Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à tous et à toutes !!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum pensant que mon histoire passée était définitivement derrière moi. :(

Pour résumer brièvement , mon ex et moi sommes restés un an et demi ensemble.La fin de notre relation était devenue chaotique , il avait pris ses distances , ce qui engendra beaucoup de différends entre nous.Il m'a quitté du jour au lendemain en mai 2010 par sms avec pour explication une perte de sentiments de son côté.N'ayant pas le choix et ne voulant rien savoir de moi , je l'ai laissé partir malgré mes sentiments et la peine immense que j'ai ressenti.Je me suis mise directement en SR le lendemain de la rupture...A partir de ce moment , a suivi un silence de 7 mois de son côté et du mien sans interruption..
Un jour,alors que je rentrais du boulot,j'ai aperçu sa voiture garée dans un coin de ma rue.Deux jours plus tard , je reçois un mail d'excuses de sa part disant qu'il ne souhaitait pas que je le vois..qu'il venait rendre visite à un ami derrière chez moi ( j'ai appris bien plus tard par lui que c'était faux et que je lui manquais et qu'il voulait me revoir..il m'espionnait..)
Après cela , il essaya de reprendre contact avec moi sauf que j'avais tellement souffert que je préférais garder mes distances et me limiter à quelques politesses.Il insista pour avoir un RDV avec moi..L'aimant encore j'ai cédé et lui donna mon accord..Quelques jours plus tard alors que nous parlions par SMS, il m'annonça brutalement qu'il était avec quelqu'un et que j'étais du passé.Vous imaginez bien , se fût un deuxième coup dur à supporter.Surtout qu'il s'est limite énervé en me le disant..Nous nous sommes quand même revu en Janvier et ce jour là il m'a embrassé alors qu'il était en couple.Bien qu'il voulait aller plus loin , j'ai refusé estimant qu'un baiser c'était déjà trop..
Suite à ce RDV , j'ai voulu couper les ponts car je n'acceptais pas d'être le bouche trou..Il est même venu devant chez moi afin d'essayer de me convaincre que l'on pouvait reconstruire quelque chose de nouveau.Ce fût le deuxième RDV..qui se solda par un baiser également. :oops: Difficile de résister car notre relation était très passionnelle et l'est encore..Le RDV date de février...
Vers Mars , alors que je n'avais plus de nouvelles depuis environ un mois, ma vie a complètement changée, j'avais trouvé un nouveau travail qui me plaisait enormement..J'avais l'impression qu'une nouvelle vie s'ouvrait à moi me permettant de m'épanouir en dehors de cette relation toxique.Je voulais passer à autre chose..J'avais pris la décision de changer mon numéro de téléphone ce qui m'aida beaucoup..Je me sentais revivre à nouveau ce que je n'avais plus ressenti et ce depuis la rupture.j'avais accepté le fait qu'il était avec une autre..Il a donc disparu de ma vie de Février à début Juillet.
En Juillet alors qu'il faisait beau et que je me baladais , je l'ai croisé sur une terrasse de café et il m'a aperçu..Il m'a directement demandé mon numéro de téléphone et je ne sais pas pourquoi mais je lui ai donné alors que j'avais décidé de passer à autre chose.Ce jour, il m'a invité à boire un verre..Je n'ai pas su refuser car dès que je le revois tous mes sentiments remontent en force à la surface. :( Ce jour là il m'a avoué qu'il avait rompu avec sa copine depuis quelques mois..Il était de nouveau célibataire..En conséquence , nous nous sommes vu toute la semaine..On était plus ou moins retourner ensemble..enfin c'est ce que je croyais..Entre temps , il avait beaucoup changé..Il draguait des filles devant moi et ne pensait qu'à s'amuser.Pourtant , il m'affirmait qu'il n'arrivait pas à m'oublier et m'aimait plus que tout ..
Depuis Juillet , nous alternons des périodes de "rupture" et de retrouvailles..A chaque fois que nous nous rapprochons un peu trop , il prend la poudre d'escampette pendant plusieurs jours...Il a peur de s'engager dit-il..Sauf que moi j'en souffre atrocement.Il annule nos RDV et hier encore il m'a laissé attendre toute la journée mais n'est jamais venu...Pour l'instant je n'ai plus de nouvelles.Il n'a rien dit à sa famille pour nous deux.En fait , il ne veut rien construire ( il n'a que 21 ans en même temps ) Mais j'en peu plus,je suis engouffrais dans cette relation qui m'apporte 5 % de bonheur pour 95 % de malheur.Je n'arrive pas à le quitter et quand je coupe les ponts , il me supplie de revenir pour ensuite redisparaître..J'ai l'impression qu'il me manipule pour me garder en sa possession.Je me sens détruite intérieurement et pour couronner le tout je l'aime toujours autant..Alors qu'il n'est plus du tout le même qu'auparavant.Je suis perdue. Je n'arrive pas à me résigner et avancer sans lui.. :cry:
J'espère que mon message n'est pas trop long...Merci à tous ceux et celles qui prendont la peine de me lire et me donner leur avis.

Merci beaucoup.
Bises

Salut tendresse59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hélas, je te conseillerai vraiment de couper les ponts avec lui une bonne fois pour toute.

Parce que ça peut durer des mois, voir plus son petit manège et toi tu en souffres beaucoup. C'est certain que ça doit être dur pour toi de dire allais c'est fini pour de bon, mais je pense sérieusement que tu mérites mieux ! Il ne te traite vraiment pas correctement et n'a aucun respect pour toi.

Si jamais l'ex revient après quelques mois et qu'il nous a fait souffrir, je ne suis pas contre le faite de le reprendre parce que tout le monde fait des erreurs et que je crois qu'à partir du moment où on aime quelqu'un, on prend le risque de souffrir et de faire souffrir cette personne aussi. Mais là, tu lui as donné beaucoup trop de chances.

Tu mérites quelqu'un qui t'aime et te rendra heureuse ;-)

Bon courage !
Merci amour2064 pour tes conseils.Je sais que je dois couper les ponts.Je n'en peux plus c'est toujours un retour à la case départ.Oui en effet,je lui redonne sans arrêt une nouvelle chance et je pense qu'il en profite justement.Au mois de juillet j'ai coupé les ponts pendant 3 semaines et il est revenu me supplier..Qu'il ne voulait pas me perdre.Sauf qu'une fois l'avoir repris,il m'a dit que je l'avais blessé et qu'il ne savait pas s'il pouvait me pardonner. :shock: Puis il est quand même revenu en me disant qu'il allait arrêter de jouer au con.Vendredi soir,je lui ai dit par sms que çà n'allait pas que rien ne changera jamais et que c'est à peine si j'existe dans sa vie.Il me réponds qu'il voulait me voir samedi toute l'après midi et qu'il a tout fait cette semaine pour passer du temps avec moi.Hier je me prépare,et là il m'envoie un SMS pour me dire que je l'ai blessé encore une fois et donc il n'est pas venu..Toute la journée il m'a affirmé qu'il se dépêchait pour venir me voir..Je n'ai plus de nouvelles.Je l'aime à en crever.Je ne sais plus comment m'en sortir car il me retient à chaque fois..J'en souffre terriblement..
On dirait moi et mon ex, elle a rompu 3x
En gros ton ex sait qu'il ta ss le coude, qu'il peut revenir quand ça m'arrange et meme entre temps allez ailleurs. Et le coco ose inverser les rôles en te disant que tu la blesser ?! Mdr on aura tt vu xD.

Moi la ça fais 1 mois que mon ex menvoit des MSG, je n'ai jms rep ! (en + elle est a retournée avec une de ses ex qui a présent habite loin.

Les exs ont voulu casser et ceux plusieurs x ?! Bien qu'ils se cassent ! Après tt ce qu'on deiens, ce que l'on fais de notre vie ne les regarde plus !!!

Ce que je te conseil c'est mon Plan que j'ai Prévu ! Sortie pr de bon de sa vie pr qu'il capte qui ta vraiment perdu définitivement et qu'on ne joue pas avec les sentiments !

Deviens 1 femme fatale, montre lui quil est du passée meme si c'est pas vrai, que tu n'as plus autant besoin de lui, cava renverser la vapeur et c'est lui qui sera mal cette x ! ;)
Salut just me !!

Merci pour tes conseils.j'ai déjà essayé de partir à plusieurs reprises mais il continue à me harceler et à me supplier de revenir..Comme je l'aime et que je suis conne , je finis par le reprendre sauf qu'une fois que je redémarre une relation avec lui, il renverse la vapeur et me le fait payer puissance 10..je suis lassée d'être son jouet et de lui être soumise car c'est ce que je suis devenu depuis juillet..Si je me casse , il faut que je le fasse définitivement mais la nostalgie finit toujours par me rattraper..c'est horrible !!
Oui je vois, tu sors avec tes amies ? C'est important de t'occuper de toi en période de rupture et de célibat !

Et fais toi une liste de tt le mal quil ta fais et diset en période de nostalgie relis la, tu sera remonter a bloc pr l'envoyer chier ^^
J'essaye de me distraire mais tout ce que je fais me ramène à lui..Je n'ai pas beaucoup d'amis et cela ne m'aide pas..Je me sens totalement seule..c'est insupportable !! çà dure depuis trop longtemps et je sais qu'il ne changera jamais..Je vais tenter la liste pour voir si cela m'aide ;) Mais dis moi just me ton histoire a duré combien de temps ?? C'est ton ex qui te laisse tomber à chaque fois ??
2 ans et 7 mois si je compte pas les ruptures. Et oui tjrs elle, enfin la dernière x c'était moi parce quelle allait le faire.

Maintenant elle menvoit des MSG, tt ça mais je fais la morte ! Comme ça j'espère quelle murira en captant quelle ma belle et bien perdu !
Pour ma part, ça va faire 3 ans ce mois ci..J'ai déjà essayé de lâcher prise en changeant mon numéro et tout mais le destin me l'a remis sur ma route alors que j'étais en guérison.Pendant 5 mois j'ai fait la morte et franchement il n'a toujours rien compris..La seule solution : me barrer à vie !! et là peut-être qu'il regrettera ses conneries..Quand il se barre, je fais la morte et il revient en me prenant par la pitié , en me disant qu'il va très mal et qu'il n'a jamais aimé quelqu'un aussi fort qu'il m'aime...
Tu crois au destin ?
Comment il avais eu ton news num ?

Ah oui 5 mois quand meme, en gros mon ex risque aussi de pas me lâcher pdt 1 moment :0 on va rire tiens LOL

Si tu connais sa technique pr te reconquérir, ne rentre pas ds son jeux, te laisse pas faire ;)
Je ne sais pas si je crois vraiment au destin mais parfois je me dis que certains événements sont inévitables et ce pour nous faire comprendre quelque chose...A chaque fois que je l'ai perdu de vue et cela depuis plusieurs années ( car je le connaissais avant que nous nous mettions ensemble )..j'ai fini par le retrouver sans forcer les choses..Mon nouveau numéro , je lui ai donné lorsque je l'ai revu au mois de juillet et qu'il m'a invité à boire un verre.Je n'ai pas su refuser, honte à moi !!!! :oops:
ah oui là oui j'avoue :s
tu le fais pas du tt galerer :s

moi là je stress pr demain, car je commence les cours, et ds la meme ville qu'elle, je vais surement la croiser :s j'arrete pas d'y penser :s
ah oui !!! en effet, ça va te demander beaucoup de courage !! Même si ça te blesse de la rencontrer, il faut avant tout que tu aies l'air détaché au maximum tout en restant toi même...j'avoue que j'angoisserai aussi de me dire que je peux croiser mon ex à tout moment.Je pense que j'essayerai d'esquiver...Ce n'est pas évident à gérer...
Je pense vraiment que pour le moment, tu devrais le laisser hors de ta vie.. Penser à toi, te reconstruire, etc.. et puis pour le moment, visiblement une relation sérieuse et stable avec toi ne l'interesse pas ! En plus de ça, t'affirmer par rapport à lui en lui montrant que tu n'es pas un jouet avec qui il peut jouer quand il a envie, je pense qu'il appréciera ;-)

Moi je crois au destin, aux âmes soeur, et donc si vraiment vous êtes fait l'un pour l'autre, vous vous retrouverez ;-)
Just me : Tu vas gérer je crois..Le plus important c'est qu'elle voit que tu sois épanoui sans elle.Personnellement , je ne suis jamais entrée en reconquête et malgré tout il est revenu.

Amour2064 : je sais que tu as raison amour ,que je dois lâcher prise et m'éloigner de lui mais je n'y arrive pas car il ne me laisse pas passer à autre chose.Il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il pensait à moi..Je n'ai pas répondu et franchement je n'ai pas envie d'y répondre car il m'a fait attendre toute l'après midi samedi..j'aimerai tellement que ça marche entre nous mais c'est un jolie rêve inaccessible..Tu sais amour , on sait toujours retrouvé mais ça ne fonctionne jamais..Peut-être sommes nous fait pour nous aimer ( enfin j'en doute parfois étant donné son comportement avec moi ) mais dans la destruction..
Pour le moment, ça ne marche pas entre vous, mais qui sait dans quelques mois.. ;-)

Le faite que tu t'étoignes de lui, t'affirmes va peut-être le faire réagir en bien et il va se dire et merde elle n'est plus là quand je veux, faut que j'arrête de faire le con si vraiment je veux être avec elle ;-)
amour2064 a écrit :Hélas, je te conseillerai vraiment de couper les ponts avec lui une bonne fois pour toute.

Parce que ça peut durer des mois, voir plus son petit manège et toi tu en souffres beaucoup. C'est certain que ça doit être dur pour toi de dire allais c'est fini pour de bon, mais je pense sérieusement que tu mérites mieux ! Il ne te traite vraiment pas correctement et n'a aucun respect pour toi.

Si jamais l'ex revient après quelques mois et qu'il nous a fait souffrir, je ne suis pas contre le faite de le reprendre parce que tout le monde fait des erreurs et que je crois qu'à partir du moment où on aime quelqu'un, on prend le risque de souffrir et de faire souffrir cette personne aussi. Mais là, tu lui as donné beaucoup trop de chances.

Tu mérites quelqu'un qui t'aime et te rendra heureuse ;-)

Bon courage !
Je ne sais pas si c'est trop tard , mais je vais te racconter mon histoire ( pas celle qui m'a fait venir ici ..mais l'histoire de ma vie )

Je suis sortie il y'a 3 ans avec un mec , beau , marrant , et latino américain / Européen comme moi ... j'en suis tombée dingue de lui ..dingue au point de laisser passer le fait qu'il était marié et père de deux enfant ( il n'avait que 26 ans à l'époque )
pendant un an je vivais pour lui et ses coups de fils , devenant folle quand je le savais avec une autre je suis tombée une première fois enceinte en 2009 j'ai avorté à 2 mois et biensûre il avait disparu , par la suite je suis retombé enceinte 3 mois plus tard quand monsieur à voulut revenir et la aussi il avait disparu me laissant assumer seule ce moment dur .. bref ensuite il a rencontré une autre fille , jeune et innoncente donc il disait être tombé amoureux ..mais il continuait à venir chez moi à pas d'heure ( 4 du matin ou 6 heures du matin ) je lui ouvrait , on faisait l'amour ( enfin lui me b...) et après il repartait chez qui ? ... sûrement une autre de ses conquête ..par la suite il y'a eu une histoire de fou et il m'a quitté en me disant des choses horrible .. je l'ai haie il a quitté sa femme pour cette nouvelle fille ( la pauvre...) et pendant 4 mois pas de nouvelle ..je recommençais une vie moi aussi ( tout comme toi ) une vie ou j'étais heureuse avec un nouveau mec ( qui est le mec pour qui je suis à la base ici ..) et paf monsieur revient ... et me reparle me dit que je lui manque blablalbal , je retombe et une semaine après je le vois avec cette fille qui ( sois disant il avait largué ) bref je ne dis rien et continu ma vie ..et comme ça pendant un an il vient chez moi tous les deux mois à 4 du matin .. bourré et pathétique ..

Par la suite il finis par se faire plus présent , il revient plus souvent et m'avoue que avec la fille c'est finis qu'il est accros à moi et il revient ..je remet ma vie entre paranthèse pendant un mois ..car aussitôt je lui avais passé les clef de chez moi que aussi tôt il me fait du mal ..

Je décide alors de le laisser il y'a deux semaine ..il est revenu sonner à ma porte ( à 4 heures du matin ) , mais j'ai changé les cerrures , changer mon numéro , bloquer de facebook ...

Il a frappé pendant 20 minutes , sonner comme un dingue , presque defoncer ma porte ( heureusement que j'ai une barre ) et ensuite il est reparti!

Mon dieu plus jamais je ne pourrais ressortir avec lui ! il faut que tu comprenne ( tout comme moi ) que la vie c'est pas ça , l'amour c'est pas ça , ce n'est pas 5 % de bonheur et 95% de malheure ..c'est du bonheur c'est tout !

Ces hommes ne nous aimes ils aiment nous posséder mais ne veulent pas notre bonheur ! ..cela fait deux semaine que je l'ai enlevé de ma vie ( moi ! pas lui et ça change tout çA >) et je jure que je ne me suis jamais sentie aussi heureuse putain !

stp ne le revoit plus ..il arrivera à te convaincre si tu t'arrête pour lui parler ...ignore le , sort le de ta vie , change de numéro ..

moi si je le revois en soirée je partirais ..ces mecs c'est no contact , no news !

tu mérites mieux qeu ça !!!

aller courage
tendresse59 a écrit :Merci amour2064 pour tes conseils.Je sais que je dois couper les ponts.Je n'en peux plus c'est toujours un retour à la case départ.Oui en effet,je lui redonne sans arrêt une nouvelle chance et je pense qu'il en profite justement.Au mois de juillet j'ai coupé les ponts pendant 3 semaines et il est revenu me supplier..Qu'il ne voulait pas me perdre.Sauf qu'une fois l'avoir repris,il m'a dit que je l'avais blessé et qu'il ne savait pas s'il pouvait me pardonner. :shock: Puis il est quand même revenu en me disant qu'il allait arrêter de jouer au con.Vendredi soir,je lui ai dit par sms que çà n'allait pas que rien ne changera jamais et que c'est à peine si j'existe dans sa vie.Il me réponds qu'il voulait me voir samedi toute l'après midi et qu'il a tout fait cette semaine pour passer du temps avec moi.Hier je me prépare,et là il m'envoie un SMS pour me dire que je l'ai blessé encore une fois et donc il n'est pas venu..Toute la journée il m'a affirmé qu'il se dépêchait pour venir me voir..Je n'ai plus de nouvelles.Je l'aime à en crever.Je ne sais plus comment m'en sortir car il me retient à chaque fois..J'en souffre terriblement..
J'ai oublié de rajouter qu'avec ces mecs c'est " fait la morte !!!" car nos sms de rupture il ne voit que une occasion de revenir ! ne lui donne plus de nouvelle , plus de " je te quitte t'es un salaud " rien tu FAIS LA MORTE !!! moi c'est ce que je fais ..

je ne veux plus que ce mec entende le son de ma voix ..c'est juste no way ! il est mort pour moi et je veux l'être pour lui !!

courage ma belle !! le bonheur ne viendra que quand tu auras sorti ce pervers narcissique de ta vie !!!
Bonjour lili1982,

Non,je te rassure il n'est pas trop tard pour m'apporter ton témoignage. ;) Ton histoire est vraiment similaire à la mienne ou du moins nous avons affaire au même type d'homme.Tu as subit deux avortements..Je n'ose imaginer la peine que çà a dû te causer.J'ai bien cru à un moment donné que j'allais être confronté aussi à cette épreuve.J'ai eu la peur de ma vie surtout lorsqu'il m'a fait comprendre son refus catégorique d'avoir un enfant.( D'ailleurs, moi non plus je ne suis pas encore prête..C'est le fait de savoir que çà le répugnerait d'avoir un enfant avec moi ou qu'il n'assumerait carrément pas, m'abandonnant avec cette énorme responsabilité ).j'espère que ta blessure se referme progressivement. ;)

Souvent, lorsque j'essaye de me détacher il revient à la charge avec de belles paroles et des promesses,de quoi me garder sous le coude un bout de temps encore..Tu vois ce qui est horrible dans ton histoire comme dans la mienne,c'est que nous sommes consciente de la manipulation qu'ils utilisent...Comme toi , s'il venait à 4 heures du matin , j'ouvrirai la porte,j'en suis certaine !! Et pire encore , je sais que çà me soulerait grave et que j'en souffrirais me sentant salie et utiliser..oh!!!je fermerai ma porte quelques temps le remballant une fois de plus.Mais à la longue , ils arrivent toujours à nous faire céder..Cà me tue !!

J'ai découvert qu'il m'avait trompé pendant notre relation..J'en suis quasiment sure étant donné que la fille en question est en train de divulguer sur internet qu'un mec portant le nom de mon ex s'est bien foutu de sa gueule et qu'il lui avait promis monde est merveille.Je suis dégoutée car il y a quelques mois il m'a parlé de cette fille et me disait que c'était juste une amie..Je me demande tous les jours comment j'ai fait pour tomber amoureuse d'un mec qui n'a aucun respect pour les femmes..Il me traite comme une sous merde et je ne sais plus comment m'en défaire..
tendresse59 a écrit :Bonjour lili1982,

Non,je te rassure il n'est pas trop tard pour m'apporter ton témoignage. ;) Ton histoire est vraiment similaire à la mienne ou du moins nous avons affaire au même type d'homme.Tu as subit deux avortements..Je n'ose imaginer la peine que çà a dû te causer.J'ai bien cru à un moment donné que j'allais être confronté aussi à cette épreuve.J'ai eu la peur de ma vie surtout lorsqu'il m'a fait comprendre son refus catégorique d'avoir un enfant.( D'ailleurs, moi non plus je ne suis pas encore prête..C'est le fait de savoir que çà le répugnerait d'avoir un enfant avec moi ou qu'il n'assumerait carrément pas, m'abandonnant avec cette énorme responsabilité ).j'espère que ta blessure se referme progressivement. ;)

Souvent, lorsque j'essaye de me détacher il revient à la charge avec de belles paroles et des promesses,de quoi me garder sous le coude un bout de temps encore..Tu vois ce qui est horrible dans ton histoire comme dans la mienne,c'est que nous sommes consciente de la manipulation qu'ils utilisent...Comme toi , s'il venait à 4 heures du matin , j'ouvrirai la porte,j'en suis certaine !! Et pire encore , je sais que çà me soulerait grave et que j'en souffrirais me sentant salie et utiliser..oh!!!je fermerai ma porte quelques temps le remballant une fois de plus.Mais à la longue , ils arrivent toujours à nous faire céder..Cà me tue !!

J'ai découvert qu'il m'avait trompé pendant notre relation..J'en suis quasiment sure étant donné que la fille en question est en train de divulguer sur internet qu'un mec portant le nom de mon ex s'est bien foutu de sa gueule et qu'il lui avait promis monde est merveille.Je suis dégoutée car il y a quelques mois il m'a parlé de cette fille et me disait que c'était juste une amie..Je me demande tous les jours comment j'ai fait pour tomber amoureuse d'un mec qui n'a aucun respect pour les femmes..Il me traite comme une sous merde et je ne sais plus comment m'en défaire..

bonjour tendresse , merci pour tes mots , je vais bcp mieux aujourd'hui para port à mes avortement la première fois était très dur car je voulais garder le bébé mais il me disait que si je le larguait il partirait loin alors j'ai avorté ..mais j'ai bcp regretté... mtnt tout va biien je ne regrette plus je me dis que la vie m'a donné une chance de ne pas vivre comme mère célibataire ..
La deuxième fois j'ai sut que j'étais enceinte un vendredi et j'avortais un lundi ..enfin bref ..

ma belle , ces hommes on un pouvoir sur nous ..mais nous pouvons nous en défaire ..c'est dur , mais c'est possible ..pense que si il t'aimait jamais il ne te ferait ce mal ..

te dire des choses aussi horrible montre son manque de respect et un homme amoureux ne fais ni dit ce genre de chose .

tu dois te reconcentrer sur toi ma belle , demande toi si c'est réellement ce que tu veux pour ta vie !... sa fait mal les premier temps mais après tu sens un bonheur de ne plus être sous leurs emprise..il ne te fera jamais du bien , car il vit de tes souffrances , tes souffrances le rendent important et de ce fait il n'arrêtera pas ..

soit forte et essaye de ne plus le voir

Moi ça fait deux semaine et je te jure que je n'ai aucune envie de le voir ..il m'a trop pourris ma vie et je refuse que ça continu car à force de faire ça on ne se considère plus :) ...

aller courage
Merci à toi aussi ;) ,cela me réconforte un peu de savoir que je ne suis pas seule à vivre ou à avoir vécu toutes ces choses..Pendant plusieurs mois , j'étais parvenu à garder ma dignité et comme je la regrette maintenant..J'avais peut-être beaucoup souffert à l'époque car sa présence me manquait mais je ne me rendais pas compte du chemin parcouru et qu'en réalité j'allais dans la bonne direction...Celle du détachement et de la guérison..Cette histoire de filles me hantent..J'en ai marre d'être trompé..Je dois vraiment être minable pour avoir accepté tout çà..Enfin, j'espère que nous parviendrons toutes les deux à retrouver le chemin de la reconstruction très loin d'eux..Je ne sais pas ce qu'il me faut pour lâcher prise..En tout cas , je ne peux pas le laisser me détruire sans réagir.De ton côté , je suis très contente que tu sois dans cet état d'esprit , continues et ne lâche pas !! tu es sur la bonne voie !!
tendresse59 a écrit :Merci à toi aussi ;) ,cela me réconforte un peu de savoir que je ne suis pas seule à vivre ou à avoir vécu toutes ces choses..Pendant plusieurs mois , j'étais parvenu à garder ma dignité et comme je la regrette maintenant..J'avais peut-être beaucoup souffert à l'époque car sa présence me manquait mais je ne me rendais pas compte du chemin parcouru et qu'en réalité j'allais dans la bonne direction...Celle du détachement et de la guérison..Cette histoire de filles me hantent..J'en ai marre d'être trompé..Je dois vraiment être minable pour avoir accepté tout çà..Enfin, j'espère que nous parviendrons toutes les deux à retrouver le chemin de la reconstruction très loin d'eux..Je ne sais pas ce qu'il me faut pour lâcher prise..En tout cas , je ne peux pas le laisser me détruire sans réagir.De ton côté , je suis très contente que tu sois dans cet état d'esprit , continues et ne lâche pas !! tu es sur la bonne voie !!
et si tu savais le nombre de filles ( et d'hommes ) qui sont dans ce genre de relation..

Ne lâche pas ma belle , te tromper il a dut le faire milles fois et il continuera..te blesser il continuera , ... ... tu n'es pas minable tu es sous son emprise .. il est un peu comme une drogue ma belle .. tu dois resister et te desintoxiquer..ce n'est pas de l'amour c'est de la folie de la dépendance..il te faut te rendre compte que ton amour pour toi est plus important que ta souffrance pour lui ...

tu sais c'est pas facile mais chaques fois que je pense à lui ( ce qui se fait de plus en plus rare ) je pense à toutes les saloperie qu'il m'a fait .. et là ..je me dis que je me sens dix milles fois mieux sans lui .. et que fort heureusement ce n'est pas de l'amour ..