Une autre forme de Happy end...

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
comme je te comprend, moi après une relation de près de 10 ans avec lui, je viens d'apprendre qu'il aménage avec sa next, plutôt cougar alors que nous sommes séparés depuis 4 mois...il a toujours voulu prendre son temps soit disant avec moi pour pas faire les erreurs de ses parents et batir une relation solide et là il aménage avec cette fille...moi aussi j'ai qu'une peur, c'est qu'il lui fasse le bébé dans la foulée, tout va tellement vite, pourquoi ils font ça ??? :(
ne soyez pas si dur avec vos ex.....chaque histoire est différente et chaque personne évolue, change au cours de sa vie....et ce qui était valable avant ne le sera peut être plus après tout simplement...c'est un cycle comme tout..la vie est faites de cycle et d'épreuve...

Moi mon ex qui m'a plaqué depuis un mois ne devrait pas retrouver un mec sérieux de si tôt la connaissant....mais on ne sait pas de quoi sera fait demain et si cette personne que vous avez tant aimé doit être heureuse sans vous alors tant mieux pour elle/Lui....oui c'est dur pour nous mais c'est ainsi et dites vous que la roue tourne et qu'un jour ca sera à notre tour..hi hi hi
Eh ouais, moi aussi. On est séparés que depuis 4 mois avec mon ex et déjà il s'installe avec son next qu'il avait sous le coude un mois avant qu'il ne m'annonce la rupture...

Comme quoi la vie est parfois cruelle et il faut malheureusement accepter le bonheur de ces gens-là alors que nous, nous sommes au fond du trou pour un bon moment...

La roue tourne il paraît, alors on verra bien :|

Allez courage Didy22 :|
dydy22 a écrit :ce sont des êtres pourris sans cœur ni âme, voila tout
Pourtant ils/elles n'étaient pas comme ça lors de votre relation, non ?
Alors, bon je suis OK pour avoir de la colère (et encore, je trouve ça...hum...inefficace)
mais il faut peut être aussi se remettre en question ...
Si ça n'a pas marché, à 95% c'est la faute des 2... donc au lieu de ruminer, maugréer et râler, ne serait-il pas mieux de réajuster certaines de nos pensées afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois ? (car quoiqu'on dise, OUI il y aura une prochaine fois !!!)

Le ressentiment permet juste de s'éloigner assez de l'autre pour se faire moins mal , mais il ne faut pas rester dans ce sentiment .
Tout le monde évolue et on en peut pas être tout le temps en adéquation...dites vous que s'ils/elles sont parti(e)s c'est parce que simplement CE NE SONT PAS LES BON(NE)S c'est tout ...
une fois qu'on croit à ça, vous verrez que les choses évoluent !
Hello ma dydy
Voilà tout ce qu'il mérite : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je te donne le courage mais le mieux est de ne plus rien savoir de nos ex car cela nous fait souffrir et cela remue le couteau dans la plaie...
Ma petite dydy je t'embrasse et je crache un gros mollard à la gueule c'est ce qu'il mérite cet enculé....
Courage Dydy, on est de tout coeur avec toi !

Il va voir, jsuis désolée mais un enfant, c'est pas aussi facile que de quitter quelqu'un pour se mettre avec une autre.

Ca demande des responsabilités, ca doit passer en priorité donc fini les fiestas et les jours ou monsieur a marre et veut se casser voir ses potes.

Un jour, ca sera TON TOUR d'etre heureuse, je te le promets.

J'ai vu ca beaucoup de fois autour de moi, des mecs qui quittent pour une autre, font des gosses et apres s'en mordent les doigts severes.

Ils sont pas matures avec nous, tu crois qu'ils le seront avec une autre, alors que ca fait moins d'un an qu'ils se sont barrés ??
Nous aussi, on croyait que ca marcherait, et finalement regarde ou on en est.

Depuis ma rupture, je me rends vraiment compte que l'Amour chez les autres (pas chez moi non non :roll: ) n'est pas toujours éternel, et encore moins tres résistant.

Tu crois qu'il donnera la sécurité a cette nana ?

Moi personnellement, je sortirais avec un mec qui a plaqué sa nana pour moi, euh... Je dirai "non merci, je connais bien le schéma :? "

Avec des gens qui vont tellement vite, qui passent d'une relation a une autre, je sais pas, ya un air de "jsuis pas sérieux ni posé dans la vie, je ne veux pas approfondir je préfere me tirer des que ca va pas aulieu de chercher a renforcer les liens"

Un mec pareil qui se fiance et a un enfant... Moi je plains la next.

Et sans vouloir etre méchante... Mais pour certaines femmes, les accouchements et période de grossesse ne leur réussit pas du tout !

Avec toutes ces vergétures, ces kilos en plus qui peuvent ne pas partir, les seins flasques et sans aucune forme...
Un gosse, c'est pas non plus "rooh qu'il est bo!" c'est je gueule parfois toutes les heures la nuit, alors bonjour les cernes et l'insomnie. Ya plus de week end et de vacances en amoureux, faut courir chercher une baby sitter. Faut de l'argent aussi, il va pas avaler de l'air, alors faut se serrer la ceinture parfois et faire des sacrifices.
Quand il chope de la fievre ou je ne sais quoi la nuit, faut tracer a l'hopital, qu'importe l'heure.

Je fais pas de généralité, je montre simplement que l'arrivée d'un enfant dans la vie d'un couple peut aussi le fragiliser si jamais les deux ne sont pas suffisamment sérieux pour tenir le coup ensemble.
Regarde ici...

Ya pleins de gens qui sortaient avec leur ex depuis 3, 5, 10 ans et meme plus, avec mariage et enfants parfois !

Et pourtant, ils se sont barrés.

Ya plus rien du tout qui garantit le sérieux, la fidélité et encore moins si ca va durer toute la vie.

Faut meme pas faire attention, s'il se fiance, se marie, ont des gosses ou change de sexe :mrgreen:

Je comprends la haine que tu dois avoir, mais poses-toi la question.

Qu'est-ce que tu cherches ? Son retour ? Des regrets de sa part ? Se remettre avec lui ?

Qu'est ce que ca t'apporte de bon de savoir ce qui se passe dans sa vie ?
Tu ne penses pas qu'a toi aussi ca peut t'arriver, tu pourras trouver quelqu'un avec qui ca ira encore mieux, au point ou tu te diras "merde, et dire que j'ai passé tout ce temps a regretter ce connard :roll: !"
COUCOU A VOUS TOUS et merci beaucoup d être la...

ce goss elle ils l'on fait au bout de 5/6 mois de relation? :???lui qui voulait faire les choses dans lordre, il n'a même pas le temps de se marier de profiter de la vie a deux qu'il va déjà y avoir cet enfant??! mais merde quoi les gens censés ne font pas cela?? je l'avait prédit que sa Mme next super vénale ferait un gamin pour le garder, a mon avis c'est pour cela qu'il s'est marier le gamin était déjà en route. NON je ne veux plus de lui j' ai craqué l'ai insulté et je m'en moque, j'ai juste mal putain de mal! il ya un an c'est avec moi qu'il voulait se marier avoir des enfants, il ya 4 mois il me disait penser a moi souvent! mais c'est quoi cette ordure ? il ya 4ans il était deja fiancé a une autre....il est perdu ce mec je ne lui souhaite pas tout le bonheur du monde ca non! car il a fait souffrir trop de femmes!!

oh oui il aime les jolies femmes et les choses superficielles mais qu'est ce qu'il en saura quand elle portera les marques de sa grosses??et qu'elle aura perdu sa libido crevé par les insomnies? quand sera til de ses jet set party sur son bateau?

il me dégoute!! pas que moi d'ailleurs quelques amis à lui ne lui parle déjà plus! dont une amie en commun qui connaissait déjà sa next et qui ne lui parle plus car c'est une menteuse et qu'elle l'a trahi...(j'ai parlé a cette fille aujourd'hui bref)

j'espère être heureuse et guérir de cela très vite, j'ai peur d'aimer à nouveau, être trahi je ne le supporterai pas je crois

c'est un sac de merde je suis sans pitier :(
Martini a écrit :Eh ouais, moi aussi. On est séparés que depuis 4 mois avec mon ex et déjà il s'installe avec son next qu'il avait sous le coude un mois avant qu'il ne m'annonce la rupture...

Comme quoi la vie est parfois cruelle et il faut malheureusement accepter le bonheur de ces gens-là alors que nous, nous sommes au fond du trou pour un bon moment...

La roue tourne il paraît, alors on verra bien :|

Allez courage Didy22 :|
merci martini
hope70 a écrit :Courage Dydy, on est de tout coeur avec toi !

Il va voir, jsuis désolée mais un enfant, c'est pas aussi facile que de quitter quelqu'un pour se mettre avec une autre.

Ca demande des responsabilités, ca doit passer en priorité donc fini les fiestas et les jours ou monsieur a marre et veut se casser voir ses potes.

Un jour, ca sera TON TOUR d'etre heureuse, je te le promets.

J'ai vu ca beaucoup de fois autour de moi, des mecs qui quittent pour une autre, font des gosses et apres s'en mordent les doigts severes.

Ils sont pas matures avec nous, tu crois qu'ils le seront avec une autre, alors que ca fait moins d'un an qu'ils se sont barrés ??

46 ans le bonhomme quand même!! j'ai mal car c'est avec lui que j'imaginais un enfant il m'avait tant mis cela en tête :-Uzi

au bout de 6mois mariage et enfant...?? miami beach :x ou bitch
dydy22 a écrit :COUCOU A VOUS TOUS et merci beaucoup d être la...

ce goss elle ils l'on fait au bout de 5/6 mois de relation? :???lui qui voulait faire les choses dans lordre, il n'a même pas le temps de se marier de profiter de la vie a deux qu'il va déjà y avoir cet enfant??! mais merde quoi les gens censés ne font pas cela?? je l'avait prédit que sa Mme next super vénale ferait un gamin pour le garder, a mon avis c'est pour cela qu'il s'est marier le gamin était déjà en route. NON je ne veux plus de lui j' ai craqué l'ai insulté et je m'en moque, j'ai juste mal putain de mal! il ya un an c'est avec moi qu'il voulait se marier avoir des enfants, il ya 4 mois il me disait penser a moi souvent! mais c'est quoi cette ordure ? il ya 4ans il était deja fiancé a une autre....il est perdu ce mec je ne lui souhaite pas tout le bonheur du monde ca non! car il a fait souffrir trop de femmes!!

oh oui il aime les jolies femmes et les choses superficielles mais qu'est ce qu'il en saura quand elle portera les marques de sa grosses??et qu'elle aura perdu sa libido crevé par les insomnies? quand sera til de ses jet set party sur son bateau?

il me dégoute!! pas que moi d'ailleurs quelques amis à lui ne lui parle déjà plus! dont une amie en commun qui connaissait déjà sa next et qui ne lui parle plus car c'est une menteuse et qu'elle l'a trahi...(j'ai parlé a cette fille aujourd'hui bref)

j'espère être heureuse et guérir de cela très vite, j'ai peur d'aimer à nouveau, être trahi je ne le supporterai pas je crois

c'est un sac de merde je suis sans pitier :(

lol vive les fautes!! ptdr trop sous le choc pour prendre le temps de bien ecrire! i hate you fukers :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
dydy22 a écrit : merci martini
De rien Dydy22,

Je ne peux que partager ta souffrance et ta chute vertigineuse à cause de ce gars. Mon ex est pareil, dans le sens où il ne s'est jamais vraiment donné le temps de savoir ce qu'il voulait dans la vie et a enchainé les (longues) relations les unes après les autres. Là il s'est jeté dans les bras de ce mec qu'il a rencontré sur Internet et ils étaient déjà en couple sur Facebook, dans mon dos, un mois avant que mon ex ne m'annonce la rupture, jurant ses grands dieux qu'il n'avait personne dans sa vie. Pouarf ! Alors franchement de la rancœur j'en ai pas mal qui est en train de me monter au bout de près de 4 mois de rupture là.

Il s'est lancé dans une histoire de fou avec ce mec ! Ce gars est anglais et bossait depuis 4 ans au Portugal. Ils se rencontrent sur le Net, se voient 3 jours après notre rupture (mon ex savait que son next viendrait une semaine avant de m'annoncer la rupture, pour te dire !) et depuis 4 mois ils communiquaient via Internet et tel. Finalement mon ex est parti le chercher au sud du Portugal ce weekend pour qu'ils s'installent définitivement ensemble dans l'appart' que mon ex et moi avions choisi, dans lequel je me suis tapé des weekends à faire de l'électricité, de la peinture, des aménagements dans la cuisine, la salle de bain, etc. parce que mon ex est pas bricoleur du tout !
Du coup, me dire que ce gars va débarquer ici la bouche en cœur et profiter de tout ça me file la nausée ! Merde quoi !

Alors au final je me dis que peut-être leur relation ira droit au mur, ou pas. Et finalement je ne leur souhaite pas même si j'en souffre à en crever. Ce mec a tout plaqué au Portugal, sa situation, ses amis, vendu sa bagnole, ses affaires, etc. Je vais les avoir à quelques centaines de mon nouvel appart' dans quelques jours ! Et mon ex lui a déjà trouvé un job. Un vrai coq en pâte qu'il va être ici ce gars, sans compter tous les amis de mon ex qui l'attendent comme le Messie et m'ont tous tourné le dos.

Bref, je me répète mais ça montre à quel point certaines ruptures sont tordues. Et effectivement, à 37 ans je crois que mon ex fait preuve d'un manque certain de recul et de maturité. On pardonne ce genre d'aventure rocambolesque à des jeunes de 20 ans, pas à un quadragénaire en devenir.

Qu'il ne revienne pas chialer dans mes pattes un jour car il se fera recevoir :-Uzi
dydy22 a écrit :

Je te le souhaite aussi ; et je suis sur que tu trouvera un jour l'homme qui saura prendre soin de toi et te rendre heureuse , courage miss ;)

ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine...
Martini a écrit :
mick50 a écrit : ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine...
C'est ce que mon père m'a dit ce soir au tel... Si seulement c'était si facile d'oublier :|

je sais oh combien c'est difficile en effet, moi même j'ai parfois du mal à oublier mais je n'ai pas le choix , mon ex m'a trainé dans la merde et ma bouzillé moralement et je ne veux plus lui accordé la moindre once de souffrance.

aprés 4 mois et demi de rupture, ça reste difficile mais je me suis relevé et marche à nouveau , certe toujours dans l'obscurité mais ça s'éclairci petit à petit.

le temps fait son oeuvre petit à petit ( pas vite je vous l'accorde ) et un jour nous rencontrerons le bonheur , ne baissons pas les bras :-Old

courage à tous
mick50 a écrit :
Martini a écrit :
mick50 a écrit : ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine...
C'est ce que mon père m'a dit ce soir au tel... Si seulement c'était si facile d'oublier :|

je sais oh combien c'est difficile en effet, moi même j'ai parfois du mal à oublier mais je n'ai pas le choix , mon ex m'a trainé dans la merde et ma bouzillé moralement et je ne veux plus lui accordé la moindre once de souffrance.

aprés 4 mois et demi de rupture, ça reste difficile mais je me suis relevé et marche à nouveau , certe toujours dans l'obscurité mais ça s'éclairci petit à petit.

le temps fait son oeuvre petit à petit ( pas vite je vous l'accorde ) et un jour nous rencontrerons le bonheur , ne baissons pas les bras :-Old

courage à tous
Ca va bientôt faire 4 mois, moi. Courage ouais, on est sur la bonne voie ! :lol:

En tout cas je me bouge, salle de sport avec coach sportif pour récupérer mes 14 Kg de perdus, sorties restau, cinés, camping, plage, concert :P

C'est clair qu'il faut pas se laisser abattre alors que nos ex s'éclatent :-Uzi
Martini a écrit :
dydy22 a écrit : merci martini
De rien Dydy22,

Je ne peux que partager ta souffrance et ta chute vertigineuse à cause de ce gars. Mon ex est pareil, dans le sens où il ne s'est jamais vraiment donné le temps de savoir ce qu'il voulait dans la vie et a enchainé les (longues) relations les unes après les autres. Là il s'est jeté dans les bras de ce mec qu'il a rencontré sur Internet et ils étaient déjà en couple sur Facebook, dans mon dos, un mois avant que mon ex ne m'annonce la rupture, jurant ses grands dieux qu'il n'avait personne dans sa vie. Pouarf ! Alors franchement de la rancœur j'en ai pas mal qui est en train de me monter au bout de près de 4 mois de rupture là.

Il s'est lancé dans une histoire de fou avec ce mec ! Ce gars est anglais et bossait depuis 4 ans au Portugal. Ils se rencontrent sur le Net, se voient 3 jours après notre rupture (mon ex savait que son next viendrait une semaine avant de m'annoncer la rupture, pour te dire !) et depuis 4 mois ils communiquaient via Internet et tel. Finalement mon ex est parti le chercher au sud du Portugal ce weekend pour qu'ils s'installent définitivement ensemble dans l'appart' que mon ex et moi avions choisi, dans lequel je me suis tapé des weekends à faire de l'électricité, de la peinture, des aménagements dans la cuisine, la salle de bain, etc. parce que mon ex est pas bricoleur du tout !
Du coup, me dire que ce gars va débarquer ici la bouche en cœur et profiter de tout ça me file la nausée ! Merde quoi !

Alors au final je me dis que peut-être leur relation ira droit au mur, ou pas. Et finalement je ne leur souhaite pas même si j'en souffre à en crever. Ce mec a tout plaqué au Portugal, sa situation, ses amis, vendu sa bagnole, ses affaires, etc. Je vais les avoir à quelques centaines de mon nouvel appart' dans quelques jours ! Et mon ex lui a déjà trouvé un job. Un vrai coq en pâte qu'il va être ici ce gars, sans compter tous les amis de mon ex qui l'attendent comme le Messie et m'ont tous tourné le dos.

Bref, je me répète mais ça montre à quel point certaines ruptures sont tordues. Et effectivement, à 37 ans je crois que mon ex fait preuve d'un manque certain de recul et de maturité. On pardonne ce genre d'aventure rocambolesque à des jeunes de 20 ans, pas à un quadragénaire en devenir.

Qu'il ne revienne pas chialer dans mes pattes un jour car il se fera recevoir :-Uzi
MARTINI MOI AUSSI IL MA FAIT TOUT QUITTER POUR LE BOUT DU MONDE (caprice de rock star à deux frans six sous)

MOI JE DIT ON LES e....!!
dydy22 a écrit :
MARTINI MOI AUSSI IL MA FAIT TOUT QUITTER POUR LE BOUT DU MONDE (caprice de rock star à deux frans six sous)

MOI JE DIT ON LES e....!!
Le pire c'est que je suis parti moi aussi à 700 bornes de chez moi pour le rejoindre, mais bon, à l'époque je rentrai de 1 an et demi à l'étranger et avait trouvé un taff en télétravail. J'ai quand même laissé ma région et mes amis pour lui aussi :lol:

Allez courage, ce soir j'ai une putain de pêche ! ;)
dydy22 a écrit :la c'est la merde no coment :cry:
La question est comment tu l as appris ?
Quand on rompt avec quelqu’un on prend ses distances (pas façile en étant sur jrme ts les jours ) on ne regarde pas son FB, on fait sa vie de son coté et on ne veut pas de son argent ,on coupe tous les liens toxique ,on ne contacte pas les ex de son ex .etc

Pleines de règles débiles,mais qui sont essentielles dans un processus de guérison.
Sinon on avance pas ,et plus tu voudras savoir de sa vie qu il vit sans toi ,plus tu te feras du mal ,plus tu deviendras ton propre bourreau .

Espérons que ça te servira ds une prochaine relation.
hope70 a écrit :Nous aussi, on croyait que ca marcherait, et finalement regarde ou on en est.

Depuis ma rupture, je me rends vraiment compte que l'Amour chez les autres (pas chez moi non non :roll: ) n'est pas toujours éternel, et encore moins tres résistant.

Moi personnellement, je sortirais avec un mec qui a plaqué sa nana pour moi, euh... Je dirai "non merci, je connais bien le schéma :? "

Avec des gens qui vont tellement vite, qui passent d'une relation a une autre, je sais pas, ya un air de "jsuis pas sérieux ni posé dans la vie, je ne veux pas approfondir je préfere me tirer des que ca va pas aulieu de chercher a renforcer les liens"

Et sans vouloir etre méchante... Mais pour certaines femmes, les accouchements et période de grossesse ne leur réussit pas du tout !

Avec toutes ces vergétures, ces kilos en plus qui peuvent ne pas partir, les seins flasques et sans aucune forme...
Un gosse, c'est pas non plus "rooh qu'il est bo!" c'est je gueule parfois toutes les heures la nuit, alors bonjour les cernes et l'insomnie. Ya plus de week end et de vacances en amoureux, faut courir chercher une baby sitter. Faut de l'argent aussi, il va pas avaler de l'air, alors faut se serrer la ceinture parfois et faire des sacrifices.
Quand il chope de la fievre ou je ne sais quoi la nuit, faut tracer a l'hopital, qu'importe l'heure.

Je fais pas de généralité, je montre simplement que l'arrivée d'un enfant dans la vie d'un couple peut aussi le fragiliser si jamais les deux ne sont pas suffisamment sérieux pour tenir le coup ensemble.

j'avoue les vergétures, les kilos en trop, plus de moments rien qu'a deux & il s'est barré pour une plus jeune =/ Il restera sans doute pas avec elle =D
Ma petite poulette dYDY
Je t'envoie ce soir pleins d'ondes positives parce que je vois le bout du tunnel et la lumière est de nouveau dans ma vie et pourtant ô combien cela a été difficile !!!
Ce mec est un crevard et t'inquiète un jour il le regrettera parce que quand tu traites les gens comme de la merde et bien un jour tu te feras traites comme telle !!!
Je ne lui souhaites pas du bonheur car il ne le mérite pas, il ne mérite que d'en chier avec sa connasse d'ex vénale !!! tout arrive à ce qui sait attendre !!!
Je compatis et suis avec toi !!! :-Lov
MERCI A TOUS de votre présence!!! ce que je vis est comment dire....horrible mais jai la vie devant moi et je compte faire ma vie, de façon constructive, voyager, rigoler, rencontrer un homme bien, de confiance, pas comme mon ex qui fait un enfant au bout de 5 mois avec la première bimbo girly après moi car rien glandé de sa vie à son âge.si seulement vous verriez cette gonzesse pffff SALOPE!! elle l'a bien eu je savais! et avant mariage bien sur histoire d'être sur de l'avoir!
CONNARD de malade :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Coucou Dydy

Je comprends que tu sois énervée et triste mais tu sais malheureusement avoir un enfant avec une next ca ne veut rien dire, j ai eu un ex avec qui j etais depuis des années avec lui, du jour au lendemain il a changé, il a eu sa next et rapidement un bébé avec, t imagines dans l etat que j etais comme le tien.

Au jour d aujourd hui, ils sont toujours ensembles mais il la trompe, il a une maitresse régulière, va dans des clubs échangistes etc, voulait ressortir avec moi et tout et sa femme n est au courant de rien!!

Conclusion: un connard restera toujours un connard alors ne pense plus à cette merde qui t'as fait souffrir, il n'en vaut pas la peine...!

Suis le conseil de Mick et de ton père, c est le mieux.
Ma petite Dydy,

Je n'ai qu'une chose à dire: UN CONNARD RESTE UN CONNARD.
Ce qui est bien c'est que quand on se fait larguer lamentablement comme des grosses merdes (donc nous) c'est que la plupart du tps on ne reste pas triste bien longtemps: c'est la colère qui prend le dessus, car ces largeurs (ou largueuses) deviennent des enculés de première. Ce que je dis tjs: la colère aide à faire son deuil. On passe de la tristesse à la colère, et de la colère à l'indifférence. Heureusement pour nous, cette souffrance ne dure qu'un tps, et quand nous serons à l'indifférence, ces connards réaliseront leur connerie. C'est tjs comme ça. Il faut se forcer à faire autre chose, à s'occuper l'esprit, n'importe quoi, pense à un sport, à tes ami(e)s, à une pomme même ! Du moment que ça t'occupe la tête ! lol :p
Allez courage ma petite dydy, tu n'as rien à regretter, il te le montre que c'est un con, personne n'aime les cons, non ? Les cons on les fout aux oubliettes, on s'en occupe pas ! Trouve toi une nouvelle occupation qui t'évite de penser à lui !

Gros bisous ma poulette :-Lov
Bravo Kamy28!!! :-Clap :-Clap :-Clap Un connard reste un connard! :-1

papillon-75 tu as tout à fait raison! " ils sont toujours ensembles mais il la trompe, il a une maitresse régulière, va dans des clubs échangistes etc"

A lire ce que tu écris ça me rappelle mon connard d'ex! Il a enfin trouvé la bonne poire pour pondre des gamins et qui accepte de se faire tromper!
Un connard égoïste restera un connard, quelqu'un qui a l'habitude de tromper, trompera à l'occasion! C'est pas parce qu'il est sage pendant un an ou deux, que ça ne va pas recommencer! La vie est dure, il y a des épreuves et tentations partout: si dès que ça ne va pas il va tirer son coup ailleurs!

Après il y a des bonnes poires qui acceptent pour garder le mec, pour avoir une famille, et ne pas être seule! Chacun son truc! Les filles il faut nous dire, et se le répéter qu'on est des filles biens, qu'on mérite d'avoir quelqu'un qui s'aime et nous respectent! Ne gâchons pas notre amour et notre énergie sur des connards!
Loneliness a écrit : Les filles il faut nous dire, et se le répéter qu'on est des filles biens, qu'on mérite d'avoir quelqu'un qui s'aime et nous respectent! Ne gâchons pas notre amour et notre énergie sur des connards!
Nous (les mecs biens) on méritent aussi ça :D
Sapanda :D mais oui, heureusement qu'il reste des mecs bien sur cette terre! Et vous méritez de rencontrer une femme bien, qui ne jouent pas avec les sentiments des autres!
L'espèce connard déclinée au féminin existe aussi! Ces pestes qui jouent avec le coeur des hommes, les larguent sans scrupules et qui sème la discorde dans les couples.
Loneliness a écrit :Sapanda :D mais oui, heureusement qu'il reste des mecs bien sur cette terre! Et vous méritez de rencontrer une femme bien, qui ne jouent pas avec les sentiments des autres!
L'espèce connard déclinée au féminin existe aussi! Ces pestes qui jouent avec le coeur des hommes, les larguent sans scrupules et qui sème la discorde dans les couples.
des pestes ? trop gentil ça :lol:

Autant le dire directement, des salopes :-Uzi
:oops: C'est vrai je pensais fortement à "salope", mais oser l'écrire lol

A part les salopes, il y a aussi les femmes soumises qui acceptent que leur homme les trompent du moment qu'ils ne les quittent pas! Elles ne nous facilitent pas la vie, car en acceptant les caprices des messieurs, bah elles cautionnent le principe d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière! :o
Du coup l'homme va prendre une nunuche pour faire sa vie et pondre des gamins, et en douce il va la tromper! Mais où va le monde! C'est comme si on avait le choix entre 2 cases : simple utérus et épouse ou maîtresse à se faire sauter de temps en temps!

Existe -il encore des hommes qui veulent fonder une famille avec une femme à qui il seront fidèle?? Quand il y a des hommes bien, faut absolument qu'ils tombent sur des salopes qui abusent de leur bonté! Du coup, ils sont tentés de devenir des connards pour se venger!
hello la team!!

voici les news!! lol good luck to them après moins d'un an passé avec sa next il est marié et va être papa. mais après s être disputé avec tous leurs amis il parait qu'il n'y avait presque personne invité au mariage!! gros lol

je vais mieux je me suis presque retrouvé! j'ai retrouvé mes ambitions passés, ma confiance en moi, dans l'ensemble ça va.

le petit truc rigolo c'est que je suis invité chez ses amis quand je veux en Australie donc c'est que quelque part ils ont pas mal d estime pour moi :) j'ai des nouvelles d'eux tres régulièrement sans même faire le premier pas... c'est un beau pieds de nez je me laisse un an pour y retourner en vacance ou du moins pour plusieurs années si je trouve sponsors car ce pays me manque tous les jours.

Ne gardez pas trop espoir, ne faites jamais d'un homme ou d'une femme le centre de votre univers!! pensez à vous!!! pensez positif!! le positif attire le positif!!!

il faut parfois beaucoup de temps pour remonter la pente mais on y arrive!!! Le tps est une aide précieuse!! bien sur j'ai pas honte de dire que jy pense encore tous les jours lorsque je suis seule mais je me dit que je n'ai rien a me reprocher j'ai tout donné a cet homme. le principal c'est que mes larme sont en train de laisser place a mon sourire et que mon cœur s'ouvrira peut être bientôt à homme qui le mérite

je suis de tout cœur avec vous je sais combien c'est dur,

avec toute ma tendresse,
dydy et girl power lol
Dydy22 tu as été vraiment courageuse!
Moi aussi je suis de la même région que toi!^^ vive le 22
Moi aussi avec sa next...bon pas de mariage et de BB en vue mais voila elle est là.....
c'est trop récent pour moi 4mois après la rupture...

Courage a toi Dydy22
Le bonheur t'attend quelque part!
dydy22 a écrit :hello la team!!

voici les news!! lol good luck to them après moins d'un an passé avec sa next il est marié et va être papa. mais après s être disputé avec tous leurs amis il parait qu'il n'y avait presque personne invité au mariage!! gros lol

je vais mieux je me suis presque retrouvé! j'ai retrouvé mes ambitions passés, ma confiance en moi, dans l'ensemble ça va.

le petit truc rigolo c'est que je suis invité chez ses amis quand je veux en Australie donc c'est que quelque part ils ont pas mal d estime pour moi :) j'ai des nouvelles d'eux tres régulièrement sans même faire le premier pas... c'est un beau pieds de nez je me laisse un an pour y retourner en vacance ou du moins pour plusieurs années si je trouve sponsors car ce pays me manque tous les jours.

Ne gardez pas trop espoir, ne faites jamais d'un homme ou d'une femme le centre de votre univers!! pensez à vous!!! pensez positif!! le positif attire le positif!!!

il faut parfois beaucoup de temps pour remonter la pente mais on y arrive!!! Le tps est une aide précieuse!! bien sur j'ai pas honte de dire que jy pense encore tous les jours lorsque je suis seule mais je me dit que je n'ai rien a me reprocher j'ai tout donné a cet homme. le principal c'est que mes larme sont en train de laisser place a mon sourire et que mon cœur s'ouvrira peut être bientôt à homme qui le mérite

je suis de tout cœur avec vous je sais combien c'est dur,

avec toute ma tendresse,
dydy et girl power lol

:-Clap :-Clap :-Clap Je suis sure que ca ira pour toi, t'es en tres bonne voie :-Ban
Contente d avoir tes nouvelles, ca fais plaisir des posts comme ca.
Je dirais aussi que tu as été courageuse malgré tout ce qui s est passé.
Et oui il n y a que le temps qui puisse nous guérir, moi meme je suis passé par la.
Une fois les périodes de colère, de tristesse, d égo bléssé et de deuil terminé, qu est ce qu on se sent bien et libérée.
Mais je suis comme toi, des fois j y pense encore mais ce n est plus pareil, le temps a agit.
Je te souhaite une bonne continuation et de te trouver un homme qui te mérite.
:-Bra
Loneliness a écrit ::oops: C'est vrai je pensais fortement à "salope", mais oser l'écrire lol

A part les salopes, il y a aussi les femmes soumises qui acceptent que leur homme les trompent du moment qu'ils ne les quittent pas! Elles ne nous facilitent pas la vie, car en acceptant les caprices des messieurs, bah elles cautionnent le principe d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière! :o
Du coup l'homme va prendre une nunuche pour faire sa vie et pondre des gamins, et en douce il va la tromper! Mais où va le monde! C'est comme si on avait le choix entre 2 cases : simple utérus et épouse ou maîtresse à se faire sauter de temps en temps!

Existe -il encore des hommes qui veulent fonder une famille avec une femme à qui il seront fidèle?? Quand il y a des hommes bien, faut absolument qu'ils tombent sur des salopes qui abusent de leur bonté! Du coup, ils sont tentés de devenir des connards pour se venger!
Je me suis fais la meme réflexion il y a déjà un moment.
Je comprenais pas pourquoi certains hommes trompaient et affichaient leur photos sur des sites de rencontres connus sans craindre le fait qu ils soient reconnus par leur femme!
Merci les femmes soumises :twisted:
Le pire c est que maintement que je cherche un next, je ne tombe que sur ca!!
Hallucinant quand meme :-Uzi
Kakahuet a écrit :

Si ça n'a pas marché, à 95% c'est la faute des 2... donc au lieu de ruminer, maugréer et râler, ne serait-il pas mieux de réajuster certaines de nos pensées afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois ? (car quoiqu'on dise, OUI il y aura une prochaine fois !!!)
Je suis pas d'accord avec ca que fais tu des histoires ou les deux on tout fait pour que ca marche, ou ca marchait tres bien et que, tout a coup, l'autre par un revirement de situation décide qu'en fait par lâcheté est "trop jeune pour s'engager et n'a pas assez profité"?
La c'est du 100% 0% lol
manuela a écrit :Je suis pas d'accord avec ca que fais tu des histoires ou les deux on tout fait pour que ca marche, ou ca marchait tres bien et que, tout a coup, l'autre par un revirement de situation décide qu'en fait par lâcheté est "trop jeune pour s'engager et n'a pas assez profité"?
La c'est du 100% 0% lol
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, effectivement, et je parlais bien de 95% des cas...
De plus, le genre de fait que tu relates relève d'une relation entre jeunes gens, sans (ou avec très peu) de passé affectif, donc en recherche de beaucoup de choses (entre autre l'affirmation de soi), donc ça peut s'expliquer aussi par ça.
Mais comme tu le dis si bien si l'un des deux se "rétracte" par lâcheté c'est quand même parce qu'il y avait un soucis de compatibilité non ?
De par mon vécu je te dirais que non...pas forcément. On peut très bien s'entendre avec la personne, et qu'il ou elle décide, par ses fréquentations, son ancien vécu...que sais je? d'aller ailleurs voir comment c'est. C'est pas le nombre de postes sur ce site ou des gens en phase "love" raconte que l autre est parti comme ca sans prevenir sans crier gare pour "pas regretter plus tard'.

Ca ne concerne pas forcément que les gens jeunes (j'ai 26 ans par jeune je suppose que tu entendais peut etre plus collegiens/lycéens non?) ni les gens avec un petit passé affectif (au contraire c est souvent apres une longue relation que les gens partent par "peur" de n'avoir pas vécu (et parfois regrettent mais ca c est une autre histoire;) )
manuela a écrit :De par mon vécu je te dirais que non...pas forcément. On peut très bien s'entendre avec la personne, et qu'il ou elle décide, par ses fréquentations, son ancien vécu...que sais je? d'aller ailleurs voir comment c'est. C'est pas le nombre de postes sur ce site ou des gens en phase "love" raconte que l autre est parti comme ca sans prevenir sans crier gare pour "pas regretter plus tard'.

Ca ne concerne pas forcément que les gens jeunes (j'ai 26 ans par jeune je suppose que tu entendais peut etre plus collegiens/lycéens non?) ni les gens avec un petit passé affectif (au contraire c est souvent apres une longue relation que les gens partent par "peur" de n'avoir pas vécu (et parfois regrettent mais ca c est une autre histoire;) )
Pour moi si la personne va voir ailleurs c'est pas son vécu , ni ses fréquentation c'est propre à lui ou elle .
et c'est que à la base il y'a un problème !

Quand on est bien on va pas voir ailleurs sauf si on est un ou une nympho..
Hum... ok j'entend bien ton argumentation,

Mais 2 personnes qui s'aiment vraiment, il ne vont pas voir ailleurs, sinon c'est qu'ils ne s'aiment pas vraiment...

D'ailleurs tu le dis toi-même "On peut très bien s'entendre avec la personne" ben désolé mais quand j'aime quelqu'un , ma relation ce n'est pas "bien m'entendre avec elle"
J'ai suffisament d'amis pour ça :), c'est bien plus que ça ! (et j'espère que c'est le cas pour tout le monde).

Le "pour pas regretter plus tard" prouve qu'il y a bien un soucis dans le couple quand même, non ? regretter quoi ? de ne pas avoir été heureux ? de ne pas avoir couché avec plus de personnes? de ne pas avoir profité de la vie ?....chaque réponse à ces questions est la même... et je te laisse juge ...
Kakahuet a écrit :Hum... ok j'entend bien ton argumentation,

Mais 2 personnes qui s'aiment vraiment, il ne vont pas voir ailleurs, sinon c'est qu'ils ne s'aiment pas vraiment...

D'ailleurs tu le dis toi-même "On peut très bien s'entendre avec la personne" ben désolé mais quand j'aime quelqu'un , ma relation ce n'est pas "bien m'entendre avec elle"
J'ai suffisament d'amis pour ça :), c'est bien plus que ça ! (et j'espère que c'est le cas pour tout le monde).

Le "pour pas regretter plus tard" prouve qu'il y a bien un soucis dans le couple quand même, non ? regretter quoi ? de ne pas avoir été heureux ? de ne pas avoir couché avec plus de personnes? de ne pas avoir profité de la vie ?....chaque réponse à ces questions est la même... et je te laisse juge ...
je suis totalement d accord sur le fait que 2 personnes qui s'aiment ne se quittent pas, mais parfois des chemins de vie font que les gens modifient leur façon de penser.
J'ai deja vu beaucoup de garçons s installer avec leur copine et faire machine arriere pas par manque d'amour mais par crainte d'arriver a 30 40 50 balai et d'avoir pas assez vécu de choses. Je ne cautionne pas le comportement mais jpeux je comprendre. Perso c'est pas ma façon de penser mais bref.

Et par tres bien s'entendre avec la personne c etait pour pas épiloguer sur le coté fou d amour l un pour l autre mais jpense que la tu joues un peu sur mes mots ;).
J'ai vécu avec un gars qui a tout fait pour m avoir que j ai fait trainer pour voir les sentiments réels, apres plusieurs mois j ai accepté. C etait toi/moi nous nos enfants notre maison.... et ses fréquentations ont fini par dégradé tout ca. Il n'a pas eu les c*****pour assumer ses actes, et peur de "pas pouvoir faire comme les copains de son age".
Oui je sais, c est super immature, mais moi j y suis pour rien! lol
lili1982 a écrit :
Pour moi si la personne va voir ailleurs c'est pas son vécu , ni ses fréquentation c'est propre à lui ou elle .
et c'est que à la base il y'a un problème !

Quand on est bien on va pas voir ailleurs sauf si on est un ou une nympho..
Ou alors un jeune fetard en manque de sensations fortes! LOL

Tu connais l adage : dit moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es! COmme les fréquentations peuvent changer les gens "surtout ceux manipulables" changent aussi au gré de leurs fréquentations!
manuela a écrit : J'ai deja vu beaucoup de garçons s installer avec leur copine et faire machine arriere pas par manque d'amour mais par crainte d'arriver a 30 40 50 balai et d'avoir pas assez vécu de choses. Je ne cautionne pas le comportement mais jpeux je comprendre. Perso c'est pas ma façon de penser mais bref.
Alors là, on touche un point sensible dans une relation à savoir l'âge des "participants"...
Il est clair que l'on va trouver ce genre de réflexion bien plus chez des gens âgés de - de 25 ans qu'au delà et comme tu dis, je en cautionne pas mais je peux comprendre.
J'ai connu énormément de jeunes couples qui se sont mis ensemble à 20 ans et qui ont explosé à 25/30 lorsque le "toi/moi/nous/enfants/maison/chien/vacances au camping/repas chez les beaux parents etc..." commençait à devenir très proche ...
Les gens prennent peur à ce moment là et ça peut se comprendre et on en revient à ma première argumentation qui prenait pour "cible" les jeunes :)

Après ma réflexion perso concerne des gens qui sont censés être plus matures .. 40 et +, et qui ont vécu dans leur vie.

Ceci dit on pollue pas un peu le post, là ?
:)
Kakahuet a écrit : Alors là, on touche un point sensible dans une relation à savoir l'âge des "participants"...
Il est clair que l'on va trouver ce genre de réflexion bien plus chez des gens âgés de - de 25 ans qu'au delà et comme tu dis, je en cautionne pas mais je peux comprendre.
J'ai connu énormément de jeunes couples qui se sont mis ensemble à 20 ans et qui ont explosé à 25/30 lorsque le "toi/moi/nous/enfants/maison/chien/vacances au camping/repas chez les beaux parents etc..." commençait à devenir très proche ...
Les gens prennent peur à ce moment là et ça peut se comprendre et on en revient à ma première argumentation qui prenait pour "cible" les jeunes :)

Après ma réflexion perso concerne des gens qui sont censés être plus matures .. 40 et +, et qui ont vécu dans leur vie.

Ceci dit on pollue pas un peu le post, là ?
:)
Totalement mais...c'est ca qui est drole :lol:

[/quote]
hope70 a écrit :Nous aussi, on croyait que ca marcherait, et finalement regarde ou on en est.

que tu as raison comment ca va ma tite hope? Donne tes news en mp