Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yeratel
Tout est dans le titre...
Dans une rupture,dans 90 % des cas, il ne faut pas se leurrer, il y à un ou une next...
Que la personne qui nous quitte homme ou femme, puisse se donner à un ou une autre, cela dénote une absence de sentiments à notre égard et ce genre de personne ne mérite pas qu'on l'attende, qu'on souffre pendant qu'elle fait ses petites affaires. Maintenant qu'elle se ramasse ou pas, cela ne nous concerne plus... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi je sais qu'il me serait impossible malgré l'amour que je porterais à cette personne, de pouvoir la retoucher... cela me filerait la nausée. La meilleure des choses à faire et de se trouver un next... Je re-insiste sur le fait que j'ai été quitté par l'amour de ma vie pour un homme ayant un statut parental différent du mien... vu son age, je sais qu'il y à de forte probabilité qu'il s'agisse d'un homme à femme et donc qu'elle se ramasse... mais peu importe. J'ai trouvé une next avec qui je suis bien... une femme très séduisante, intéressante, drôle, attentionnée qui me donne tout l'amour du monde...je développe également des sentiments pour elle. Je penserais à mon ex toute ma vie et je garderais toujours une place dans mon coeur pour elle... mais qu'elle se faire f...... jamais je ne quitterais ma compagne actuelle pour une femme qui s'est barrée du jour au lendemain avec un gars rencontré au détour d'un concert alors que soit disant ce type d'agissement ce n'était pas son style. Les gens disent des choses et invoque l'excuse du hasard de la vie pour justifier leur versatilité. Faites de même...zappez et avancez. Trouvez vous votre next au lieu de souffrir de la présence du next de votre ex. A aprtir du moment ou votre ex à agis ainsi, il ou elle ne mérite même plus votre attention, votre souffrance ou votre intérêt.... CQFD..... alors juste un mot final pour conclure... NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Maria
C'est plus facile de tourner la page quand la "rupture" se passe ainsi, là c'est sure dans une telle situation, on va plus facilement de l'avant je pense. Mais quand c'est plus complexe et que l'autre ne sait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas non plus en couple avec une autre, c'est désespérant :? Je ne sais plus sur quel pied danser
BY camelya
Maria a écrit :C'est plus facile de tourner la page quand la "rupture" se passe ainsi, là c'est sure dans une telle situation, on va plus facilement de l'avant je pense. Mais quand c'est plus complexe et que l'autre ne sait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas non plus en couple avec une autre, c'est désespérant :? Je ne sais plus sur quel pied danser
Je confirme... Totalement même...
BY yeratel
déjà, une fois la rupture effectuée, vous n'êtes plus dans leur vie pour savoir ce qu'ils font...
Avouez quand même l'excuse d'une rupture sous le prétexte de ne pas savoir ce que l'on veut reste une excuse bien pratique....
Mon ex également c’était ce genre de chose.... allant même jusqu’à dire qu'elle n’était pas faite pour être en couple.... que plus personne ne poserait la main sur elle ....lol
MAis le destin .... ah ce fameux bazar de la vie,versatilité des humeurs et des désirs ont fait en sorte qu'aujourd'hui elle est avec mr Métallica....35 ans ans, sans gosse et super sérieux lol...
Alors oui attendre est une perte de temps. Ils ont voulu la séparation alors soit.... et si ils se sont trompé? c 'est leur problème et plus le votre.... imaginez les filles, vous l'attendez 1 an et au final mr a eu des next sans que vous le sachiez et un jour au détour d'un hasard vous apprenez qu'il s'est mit en ménage???? quelle perte de temps pour vous.... et la haine remplacera votre déception... haine contre votre ex et haine contre vous même ....
BY camelya
yeratel a écrit :déjà, une fois la rupture effectuée, vous n'êtes plus dans leur vie pour savoir ce qu'ils font...
Avouez quand même l'excuse d'une rupture sous le prétexte de ne pas savoir ce que l'on veut reste une excuse bien pratique....
Mon ex également c’était ce genre de chose.... allant même jusqu’à dire qu'elle n’était pas faite pour être en couple.... que plus personne ne poserait la main sur elle ....lol
MAis le destin .... ah ce fameux bazar de la vie,versatilité des humeurs et des désirs ont fait en sorte qu'aujourd'hui elle est avec mr Métallica....35 ans ans, sans gosse et super sérieux lol...
Alors oui attendre est une perte de temps. Ils ont voulu la séparation alors soit.... et si ils se sont trompé? c 'est leur problème et plus le votre.... imaginez les filles, vous l'attendez 1 an et au final mr a eu des next sans que vous le sachiez et un jour au détour d'un hasard vous apprenez qu'il s'est mit en ménage???? quelle perte de temps pour vous.... et la haine remplacera votre déception... haine contre votre ex et haine contre vous même ....
Bah, au jour d'aujourd'hui, monsieur n'a pas de next, j'en ai la certitude... Ça fait 4 mois que c'est définitivement terminé... Un mois et quelque qu'il essaie de me recontacter timidement...
BY tipoune72
Maria a écrit :C'est plus facile de tourner la page quand la "rupture" se passe ainsi, là c'est sure dans une telle situation, on va plus facilement de l'avant je pense. Mais quand c'est plus complexe et que l'autre ne sait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas non plus en couple avec une autre, c'est désespérant :? Je ne sais plus sur quel pied danser
Je suis pas d'accord, pour avoir été trompée et quittée pour une autre, je peux vous assurer que ce n'est pas plus facile d'avancer, on ne se dit pas "c'est mort de toute façon, next", il faut quand meme digérer la trahison et les mensonges de celui qu'on aimait et surtout avancer en sachant que l'autre est bien et heureux avec sa next pdt que nous on est déprimé...

Le fait que l'autre soit indécis par exemple, ok ca fait qu'on a du mal à avancer ok, mais ya pas la blessure d'égo par ex qui peut vmt vmt bloquer à avancer...
Non c'est pas plus facile de tourner la page du tout, chaque rupture est douloureuse, à différents niveaux...
BY yeratel
non on digère pas ...c est clair... mais cette personne ne mérite pas que l on s attarde sur elle non plus
BY Kakahuet
Quelque soit la fin de l'histoire, on met un temps certain à digérer ...

Et même si certaines personnes ne méritent pas notre attention, malheureusement, nos sentiments ne sont pas effaçables à souhait sinon on ne serait pas là tous ....

Alors certes , on est largués , on a mal, on souffre mais au fond de nous il y a toujours ce qui reste dans notre boîte de pandore : "l'espoir" et ça , quoiqu'il se passe , que notre ex ait un(e) next ou pas, on le garde un petit moment !

Il n'y a que le recul et le temps qui pourront faire évoluer cet état de fait (dans un sens mais lequel ? ^^)
Certes il est plus sain pour tous d'abdiquer après une séparation, quitte à retrouver l'autre des mois après , mais c'est tellement difficile que peu d'entre nous peuvent se le permettre
BY camelya
Kakahuet a écrit :Quelque soit la fin de l'histoire, on met un temps certain à digérer ...

Et même si certaines personnes ne méritent pas notre attention, malheureusement, nos sentiments ne sont pas effaçables à souhait sinon on ne serait pas là tous ....

Alors certes , on est largués , on a mal, on souffre mais au fond de nous il y a toujours ce qui reste dans notre boîte de pandore : "l'espoir" et ça , quoiqu'il se passe , que notre ex ait un(e) next ou pas, on le garde un petit moment !

Il n'y a que le recul et le temps qui pourront faire évoluer cet état de fait (dans un sens mais lequel ? ^^)
Certes il est plus sain pour tous d'abdiquer après une séparation, quitte à retrouver l'autre des mois après , mais c'est tellement difficile que peu d'entre nous peuvent se le permettre
:-1
BY tipoune72
Kakahuet a écrit :Quelque soit la fin de l'histoire, on met un temps certain à digérer ...

Je suis d'accord....!!
Meme si l'autre ne le mérite pas (c'est clair!) les sentiments, eux, restent et prennent du temps à disparaitre...

Et oui ce foutu espoir...pour vous dire, meme que mon ex était avec sa next, je gardais encore l'espoir qu'il se casse la gueule et revienne....mais après un certain temps, on arrête d'espérer et c'est là qu'on commence à avancer.