Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Theclash32
Bonjour tout le monde, cela fait deux mois que mon ex copine m'a quittée et je n'arrive toujours pas à faire le deuil…
L'histoire aura été finalement très brève (10 mois) mais très destructrice malgré le fait que j'ai connu des histoires plus longues dont je me suis remis assez vite.
Nous nous sommes rencontrés dans une colocation, elle est arrivé et j'ai flashé, j'étais très embêté car tomber sous le charme de sa coloc' ça craint un peu surtout quand on vit à 5.

Fille très libérée de 23 ans (première soirée passée dans l'appartement elle ramène déjà un gars dans sa chambre…) et très démonstrative, elle me fait du rentre dedans 2 semaines plus tard quand on se retrouve tous les deux : je résiste ayant promis à mes colocs de ne pas faire le con.
Le lendemain elle enchaîne allusions sur allusions et continue à me charmer, je craque et l'embrasse… Deux jours plus tard elle part à une soirée dans une autre ville et en revenant, je décide de discuter de ça avec elle.
Là elle me dit tout benoîtement : " punaise j'ai rencontré un gars hier soir, on avait pas de capotes du coup il voulait rien faire mais bon je l'ai sucé jusqu'au bout ".
Un peu choqué je décide qu'on reste colocs et point barre…
Tu parles Charles… On se rejoint en cachette, couchons ensemble et je lui demande de choisir, étant tombé amoureux, entre sa vie de célibataire et moi !
Elle décide de continuer à s'amuser (elle devait rejoindre le gars cité plus haut en Belgique pour "visiter" le pays) mais au dernier moment elle déchire les billets de train et me rejoint chez mes parents pour une semaine avant les fêtes de Noël : on est ensemble !

Deux mois de bonheur bien que je sente la jalousie monter en moi… Fille libérée, parlant à tout le monde, dansant de façon sensuelle avec des gars (je ne la flique pas pourtant, je ne dis rien quand elle va à la salsa ou en soirée quand je ne suis pas là) mais je suis méfiant.
La voyant si libérée au lit je pose la question qui a détruit notre couple de façon définitive : t'as déjà couché avec deux gars en même temps ?
" Oui et c'était génial " Les détails sont vraiment glauques…

Bizarrement ça m'a anéanti sur le coup… Pas macho, pas jaloux mais j'avais cette image gravée dans ma tête et la descente aux enfers a débutée.
Par la suite elle m'a avouée m'avoir menti sur les tests du SIDA (négatif heureusement) car nous nous ne protégions plus : elle m'avait assurée être clean.
En Erasmus elle avait eue 5 relations non protégées et une dizaines de gars différents en même pas un an. J'ai été choqué qu'elle ait pu mettre ma santé en danger…
Le reste m'en fous ! Même si m'avait choqué qu'elle ait couchée avec un de ces anciens colocs l'année d'avant… Me suis dit qu'elle était vraiment facile… M'enfin pas grave…

Disputes sur disputes pendant deux mois, j'étais devenu jaloux, parano et je ne comprenais comment une fille si belle pouvait faire des partouzes avec des inconnus sans se protéger avec en plus un gars en couple qu'elle a chauffé. Bref elle ne me connaissait pas mais son passé me gênait, je la harcelais quasiment tous les jours, elle pleurait moi j'étais mal ne comprenant pas ma réaction.
Je décide consulter pour gérer tout ça. Je me sens mieux mais le dialogue est rompu et la communication de plus en plus difficile… Elle n'arrive plus à me montrer autant d'affection, ne sais pas si elle a des sentiments (de son propre aveu elle n'ait jamais tombée amoureuse) ça brouille encore plus.
Je replonge comme un con croyant qu'elle me trompe ou qu'elle le fera…
On part en vacances chacun de notre côté m'invite chez elle à l'autre bout de la France et me largue le lendemain me disant qu'elle n'a plus de sentiments…
Je suis anéanti…
Pas de nouvelles pendant 3 semaines j'apprends par mes colocs qu'elle déménage de l'appartement le 1er septembre… Je la rappelle (j'ai dû lui envoyer 4 ou 5 sms et 2 ou 3 mails en un mois, tous sans réponses) et elle me dit se sentir légère sans moi et enfin libre… Dur, souffrance totale… Je sais qu'elle s'est déjà " tapée " deux ou trois gars (mes colocs me l'ont avoués) et qu'elle voit un gars régulièrement. Le plus dur c'est qu'elle fréquente encore mes amis, vu que je suis actuellement dans une autre ville chez mes parents et j'ai vraiment souffert quand je suis revenu dans notre ancien appartement…

Je suis perdu sans elle car en 10 mois on a connu 2 mois de souffrance que j'ai réussi à dépasser par la suite mais c'était très dur à digérer sur le coup… Tout ça pour son passé, pfff…
Là plus de news mais je suis sûr que c'est la fille qu'il me faut, je culpabilise comme un con et je souffre de la savoir avec un autre gars…
Qu'est-ce que je peux m'en vouloir…
Mais bon c'est mort je crois…
BY admin

Salut Theclash32!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Franchement et ce que j'avais des raisons d'avoir peur de faire mon futur avec elle ?

Je culpabilise…

Pour faire le deuil c'est indispensable d'avoir des avis extérieurs…
BY Line
Bonsoir,

je pense qu'il y a un enorme obstacle à votre relation: c'est que vous n'avez pas les mêmes valeurs morales!

Elle aime le sexe pour le fun et le revendique .

Je ne suis pas sûre que ta vision du couple rejoigne la sienne. Je te sens assez lucide pour comprendre que cette relation ne t'epanouira pas, tu serais constamment sur le qui vive, en perte d'estime de toi et d'elle, et elle ne s'epanouirait pas non plus car elle devrait changer sa façon d'être, pour conserver son couple, et ça ne marche qu'un temps.

Pour moi, vos différences de valeurs ne sont pas surmontables, tu ne serais pas heureux, tu finirais par lui en vouloir! Qu'en penses tu?

Line
Line a écrit :Bonsoir,

je pense qu'il y a un enorme obstacle à votre relation: c'est que vous n'avez pas les mêmes valeurs morales!

Elle aime le sexe pour le fun et le revendique .

Je ne suis pas sûre que ta vision du couple rejoigne la sienne. Je te sens assez lucide pour comprendre que cette relation ne t'epanouira pas, tu serais constamment sur le qui vive, en perte d'estime de toi et d'elle, et elle ne s'epanouirait pas non plus car elle devrait changer sa façon d'être, pour conserver son couple, et ça ne marche qu'un temps.

Pour moi, vos différences de valeurs ne sont pas surmontables, tu ne serais pas heureux, tu finirais par lui en vouloir! Qu'en penses tu?

Line
Oui nos valeurs morales étaient différentes mais je la croyais quand elle me disait être différente en couple…
Après dur d'accepter tout ça et encore je ne vous ai pas tout dit sur son passé… Ça serait trop long…
En fait je me suis peut-être senti " trahi " alors que finalement elle n'y est pour rien…
4 ans que j'attendais à me redonner à fond (j'ai 27 ans) dans une relation et ça m'a probablement pété au casque… Manque de confiance en moi aussi en cette année charnière (obtention de ma maîtrise et marché du travail dès maintenant) et donc en mon couple…
Pourtant elle a tout fait pour me rassurer mais ça a bloqué pendant 2 mois et demi…

Le pire c'est que j'ai fait tel travail sur moi, finalement payant et la elle me laisse sur le bas côté comme un chien (elle me fait venir du sud de la France jusque dans le nord, j'écourte mes vacances chez mon meilleur pote au passage, pour me dire " c'est fini " juste parce que j'ai osé lui demander si elle n'avait pas fait n'importe quoi pendant 4 jours de festival la semaine d'avant, elle ne m'avait pas appelée depuis une semaine aussi… et un sms) en s'amusant avec certains de mes amis et en m'ayant déjà remplacé…
Je suis vraiment détruit…
J'hésite même à revenir dans cette ville…
Elle est tellement fofolle et extravertie que je tomberai ou entendrai forcément parlé d'elle…
BY berlu
Coucou,

Par rapport à ce que tu décris de ton ex, je pense qu'elle présente une vraie pathologie mentale qui s'appelle l'addiction au sexe.

Si tu veux, elle se sent tellement vide à l'intérieur d'elle même qu'elle a besoin de combler ce manque par le sexe. Ca aurait pu aussi bien être la drogue, l'alcool...

On peut en guérir bien sûr, grâce à des groupes de parole, à la psychothérapie et avec du temps, mais pour cela, elle doit avoir la volonté de changer et de guérir.

Donc si tu tiens vraiment à elle et te sens la force de la soutenir dans cette démarche de soins, parle lui en (ne soit pas trop frontal, ne parle pas direct de "pathologie mentale" lol, pose lui des questions plutôt, essaye de comprendre ce qu'elle ressent et pourquoi elle a besoin de sexe comme ça) et avisez ensemble.

Si tu ne te sens pas prêt à faire cette démarche, ou qu'elle même ne reconnait pas être malade, alors passe ton chemin car ce genre de personne peut être très destructrice pour toi...

Courage, et n'hésite pas si tu as des questions.
Addict au sexe ?
Ben je ne sais pas c'est vrai que quand elle est célibataire elle ne se prend pas la tête…
Après en couple elle était normale (sauf pour les fellations où on peut dire qu'elle aime vraiment ça, m'enfin bref désolé) et elle a été dépucelée très tard (19 ans) et est assez frigide au début d'une relation où elle s'engage (elle ne la fait que 3 fois en même temps).

J'étais plus demandeur qu'elle c'est dire…
Après c'est plus sa manière de faire, de draguer les hommes et d'avoir le besoin de plaire à l'extrême de se faire remarquer…
En me larguant elle m'a dit " j'ai besoin de m'amuser, de parler avec des gares sans avoir peur que tu ne me surveilles ".
Après c'est vrai quand j'ai appris tout ça je suis devenu parano, jaloux…
C'est vrai que je la décris un peu comme une **** en me relisant mais ce ne sont que des faits avérés…
C'est vrai qu'une fille de 22 ans qui a connu une vingtaine de gars différents, ça fait un peu peur…
Mais de toute façon elle a coupé les ponts avec moi et je ne la contacte plus depuis qu'elle m'a avouée se sentir mieux sans moi, que je l'avais détruite etc.
J'avais juste voulu comprendre pourquoi mettre sa santé en danger, faire une partouze avec des inconnus (je lui ai demandé les détails et ça m'a anéanti, c'était vraiment hard, je suis con aussi, comme elle m'a dit " t'as voulu savoir, tu me harcèles pour comprendre, ben tu sais ") et surtout comment ça se fait qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse…

Le plus dur c'est qu'en couple elle est irréprochable (après quand elle part deux ou trois semaines je pouvais ne pas avoir de news pendant 4 ou 5 jours), attentionnée et même fidèle (j'en suis sûr sauf peut-être à la din)…
J'ai l'impression que j'ai merdé que je n'aurais pa dû la juger… J'étais sûr que c'était elle mes parents aussi etc.
Dire que nos parents se sont rencontrés un mois avant la rupture… Pfff je me voyais déjà avec elle…
Mais j'étais trop parano, jaloux, fleur bleu. Quel con !
Après le passé révèle aussi certaines choses, non ?
BY lilalili
Bonjour à Tous,

Je lis cette histoire et ça me rappelle étrangement mon ex...

C'est un homme mais il est exactement pareil...il a juste rajouté l'alcool.

Depuis..tenez-vous bien...6 ans je vis ce calvaire des allez-retours, des tromperies...

Je sais que ça relève de la pathologie, autant chez lui d'être comme ça que chez moi de rester scotchée à cette relation, mais il est extrêmement difficile de se défaire de ce genre de personne parce que bien entendu, leur désir, leur besoin de plaire, s'applique également à nous.

Quand cette fille t'a alpagué tout au début, tu n'étais pas disponible dans ta tête et donc pas dans ton attitude, c'est ce qui l'a irrémédiablement attirée.Tu vsouhaitais être "clean" avec tes colloc'...pas dispo donc effet aimant.

Si tu t'en allais vraiment, si elle voyait qu'elle ne t'interessait plus...elle reviendrait en rampant, plus douce et fidèle que jamais, pleine de promesses, de bonnes résolutions et de prises de conscience.

Ahhh...je te vois déjà pensé avoir trouvé la solution pour la reconquérir...Nannnnnn!

Elle reviendra, c'est certain...mais repartira dès qu'elle sera rassurée sur ton affection.

Et le calvaire recommencera.

Tu dis songer à changer de ville?Franchement, si tu peux, fais-le...pa spour la fuire elle mais pour te sauver toi.

Ces relations sont très déstructrices, quelque part vous vous correspondez dans vos failles et c'est ce qui crée le magnétisme.

Sauve-toi vite.

Tendresse
BY berlu
Arf je voulais quoter ce que tu disais the clash, mais j'y arrive pas...

Tu sais, ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas addict au sexe le fait qu'elle ai pu être un peu "frigide" au début, et qu'elle ai été dépucelée à 19 ans... C'est plutôt le contraire même. Etant donné que le sexe (qui va bien sûr avec le désir de plaire, d'être au centre de l'attention etc...) agit ici comme une drogue, c'est plutôt quand elle a découvert le sexe qu'elle en a eu besoin, et de plus en plus souvent d'après ce que tu décris.
En fait, c'est une pathologie que tu développe, tu ne naît pas en étant "lubrique" si tu vois ce que je veux dire.

Après je ne la connais pas, je me trompe peut être.

Et sérieusement, arrête de te flageller avec des phrases genre "j'ai été trop con, j'aurais pas du la juger"!! C'est tout le contraire, tu as très bien fait de ne pas te laisser marcher dessus et tout accepter d'elle! Tu avais déjà pas mal pris sur toi déjà d'après ce que tu racontes.

Maintenant elle essaye de te faire culpabiliser avec des phrases comme "tu m'as détruite" etc... Mais ne tombe pas dans le panneau. Tu échappes à son contrôle, tu ne fais pas le toutou à madame, donc ça l'énerve et elle veut faire en sorte que tu te sentes mal.

Elle essaiera certainement de te culpabiliser à nouveau, alors be strong et commence A PENSER A TOI!!
Booh, elle s'en fout complètement que je m'éloigne au contraire…

Tout ce qu'elle veut c'est de ne plus avoir de nouvelles de ma part, ça fait une semaine et je tiens sans problème. Elle ne m'en donnera pas non plus.
J'ai des nouvelles de sa part car nous avons malheureusement des amis en commun…

Elle est arrivée il y a un an dans cette ville on s'est mis directement en couple et maintenant c'est moi qui n'ose plus rentrer à cette appartement (alors qu'elle est partie) et dans cette ville… En même temps chez mes parents (2 mois arf) j'ai un job qui se termine dans un mois et le temps de me reconstruire…
Mais c'est long…
J'ai un gros défaut je ressasse souvent, je rumine, c'est d'ailleurs ce qui nous a séparés à jamais…
J'ai fait un travail sur moi et elle m'a jetée comme une merde… Mais vraiment…
Aucune news venant de sa part en 2 mois…
Elle sait qu'on est pas fait pour être ensemble (j'en doute encore grandement, j'ai eu une année de merde et elle a un peu pris pour tout le monde mais j'ai pas été un monstre non plus et il faut jongler avec sa personnalité, son passé et sa vision du couple / sexe) et elle m'a totalement balayée…
Me sens humilié surtout qu'elle a déjà (depuis un mois…) un nouveau gars, voire deux la connaissant… Elle va pas s'engager…
BY berlu
Non elle ne va pas s'engager en effet, elle n'en est pas capable actuellement et elle n'en a pas envie. Alors que toi tu souhaites le contraire, pas forcément avec elle, mais visiblement tu te sentirais prêt à vivre autre chose que ce que tu as vécu avec elle.

Si c'est facile pour toi de ne pas lui donner de nouvelles, tant mieux. Ca montre que tu la vois telle qu'elle est et que n'en attends pas grand chose. Ca n'empêche pas la déception bien sûr (je parle en connaissance de cause, car c'est ce que je vis avec mon ex) mais affronter la réalité de cette manière permet de prendre du recul assez facilement, ce qui va t'aider à te reconstruire.
Merci berlu pour tes réponses, elles sont assez pertinentes je dois le dire.

J'ai compris à force d'analyse que je n'ai malheureusement pas pu assumer son passé et son attitude…
Par la suite, il faut que j'avoue qu'elle a été très patiente avec moi pour être restée après tant d'acharnement et de jalousie de ma part.
La différence de morale y joue énormément, la peur de se donner aussi et surtout l'effroi de la perdre vu sa vision du couple et du sexe…

Elle a beaucoup donnée, elle n'arrivait plus à communiquer et ça nous a tué malgré mes progrès et mon évolution réelle…
Je l'aime encore, je m'en veux mais je suis quelqu'un de réfléchi et de fleur bleue…
C'est un handicap dans la vie amoureuse, surtout pour un garçon je pense…
Après une personne lambda, disons plus ouverte que moi, aurait probablement fait confiance à 100 % vu ce qu'elle donnait et prouvait au quotidien mais malheureusement certains traits de sa personnalité ressortaient et son passé avoué et trop assumé à mon goût m'a fait flancher du mauvais côté…
Par contre, me larguer de cette manière et s'être retrouvée un gars dans la foulée sont difficiles à assumer…
J'ai merdé, certes, je me suis excusé (je l'avais fait auparavant et elle revenait) mais nos conceptions du sexe et de la vie étaient peut-être trop opposées…
Pour moi c'est la femme que je veux, mais il faut accepter que ce soit terminé, pour toujours…
Je ne sais pas ce que je lui dirais quand je la recroiserais, peut-être que je lui ferais un petit sourire ou que je fuirais mais elle restera à kamais dans mon cœur…
Désolé pour ne pas avoir pu accepter et " absorber " tout ton passé et certains traits déviants de ta personnalité, ça m'a fait perdre pied et je m'en excuse.
Nous serions encore encore ensemble si j'avais compris plus vite que l'amour est finalement plus fort que tout et que se retrouver seul, au pied du mur nous fait comprendre nombre de choses…
Maintenant je ne la contacterai plus (2 semaines sans nouvelles de ma part ! Ouais !) et je vais continuer ma " guérison ".
Mais j'aurai toujours ce goût amer, d'inachevé dans la bouche.
BY berlu
Moi je suis sûre qu'il partira ce gout amer :) Si si je te jure. Quand tu auras compris qu'il n'y a rien d'inachevé dans ton histoire, et que tu as déjà fait tous les efforts possibles pour sauver ton couple. Trop de différences fondamentales entre vous, sur votre conception du couple pour pouvoir te sentir heureux avec elle sur le long terme, et tu le sais.

Ce que tu aurais souhaité au fond, comme nous tous, c'est qu'elle garde tout ce que tu aimes chez elle, mais que quelque part, elle devienne une autre personne, plus "adaptée" à tes besoins, tes désirs, bref, à toi. C'est légitime, mais impossible.

Pas facile à digérer je sais, mais au moins, cette histoire t'aidera à savoir ce que tu ne veux pas/plus dans ton couple, très constructif pour ta future relation avec une nouvelle nana. Mais oui mais oui elle existe :lol:
J'ai craqué…
Je lui ai envoyé un sms avant de partir rejoindre un couple d'amis que nous voyions à l'époque en lui disant que ça me faisait bizarre de les voir sans elle : pas de news…
Après deux semaines…
De toute façon elle ne répond plus à mes sms ou mails…

J'ai appris qu'elle était assez fâchée et apitoyée par notre dernière discussion : elle m'appelle pour me dire qu'elle avait validée son Master, je ne réponds pas, elle appelle sur le fixe tombe sur ma mère…
Ma mère est plus que froide et même assez agressive avec elle (elle m'a vue au fond du trou avec mon père) et me passe mon ex…
La seule chose qui m'intéressait était de savoir si elle avait rencontrée quelqu'un ou déjà consommée, je savais que oui grâce à un de mes collocs…
Franchement je n'aime pas demander à des tiers mais vu qu'elle ne m'a donnée aucune news, j'étais complètement déboussolé et vu qu'elle vivait encore dans la colloc…

Donc je l'ai faite chiée avec ça, son nouveau copain (plan cul plutôt) alors qu'elle voulait partager sa joie avec moi mais elle m'a rendue si triste et si aigri que je ne pensais qu'à savoir si j'avais été cocu (2 mois après la rupture je voulais tout de même avoir des clarifications) etc.
Depuis ce moment là terminé plus de news, ah si elle en veut à un de mes collocs (amis avant tout) de m'avoir dit qu'elle fréquentait un gars… Je voulais juste savoir, j'ai pas été déçu…
Malgré ce dernier échangé raté j'ai craqué…
Le plus dur en fait en ce moment c'est qu'elle m'a larguée à un moment important de ma vie : masteurisé professionnel d'un métier où il n'y a quasiment pas de place, j'ai des difficultés pour trouver en plus du boulot… Je suis chez mes parents comme un con en pensant à elle et à son nouveau copain, heureuse…
Dur de gérer le dépit amoureux et la difficulté professionnelle.
Du coup j'ai décidé de quitter la ville (rien trouvé comme boulot mais plein de potes) où j'étais où nous étions pour tourner la page…
Je fuis mais j'ai juste envie d'être heureux maintenant…
je demande pas grand chose, non ?
Du coup j'ai foutu la merde sans faire exprés : tout ce que je voulais c'était d'avoir de ces nouvelles…
Bon je crois que plus jamais elle ne me parlera, je me sens vraiment nul…
Bon ben voilà je déménage demain de la ville que j'adore : pas de boulots là-bas mais j'aurais pu en trouver dans une autre branche mais envie de tourner la page…

Si je m'étais bien comporté ou plutôt plus ouvert d'esprit je serais encore avec elle en ce moment dans l'appartement de cette ville que j'adore…
À cause de cette rupture, je me barre chez mes parents en attendant de bouger ailleurs…
Je culpabilise encore finalement, à me dire que j'ai merdé…

Je ne comprends pas pourquoi je vis si mal cette relation qui n'aura même pas durée un an alors que j'ai pas mal d'expériences…
Cette relation m'a détruit depuis février où j'ai appris son " passé " et sa vision du couple…

Je vais mettre du temps à m'en remettre je pense, surtout qu'elle aura pris ma place en définitive : elle est pote avec des potes, elle s'amuse et m'a totalement sortie de sa tête…
En 2 mois et demi ça fait mal…

Tant que je me trouverai anormal sur ma réaction je n'évoluerai pas…
Bon 3 semaines sans donner de news…
Je me sens mieux après avoir déménagé et tiré un trait sur ma vie passée dans cette ville avec mes amis et " elle "…

Je remonte peu à peu la pente bien que j'ai appris qu'elle fréquente un des mes potes…

Elle est toujours avec son nouveau copain (plan affection pour rester poli) mais bon je suis méfiant tout de même…

Plus j'avance plus je comprends que ça n'était peut-être pas moi le problème…
Devenir jaloux et se sentir très méfiant avec une fille comme ça c'est peut-être normal finalement…

M'enfin tout témoignage supplémentaire serait bénéfique pour moi.
Merci
Bon je donne encore de mes news, mon sujet n'aura pas eu beaucoup de réponses mais c'est pas grave !

Ça fait du bien d'écrire sur un forum, je ne pensais pas que cela pourrait servir de thérapie !

Sinon, un mois et demi sans que je ne lui donne de news… Elle m'a recontactée il y a 10 jours pour me dire qu'il fallait que je me dépêche d'encaisser son chèque de taxe d'habitation car elle n'a plus une thune…
J'ai malheureusement appris qu'elle était partie 10 jours en voyage, rejoindre un ex qu'elle avait laissée sur le bas côté pour se mettre… avec moi il y a un an.

En fait elle a plus de thunes car elle voyage, elle pense qu'à son petit bonheur et à rejoindre / coucher avec des gars…

Dans son sms juste un " j'espère que tu vas bien ", même pas de prise de nouvelles…
Merci…

Je repense à elle en ce moment c'est dur. Je me demanderai toujours si ma réaction aura été normale : pété un plomb à cause du passé immédiat et de la conception du couple de sa copine. J'aurais pu me montrer plus patient.
Je m'en veux encore.

J'ai essayé d'avoir une histoire avec une charmante demoiselle mais j'ai peur d'aller trop loin pour la laisser par la suite : je rêve de ma foutue ex toutes les nuits…

Mais bon ça va mieux. De mieux en mieux malgré des rechutes assez difficiles…

Donnez-moi vos avis (relisez le premier post), ça fait du bien de voir différents avis.
BY Geoffrey
Alors là, je vais être dur voir très dur mais ...

C'est une grosse salope quand même !

Elle te sort des trucs " punaise j'ai rencontré un gars hier soir, on avait pas de capotes du coup il voulait rien faire mais bon je l'ai sucé jusqu'au bout ", elle t'as menti sur le test du sida et tout

:o :shock: :o :shock:

Putain lache là cette merde ! Fait vite des tests pour savoir si tu n'as pas chopé un truc !

Tu as eu tout à fait raison, tu n'as rien à te reprocher !
Au contraire, tu as été comme moi, beaucoup beaucoup trop gentil par amour !

Tu t'es laissé marché dessus, tu t'es écraser par amour, et comme avec mon ex, elle ne le méritais ABSOLUMENT pas !

Tu est quelqu'un de bien, ne t'en veux surtout pas !
Et laisse ton coeur ouvert malgré les blessures que cette salope à fait sur toi.

Quand tu rencontrera(ou si actuellement tu est en phase séduction)une fille, ne lui ment pas .
Explique lui ta relation avec cette "fille", dis lui qu'elle t'as blessé, dis lui la vérité !

Elle comprendra et elle en saura que plus patiente avec toi .
Merci Panda

Mais quand elle était avec moi elle était fidèle…
Il est vrai que je l'ai partagée pendant 1 mois et demi mais on était pas ensemble : elle ne voulais pas de copain préférant être libertine…

Mais quand elle s'est mise avec moi elle a été adorable, sauf les tests du SIDA (négatif c'est bon) et toutes ces expériences sexuelles faites AVANT qu'on soit ensemble…
Après cela j'ai été ignoble avec elle… Elle a résisté longtemps avant, il est vrai, de ma lâcher comme une grosse merde…

Mais bon elle a refait sa vie : elle doit papillonner à droite et à gauche.
Mais j'ai été détruit il y a 10 jours quand j'ai appris qu'elle traversait la France pour passer des vacances chez ce gars de 10 ans son ainé qu'elle a rencontré qu'une fois et avec qui elle a hésité pendant de longues semaines avec moi il y a un an.

Pour moi c'est symbolique : elle a eu un choix à faire il y a un an, lui ou moi, elle m'a choisie.
Et là elle part là-bas, un an plus tard, comme pour lui montrer qu'elle avait fait une erreur…

À cause de ça je fais souffrir une fille bien, je lui ai expliqué que j'étais encore anéanti par certaines choses mais que j'aurai du mal à m'engager avec elle… Elle le comprend mais est patiente…
Mais je ne serai pas prêt avant longtemps…
Quand je pense que j'ai changé de région pour l'oublier et malgré ça dès que j'ai un de nos amis en commun je lui demande ce qu'elle devient… Et à chaque fois c'est terrible…
BY Geoffrey
Theclash32 a écrit :Merci Panda

Mais quand elle était avec moi elle était fidèle…
Il est vrai que je l'ai partagée pendant 1 mois et demi mais on était pas ensemble : elle ne voulais pas de copain préférant être libertine…
Elle était fidèle(cela c'est ce que tu pense en tout cas..) certes mais ce qu'elle faisait et ce qu'elle fait après toi ...
Theclash32 a écrit :Mais quand elle s'est mise avec moi elle a été adorable, sauf les tests du SIDA (négatif c'est bon) et toutes ces expériences sexuelles faites AVANT qu'on soit ensemble…
Après cela j'ai été ignoble avec elle… Elle a résisté longtemps avant, il est vrai, de ma lâcher comme une grosse merde…
Attends , tu as été ignoble avec elle ?
Parce que tu avais de la méfiance ?

Mais c'est tout à fait normale vu le type de fille !
Puis le coup des tests du SIDA ... putain un truc comme ça, je l'aurais quitté . On joue pas avec ça, tu imagine si tu avais chopé un truc ?! Complétement immature et irresponsable !
Theclash32 a écrit :Mais bon elle a refait sa vie : elle doit papillonner à droite et à gauche.
Mais j'ai été détruit il y a 10 jours quand j'ai appris qu'elle traversait la France pour passer des vacances chez ce gars de 10 ans son ainé qu'elle a rencontré qu'une fois et avec qui elle a hésité pendant de longues semaines avec moi il y a un an.
Elle papillonne pas , c'est une fille facile, dis le clairement, ne cherche pas à la préserver , elle ne récolte que ce qu'elle sème !
Theclash32 a écrit :Pour moi c'est symbolique : elle a eu un choix à faire il y a un an, lui ou moi, elle m'a choisie.
Et là elle part là-bas, un an plus tard, comme pour lui montrer qu'elle avait fait une erreur…
L'erreur, c'est de t'avoir laisser tombé ! Un homme bien, toutes les filles bien(et moins bien) en rêvent !
Theclash32 a écrit :À cause de ça je fais souffrir une fille bien, je lui ai expliqué que j'étais encore anéanti par certaines choses mais que j'aurai du mal à m'engager avec elle… Elle le comprend mais est patiente…
Mais je ne serai pas prêt avant longtemps…
Tu fais souffrir personne ! Es-ce de ta faute non ! Tu as des sentiments et tu est blessé, il faut du temps pour guérir .
Seulement, montre lui que tu lui est reconnaissant de ce que cette fille bien fait pour toi.
Invite là au resto, fait lui un gros bisous sur la joue et fait lui un calin en lui disant à l'oreille
'Merci d'être là pour moi *son prénom*" et tu lui fais un sourire .

Ne te ferme pas à ce qu'il peut t'arriver avec elle. Je vais te donner une astuce .
Pour le moment, ne t'engage pas avec elle. Mais cela ne veut pas dire de ne pas sortir avec, tu comprends la nuance ?

Tu sera son petit copain mais tu ne penseras ni ne dirais "J'aimerais avoir des enfants avec toi" ect...
Tu lui dit juste que tu veux passer des moments agréables avec elle et profiter de la vie avec elle à tes cotés, sans faire de projet pour l'instant.
Les projets viendront avec le temps, il ne faut jamais brusquer les choses .

Cependant, laisse lui une chance à cette fille, cela pourrait être vraiment magnifique pour vous deux !
Theclash32 a écrit :Quand je pense que j'ai changé de région pour l'oublier et malgré ça dès que j'ai un de nos amis en commun je lui demande ce qu'elle devient… Et à chaque fois c'est terrible…
Force-toi à ne plus demander des nouvelles de cette fille ! Quitte à supprimer tes amis en communs ou lui dire de ne plus jamais te le dire , même si tu demande !
Oui certes, après je pense que je suis encore amoureux de l'autre malheureusement.
De moins en moins bien sûr (1 mois et demi de SR strict) mais je n'avais jamais aimé comme ça.
J'ai pourtant de l'expérience mais là c'état de la passion…

J'ai tout foutu en l'air quand elle c'était confiée à moi sur son expérience passée…
J'ai pas suffisamment réfléchi…
Mais bon ça ne sert à rien de ruminer le passé mais peut-être qu'elle en valait le coup malgré le fait qu'elle couchait avec n'importe qui le premier soir etc…

C'est peut-être mon inconscient qui m'a forcé à agir contre elle et à lui faire du mal, à la rejeter…
Mais bon je ne sais pas si c'était justifié. J'ai au moins le mérite de me remettre en question contrairement à elle qui assume TOUT ce qu'elle a fait…

M'enfin comme disent mes potes : " elle s'est remise de suite de la rupture, elle s'est amusée deux semaines après avec d'autres gars, laisse tomber… "

Oui c'est sûr mais elle était assez perverse tout de même à être adorable avec moi tout le temps mais en me disant qu'elle doutait qu'elle ne savait pas où elle en était avec moi qu'elle n'était jamais tombée amoureuse de personne dans sa vie…
J'ai subi ça pendant 4 mois avant qu'elle ne me largue.

Elle me reprochait, à très juste titre, de lui avoir fait trop de mal…
Mais bon après trois mois de relation t'apprends que ta meuf a aimé faire une partouze avec deux inconnus, qu'elle ne se protégeait avec des inconnus… Une dizaine de gars en un an, son ancien colloc' était lui aussi passée à la casserole (il lui envoyé d'ailleurs des lettres, fleurs toute l'année… je ne disais rien…)…
Bref c'est dur au début d'une relation surtout que bon… On est colocs et me saute dessus au bout de deux soirées c'est bizarre non ?
BY Theclash32
Bonjour tout le monde !

Je reviens un peu pour donner des news et vider un peu mon sac…

Je m'en veux un peu : je n'arrive pas encore à l'oublier… C'est pénible et ça m'use.
Par contre je ne lui donne aucune nouvelle… Elle non plus…
J'ai de ses nouvelles par un de mes… amis qu'elle a croisé dans la rue et invité à boire un verre.
Elle ne le connaît pas trop mais bon ils ont discuté pendant deux heures de tout et de rien et surtout de notre ancienne relation.
Elle ne veut plus me voir et avait peur de me croiser, boule au ventre le matin selon ses propres dires, dans le métro.

Elle aurait énormément de compassion pour moi et n'aurait retenu que le positif de notre relation…
Ouais super, le discours habituel… Je ne supporte pas d'entendre ce genre de chose, m'enfin…

Selon ce qu'elle aurait dit à mon pote elle est partie à cause de ma jalousie (je le savais) et que je n'ai pas accepté sa vision des choses sur le sexe et les relations…

Avoir eu de ses nouvelles m'a détruit…
Elle est partie en vacances chez un gars qu'elle avait largué pour se mettre avec… moi il y a un an…
Dur retour pour moi…

J'ai rencontré une fille… Elle est à fond… Pas moi je n'y arrive pas… Bizarre mais je ne la désire même pas, ça ne me ressemble pas… Je lui ai expliqué la situation mais elle veut rester avec moi…

J'ai l'impression que même après avoir bougé de région, changé mes esprits (moment difficile pour moi tout de même, recherche de boulot, très difficile malgré mes longues études) je l'aime encore !

Je culpabilise encore sur mes réactions avec elle, comment avancer bordel !!!

Merci de m'avoir lu…
BY BigSister
Mais arretes de culpabiliser, t'as aucunes raison de culpabiliser

j'imagine trop le genre de nana qu est ton ex, bref passons...tu devrais écouter la chanson de Cabrel "C est écrit", il parle de ces hommes rendus fous a cause de femmes faciles et volages comme ton ex, c est une chanson triste mais elle fait du bien et aide a comprendre certaines vérités

ton ex, elle t as retourné le cerveau c est tout, t es pas amoureux, t'as été envouté, rien de plus

elle, elle est passé a autre chose depuis bien bien bien longtemps hein, désolé mais ressaisi toi et cesses de pleurnicher maintenant, va de l'avant et n espère pas la récupérer, tu signerais pour des années de souffrances
BY Theclash32
Bonjour tout le monde,

Ben je ne suis pas prêt à me relancer dans une autre histoire (3 mois et demi que la fille aimée m'a larguée) et j'ai décidé d'arrêter avec la nouvelle pour être franc avec elle.
Je n'ai même pas eu la motivation de consommer pour me changer les idées. Au moins j'aurais été respectueux jusqu'au bout, de toute façon je n'aurais pas réussi à faire l'amour à une autre fille que mon ex pour l'instant.
Je pense que la période de Noël accentue tout ça sans parler du fait que je suis rentré chez mes parents à la recherche d'un boulot qui ne vient pas malgré mes nombreuses recherches… Sans parler que je suis dégouté qu'elle ait déjà si bien tourné la page.

Y a un an je faisais les courses avec elle et on passait les Fêtes chez mes parents…
M'enfin comme dit plus haut et à de nombreuses reprises : c'est peut-être vrai que c'est une fille facile d'où mes réactions bêtes et obsessionnelles envers son passé.

C'est vrai que je suis beaucoup (trop) dans l'introspection et peut-être qu'elle aussi à de nombreuses choses à se reprocher… Bien qu'elle claironne à tout le monde que si on est plus ensemble c'est à cause de ma jalousie et que son passé ne regarde qu'elle. Ce qui est vrai au demeurant mais quel homme peut avoir envie de faire sa vie avec une fille qui voit le sexe comme une chose banale ? Une fille qui couche à plusieurs gars en même temps ? Qui couche avec une dizaine de gars en même pas un an ?
J'avance en tout cas.

Elle m'a complètement zappé, j'ai la haine, j'avoue. Elle est indifférente à tout ce qui m'entoure et à tout ce qui se passe dans ma vie. Après je tiens le SR depuis 2 mois.
Mes potes la voient encore un peu et jamais elle ne me demande de mes nouvelles, c'est assez glauque du coup je n'ai même plus envie de trop parler à mes potes de cette ville bien que j'aie passé 4 années formidables avec eux…
Elle m'aura bien retourné la tête comme dit plus haut.

Au moins je ne lui envoie plus de mes nouvelles (elle s'en fout) et j'essaie de me reconstruire. Par contre je n'ai pas réussi à me relancer dans une relation.
Après je pense qu'il faut attendre (encore pfff) pour aller mieux.
Mais je crois que dès que je trouverai un job ou une formation ça ira mieux.