Nous aussi, on croyait que ca marcherait, et finalement regarde ou on en est.
Depuis ma rupture, je me rends vraiment compte que l'Amour chez les autres (pas chez moi non non

) n'est pas toujours éternel, et encore moins tres résistant.
Tu crois qu'il donnera la sécurité a cette nana ?
Moi personnellement, je sortirais avec un mec qui a plaqué sa nana pour moi, euh... Je dirai "non merci, je connais bien le schéma

"
Avec des gens qui vont tellement vite, qui passent d'une relation a une autre, je sais pas, ya un air de "jsuis pas sérieux ni posé dans la vie, je ne veux pas approfondir je préfere me tirer des que ca va pas aulieu de chercher a renforcer les liens"
Un mec pareil qui se fiance et a un enfant... Moi je plains la next.
Et sans vouloir etre méchante... Mais pour certaines femmes, les accouchements et période de grossesse ne leur réussit pas du tout !
Avec toutes ces vergétures, ces kilos en plus qui peuvent ne pas partir, les seins flasques et sans aucune forme...
Un gosse, c'est pas non plus "rooh qu'il est bo!" c'est je gueule parfois toutes les heures la nuit, alors bonjour les cernes et l'insomnie. Ya plus de week end et de vacances en amoureux, faut courir chercher une baby sitter. Faut de l'argent aussi, il va pas avaler de l'air, alors faut se serrer la ceinture parfois et faire des sacrifices.
Quand il chope de la fievre ou je ne sais quoi la nuit, faut tracer a l'hopital, qu'importe l'heure.
Je fais pas de généralité, je montre simplement que l'arrivée d'un enfant dans la vie d'un couple peut aussi le fragiliser si jamais les deux ne sont pas suffisamment sérieux pour tenir le coup ensemble.