Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nath2501
Bonjour,

A lire toutes les méthodes que ce soit JRME ou celle de l'américain:déprimer c'est pas bien!!
Je n'ai pas appelé mon ex,ni supplier,ni écrit,ni harceler..Rien!!
Le seul truc c'est que je n'arrive pas à vivre sans lui.Je pleure à longueur de soirées,je bois un verre ou deux pour m'endormir plus vite ou etre abrutie devt.la télé.Je repleure..et grâce à Dieu,j'ai un orgueil et je ne l'appelle pas,je ne lui écris pas.Je n'ose même plus aller dans "notre" ex ville de peur de tomber sur lui.
Je me suis quand même inscrite à On va sortir.com et suis allée à ma 1ère vendredi.Mais c'était vendredi.Depuis 50cl de larmes.

Alors,la question:ESt-ce interdit d'aller mal!!
ça fait 3 semaines qu'on est séparé.Il m'a envoyé plusieurs sms auxquels j'ai été obligée de répondre.(voir forum SR!).Sms d'ordre pratique.
Bref j'ai l'impression que tant que je n'irai pas bien,aucune chance qu'il revienne.Or il ne sait pas que je vais mal puisque je ne lui dis pas et que je ne le dis à personne,sauf à vous!!
BY admin

Salut Nath2501!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lama
ce n'est pas un interdit ...
C'est juste un fait. Tu es triste !
Moi aussi je suis triste et ce malgré le fait que je vais de l'avant, que je vais travailler, que je vois mes amis...
On ne peut pas empêcher un sentiment, c'est la preuve qu'on vit, qu'on existe ...
Petit à petit (enfin j'espère), les larmes se feront plus rares, mais je pense que c'est un peu un passage obligé.
Par contre, ce qui constituerait un interdit, serait de se lamenter gratuitement sans rien faire pour aller mieux et visiblement ce n'est pas ton cas .
Donc, vis ta tristesse, n'essaye pas de l'occulter sinon elle ressortira plus tard au pire moment ! Et prends soin de toi, fais des choses qui te font du bien, vois du monde ... Et ne culpabilise pas si tu es triste, c'est normal !
Courage
BY Nath2501
bin le soucis,c'est que je n'ai pas de boulot!J'en cherche en black(!!).Mercredi j'avais rdv pour faire le ménage dans une maison mais pff,la soirée j'ai repensé à cette maison immense,ses matériaux spéciaux etc..Bref j'ai envoyé un sms à la dame pour dire que je ne pourrais la satisfaire.Je n'en suis pas fière!
Je ne sais pas ce qui me ferait du bien,à part etre avec lui.Il a fait un temps splendide tout le week-end et je suis restée à l'appart sans sortir parce que "à la maison" il y avait terrasses,barbec,qu'on aurait pris l'apéro,inviter du monde pour un barbec.Bref je me sens vraiment mal.pas un coup de fil du week-end.T'as raison,je crois que je vais pleurer,c'est ce que je fais de mieux.
Grey's anatomy est excellent pour ça:le dernier épisode de la saison 7!!
BY Lama
J'ai dit que pleurer, être triste n'est pas un interdit,
Par contre, s'apitoyer ... Qui plus est devant Greys anatomy, je pense que c'en est un !! :-Uzi
je sais que c'est pas évident (je le vis aussi) ... Mais au moins sortir au moins pour marcher un peu au soleil, cela fait du bien ... Faut se forcer un peu, mais après on est content de l'avoir fait...
Courage, la plupart des gens ici passe par là, la vie doit continuer !
Même si il manque un élément et que nous ne l'avons pas décidé...
On doit le faire pour nous-même et si il y a la moindre petite chance de récupérer son ex, ce n'est pas en s'apitoyant ou en s'interdisant de vivre qu'on va y arriver ...
courage Nath je vis la meme chose mais je suis un homme un verre de temps a autre pour dormir le mal de bide tout le temps mais c est la vie qu a donnée ta soirée sur on va sortir .com ??
bises et prends soins de toi...
BY Nath2501
Je ne m'apitoye pas,ni me m'interdis de vivre..JE NE SAIS PAS COMMENT VIVRE!!.Je mets mon gsm en silencieux pour ne pas espérer un sms voire un appel..mais je le regarde 45 fois/heure.alors je l'éteinds carrément pour ne plus le regarder..mais quand je le rallume et qu'il n'y a rien,j'ai envie de l'éclater sur le mur.Ce serait con,c'était un cadeau de noel de lui.
franchement je crois que je devrais consulter..3 semaines.Je ne tiendrai jamais si il n'en a plus rien à faire de moi si je suis comme ça après 3 semaines!
BY Nath2501
Je ne m'apitoye pas,ni me m'interdis de vivre..JE NE SAIS PAS COMMENT VIVRE!!.Je mets mon gsm en silencieux pour ne pas espérer un sms voire un appel..mais je le regarde 45 fois/heure.alors je l'éteinds carrément pour ne plus le regarder..mais quand je le rallume et qu'il n'y a rien,j'ai envie de l'éclater sur le mur.Ce serait con,c'était un cadeau de noel de lui.
franchement je crois que je devrais consulter..3 semaines.Je ne tiendrai jamais si il n'en a plus rien à faire de moi si je suis comme ça après 3 semaines!
Courage, c'est très dur d'apprendre à vivre sans l'autre, sans attendre et regarder son portable toutes les minutes s'il n'y a pas de message... Mais au fur et à mesure, on apprend à ne plus attendre! Moi ça fait un mois pile que c'est fini. Je suis toujours très triste, mais j'essaie de m'occuper le plus possible, de ne pas penser à ce qu'il fait ou avec qui il pourrait être... Mais je te cache pas que c'est dur et que quand je me retrouve seule chez moi, je me sens très triste! Mais ça va mieux et j'attends déjà beaucoup moins qu'il me contacte, je sais qu'il ne le fera pas...

Donc sors, bouge, vois du monde, essaye de te trouver des centres d'intérêt et bientôt, tu seras étonnée de voir que tu peux vivre (et même plutôt bien) sans lui :) Patience...
BY witchine
Bonjour,

Je me permets d'intervenir.
Je suis assez d'accord qu'aller mal est loin d'être un interdit. Au contraire, il faut s'accorder une période pour tout lâcher. Ceci dit, il faut réellement définir cette période.
Dans tous les cas, à un moment donné ça ira mieux, alors pourquoi ne pas essayer maintenant? Surtout que tu as le courage de n'avoir aucun contact!!!
La tristesse, tu l'as, elle ressurgira régulièrement de toute façon. Alors pourquoi ne pas essayer, se forcer à faire des choses. Quand tu es triste, dis-toi que ça ne changera rien à la situation actuelle. Je suis une adepte de me répéter ça sans cesse quand j'ai envie de craquer.
Donne-toi des objectifs chaque jour. Même des tout petits objectifs pour commencer: demain je passe l'aspirateur, demain je vais à pied chercher du pain, demain je vais boire un café avec une copine. Pendant que tu accomplis ce que tu as prévu, dis-toi que pendant 10 ou 15minutes ou plus, tu oublies. Tu te concentres sur ce que tu as à faire. Et ça commence par 10 minutes puis 15 et plus tard, peut-être penseras-tu vraiment à autre chose :)
C'est ce qui fait avancer je pense.

Je te souhaite tout plein de courage
xxx
BY berlu
Witchine a tout à fait raison!! :-1

On est tous globalement tristes, déçus, rageux sur ce forum, tu le vois bien je crois. Et si on s'écoutait, on passerait tout notre temps enfermé chez nous à broyer du noir... Un petit objectif par jour, qu'on s'impose, c'est un bon début! Oui c'est dur, mais ça fait vraiment du bien.

Et 3 semaines, ce n'est pas très long pour se remettre d'une rupture, même pour quelqu'un de fier. C'est tout à fait normal que tu te sentes encore triste à l'heure actuelle.

Mais c'est toi qui décide maintenant, et sans lui, donc à toi de réfléchir à d'autres façons d'être heureuse. Tu as déjà fait l'effort de participer à une soirée onvasortir.com, c'est un bon début!! Alors ok ce n'était peut être pas la meilleure de ta vie (je me souviens de ma première sortie après ma rupture, j'ai pleuré dans mon verre de mojito :lol: ) mais ça montre que tu as la volonté de passer à autre chose.

Soit un peu patiente avec toi même et tu iras mieux, COURAGE!!
BY Nath2501
J'ai mal,comme une déchirure au sternum.La journée ça va encore mais seule le soir,je ne me résouds pas à aller me coucher.Je n'aime pas etre seule dans mon lit,comme un grand vide et cette déchirure toujours.
Aujourd'hui ,'ai dit à une belle-soeur,la femme de son frère (à lui!) que j'arrêtais de communiquer avec elle.ça me fait trop mal.Quelque part,j'espère qu'elle me dise "tu manques à B...." mais rien ne vient.J'ai pas envie qu'un jour elle me dise qu'il est heureux avec une autre.
Elle m'a aussi dit où l'autre frère avait déposé la liste de naissance pour le bébé à naître fin octobre.Mais je ne ferai rien.A quoi bon si je ne suis plus de la famille?
Mais je vais morfler.J'étais tellement impatiente de le voir ce bébé.J'adorais ce couple mais depuis la rupture je n'ai plus de nouvelle.ça fait mal aussi.On perd l'homme et on perd toute une famille!