disposition si jamais il souhaite te récupérer, comment veux-tu recréer de l'attraction ?
Tu fais complètement fausse route.
Il faut au contraire qu'il sente qu'il te perd si tu veux avoir l'espoir qu'il revienne.
:-Bra
Comment faire ? je ne veux plus lui mentir et je n'arrive pas à jouer .. je sais que je fais forcément pas ce qu'il faut,mais j'ai l'impression que je vais le perdre à tous jamais si il sent que je m'éloigne c'est quand même moi qui l'ai quitté 2 fois et c'est moi qui lui ai menti a plusieurs reprises .. C'est à moi de me racheter et de tous faire pour le récupérer comment inverser les rôles des CONSEILS SVP ? Je le vois Jeudi je suis pommée ....
A certains moments tu as déconné. Il s'est barré avant tout pour se protéger car il souffrait de sa non confiance en toi, et une confiance trahie est très dure à récupérer, d'où vos enguelades à répétition.
Tu connais le principe du ver dans la pomme, là c'est pareil.
Si tu veux le récupérer, tu as plusieurs choix.

Faire un SR et laisser passer du temps. Le temps efface bien souvent les erreurs, et laisse les bons souvenirs. Malheuresement, je pense que du temps, il en faudra beaucoup pour rattraper ça (point de vue de mec qui imagine comment il réagirait à la place de ton ex).

L'autre possibilité est de jouer à fond la carte de la séduction. Celà passe par des tenues sexy, une vie intéressante et bien remplie (pour raconter de belles histoires qui donnent envie de rerentrer dans ta vie), et que tu arrives à lui montrer à la fois que tu le veux mais que tu n'es pas si facile que ça à avoir. Pas besoin de verbaliser le fait que tu le veux, les mecs savent très bien quand c'est le cas (un décolleté sexy, rire à ses blagues, lui faire un ou deux compliments bien placés mais ne pas hésiter à taquiner en contrepartie).

En tout cas, se mettre à sa disposition, ça ne donne pas envie !

Voilà mon point de vue, en espérant que ça t'aide,
Oui Merci ça m'aide beaucoup !! Je l'ai vu hier pfff rebelotte on a danser comme si on était amoureux... Je crois que je lui plait toujours et je vais changé ma tactique, quand je vais le voir demain je vais me faire belle mais pas trop non plus sinon il va voir que c'est pas naturelle , je vais être souriante enjouée et le taquiner comme tu me l'as dit c que j'ai toujours fait dalleurs ^^mais je vais arrêté de lui montrer que je suis dingue de lui !!

Je te dirai des nouvelles
CATASTROPHE !!!!!

Mon RDV s'est transformé en cauchemar , il m'apelle pas de tote la journée puis le soir une amie me voyant espérer et mal ..l'appelle (le truc a pas faire ) sans m'en informer.

Elle lui fait la moral " comment tu peux l'a faire espérer etc" du coup il a pas voulu qu'on se voie car il ne voulait pas me donner de l'espoir car il n'y en a plus ...

J'ai bu une moitié de bouteille de whisky alors que je bois jamais et je l'ai appelé ...
J'ai fait tous ce qu'il fallait pas faire ; j'ai insulté la fille pour qui il éprouve des sentiments , je lui ai dit que je lui en voulait d'avoir passé à autres chose en si peu de temps que je pensais qu'il m'avait jamais aimé et j'en passe ... Il m'a bien fait comprendre qu'il a trop souffert quand je l'ai quitté pour la 2ème fois et que pour lui une page s'est définitivement tourné ...il dit qu'il voit que elle et qu'il ne veut plus de "nous " qu'il pense que je suis encore trop immature et qu'il veut d'une femme ..j'en ai pris plein la gueule mais d'un côté il avait raison.

Toutes mes réactions avaient été immatures dans le passé celle de hier soir aussi dailleurs. Je l'ai appelé pour m'excuser ce matin et lui ai dit que maintenant je vais faire ma vie et qu'une page se tournait pour moi aussi et que la seule personne que je détestais en ce moment c'était moi et moi seule ... De l'avoir quitté.

Il veut quand même que je lui dise quand j'aurai quelqu'un ce que je ferai par respect et lui aussi.

Ca y ai je rentre dans la phase comme beaucoup de gens ici, ou il faut que je me fasse une raison et accepter qu'il veut plus de moi ... Il me dit que si j'étais revenu vers lui tous de suite après l'avoir quitté il aurait accepté qu'on se remette ensemble ... Je souffre je pleur je suis revenu à la case 0
SR stricte !!!!!!

j'avoue que là c'était carrément immature :s puis une fille qui ns appel bourré ca ns écœure + qu'autre chose !

essai de travailler sur toi, de penser a toi !
tu es trop sur lui :s$^ù
mon ex m'as envoyé un msg hier soir !!!

comem quoi la semaine pro yaura des greve ds un lycée qui craind et dc de faire attention a moi ds le metro ( mais bizarre car c'est les vacs)

ah et ya la meuf avec qui elle m'avais tromper qui m'as mis un comm sur mon blog ( je pensai l'avoir bloqué, là c'est fait)
et en faite il y a m'as description avec 1 photo de moi, et elle as ecris : " belle a tromber" tu as oublier de mettre myope dans ta description

mdr vive l'immaturité, la nana creve de jalousie apres moi !

et normalement mon ex est pote avec elle, dc là je me dis que soit mon ex arrete pas de parler de moi ou alors elle lui parle plus !
car sinon pk ce comm qui respirent la jalousie et la haine ?!
Comme tu dis c'est de la jalousie ou alors de la méchanceté gratuite dans tout les cas c'est très gamin ! Tu as bien fait de la bloquer ça l'empêchera de fouiner dans ta vie.
La Haine peut venir de deux manière soit elle est très jalouse et elle veut te rabaissé pour se sentir elle importante, soit elle ne t'aime pas et elle veut te le faire comprendre en te piquant là ou ça fait mal. Prête pas attention a ces c**** elles n'en valent pas la peine.
Moi je crois que je commence à me faire une raison pour mon ex . Je suis prête a faire mon travail de deuil et à tourner la page ..Pfff ça risque de prendre du temps mais à un moment donner faut arrêter d'espérer et le laisser faire sa vie.

Je peux pas l'obliger à m'aimer et je veux surtout pas être la roue de secours le jour ou il se rendra compte qu'avec sa copine ça n'ira plus. J'ai cette impression qu'il veut pas que je sorte de sa vie et en même temps il fait tous pour m'éloigner ... Grand mystère pour moi le cerveau MASCULIN :roll: Je pense que le temps fait bien les choses et que si le destin nous remet un jour ensemble c'est que ça devait se faire sinon ben je me laisse toute mes chances pour rencontrer quelqu'un d'autre ^^
oui voila en gros ds les 2 cas c'est de la jalousie et de la haine dc pr que la nana me mette cela tout a coup c'est que ya du avoir un truc avec mon ex ( ca me parait logique).

et si le cerveau masculin est un mystere pr toi, lis le livre " pourquoi les hommes preferent les chieuses" ( ca fonctionne aussi pr les femmes lol) , en gros ce livre parle du respect de soi meme et dc que " la chieuse" ne se pliera jms en 4 pr quelqu'un, et qu'elle prefere ne pas changer car elle sait qu'elle se perdra en fesant ca !
bref en gros " comment se faire desirer" il est super interessant ;)
Ok merci pour le livre , je te ferai un retour :) il insiste pour qu'on de voye mardi pour la dernière fois il veut discuter je lui demande de quoi car il a été très claire avec moi et ensuite il me dit arrête d'être fière et j'aimerai qu'on de vote pour discuter ... Aujourd'hui il a poste une chanson d'amour qu'on écoutait a l'époque il l'a poste sur le mur de la fille qu'il kiffe ... Poignard dans le cœur !!! Tu penses qu'il n'y a plus d'espoir pour moi ? Pour toi , j'espère que ton ex se remet en question et reviendra change
discuter de quoi ? apres tt si il a mis ce que tu dis sur le mur de l'autre, tu n'as plus de compte a lui rendre !
passe en SR carrement !! ;)

moi j'ai du news !!!
et oui jai recu un msg vendredi et là encore cette aprem : Marine le pen a M6 super interessant !!

on avais l'haibtude de parler de ca, de politique... j'ai l'impression qu'elle continue notre histoire de son coté, ou je me trompe totalement ? lol
Je pense qu'elle pense a toi car des petites choses lui font penser a toi et c'est normal vous avez vécu ensemble et donc créer des rituels. Tu lui répond quand elle t'ecris ? Au faite toi tu aimerais te remette avec elle après tous ce qu'elle t'as fait ou alors tu souhaite attendre qu'elle change et lui redonner une chance ou tourner la page ? Ce que j'ai fait a mon ex c'est rien a cote de ce qu'elle t'as fait ... T
Je pense qu'elle pense a toi car des petites choses lui font penser a toi et c'est normal vous avez vécu ensemble et donc créer des rituels. Tu lui répond quand elle t'ecris ? Au faite toi tu aimerais te remette avec elle après tous ce qu'elle t'as fait ou alors tu souhaite attendre qu'elle change et lui redonner une chance ou tourner la page ? Ce que j'ai fait a mon ex c'est rien a cote de ce qu'elle t'as fait ... T
pk T ?
lol ce que mon ex a fait c'est le summum srx dc ca m'ettonerai !! ^^

moi faudrait qu'elle change enfaite, qu'elle murisse et comprenne bcp de chose, et qu'elle aille voir un psy pr travailler sur elle meme !!

en attendant moi je vis ma vie car non je l'attends pas ! j'en ai marre de souffrir, de passer a coter de ma vie !
just me a écrit :mon ex m'as envoyé un msg hier soir !!!

comem quoi la semaine pro yaura des greve ds un lycée qui craind et dc de faire attention a moi ds le metro ( mais bizarre car c'est les vacs)

ah et ya la meuf avec qui elle m'avais tromper qui m'as mis un comm sur mon blog ( je pensai l'avoir bloqué, là c'est fait)
et en faite il y a m'as description avec 1 photo de moi, et elle as ecris : " belle a tromber" tu as oublier de mettre myope dans ta description

et normalement mon ex est pote avec elle, dc là je me dis que soit mon ex arrete pas de parler de moi ou alors elle lui parle plus !
sorry de mon " blond moment " mais j'ai pas compris , l'ex à ton ex t'as mis un commentaire comme quoi tu es belle à tomber ??? sorry mais c'est pas très claire lol

Merci ( désoée pour ma curiosité )
Incroyable ma matinée de hier et en même temps super triste...

Disons que ça m'a fait un bien fou et en même temps beaucoup de mal car il a agi comme quelqu'un d'encore amoureux :
Lui : " J'étais près à tout pour toi , je voulais un enfant , un appartement me marier j'ai jamais autant aimé comme je t'ai aimé je pensais vraiment que c'était toi la bonne mais tu m'a quitté et tu m'a fait beaucoup de mal , j'ai encore mal aujourd'hui et maintenant je veux avancer et tourner la page je veux qu'on se quitte sur un bon terme" à ce moment là il me fait écouter une chanson d'amour ...puis on se prend dans les bras il me dit voila je voulais garder cette belle image de toi ... Horrible et en même temps magnifique puis on va se promener dans un parc plein de rose il arrache quelque pétale et les éparpille il me dit voila comment je t'aurai demandé en mariage et il me regarde profondément ..pfff

mon coeur à cessé de battre , je lui dit embrassons nous une dernière fois il me dit " Non je veux pas que ça déclenche quelque chose en toi et en moi .. je veux pas ressentir quelque chose " " je veux pas être esclave de notre amour " " ce qui me fait peur avec toi c'est ton imprévisibilité tu peux me dire je t'aime un jour et me quitter le lendemain , je veux plus de 4a maintenant j'avance et je tourne la page " ... Et encore des tas d'autre chose
En partant il m'écris un sms et me dit " la plus belle preuve d'amour c'est de se souhaiter le meilleur et tu es un ange .." Vous en pensez quoi ? ah oui j'oubliais il m'a dit que j'étais magnifique que je le troublais et ce soir cauchemar je vois qu'il a posté hier soir des vidéo de souk love sur son mur a elle ... pfff je meur je sais plus quoi penser ...
coeur qui saigne a écrit :Incroyable ma matinée de hier et en même temps super triste...

Disons que ça m'a fait un bien fou et en même temps beaucoup de mal car il a agi comme quelqu'un d'encore amoureux :
Lui : " J'étais près à tout pour toi , je voulais un enfant , un appartement me marier j'ai jamais autant aimé comme je t'ai aimé je pensais vraiment que c'était toi la bonne mais tu m'a quitté et tu m'a fait beaucoup de mal , j'ai encore mal aujourd'hui et maintenant je veux avancer et tourner la page je veux qu'on se quitte sur un bon terme" à ce moment là il me fait écouter une chanson d'amour ...puis on se prend dans les bras il me dit voila je voulais garder cette belle image de toi ... Horrible et en même temps magnifique puis on va se promener dans un parc plein de rose il arrache quelque pétale et les éparpille il me dit voila comment je t'aurai demandé en mariage et il me regarde profondément ..pfff

mon coeur à cessé de battre , je lui dit embrassons nous une dernière fois il me dit " Non je veux pas que ça déclenche quelque chose en toi et en moi .. je veux pas ressentir quelque chose " " je veux pas être esclave de notre amour " " ce qui me fait peur avec toi c'est ton imprévisibilité tu peux me dire je t'aime un jour et me quitter le lendemain , je veux plus de 4a maintenant j'avance et je tourne la page " ... Et encore des tas d'autre chose
En partant il m'écris un sms et me dit " la plus belle preuve d'amour c'est de se souhaiter le meilleur et tu es un ange .." Vous en pensez quoi ? ah oui j'oubliais il m'a dit que j'étais magnifique que je le troublais et ce soir cauchemar je vois qu'il a posté hier soir des vidéo de souk love sur son mur a elle ... pfff je meur je sais plus quoi penser ...

arrête de penser :) ( facile à dire ) arrête de le voire ( facile à dire ) ..mais fais le .. car sérieusement il a capté qu'il t'avait à la botte et la il joue ..
tu crois qu'il est con ? lol.. il sait très bien qeu tu regarde le profile de miss et il sait qu'en faisant ça , ça va t'enerver ( comme l'ex de just à fait en embrassant sa ex next ) , il veut te faire mal comme tu lui as fais mal..le problème c'est que ce genre de truc ça peut durer une eternité ! :) alors un bon SR !! mais un vrai ;) et si monsieur est fou d'amour il reviendra :) !! je peux te l'assurer !!
Merci lili... c'est ce que tous le monde me dit de faire comme si il n'y avait plus aucun espoir .. de refaire ma vie et plus l'attendre car lui est décider a refaire la sienne mais quand je l'ai vu hier il y avait tellement de signe qui montrait le contraire .. (je pense trop je sais lol) Il était pourtant tellement déterminé tellement sur qu'il ne voulait plus se remettre avec moi mais son regard et ses gestes l'ont trahi malheureusement le résultat c'est qu'il n'est toujours pas revenu malgré mes nombreux effort .. Mais putain tu as raison il joue rr je le déteste je pense que si je fais un vrai Sr c'est le seul moyen le SEUL pour qu'il se rende compte des choses .. Quand il me dit qu'il a de vrais sentiments pour elle ( il ne ment jamais ) c'est qu'il est sincère pourtant il me dit que c'est encore pour moi qu'il ressent le plus de chose ..je le dette quand il est comme ca il se contredit tellement ..Pourquoi s'obstiner a être fort et fière a s'accrocher de toutes ses forces a quelqu'un d'autres alors qu'il n'est meme pas heureux .. AU SECOUR je n'en peux plus !!!! :oops:
coeur qui saigne a écrit :Merci lili... c'est ce que tous le monde me dit de faire comme si il n'y avait plus aucun espoir .. de refaire ma vie et plus l'attendre car lui est décider a refaire la sienne mais quand je l'ai vu hier il y avait tellement de signe qui montrait le contraire .. (je pense trop je sais lol) Il était pourtant tellement déterminé tellement sur qu'il ne voulait plus se remettre avec moi mais son regard et ses gestes l'ont trahi malheureusement le résultat c'est qu'il n'est toujours pas revenu malgré mes nombreux effort .. Mais putain tu as raison il joue rr je le déteste je pense que si je fais un vrai Sr c'est le seul moyen le SEUL pour qu'il se rende compte des choses .. Quand il me dit qu'il a de vrais sentiments pour elle ( il ne ment jamais ) c'est qu'il est sincère pourtant il me dit que c'est encore pour moi qu'il ressent le plus de chose ..je le dette quand il est comme ca il se contredit tellement ..Pourquoi s'obstiner a être fort et fière a s'accrocher de toutes ses forces a quelqu'un d'autres alors qu'il n'est meme pas heureux .. AU SECOUR je n'en peux plus !!!! :oops:

voilà pourquoi je te disais d'arrêté de penser jajaja :) écoute moi je pense que monsieur est toujours amoureux ..sauf que là c'est un peu haine et amour..donc de te voir devant lui comme une " carpette " ça le fait jouir! et il aime se dire que mtnt c'est lui qui tient les reine et plus toi !
le SR t'aidera pour plusieurs chose
1. faire le vide autours de toi et de ta situation
2. te reconstruire
3 dans ta situation c'est plus que necessaire car monsieur est ambigu..aller 10 jours de no news ! si monsieur revient tu lui dit simplement .." ouai X écoute suis méga occupée ces temps pleins de rendez vous ! écoute on s'apelle .. le mec il insiste que tu sortes avec qqn pour te faire mal ! car il sait qu'en te disant ça , ça te fais mal .. je crois pas qu'il serait si heureux si tel était le cas !
mais tu dois le faire ce SR car au pire tu perd ce mec ! et pis ? est ce que dans le fond ça va changer ta vie ? non ma belle ! pour que tu comprennes que ce mec n'est pas plus important qu'un autre dans ta vie ...il faut que tu commences par te dire que ce qui est important dans ta vie c'est toi ! et que si toi tu va bien c'est ce qui te rendra heureuse ! mais ce bonheur ne tiens pas à une personne il tient à toi !
Oui tu as raison sur toute la ligne il y a que moi qui peut provoquer mon bonheur et c'est pas en me lamantant sur mon ex et en m'isolant que ca va changer quelque chose .. Si pendant 1 journée je parle pas de lui c'est déjà un exploit. J'ai l'impression qu'il m'aime et en même temps qu'il na plus la force de supporter notre histoire .. je me dis qu'il avait juste envie qu'on se sépare sur un bon terme et pouvoir faire sa bella vita avec la fille ... si je vois que au bout de 2 ou 3 semaines il m'appelle pas du tout il m'écris plus j'aurai compris .. Si il le fais je ne répond pas !!! Est-ce que j'ai bien compris la leçon ? Putain je suis forte en général mais la j'ai perdu toutes mes armes ..
coeur qui saigne a écrit :Oui tu as raison sur toute la ligne il y a que moi qui peut provoquer mon bonheur et c'est pas en me lamantant sur mon ex et en m'isolant que ca va changer quelque chose .. Si pendant 1 journée je parle pas de lui c'est déjà un exploit. J'ai l'impression qu'il m'aime et en même temps qu'il na plus la force de supporter notre histoire .. je me dis qu'il avait juste envie qu'on se sépare sur un bon terme et pouvoir faire sa bella vita avec la fille ... si je vois que au bout de 2 ou 3 semaines il m'appelle pas du tout il m'écris plus j'aurai compris .. Si il le fais je ne répond pas !!! Est-ce que j'ai bien compris la leçon ? Putain je suis forte en général mais la j'ai perdu toutes mes armes ..
on est souvent forte pour pleins de truc..sauf l'amour , si monsieur ne t'écris pas tu aura compris .. et si il t'écris tu lui répond après deux jours genre pas venère " Salut X ..ouai sorry pas le temps de te répondre la vie est trop belle pleins de plans et de belle rencontre ! a plus ! "
ne pense pas à sa place car .... TU N'ES PAS à SA PLACE ;) ( c'est con lol..mais c'est comme ça )
la séparation n'est pas dut à cause d'une seule personne c'est un tout ! donc travail sur toi et le reste viendra tout seul ..
pour le moment il ne veut pas revenir respecte son choix , c'est pas en lui envoyant des messages tous les jours qu'il voudra plus ..et en lui disant je t'aime ..mais bon c'est fait :) alors mtnt tu changes :) !!
et tu as très bien comprsi :)

besos !!
C'est parti aujourd'hui 26 octobre 2011 SR strict pendant 3 semaine .. Pff quelle torture mais c'est quoi 3 semaines au final si on fini par rester toute notre vie avec la personne :D
RRR T'es pas dans un compte de fée chérie ( je me parle a moi même)

Lili je peux lire ton histoire quelque part ?
coeur qui saigne a écrit :C'est parti aujourd'hui 26 octobre 2011 SR strict pendant 3 semaine .. Pff quelle torture mais c'est quoi 3 semaines au final si on fini par rester toute notre vie avec la personne :D
RRR T'es pas dans un compte de fée chérie ( je me parle a moi même)

Lili je peux lire ton histoire quelque part ?
jajaj j'y crois pas au conte de fée ;) mais si tu y crois c'est mimi !! aller !! ma belle 3 semaine :) et après quoi qu'il arrive la vie sera belle :)

voici mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne ... 19190.html
lili1982 a écrit :

sorry de mon " blond moment " mais j'ai pas compris , l'ex à ton ex t'as mis un commentaire comme quoi tu es belle à tomber ??? sorry mais c'est pas très claire lol

non en faite sur mon blo j'ai mis ca : Plus jamais personne ne me fera souffrir. Jamais une femme ne me verra pleurer. Je refuse le chagrin, la douleur, le doute, la jalousie, l'attente qui ronge, les yeux bouffis, le teint jaune de l'amoureuse dévorée par le soupçon, l'abandon... [...] J'ai décrété une bonne fois pour toutes que je suis rare , unique, magnifique, exceptionnelle, belle à tomber, futée, cultivée, original, douée... !

et l'ex de mon ex completement immature m'as mis : " belle a tomber" tu as oublier de mettre myope ds ta descrption

pk m'avoir mis ca ? apres tt elle reparle a mon ex, je ss meme plus ds la vie de mon ex ( meme si mon ex m'envoit des msg depuis 2 mois en monologue)
bon c'est sur c'est de la jalousie, mais kel interet de perdre du temps a me dire ca ? quel parle a mon ex, quel en profites !
moi je pense que ya dû avoiru n truc entre eux de negatif, ( une embrouille ou mon ex parle de moi)
Ces derniers temps on peut dire que c'est riche en émotion dans ma vie ,

Ce soir je sors avec mes copines dans un bar latino ou je vais tous les mardis et mercredi (vous allez comprendre pourquoi je précise) Qui je vois quand j'arrive : Mon EX avec un groupe d'amis et la fille qu'il chiffe était là ...je lui fais quand même la bise à la fille mais pas à mon ex car j'en avait pas l'envie et lui n'a pas insisté .. Mon coeur a fait qu'un tour quand j'ai vu qu'il était la avec elle dans mon endroit a moi ou je vais toutes les semaines et il le sait très bien. Une bachata passe et la ...

Le Choc mais fallait s'y attendre il danse avec elle assez sensuellement. Une copine a moi lui parle par la suite et elle lui dit ses 4 vérités par rapport au faite qu'il me fasse espérer , qu'il me parle de mariage etc .. Ils s'engueulent il part énervé et ensuite je vois qu'il est mal toute la soirée ,, il dit a une autre de mes copines qu'il est trop géné qu'il sait pas ou se mettre . D'après une copine à moi la fille qu'il kiff arrêtait pas de me regarder .. ils sont aller parler dehors ensuite ..je le vois revenir en étant pas bien .. je pense que le faite que a pote se mêle de tous ça l'a bcp énervé. Je commence mon sr en BEAUTE c'est le cas de le dire ...:(
just me a écrit :
lili1982 a écrit :

non en faite sur mon blo j'ai mis ca : Plus jamais personne ne me fera souffrir. Jamais une femme ne me verra pleurer. Je refuse le chagrin, la douleur, le doute, la jalousie, l'attente qui ronge, les yeux bouffis, le teint jaune de l'amoureuse dévorée par le soupçon, l'abandon... [...] J'ai décrété une bonne fois pour toutes que je suis rare , unique, magnifique, exceptionnelle, belle à tomber, futée, cultivée, original, douée... !

et l'ex de mon ex completement immature m'as mis : " belle a tomber" tu as oublier de mettre myope ds ta descrption

pk m'avoir mis ca ? apres tt elle reparle a mon ex, je ss meme plus ds la vie de mon ex ( meme si mon ex m'envoit des msg depuis 2 mois en monologue)
bon c'est sur c'est de la jalousie, mais kel interet de perdre du temps a me dire ca ? quel parle a mon ex, quel en profites !
moi je pense que ya dû avoiru n truc entre eux de negatif, ( une embrouille ou mon ex parle de moi)
car elle sait que ton ex t'aime toujours .. c'est aussi simple que ça ;)
coeur qui saigne a écrit :Ces derniers temps on peut dire que c'est riche en émotion dans ma vie ,

Ce soir je sors avec mes copines dans un bar latino ou je vais tous les mardis et mercredi (vous allez comprendre pourquoi je précise) Qui je vois quand j'arrive : Mon EX avec un groupe d'amis et la fille qu'il chiffe était là ...je lui fais quand même la bise à la fille mais pas à mon ex car j'en avait pas l'envie et lui n'a pas insisté .. Mon coeur a fait qu'un tour quand j'ai vu qu'il était la avec elle dans mon endroit a moi ou je vais toutes les semaines et il le sait très bien. Une bachata passe et la ...

Le Choc mais fallait s'y attendre il danse avec elle assez sensuellement. Une copine a moi lui parle par la suite et elle lui dit ses 4 vérités par rapport au faite qu'il me fasse espérer , qu'il me parle de mariage etc .. Ils s'engueulent il part énervé et ensuite je vois qu'il est mal toute la soirée ,, il dit a une autre de mes copines qu'il est trop géné qu'il sait pas ou se mettre . D'après une copine à moi la fille qu'il kiff arrêtait pas de me regarder .. ils sont aller parler dehors ensuite ..je le vois revenir en étant pas bien .. je pense que le faite que a pote se mêle de tous ça l'a bcp énervé. Je commence mon sr en BEAUTE c'est le cas de le dire ...:(
Petite question :) savais tu au fond de toi que en allant dans ce bar il y'aurait peut être une rencontre avec ton ex ?

Bref un conseil pour tes futures copain ( ou ex ) please fait que tes amies ( aussi bonne amies soit-elle ) qu'elle ne parle plus pour toi ! car si il y'a quelque chose que deteste un mec c'est bien ça ..contrairement à nous les filles qui adoront ça .. donc si tu voulais le souler et ben c'était la meilleure manière .. et en plus en disant ça toi tu passe pour la desespérée qui continue à attendre monsieur ;)

tu aurais dut faire la bise à ton ex .. car là tu lui montrebien que ça te touche , faire la bise , salut ça va ? et ensuite partir sans les regarder .

ma belle ... je pense que de danser avec cette fille devant toi , dans une danse qui à l'air de te tenir à coeur ne prouve que une chose il voulait te faire chiez ;) et il a réussi !!!

Mtnt soit sage et un beau SR d'au moins un mois !!!!
just me a écrit :
lili1982 a écrit : car elle sait que ton ex t'aime toujours .. c'est aussi simple que ça ;)
mon dieu !!! :O tu 'as lair tellement sur de toi :O
Lol ..je suis LA personne la plus sûre au monde ;) et tu pars sur un avantage comme je dis à ma cousine ( qui est lesbienne ) vous connaissez les femmes ! ;) puisque vous en êtes une ! et vous savez les réactions !
alors il est évident avec tout ce dont tu parles que melle exe est encore dingue de toi ! et qu'elle essaye de te rendre jalouse ( embrassant le thon en soirée ) , et si " franchement " miss thon ( donc exe de ton exe ) ne te voyais pas comme un danger pourquoi te faire ce genre de commentaire !
y'a pas d'autre solution ! je pense que melle exe est encore amoureuse :) ! après si vous allez ressortire ensemble ? j'en sais rien ! est ce que d'abors elle mérite de sortir avec toi ? est ce qu'elle en vaut la peine ? et dérnièrement ! tu dois te dire que tu es merveilleuse et que si madame veut revenir ça sera avec pleins de preuve en attendant éclates toi :)
ba voila tu sais exactement ce que je vie alors ^^

justement hier jai rencontré une fille, a la fin de la soirée on c'est embrassé mdr dc oui je ne me casse plus la tete ! je serai avec celle qui en vaut la peine, qui me prouvera le + qu'elle tiens a moi >>> carpe diem ( et mon dieu que cest bon !!! :D ^^)
je suis trop contente pour toi juste me tu mérites de vivre le bonheur :D

j'espère que tous ça te permettra de faire le deuil sur ton ex et de commencer avec un nouveau départ ^^

Moi j'ai commencé un SR ça fait 4 jours depuis notre dernière rencontre et je compte tenir 1 mois pfff dur dur mais il se voile tellement la face que je préfère le laisser mijoter et réfléchir à ce qu'il veut vraiment .. Dans 1 mois je compte lui donner une lettre car quand je parle j'ai l'impression qu'il entend pas qu'est ce que vous en pensez ?
merci bcp :D !

ah ba oui c'est pas bete ca ^^, mais il faut tenir 1 mois aussi hein ! ( meme + si tu en as besoin), d'ailleurs c'est la methode de john alexander je crois la lettre ^^
J'ai du nouveau ... C'est pas gaie mais je pense que c'est la meilleur chose pour ne pas souffrir !!!
D'après plusieurs personne et en ayant lu des tas de post sur ce site .. Le meilleur moyen d'être mieux dans sa peau et avoir une toute petite chance qu'il revienne c'est de plus donner signe de vie !!

J'avais commencé mon SR après l'avoir vu mardi passé et je n'ai pas tenu je l'ai appelé dimanche soir plus desespéré et pathétique que jamais ! A lui bassiner que je l'aimais à la folie que je suis prête a tous pour lui que je suis sure qu'il m'aime toujours dans le fond etc... Tous ce qu'il faut pas dire je l'ai dit ,mais sans regret au moins j'aurai tous fait pour lui prouver mon amour. Tous ce qu'il a réussi à me dire c'est que je tiens toujours le même discours qu'il faut que j'arrête et qu'il est décidé à tourner la page ..Cette fille il en est très attiré il a des sentiments qui avancent gentiment même si je crois moyen à l'amour qui vient avec le temps ..lui et moi on s'est vu on s'est aimé .. je lui demande qu'est ce que ça lui fait que je lui dise tous ça il me dit que ça le touche et qu'il est un peu perdu mais qu'il a été trop dégouté et qu'il est décidé a avancer avec elle ..CA SUFFIT !!! j'en ai marre !!
just me a écrit :lol dc cette fois tiens le SR et pense qu'a toi, vis ta vie ;)
bonjour les filles ¨¨
alors que du nouveau je vois !!

Just me !! je suis heureuse pour toi !! éclates toi !! amuse toi !!tu as l'air d'avoir du succès ;) et ben tu vois que madame thon est jalouse !!
tu as une excellente attitude ! et contrairement à bcp de gens ici j'ai plutôt l'impression que c'est ton ex qui essaye de te récupérer et toi qui joue ;) bravo¨!!!!! au pire je te présente ma cousine ;) jejeje

Coeur qui saigne :( bravo pour ton courage ! il en faut pour faire ce que tu as fait ! mtnt tu as ta réponse ... ça fait mal ( je sais ...) mais c'est sacrémment efficace pour oublier et tourner la page ! il faut mtnt que tu te concentre sur toi ! que toutes tte tes actions est pensées soit pour toi !! tu mérites tellemetn le bonheur ma belle ! alors ne continu pas à lui tendre ce couteau pour te l'enterrer dans ton coeur ...courage !¨

Moi ..aussi c'était un sacré week end ! je me suis retrouvée à la même soirée que deux de mes ex .. un que j'ai vraiment zappé--car il m'attire plus ..et l'autre avec qui je couchais et que je pensais ne plus aimé..et ben il m'a blessé ..et j'ai pleuré ( pas devant lui et bien alcoolisé) alors j'ai décidé de le zapper ..donc moi c'est SR mais pas poru le reconquérire juste pour moi :) pour juste vivre sans mon passé et sans mes ex !! bizzz les filles !!"ce que je vois avec vous qu'importe l'age , la sexualité , le sexe..l'amour quand ça fait mal ..ça touche tout !! ajjaja
ah oui qu'importe les difference ca touche !! lol

"et contrairement à bcp de gens ici j'ai plutôt l'impression que c'est ton ex qui essaye de te récupérer et toi qui joue"
woa tu me met sur le cul lol, je ne pensai pas du tt ca :O mais cest vrai que tu as l'air d'avoir raison, ca explique des choses lol

là ca fait depuis dimanche ( dernier hein pas là ^^) que jai pas de msg et ce dimanche si, cetait son anniv je ne lui est pas souhaité !

au fait, tu as quel age ? :)
just me a écrit :ah oui qu'importe les difference ca touche !! lol

"et contrairement à bcp de gens ici j'ai plutôt l'impression que c'est ton ex qui essaye de te récupérer et toi qui joue"
woa tu me met sur le cul lol, je ne pensai pas du tt ca :O mais cest vrai que tu as l'air d'avoir raison, ca explique des choses lol

là ca fait depuis dimanche ( dernier hein pas là ^^) que jai pas de msg et ce dimanche si, cetait son anniv je ne lui est pas souhaité !

au fait, tu as quel age ? :)
il suffis de lire ! elle a des réaction assez facile a décripté ..et c'est elle qui a fait la conne..donc elle regrette ! écoute elle fait surement un SR lassée que tu ne lui réponde pas c'est sa fiérté qui lui parle..masi je n'ai aucun doute qu'elle te rappelera ;)

J'ai bientôt 30 :) ..alors oui je décide me prendre en main pour rencontrer l'homme de ma vie .. hahaha ça sonne faux moi qui est contre les compte de fé..mais je veux juste rencontrer un homme qui m'aime et me respecte .. je m'en fous qu'il soit beau , bien foutu..je veux un homme qui me comprenne , me soutienne , que je vois dans ses yeux l'envie de faire un enfant..enfin tout quoi :)
bordel jai besoin de votre aide !!!!

elle ma envoyé ca : je pensai que meme etant en SR tu aurai au moins envoyé un msg dimanche je vois bien que du coup tu en a rien a foutre, tres bien je mattendai a un minimum quand meme, je sais bien qua present il ny a meme plus ca, jai ete vexé mais apres tout pourquoi --'. apparement ca n'ent vaut pas la peine... anyway... meme pas de see ya je ne vais plus exister et sortir defintivement de ta vie alors"

je fais quoi ?? je rep ? cest pr me faire reagir ca je le sais mais bon
just me a écrit :bordel jai besoin de votre aide !!!!

elle ma envoyé ca : je pensai que meme etant en SR tu aurai au moins envoyé un msg dimanche je vois bien que du coup tu en a rien a foutre, tres bien je mattendai a un minimum quand meme, je sais bien qua present il ny a meme plus ca, jai ete vexé mais apres tout pourquoi --'. apparement ca n'ent vaut pas la peine... anyway... meme pas de see ya je ne vais plus exister et sortir defintivement de ta vie alors"

je fais quoi ?? je rep ? cest pr me faire reagir ca je le sais mais bon
et ben séireux !!"je pensais bien !! t'as vu que elle en peux plus ! fmt si elle s'en foutais de toi elle t'aurais meme pas écrit ça ..bref

répond lui ( si tu veux ) met lui " écoute X je suis désolée si ça t'a blessé ceci n'est pas mon attention , on n'est plus ensemble et tu me l'as fait bien comprendre alors je ne pensais pas que manquer ton anni serait si problèmatique pour toi . sur ce je te souhaite une bonne soirée

enfin lol..comme tu veux !!! :)
ba justeemnt elle aurai pas rep !
dc cest qu'elle est entrain de reagir, de comprendre qu'elle a perdu definitvement une personne cher, non ? mon plan fonctionne ! dc si jenvoi ce que tu dis là,je gacherai tt, non ??
just me a écrit :ba justeemnt elle aurai pas rep !
dc cest qu'elle est entrain de reagir, de comprendre qu'elle a perdu definitvement une personne cher, non ? mon plan fonctionne ! dc si jenvoi ce que tu dis là,je gacherai tt, non ??
oui elle est triste car elle sent qu'elle t'a perdu ..
oui ne lui répond pas ..c'est pas faux mais faudra bien que tu lui réponde un truc un jour si tu veux la reconquérire ;)
Juste me : Je pense qu'en effet tu l'as rend pas indifférente et qu'elle pense à toi, elle s'attendait peut être à ce que tu sois encore assez attaché à elle et qu'elle ai assez compté pour toi pour que tu lui envoie un sms ce jour J. Mais surtout ne répond pas. Il y a rien de pire que l'ignorance elle va devenir de plus en plus accro et elle va te recontacter d'une façon ou d'une autre ! Je pense que tu as raison de vouloir avancer sans elle car ayant lu ton histoire elle n'en vaux pas la peine .. Elle t'as prise pour un objet !! En te quittant 3 fois etc
Je te souhaite plein de bonne chose et c'est prouvé il y a plus de femme que d'homme sur terre donc je te laisse choisir ;)

Lili : Merci pour tes encouragements , ça me fait chaud au coeur.. Je pense que je suis arrivée à un stade ou je veux me protégé car ça me ronge , j'y pense chaque seconde tous les jours ! Et c'est pas comme ça que je vais m'en sortir et en plus que je vais le récupérer si ça se fait car je préfère me dire que je ne le récupérerai plus jamais comme ça pas de déception .. mais c'est très dur ..je l'ai aimé comme jamais ! Je sais qu'il y en a d'autre et que je suis jeune et que je vais retomber sans doute amoureuse mais ce que je vis en ce moment là tous de suite c'est une douleur à la poitrine atroce à chaque réveil. Je préfère être fataliste et de me dire qu'il veut plus de moi , qu'il m'aime plus et qu'il en veut une autre comme ça je me torture pas .. me fait aucune illusion et je peux faire mon deuil ! Après si Mr revient (ce qui serait inimaginable) mais tous peut arriver la preuve avec ce forum et ben ça sera un plus :) si mon coeur est toujours ouvert et que je l'aime toujours biensur. Ce qui me fait me lever tous les matins et me réconforte c'est de me dire : Si c'est pas lui c'est que quelqu'un m'attend quelque part et je vais bientôt croiser son chemin , et si c'est lui il reviendra quoi qu'il arrive si je lui donne plus de nouvelle !

Pour tes exs , je n'ai pas bien compris, il y en a un pour qui tu as toujours des sentiments et tu t'en ai rendu compte en le voyant en soirée ? Rrr toi aussi tu croise tous tes exs en soirée quelle merde ! Bon courage je sais que c'est pas facile de rester distante et détachée !!
coeur qui saigne a écrit :Juste me : Je pense qu'en effet tu l'as rend pas indifférente et qu'elle pense à toi, elle s'attendait peut être à ce que tu sois encore assez attaché à elle et qu'elle ai assez compté pour toi pour que tu lui envoie un sms ce jour J. Mais surtout ne répond pas. Il y a rien de pire que l'ignorance elle va devenir de plus en plus accro et elle va te recontacter d'une façon ou d'une autre ! Je pense que tu as raison de vouloir avancer sans elle car ayant lu ton histoire elle n'en vaux pas la peine .. Elle t'as prise pour un objet !! En te quittant 3 fois etc
Je te souhaite plein de bonne chose et c'est prouvé il y a plus de femme que d'homme sur terre donc je te laisse choisir ;)

Lili : Merci pour tes encouragements , ça me fait chaud au coeur.. Je pense que je suis arrivée à un stade ou je veux me protégé car ça me ronge , j'y pense chaque seconde tous les jours ! Et c'est pas comme ça que je vais m'en sortir et en plus que je vais le récupérer si ça se fait car je préfère me dire que je ne le récupérerai plus jamais comme ça pas de déception .. mais c'est très dur ..je l'ai aimé comme jamais ! Je sais qu'il y en a d'autre et
que je suis jeune et que je vais retomber sans doute amoureuse mais ce que je vis en ce moment là tous de suite c'est une douleur à la poitrine atroce à chaque réveil. Je préfère être fataliste et de me dire qu'il veut plus de moi , qu'il m'aime plus et qu'il en veut une autre comme ça je me torture pas .. me fait aucune illusion et je peux faire mon deuil ! Après si Mr revient (ce qui serait inimaginable) mais tous peut arriver la preuve avec ce forum et ben ça sera un plus :) si mon coeur est toujours ouvert et que je l'aime toujours biensur. Ce qui me fait me lever tous les matins et me réconforte c'est de me dire : Si c'est pas lui c'est que quelqu'un m'attend quelque part et je vais bientôt croiser son chemin , et si c'est lui il reviendra quoi qu'il arrive si je lui donne plus de nouvelle !

Pour tes exs , je n'ai pas bien compris, il y en a un pour qui tu as toujours des sentiments et tu t'en ai rendu compte en le voyant en soirée ? Rrr toi aussi tu croise tous tes exs en soirée quelle merde ! Bon courage je sais que c'est pas facile de rester distante et détachée !!
Mdr pour le plus de femmes que d'hommes ça fait un peu chiez pour nous !! lol

Pour vous expliquer sans trop faire un pâté ..

donc C. mon ex je l'ai rencontré il y'a trois ans , nous somme sortis ensemble et il m'a rendu dingue..pendant une année je ne vivais que pour lui .. mais il était marié ..et en plus il avait d'autre maitresse ..bref un connard ! je suis tombée deux fois enceinte de lui et j'ai toujours avorté toute seule .. bref il a largué sa femme et c'est mis avec une autre de ses copines car entre temps lui et moi avons eu un gros conflit . bref ..pendant les 4 premiers moi ( sans compte le mois ou je suis parti ) il m'a laissé tranquille et pis en Septembre 2010 il a recommencé à venir me voir et à tromper sa nouvelle copine avec moi , pendant un an il venait me voir , des fois régulièrement , d'autre fois non .. et là il vient de se séparer d'elle donc il revenait de plus en plus .. je pensais que je ne l'aimais pas et que c'était que mon FF ..mais l'autre soir il a réussi à me blesser et à me faire du mal ..( il n'a toujours pas digérer notre conflits.. et m'en veux toujours ..mais c'est lui le fautif ..bref) donc j'ai décidé dde faire unttravail sur moi même pour le sortir de ma tête , et de ma vie car ce type est une pouriture .. qui sonne à ma porte à 4.00 am pour son plaisir personel .. bref.. voilà donc moi je suis dans ma phase..j'ai besoin de faire table rase avec le passé ..

Sinon me ex J. lui je l'ai rencontré l'anné passé et je me rend compte que je ne l'aime plus du tout ... lui croit que oui ...mais moi pas du totu .. bref.. donc lui c'est vraiment pas un soucis hahahaha

ma belle courage !! mais des fois il faut accepter la défaite pour avancer ..et on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir ! ..j'ai perdu 3 ans pour qun ..ne faites pas la même erreur

Just me ..bravo !! continue comme ça ...donc en effet ne lui répond pas ! bien fait !

bizz
puis de tte facon je sais qu'elle va revenir encore et toujours, dc sachant que plus tard je la voudrai a nouveau ds ma vie ( meme pas forcement en couple), je ne dois pas m'inquieter !
quand on veut contacter quelqu'un on trouve toujours un moyen pr le faire ^^surtout qu'elle est tetu lol
Lili : Ton histoire est compliquée mais elle m'a beaucoup touchée car elle est triste en même temps car tu t'es accroché à un homme qui ne t'as prise que pour un objet sexuel .. ça me degoûte on dirait qu'il a jamais pensé à ce que tu pouvais ressentir et je sais ce que c'est d'être dans un cercle infernale dans lequel on arrive pas à se sortir. Tu mérites tellement mieux t'es jeune tu dois être surment canon et lui va se retrouver seul sans personne triste et aigri en jouant avec le coeur des femmes comme ça ! Je t'admire d'être aussi forte aussi ! Je voulais te poser une petite question ; Comment tu réagi avec ton ex que tu n'aimes plus ? Et quel signe prouve vraiment bien que tu n'as plus du tout de sentiments ? A quoi il peut le remarquer ? Bisous

Juste me . moi aussi j'aime parler avec vous :D il manque une présence masculine pour nous donner son avis quand même!!!
coeur qui saigne a écrit :Lili : Ton histoire est compliquée mais elle m'a beaucoup touchée car elle est triste en même temps car tu t'es accroché à un homme qui ne t'as prise que pour un objet sexuel .. ça me degoûte on dirait qu'il a jamais pensé à ce que tu pouvais ressentir et je sais ce que c'est d'être dans un cercle infernale dans lequel on arrive pas à se sortir. Tu mérites tellement mieux t'es jeune tu dois être surment canon et lui va se retrouver seul sans personne triste et aigri en jouant avec le coeur des femmes comme ça ! Je t'admire d'être aussi forte aussi ! Je voulais te poser une petite question ; Comment tu réagi avec ton ex que tu n'aimes plus ? Et quel signe prouve vraiment bien que tu n'as plus du tout de sentiments ? A quoi il peut le remarquer ? Bisous

Juste me . moi aussi j'aime parler avec vous :D il manque une présence masculine pour nous donner son avis quand même!!!

Merci CQS ( ton prénom abrégé ajjaja ) de comprendre mon histoire , elle est dure et intense mais sincèrement elle est ce que je suis mtnt .. et j'en suis heureuse .. le plus dur a été que la première fois que j'ai avorté je me suis reveillé après l'opération en pleurant .. et en touchant mon ventre ..mtnt je sais que je mérite mieux que ce mecc même si je l'ai aimé je sais mtnt que c'est le type le plus horrible au monde ...

Pour ce qui est de mon ex je ne l'ai même pas calculer ( mais pas en faisant exprès ) j'ai passé ma soirée a parler avec tout le monde sauf lui ..il ne m'attirait plus , ne me plaisait plus c'était comme tout son charme avait disparu et je le voyais tel qui il était..et le plus drôle ..il veut qu'on se revoit mais moi trop pas ..j'ai besoin de me retrouver de vivre pour moi ..sans rester dans le passé ..le passé m'empêchait d'avancer et mtnt je dois vivre dans le présent !!

OUii les filles c'est génial de parler avec vous !!!! je vous connais pas mais vous êtes des filles que je sens entière et sincère et vous méritez le meilleure !!

Just me ;) cherche dans le membre de JRME suis sure que ton ex va s'inscrire jajajajajja
Oui nos exs font de nous ce que nous sommes aujourd'hui ça c'est sur ! Moi j'aimerai juste pouvoir me réveiller le matin et pas penser à lui ...ou avoir cette boule dans le ventre qui m'empêche de respirer ! Et de me dire encore une journée sans lui sans ma moitié ..
Bref !!! J'ai eu un lavage de cerveau de la part de ma soeur qui m'a tellement aidé et aujourd'hui 4ème jours de Sr je suis prête à tenir et à prendre soin de moi !!!

11 COMMANDEMENTS :
-Je ne le contacterai plus
-Je ne vivrai plus que à travers lui
-Je vais penser qu'à moi et rien qu'à moi
-Je me met en tête qu'il ne reviendra pas (seul façon de pouvoir avancer)
-Je serai plus intéressante, plus belle que jamais
-Je vais me trouver un autre mec (même si c'est qu'un flirt)histoire de moins penser à lui
-Je vais faire un travail sur moi
-Je vais sortir, danser, m'éclater !!
-Je vais me montrer détachée et plus du tout accro si il me recontacte
-Je vais garder mon sang froid si il est avec une autre et me dire que de toute façon elle a moins d'importance que moi dans sa vie car moi j'ai eu 2 ans de relation avec lui
-Je vais tous faire pour me reconstruire moi et si il revient ça sera un BONUS ! (si c'est l'homme de ma vie il reviendra quoi qu'il arrive ! )
Comme quoi , tu as retrouvé quelqu'un et tu es heureuse mais au fond de toi tu penses plus à ton ex ? Je suis super contente pour toi ^^

Ca va faire 1 semaine que je suis en SR et toujours pas de nouvelle lui ...

Je rêve de lui toutes les nuits mais cette nuit c'était particulier car je rêvais qu'il revenait vers moi et m'avouait qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer..la fille qu'il kiffe comprenait pas sa réaction, ensuite il était perdu et ne savait plus qui choisir enfin bref ..Ce rêve se termine un peu en cauchemar car il finit par nous dire qu'il nous aime toutes les 2 et qu'il a besoin de réfléchir.. Quelle horreur

J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais ..aujourd'hui c'est un jour sans
Je suis pas bien et je désespère un peu .. Il lui a encore mis une chanson romantique sur son mur ..Je vais voir de moins en moins mais quand j'y vais je vois des échanges de petits coeur et des chansons d'amour .. Il m'a si vite remplacé lui qui disait m'aimer à la folie ..Il s'est même comparé à l'acteur du film N'oublie jamais quand on était ensemble Magnifique film

Toute la semaine j'ai brillé que ce soit au travail , en soirée ou bien dans ma famille ^^mais c'est dure aujourd'hui ..je vais pas craquer

Les filles , vous pensez que je suis un cas desespéré ?
supprime le de fb !!!!
ca te fais + de mal qu'autre cohse, tu n'as pas assez souffert ??
un mec ( ou meme une meuf) n'est pas fou ( ou folle lol) de quelqu'un qui est a ses pieds, qui l'attend sagement !ton ex a aucune attraction là envers toi, tu " l'exite" pas ( si je peux dire ca comme ca ^^), pk il se casserai la tete ??
disparait definitvement de sa vie et là tu verra que cest monsieur ex qui va se poser des tas de questions, " que fais tu ? que devient elle ? pk elle ma supp ?" bref la situation se retournera ;)

ba ecoute is j'y pense encore mais plus de la meme facon.
par contre jai une question avec ma nouvelle copine... bon ca ne fais que 3 jours lol jen suis consciente, mais elle m'appelle meme pas " mon coeur, bebey..." bref cest normal ou pas ??
Hihihi oui biensur et c'est encore mieux de prendre son temps non tu trouves pas ? Peut être que les noms tous choux c'est pas son truc. Attend encore 1 ou de semaine et commence a l'appelé comme ça elle te suivra ;) Elle ose peut être pas !

Humm suis plus derrière lui j'ai dit STOP dimanche passé et résultat Mr m'a appelé ce matin pour prendre de mes nouvelles.
Lui : coucou je t'appelais pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu vas
Moi: ça va très bien dans ma vie merci et toi ?
Lui: moi aussi ça va bien merci. Il y a aloi de nouveau dans ta vie ?
Moi: rien de spéciale mais au boulot ça s'est super bien passé ils sont contents de moi. Sinon ça va très bien dans ma vie.
Lui: Ok je suis content pour toi. Prend soin de toi Bisous
Moi : toi aussi bonne journée bye
Je suis resté distante ça va non ?

J'espère qu'en étant détachée et de plus lui donner signe de vie il commencera à se poser des questions... Je commence plutôt bien non ?