Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilimadyson
Mon copain a mis un stop a notre relation réclamant de la liberté. Il ne dort plus a l'appart et ne passe qu'en coup de vent.
Hier j'ai relu tous mes SMS qui ont été échangé avant qu'il me dise sa et je me suis rendu compte de ma méchanceté envers lui dans mes propos.
Hier soir je lui ai demandé plus d'explications sur le fait qu'il m'evite.

Hier soir j'ai parlé avec par sms voilà notre conversation...

Moi:Et c quoi ton blême avec moi? Sincèrement 

Lui:C just ke pr le momen g besoin d ètr avec d gen ki ne passe pa leur tps a me gueulé 2ssu, twa mm tu t en rend cmpte g just besoin d tps

Moi:Je suis un poison

Lui: mai nan t pa un poison tkt c just ke je pense ke ta besoin d te posé et d réfléchir a ske tu vx

Moi:... Oui c vrai tu a raison. Il faut que je me calme vis a vis de toi. Sache que ce nest pas volontaire mon comportement et je men excuse encore une fois =(. Prend le temps qu'il te faudra pour souffler et sache que de mon coté, je me remet en question et j'espère vraiment qu'on pourra de nouveau déconner ensemble com avant...=) bisous en attendant prend soin de toi

Depuis On s'est rien envoyé.

Vous en pensez quoi?

Sa fait 5 ans en decembre et sa fait 2 ans qu'on vit ensemble. Avec des hauts et des bas, on en est pas a la première rupture. D'ailleurs il m'a dit qu'il voulait pas qu'on revienne ensemble trop vite comme les autres fois. En face on a eu casi la même conversation ou il me disait que tant que je me calmerai pas, il reviendrait pas. Il me dit qu'il a besoin de liberté mais que je lui manques beaucoup. Avant hier, il la pas vu au boulot( on bosse dans la même boite) il ma direct envoyé un SMS pour savoir ou jetais et des qu'il m'a vu, il m'a pas lâchée du regard. Depuis jeudi 17h30, je ne donne plus de nouvelles mais lui également donc un peu peur qu'il me zappe. Lui ne m'écris pas non plus.
Il m'a dit de me poser et de réfléchir. C'est ce que je fais. Il dit qu'on a Juste besoin de temps.
BY admin

Salut lilimadyson!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilimadyson
Voici les SMS de jeudi

T pa o taf?
Moi:Oui tu ma vu
Lui:T mm pa venu me dire bjr
Moi: parcontresoit plu discrèt
Lui:Cmt sa?
Moi:Faut savoir tu veu avoir la pai ou ke jte colle?
LOL
C grillée que tu regarde ou chui et tou. Après kan tu ma vu ct fini LOL tu décrochait plu
Lol
T griller ta bichette te manque LOL
Lui:Jm bien voir ou tu es c tou
Moi:Tu ma pas rep hier en fait
O SMS sur la réflexion
Lui:Pk je c pa kwa rep on a juste besoin 2 tps
Moi:Le on il fai plaise LOL
Lui:Lol

Désolé pour le langage sms
BY berlu
Et ben elle est assez simple ton histoire, et ton "ex" n'a pas l'air d'être un blaireau, bon point!

Il a raison, vous avez besoin de temps, surtout toi je pense, car tu dois visiblement réfléchir à ton comportement envers lui. Si tu es prête à changer et à faire un effort, je crois vraiment que vous pourrez repartir sur des bases saines et avoir une relation épanouissante.

Donc donne lui le temps qu'il te demande, et réfléchis bien si tu as vraiment envie de reprendre avec lui.

Bizz
BY lilimadyson
Merci pour la réponse.

Il faut que je reste optimiste alors?! Même si il réponds plus depuis jeudi.
BY capucine000
Je pense que oui, jeudi, c'est trop tot,
le manque s installe au bout de plusieurs semaines
BY capucine000
c'est idem. ne reponds que s il sagit de choses materielles a regler
mais laisse passer du temps
il n y a que ca a faire
l
BY capucine000
je ne crois pas mais vous etes chacun sous tension en ce moment et sur la defensive
il faut laisser passer du temps pour apaiser tous cela
BY lilimadyson
Comment il peut voir si je change su je ne peux pas en discuter avec. Ce silence de mort me soule
BY capucine000
l'idee, c'est que ce silence est la pour que de ton cote, tu te reconstruises
et que lui de son cote, se pose des questions

si tu es constamment derriere, c'est une preuve que tu n'as pas change
BY capucine000
justement non
si tu es toujours apres lui, tu lui signifies que tu es disponible pour lui
si tu pratiques le SR, c'est une facon de lui faire comprendre que tu fais ta vie sans lui
tu deviens musterieuse pour lui et cela peut eveiller sa curiosite
BY lilimadyson
J'espère que de son coté. Il ne fait pas la même chose LOL. Sinon si on es 2 a le faire Sava pas être top. Bon j'écris plus et quand je le vois au boulot je fais la fille souriante. est ce que je dois me faire belle?
BY capucine000
tu dois etre bien dans ta peau, soit constamment a ton avantage
mais il doit sentir que tu es bien dans ta peau, s il sent que c pour lui, ca ne fonctionnera pas. Tu dois etre courtoise et souriante quand tu le croises mais tu ne dois pas en faire trop au risque de te faire demasquer
BY capucine000
c'est aussi une facon de tourner la page, tu prends soin de toi, tu es toujours nickel (c'est bon pour ton moral) et s il le constate; c'est quitte ou double
BY lilimadyson
Je me dis que si il ne répond pas, c'est qu'il s'en fout. Enfin avant il répondait et depuis jeudi qu'il me cherchait au boulot. Plus rien
BY capucine000
ca ne veut peut etre pas dire qu il s en fou, ou peut etre que si
peut etre qu il te teste ...
il sait que tu es dispo pour lui, il ne va pas se fouler ...
Laisse passer du temps car c est avec le temps qu il commencera a se poser des questions
4 jours ce n est vraiment rien ...
BY capucine000
oui, tu sais moi, relation de 10 ans, un enfant, separee depuis 7 mois, j'ai fait tous les interdits. On m aide bcp sur le forum et c est ma derniere chance ce SR...
J ai toujours aussi mal; comme si cela faisait 15 jours que nous nous sommes separes
il faut se soutenir et tenir bon !
BY capucine000
OUI ! tiens moi au courant au fur et a mesure et si tu es sur le point de craquer
poste ici ca t evitera de briser ton SR
BY lilimadyson
Hello,

J'ai eu des news de mon ex hier soir, on devait même se voir mais pb familial. On a donc te tirer, jusqu'à minuit. Il s'est excusé de pas etre venu, il ma aussi dit qu'il aurait aimer me voir histoire de prendre des news et m'a même dit que je devenais cool. Déjà ya un progrès puisque ma quitté parceque je suis l'ambassadrice des chieuses. Je vais attendre qu'il m'ecrive.

Vous en pensez quoi?