Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
tout est dans le titre.
Je rentre d'une semaine de vacances de malade...(avec un homme)
et il m'appelle dimanche pour me dire :" je sais où j'en suis, j'ai eu besoin de ce temps là, mais je sais, je t'aime, plus que tout, tu es la femme de ma vie, j'aime tes enfants, je vous veux près de moi, je vais limiter mes voyages, réorganiser mon boulot, je ne veux pas te perdre. il fallait que je te le dise, je prends l'avion dans 4 minutes, je me rends compte que tu ne le sais peut être pas mais je t'ai toujours aimée, depuis toujours (on se connait depuis le lycée), il n'est pas question qu'on se rate une deuxième fois (en fac il s'est fait doubler par mon ex mari...lol) je veux faire ma vie avec toi"
:shock:

AH...HEUUUU...mais comment dire..."je sais pas quoi te dire moi ! je suis à mille lieux de tout ça en ce moment"

Bref, l'hallu.
J'ai abdiqué, je suis partie en vacances avec un autre (il a bien dû le savoir j'ai mis des photos sur facebook)...je rentre la tête dans les nuages, pleine de souvenirs de vacances et BAM. :-Bra
(bon l'autre reste juste un bon pote, rien de sérieux)

Je suis un peu larguée...sceptique...je ne sais plus si ça vaut la peine, alors que j'en ai toujours été persuadée. Il m'a demandé de monter sur Paris la semaine prochaine, j'ai réfusé, je ne peux pas prendre une semaine. Alors il m'a dit qu'il descendrait le WE (je vois pas comment il a un mariage là bas).

Bon là j'ai juste dit qu'il fallait sans doute en discuter de visu, que je ne savais pas, qu'il avait vraiment déconné...que j'avais des exigences..élevées...et que j'étais pas sûre qu'il puisse y répondre. (il m'a dit qu'il connaissait mes exigences et justement qu'il avait eu besoin de ce temps là pour prendre une décision sérieuse : j'avais exigé la présentation à sa famille officielle et l'installation)

Alors là...je sais pas trop quoi faire...je sais plus. J'ai personne d'autre sérieusement, disons que j'en ai....2 autres...et puis 3 autres potentiels...et puis que je m'amuse bien moi là en ce moment :-Party Mais bon rien de sérieux.

Salut tetisheri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
COUCOU ziz
je n'ai pas compté mais en gros séparation début juin...puis SR de 5 jours, là il m'a rappelé pour me dire qu'on pouvait pas en rester là blabla...
on s'est revus, on en a reparlé reparlé etc... il faisait marche arrière sans prendre conscience de ses erreurs...
donc séparation définitive...
SR de nouveau,
puis j'ai repris contact on s'est revus mi juillet, et on s'est remis ensemble 3 semaines, puis ré engueulade sous prétexte que je respectais pas notre accord (qui était de lui laisser le temps à lui de prendre du recul, de se poser, de réfléchir)
bref...des contacts réguliers, puis moins, puis re...
et là j'ai décidé de couper court depuis un mois environ. Donc plus de nouvelles, j'ai pas répondu à son avant dernier mail non plus. Il voulait de la distance il en a eu.

Et donc voilà...
là je l'ai pas recontacté, je prends le temps de la réflexion, je sais pas. Mon entourage familial lui en veut, me dit qu'il me fait perdre mon temps...je suis paumée un peu

merci de ta réponse
beh;...
il appelle tous les jours, envoie des sms, etc...
me dit qu'il m'aime ...que si jamais je lui pardonne je n'aurais plus jamais jamais à lui demander quoi que ce soit ou à pleurer à cause de lui...

(et il m'a dit qu'il voulait qu'on se marie, le plus vite possible, dès maintenant)

Enfin là quoi que je dise il m'adore, quoi que je fasse il me trouve géniale,...il n'arrête plus :-Bam :-Blue
J adore ce post.

J ai eu la meme chose avec un ex ex , pile quand j avais décidé de passer à autre chose et quand je m etais mis avec mon autre ex, il m appellait pareil alors que moi j etais en plein dans l extase de la nouvelle relation.

Ils sont toujours en décalage les ex, quand on veux d eux, ils veulent pas mais dès qu on les remplaces, ils ne le supportent pas :lol:
Tout d'abord, bravo pour toi, quelle chance!

J'avais un ex ex pareil, qui est revenu deux fois, à chaque fois quand je commençais à tourner la page et que j'avais quelqu'un. A cause de lui, des doutes qu'il a mis dans ma tête, j'ai fait fuir mon EX (celui que je veux récupérer) en étant trop impatiente avec lui.

J'ai ensuite demandé avis à un ami marié

Il me dit : Les hommes on est vraiment des connards parfois, comme des gamins: un gamin qui a un jouet au bout d'un moment il se lasse, il le laisse de coté. Si un autre gamin vient jouer avec son jouet, là le gamin voudra le reprendre "c'est MON jouet".

Fais attention.

FAIS LE MARINER. Rien que comme ça tu sauras s'il t'aime vraiment ou pas.

Quand à moi, je ne veux pas ressortir avec d'autres garçons pour le moment, pour voir s'il m'aime pour moi et qu'il revient, ou juste parce que je suis le jouet de quelqu'un d'autre.
Tout d'abord, bravo pour toi, quelle chance!

J'avais un ex ex pareil, qui est revenu deux fois, à chaque fois quand je commençais à tourner la page et que j'avais quelqu'un. A cause de lui, des doutes qu'il a mis dans ma tête, j'ai fait fuir mon EX (celui que je veux récupérer) en étant trop impatiente avec lui.

J'ai ensuite demandé avis à un ami marié

Il me dit : Les hommes on est vraiment des connards parfois, comme des gamins: un gamin qui a un jouet au bout d'un moment il se lasse, il le laisse de coté. Si un autre gamin vient jouer avec son jouet, là le gamin voudra le reprendre "c'est MON jouet".

Fais attention.

FAIS LE MARINER. Rien que comme ça tu sauras s'il t'aime vraiment ou pas.

Quand à moi, je ne veux pas ressortir avec d'autres garçons pour le moment, pour voir s'il m'aime pour moi et qu'il revient, ou juste parce que je suis le jouet de quelqu'un d'autre.

bonjour , est pour vous les femmes , peut on dire que vous reagissez de la meme maniere que nous les hommes sur ce plan la?
Merci de vos réponses...

oui je prends le temps...
A priori il est décidé à ce qu'on se marie (je n'ai rien demandé je précise), et donc a arrêter les conneries (il faut savoir que j'ai explosé en le voyant freiner devant le moindre engagement depuis des mois...)
A suivre donc...car il avait tous les symptômes de la phobie de l'engagement...et là il m'a avoué "avoir pris peur"...et que c'était fini, qu'il avait compris, pris conscience, et changé...

Il veut se marier, donc...le plus vite possible, alors qu'on n'a jamais vécu ensemble...qu'il est à 700 km...et qu'il veut aussi bien sûr que je le rejoigne et qu'on s'installe donc...A et il veut un bébé aussi maintenant du coup!

Bon on va attendre qu'il retrouve ses esprits, et voir ce qu'il en est... :-Clap
camelya a écrit :
tetisheri a écrit :Enfin là quoi que je dise il m'adore, quoi que je fasse il me trouve géniale,...il n'arrête plus :-Bam :-Blue
Ptdr je voudrais la même chose s'il vous plaît !!!!

Moi aussi :mrgreen: Mais ca n'arrivera jamais, en tout cas pas avec lui -_-
bonjour a tous,

alors voila le suejt m'interesse bcp !
parce qu'en faite mon ex est revenu 3x, a chauqe x c'est elle qui cassé ( et vu que mamzelle ne supportep as la solitude elle se remet toujours avec sa sex friends, qui a present haibte loin)

et depuis le 25 aout elle m'envoit des msg ( je ne reponds jms), je vuex la faire galerer comme pas possible !!!

je ne sais pas pk elle m'envoit des msg a moi qui suis son ex ( donc des monologues lol) alors qu'elle est a nouvau avec sa p**** !

help me please car moi a force ca me chamboule et je ss celib depuis 3 mois...