- 29 sept. 2011, 10:44

Modifié en dernier par laurent1964 le 15 oct. 2011, 08:16, modifié 7 fois.
asteroide a écrit :Laju,
J’espère que personne ne t’oblige à rester sur ce forum qui te semble aussi stupide ! Perso je préfère communiquer avec le 90% des gens qui mènent un combat de merde (comme tu dis) plutôt qu’avec ceux qui se résignent à une petite vie morne et triste.
Et je ne vois pas en quoi émettre des hypothèses est si stupide que ça…Et toi, quels conseil donne-tu à Laurent dans ton dernier post? Relis-toi et vois à quel point c’est toi qui juge. D’ailleurs on n’est pas ici pour juger ni commenter les écrits des autres me semble t-il…Mais si ça peut te faire plaisir :
A la page précédente déjà, tu donne un aperçu de ta personnalité… T’a sapé le moral de ton ex de qui tu dis « c'était la joie de vivre puissance 5 »… pour le next c’est « il n'aime pas les gens, il aime son chien et moi ça convient à mon foutu caractère, je ne l'aime pas mais ça contient mes excès en tout car je fais de lui ce que je veux ». C’est fort pour quelqu’un qui viens donner des leçons ! Même moi (qui vais plutôt bien en ce moment) je déprime en te lisant…Alors franchement j’ai pas trop envie de communiquer avec toi. Et si t’as des compte à régler avec l’humanité, ouvre un post... ...ailleurs, sur un autre forum pourquoi pas !
Pour moi le débat est clos. Ce n’est pas pour toi que je suis là, c’est pour Laurent (désolée pour ce hs).
asteroide a écrit :Bonjour Laurent, Je trouve que le comportement de ta copine est légèrement immature et "sadique", elle joue avec tes nerfs ! Tu dis que son ex était omniprésent dans votre vie ? Ce n'est pas normal. Si elle ne peut pas comprendre ça, c'est elle qui a un problème, inutile qu'elle te culpabilise avec ton "sale caractère", surtout si vos engueulades viennent de cette situation.Oui tu as raison ELLE m'a quittée, j'ai encore eu la faiblesse de lui envoyer un sms pour l'inviter à discuter parceque je l'aime (et oui si tu le lis c'est comme ca) mais je reste une merde pour elle. Et bien cela va changer petite 1/2 finale de rugby, grand ménage et ce soir petit diner au chandelles et pas avec elle. merci à tous Laju je connais une bonne spy si tu es en rp.....
Je comprends bien ta souffrance, mais Il est temps que tu "t'énerve" un peu et que tu agisses.
Pourquoi te téléphone-t-elle pour te dire quand elle va rentrer lorsqu'elle dort chez son ex? Fais lui savoir que t'en à rien à f***** !
Pourquoi dormez-vous dans le même lit ? Elle t'a quitté non?
...
Enfin voila...tu es trop gentil quoi ! Et même si tu n'as pas choisi cette situation, il y a bien des choses que tu acceptes(tu laisse faire)...et donc, tu t'enfonces.
Tu lui as dit que tu voyais quelqu'un ? Soit ! Va jusqu'au bout maintenant sinon tu ne va pas sembler très crédible !
Elle n'a pas besoin de savoir qui, quand, comment...Si tu peux dormir chez la mère de ta fille et ben fait- le, mais ne dis rien ! Ce que tu fais et avec qui, ça ne la regarde pas ! Et pas besoin de l'avertir par téléphone de ton heure de rentrée !!! Pour moi "elle joue au con" (à la conne en l'occurrence) et toi tu laisse faire... Tu a 47 ans, et elle ?
@ Laju, heu...en quoi il la trompe (même si ce n'est pas vrai) ? Elle la quitté !