Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilouV38
Bonjour, voila g décidé de venir vous raconter mon histoire après avoir lu tout le document concernant la facon de recuperer son ex...

voila je suis resté 4 ans avec X mais ca faisait a peu pres un an que ca ne fonctionner plus qu'il me manqué qqchose... Au mois de juin dernier, g recontacté un ex ( fab ) via le site copaindavant... On etait sorti ensemble il y a 7 ans just une semaine, on ct quittai car son ex etait enceinte mais on s'aimai deja trop beaucoup trop.... Fab est revenu vers moi il y a 4 ans alors que je venai de me mettre avec X donc qd g vu que la flamme etait intacte g decidé de couper les pont avec fab... plus rien pendant 4 ans et au mois de juin g chercher sa fiche comme ca je c pas top ce qui ma pousser a le faire sur copaindavant et je lui ai laissé un message... Il ma repondu de suite echange de numero d'adresse msn et on discuter 4 heure par jour sur msn et on est retombé amoureux ( meme si je crois qu'on la toujours etait ) sur msn.

et le 28 juin j'en pouvait plus ct plus fort que moi y fallait que je le voye on etait sur msn et je lui ai di de passer me voir... il est venu direct et on es de suite tomber ds les bras l'un de l'autre...

on a passait une nuit torride ct la 1ere fois avec lui et ct magique...

mais gt encore avec X

a ce moment fab ma dit qu'il serai patient que j'avais tout mon temps pour quitter X car il comprenais qu'une relation de 4 ans se termine pas aussi facilement...

on c donc aimai passionement pdt 5 mois y ma presenté sa fille que je considere aujourd'hui comme la mienne si je l'avais ecouter je serai deja enceinte de lui gt la femme de sa vie la seule qu'il a autant aimait etc...

entre temps avec X on s'engeuler bcp et a chaque fois ct rupture et donc je disai a fab que ct fini il etait heureux mais qd X revenai vers moi je cedai je c pas pourquoi... et apres j'arrivai pas a dire a fab que gt de nouveau avec X et y s'en ai aprecu ma pardonné 2 fois mais pas la 3eme..

y ma quitté le 16 novembre en me disant qu'il en pouvait plus me partager qu'il en avait marre que l'on se voye que 2h par jour et pas les week end...

3 jours plus tard g quitté X definitivement

Je suis donc revenu vers fab mais il n'avait plus confiance en moi et na pas voulu rependre notre relation
g insisté pendant plusieurs semaine
il ma avoué qu'il est sorti avec la soeur de son bof le 28 nov ca ma aneanti
mais on c remis ensemble 4 jours plus tard il la quitté ( il ma dis qu'il avait aucun sentiment pour elle que ct par depit ) et on c remis ensemble le jour m...

mais il ma de nouveau quitter 2 jours plus tard en me disant qu'il y arrivai pas qu'il avait trop peur que y avait plein de gars qui me courent apres et que qd je suis pas avec lui y se rend malade de savoir ou je suis avec qui alors que je suis tout simplement chez moi...

G beau lui dire que c lui que j'aime que c avec lui que je veux vivre que je veux que ce soi lui le pere de mes enfants ya rien a faire...
la semaine qui a suivi il ne repondait plus ni au tel ni au mess mais di d'arreté de le harceler avec mes mess qu'il avait plus de sentiment etc... mais j crois pas c impossible de vivre une telle passion et de ne plus rien ressentir 2 jours apres?!!

vendredi jlui ai ecrit ue lettre et la lui porté qd il a fini de travailler
il la prise ma dis qu'il la lirai

et depuis plus de nouvelle pour moi c silence radio depuis que je l'ai vu je me forec a ne plus rien envoyé

voila dite moi ec que vous en pensai je l'aime c l'homme de ma vie g 25 ans et envie de construire ma vie avec lui...

merci d'avance pour vos reponses
BY admin

Salut lilouV38!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilouV38
j'aimerai vraiment que vous me disiez ce que vous en pensez
G fais pas mal de choses qu'il ne fallait pas faire g peur d'avoir vraiment tout gacher
qd on c remis ensemble les 2 jours il ma dit qu'il m'aimais et m plus que qd il avait etait avec elle il avait revait de moi!
BY tristesse6
C'est peu etre pas les réponses que tu attends, mais en lisant ton topic je doit être franc et te dire ce que je pense:

Tu as décidé de jouer avec le feu, aujourd'hui tu te brules, ben assume!

Je comprends tout a fait son comportement, et je trouve qu'il a tout à fait raison, en plus il sait que si t'a fait ça à X tu es capable de le refaire, qui sait peut êtres à lui!

Personnellement, je n'ai rien contre toi mais si un jour je suis amené à rencontrer quelqu'un dans ton genre, la seule chose que je ferai c'est FUIR!
BY lilouV38
je c que g joué avec le feu
g jamais eu ce comportement auparavant g fais ca parsk ct fab et que ct plus fort que moi... et qu'on savait tout le deux que l'on es fait l'un pour l'autre je l'aurai jamais trompé...
il etait au courant que gt avec qqun qd on a commencer a ressortir ensemble g etaut franche au debut avec lui et malheureusement g pas su gerer la situation car ct nouveau pour moi g toujours etait consciente que ce que je faisai etait mal et je le lui ai dis

l'erreur est humaine et normalement quand on aime comme il disait m'aimait on pardonne

Il voulait m me faire un enfant alors que gt encore avec X c moi qui lui ai dis qu'on attendrai d'etre tout les deux...
BY lnr
Salut!

Je dois avouer que ce sera difficile qu'il te refasse confiance après tous ces va et vient. D'après moi en me fiant à ce que tu as écrit sur votre histoire, je pense que tu devras t'amer de patience pour rebatir la confiance qu'il y avait avant. Ca peut être long. C'est à toi de voir si t'es prêtre à attendre aussi longtemps.

NB: je considère le pire des cas ici.

Courage
BY tristesse6
Plus fort que soit......., mais le respect de la personne qui t'aime est où là dedans?

Oui, tout le monde commet des erreurs, mais là ty va trop fort, ce n'est pas des erreurs c'est du foutage de geule et de l'irrespect totale.

Comme on dit 1x ça passe; 2x ça lasse; 3x ça casse
BY lilouV38
merci LNR

je c que g fait souffrir fab... je le regrette sincerement
je lui avait dis que ca allait etre long avant que j'arrive a quitter X ( il avait pas mal de souci et je voulait pas le faire souffrir davantage pendant cette periode ) fab a compris et ma dis qu'il me laisserai tout le temps... si je lui ai menti ct pour pa sle faire souffrir parsk je savais que ca lui ferai mal de savoir que je me suis remis avec X... j'en etait vraiment malade ( crise de tachicardie etc ) tellement ca me stressé et tellement gt mal...
c vrauiment pas mon genre d efaire ce genre et je souhaite a personne ce genre de situation...
je suis venu sur ce site non pas pour ma faire insulter mais pour voir ce que vous en pensiez savoir si d'apres vous fab m'aime encore et si ya une chance et comment faire c l'homme de ma vie il disait que gt la sienne...
BY tristesse6
Deja je ne vois pas où tu as été insulté......

Il faut que tu comprenne que se n'est pas ici que tu vas pouvoir savoir s'il t'aime ou pas....
Même en connaissant ton histoire, mon avis est que c'est a nous même de savoir si la personne nous aimes encore ou non, par ses actes, ses paroles et ses contradictions!

Et oui y a toujours une chance, mais tu vas ramées, parce qu'à mon avis retrouver la confiance qu'il avait en toi est peine perdu!

Ca ne reste que mon avis!
BY Kiwee
coucou lilouV38!!

tout d'abord je voulais juste te dire qu'il ne faut pas prendre les réponses des autres comme des mauvais conseils de notre part ou une attitude insultante!
nous nous basons sur ce que tu nous a expliqué et nous ne connaissons pas tout de ton histoire!!
ici nous nous efforçons d'être réaliste et le plus honnête possible les uns avec les autres, et non pas de répondre ce que la personne veut ou aimerait entendre, au risque de brusquer voir même énerver au début!!! mais avec du recul tu verras que les choses que l'on peut te dire et qui paraissent brutales ne reflètent que la réalité même si ce n'est pas ce que tu veux entendre!! :?
tu sais on est tous passé par là, et au début c'est toujours un peu dur de voir que l'on nous renvoie nos erreurs à la figure, on se sent juger mais je t'assure que ça aide beaucoup dans le processus de remise en question afin d'aller de l'avant et de mieux appréhender le futur!!

pour ce qui est de ton histoire je dois te dire que personne ici ne pourra te dire si fab t'aime toujours ou pas!! c'est pas de la mauvaise volonté c'est que nous ne le connaissons pas et que personne ne le sait à part lui!! je me suis posée la même question concernant mon ex (enfin mon mec maintenant lol) et on m'a dit que si moi je ne sais pas si il m'aime, ici personne ne le saura non plus!!
le problème ce n'est pas ça et il ne faut pas tenir compte de ce qu'il a dit au moment de la rupture, on dit bien souvent des choses sous la colère!!

en tout cas je rejoins les autres pour te dire que là il y a un gros problème de confiance,et on ne peut pas blâmer ton ex pour ça :?
essayes de t'imaginer à sa place c'est quand même très difficile à vivre!!!
et puis ce que dis tristesse 6 est vrai!! 3 fois, c'est quand même beaucoup, on peut pas dire qu'il ne t'a pas laisser de chance!!!
là il faut te faire discrète et surtout ne pas t'imposer car là c'est clair il ne te crois plus!
donc laisses le digérer tout ça, et puis reviens plus tard, vraiment une fois que tu auras pris assez de recul sur ce que tu veux "fab ou X", et là il faudra ramper, faire profil bas, admettre tes erreurs et surtout agir pour lui prouver que tu ne referas plus ça!!
bon tu me diras "comment faire tout ça?"!! bon c'est pas pour tout de suite et avec des conseils de tout le monde tu y arriveras mais rien n'est garantit, il faut toujours garder en tête que rien n'est acquis et envisager la possibilité de revenir bredouille!!
ça pour tout les cas de figure tout le monde a entendu ça, donc c'est pas pour te démoraliser du tout, c'est juste qu'il faut l'envisager et la chute est moins dure si vraiment ton ex ne revient pas!!!

mais commençons par le début!! fais toi discrète pour un moment, laisses le digérer les choses je pense!! penses que ce qu'il vit est pire que ce que toi tu vis!! il a été trahis, pas toi...
BY durdur
Slt lilouV38,

Certains avis sont parfois tranchés et sur ce forum on parle avec son coeur. Saches que tu trouveras toujours des conseils, des opinions, des avis ici. A toi de decider ce que tu prends et ce que tu rejettes.
J'ai lu ton histoire avec attention. Tu as fait une erreur, qui s'est reproduite, et tu es prete a assumer. La confiance, ca se gagne, ca se perd, une chose est sur c'est qu'il faut bcp de travail pour la construire a 2.
Je suis sur que tu trouveras les mots et les preuves que ton ami demande. Reste a savoir si il est pret a les accepter, a tourner la page. Si ce n'est pas le cas, il te faudra bcp de courage pour ne pas t'acharner car vous risquerez de souffrir tous les 2.

Garde confiance en l'avenir et essaye de te mettre a la place de ton ami. Je suis sur que tu trouveras ce qu'il attend de toi.
BY lilouV38
merci kiwee d'avoir pris autant de temps pour me repondre ca m'ai d'une grande aide et c vrai que je comprend mieux tristesse6.
Je c les erreurs que g faites, comme je l'ai dis j'en suis confiante mais c vrai que c dur de s'entendre dire tout ca alors que l'on a envie de s'entendre dire qu'il m'aime et qu'il reviendra...
Je suis vos conseils, ca fait depuis vendredi que je fais le SR, c tres dur... g peur qu'il se mette avec une autre et qu'il m oubli...
si depuis des années on est toujours autant liés je pense que c pas pour rien, g beaucoup souffert qd g su que son ex etait enceinte et qu'il retourné donc avec elle ( c pas lui qui me la annoncé )
jlui ai pardonné alors j'espere qu'il ferai de m...

merci
BY lilouV38
merci pour vos réponses elles m'ont ttes etaient très constructives, ca ma aidé a garder le moral,
aujourd'hui ca fait uen semaine pile que je lui ai remis ma lettre que je l'ai vu, depuis je fais le silence radio et malheureusement de son coté aussi c silence radio... est ce normal?
Combien de temps en moyenne faut il garder le SR?
Noel arrive est il judicieu d'envoyer un mess histoire de souhaiter un joyeu noel?
Est ec que je dois lui faire signe pour lui montrer que ej suis toujours la et que je veux me battre pour lui, pour lui prouver mon amour ( ce qu"il me demandai qd on etait ensemble )?
J'ai peur qu'il pense que je suis passé a autre chose et que du coup il ne revienne jamais sur un quiproquo!!!!

merci
BY lilouV38
pas bien aujourd'hui noél approche, toujours pas de nouvelles... je c qu'il est en vacances cette semaine... g peur de craquer et de lui envoyer un mess.... c dur...
BY lilouV38
ca y est, g craqué... je lui ai envoyer un texto ( salut, just un petit message pour savoir comment tu va? et puis je voulais envoyer une carte de voeu a ta soeur mais g pas son adresse... je crois que tu es en vacances alors je te souhaite qu'elles soient bonnes... prend soin de toi... tu me manques... bisous )

JH'attend une réponse de sa part mais toujours rien je c que ca fait mal de faire ca mais je suis pas arriver a resister...
y me manque tellement...
Comment a t'il pu m aimai autant ( ce qu'il disait ) et ne pas resentir ce manque de nous qui m'envahis un peu plus de jour en jour...

j'en peu plus faut que ca s'arrete je suis si fatiguée ...
BY lilouV38
je lis sur plusieurs post qu'il faut prouver a l'autre que l'on a changer? mais comment faire s'il faut en m temps appliqué le SR?
BY fab30al
lilouV38 a écrit :ca y est, g craqué... je lui ai envoyer un texto ( salut, just un petit message pour savoir comment tu va? et puis je voulais envoyer une carte de voeu a ta soeur mais g pas son adresse... je crois que tu es en vacances alors je te souhaite qu'elles soient bonnes... prend soin de toi... tu me manques... bisous )

JH'attend une réponse de sa part mais toujours rien je c que ca fait mal de faire ca mais je suis pas arriver a resister...
y me manque tellement...
Comment a t'il pu m aimai autant ( ce qu'il disait ) et ne pas resentir ce manque de nous qui m'envahis un peu plus de jour en jour...

j'en peu plus faut que ca s'arrete je suis si fatiguée ...

mince tu l'a envoyé....
j'ai bien envie de faire de meme avec mon ex, elle me manque tellement
BY lilouV38
oui mais regarde maintenant je suis en larmes parsk il a toujours pas répondu... ne fais pas la m betises...c si dur c la premiere fois que g une rupture aussi difficiles quelles sont les clè pour s'en sortir? ou pour le recuperer qu'est ce que je dois faire? je voudrais tellement qu'on me le dise...
BY fab30al
ben j'ai envoyé un mail a sa meilleure amie pour avoir des nouvelles :cry:
pour moi aussi c'est ma premiére vrai rupture :( .
pour s'en sortir, ben il faut faire le SR et prendre soin de soit. et le temps fera le reste
BY lilouV38
je pensai que gt forte que je pourrai m'en sortir tte seule gt aussi persuadée qu'il allait revenir qu'il m'aimai encore et la je me prend la realité en pleine figure... g envie que les mois passe ite pour que ma souffrance diminue et que j'arrive a l'oublier... ou qu'il revienne... ca fait 7 ans qu'on fait que ca se quitter se retrouver... mais la g peur qu'il ne revienne jamais... :(
BY lilouV38
une amie qui a vecue uen histoire semblable ma conseiller une psycholoque qui la bcp aidé... je prend RDV j'espere que ca va m'aider a sortir plus forte de cette histoire et a attendre paisiblement son retour...
BY lilouV38
voila aujourd'hui on es le 25 c noel... g encore craqué jlui ai envoyé un message pour lui souhaiter un joyeu noel ( salut un petit message pour te souhaiter un joyeu noel a toi et a la puce, j'aurai tout donné pour etre avec vous... vous me manquez... je vous aime tant...passez une bonne journée... bisous )
et surprise!!! il ma repondu de suite alors que ca faisait 15 jours que j'avais pas de nouvelle et il ma dit qu'il avait changé de numero et qu'il me le donnerai... il me souhaite egalement un joyeu noel ainsi qu'a ma famille!!!
C pas grand chose mais vu comme les choses etaient tendues je suis contente qu'il m'ai repondu...
Est ce un premier pas tout petit qu'il soi...?
BY lilouV38
Depuis hier j'attend un mess ou un appel de lui pour avoir son numero j'ecris ici pour eviter de lui envoyer un mail... :roll: !!!
Pensez vous qu'il me le donnera, qu'il va faire expres d'atendre plusieurs jours... histoire de bien me faire languir...
Dois-je esperer ou tourner definitivement la page?
Est ce que ce message de lui est une chose postive?
je me pose tellement de questions je souhaiterai avoir vos avis!
merci
BY lilouV38
merci pour vos reponses :D !!!
enfin c pas grave un peu mon defouloir ici une certaines therapie puis j'adore ecrire!!!

voila ya du nouveau!!!

Fab ma donc envoyé un message ce matin pour me donner son nouveau numero ( je pensai qu'il mettrai plus de temps !!! donc contente!!! ) donc pour moi ca veut dire qu'il veut pas que je sorte de sa vie sinon il me l'aurai jamais envoyé...
Bref, on a discuté tte la journée par texto au debut c froid, il ma avouer avoir rencontré qqun et vouloir lui laisser sa chance ( avec qd m " on se retrouvera peu etre qui c avec le destin... ) et de file en aiguille ( je passe plusieur texto ) il c detendu et on a m commencer a plaisanter... jusqu'au moment ou il me dit " tu aimerai pas refaire l'amour une derniere fois avec moi" je repond qui si bien sur et il me dis que ct pour rigoler qu'il espere que ca ma pa blesser...
j prend donc a la rigolade ( pour faire style que ca m'atteind pas ) et on commence donc a se rememoré nos calins... il y prend gout et me dit qu'il aimerai bien serieusement qu'on se "retrouve" qu'il est chaud enfin je passe les thermes plus approprié...

du coup le dernier texto se termine par un bisou alors qu'avant kedal et il fini npar me dire qu'il me renvoi un mess pour me tenir au courant...

S'il a envie de moi a ce point c qu'il s'en fou de sa copine et que certain sentiment sont toujours la?

jlui ai demandai si il penser que ct la femme de sa vie et si il prenai son plaisir autant qu'avec moi il a zapper les question pour me dire que ca lui rappeler de bon souvenirs et qu'il aimerai recommencer

Qu'en pensez vous?

les gens qui nous connaisse tout les deux me dise que si il fait ca c qu'il m'aime toujours ca je precise il na jamais trompé une seule de c copines et le connaissant tres bien je c que c pas ds ses habitudes de faire ca mais avec moi il y pense grave!!!
BY lilouV38
je sais qu'a cet instant il est avec elle et ca me tue je fais tout pour m'occuper pour penser a autre chose je redoute le moment d'aller me coucher... savoir qu'une autre la rien que pour elle c'est vraiment dur...
je sais qu'il pense a moi avec ce qu'on c dis aujourd'hui mais c trop dur... g besoin de vous....
BY Marianne
Je comprend comme ca peut etre dur cette situation. Je suis comme toi car mon ex a qqn dans sa vie actuellement et c'est dur de se dire que toi tu es seul et lui malgré tout avec qqn. Surtout quand tu sais qu'il ne doit pas avoir vraiment de sentiments pour elle car il te dit qu'il aimerait faire des calins avec toi; Ton ex qui pense à toi alors qu'il est avec qqn d'autre ca veut tout dire. Le mien m'a fait la même chose.
Mais bon fais attention à toi quand même, il ne faut pas céder trop vite au moins tu saura si vraiment il tient à toi ou si seulement juste comme ça. Rien de mieux que de les faire languir. Je te dit ça mais moi je n'étais pas capable de le faire !!! :D
En tout cas merci pour ton message et je crois que la carte du SR + la jalousie c'est une bonne chose; il n'y a que comme ca que je me rendrais compte s'il m'aime tjs.
Mais je ne dirais pas que mon ex est immature mais instable du fait qu'il a peur de s'engager. C'est clair que s'il ne réagis pas rapidement il me perdras definitivement.
BY lilouV38
oui je pense pas qu'il est de sentiment pour elle mais qu'il est just bien c qqun qui ne supporte pas d'etre seul faut qu'il se sente aimer...
CA ne lui ressemble pas du tout de tromper sacopine et comme g dis il ne la jamais fais alors gt la 1ere surprise quand il ma dit ca...
Ca me prouve au moins que ca le travail et m si il ne peu pas me pardonner pour l'instant il a qd m envie de moi alors qu'il a qqun ( qui ne dois peu etre pas le satisfaire.. ) c peu etre un 1er pas
le pb c que g peur qu'il se retracte et qu(il n'y arrive pas... vu que c pas son style mais s'il ma parler comme ca c qu'elle na pas beaucoup d'importance pour lui...

enfin j'attend de c nouvelles avec impatiences...
BY lilouV38
voila il y a eu du nouveau depuis mon dernier message...
Hier matin il ma renvoyé un message au debut ct " bonjour comment ca va? " puis on a discuter pendant un heure par mess de tout et de rien , il ma demandai mes projet pour le jour de l'an etc... jlui ai demandai les siens ( il me repond : chez julien avec un peu tout le monde apres peu etre en boite ) mais ne me mentionne pas sa copine?! a t'il fait expres pour pas en parler... je ne sais pas
puis il a remis sur le tapis l'histoire de notre "derniere fois " qui est programmée et il voulai que je lui envoi une photo de moi en petite tenue ( je le faisai qd il etait loin de moi comme cet ete comme on etait pas en vacances ensemble... ) mais je ne lui ai pas encore envoyer mais il est toujours pk pour le plan "derniere fois"...
et ce matin il ma envoyé un message pour la bonne année qui ma un peu decue... " bonne année et une bonne santé pour cette nouvelle année je te souhaite plein d'argent de sex et de bonheur" m pas un bisou rien ca ma un peu destabiliser...

alors si vous pouviez me dire ce que vous en penser ca m'aiderai...
BY julz
T'as pas l'impression qu'il te prend pour une buse là ?

Tu vas pas faire cette dernière fois tout de même ? Rassure moi stp !
BY lilouV38
bonsoir Julz ,

Je ne pense pas qu'il me prenne pour une buse comme tu dis, il ma trop aimer pour ca
tout les gens qui connaise notre histoire et qui nous connaisse ma dis qu'il fait ca parce qu'il m'aime encore... mais qu'il est surement perdu je c pas si tu a lu tout le post mais si je v le faire parce que je c plus quoi faire pour le recuperer sinon... g épuisé tte les cartes... il a qqun et je veux pas qu'il tombe amoureux d'elle... je c qu'il est avec parce ce c qqun qui ne supporte pas d'etre seul... il n'est pas amoureux d'elle parce qu'il a envie de moi!
Que dois-je faire sinon?
BY julz
Espérant ne pas te récupérer en miettes, je te souhaite toute la chance que je peux te donner.

Mais c'est un sacré coup de poker que tu fais là, le truc c'est qu'il faut mesurer ce que tu peux perdre aussi : TOI !

Des filles qui ont vécu ceci pourront surement mieux te conseiller.
BY lilouV38
Je me suis deja perdue de tte facon en le faisant fuir... la il fait un pas vers moi je veux pas le louper g plus rien a perdre...
voila,

je reviens vers vous parsk je comprend rien, il s'est passé tellement de choses en une seule semaine je suis au bord du goufre j'arrive m plus a respirer...

Voila , lundi dernier il ma envoyé des mess des le matin me disant que ce que je lui proposé etait ce qu'il avaut envie mais qu'il a avit peur que ce ne soi pas la realité et que je lui mente encore... Finalement, il ma demandai de le rejoindre a 16h l'apres midi m...
J'y suis allé on a beaucoup parler et qd j'allai partir il me prend la main et il m'a embrassé... ( il avait qqun depuis environ 3 semaine mais ma dit que ct pas folichon et qu'il n'arrivait plus a la touché parsk il penser trop a moi )
donc on es ressorti ensemble lundi, il est allé chez elle le soir mais ma dit qu'il la quitterai que je devais pas m'inquiter que ca irai vite.... des le lundi soir il ma dit qu'il veut passer tte c nuit avec moi il me reparle appart bb m'envoi des mess du style dors bien mon amour, tu me manques, on se quitte plus , je t'aime etc....
Il a donc tenu parole et l'a quitter des le lendemain matin et ma demander de le rejoindre chez lui a 11h pour qu'on mange ensemble... on c donc retrouver et des que ej suis arriver chez lui le premier mot qu'il ma dit c je t'aime sans rien que je lui dise... on a fait l'amour ct magique de se retrouver... le soir je travail ds un foyer logement je suis garde de nuit donc g un appart a moi une semaine par mois il est donc venu me rejoindre mais g commencer a le sentir bizarre pas distant mais ailleur, jlui ai dit et il ma repondu que ca lui faisiat bizarre de se retrouver ds mes bras et qu'il avait pris l'habitude de plus etre chez sa mere ( parsk il etouffe chez sa mere ) et d'etre chez elle parsk elle avait l'appart qu'il faisiat comme il voulait etc... finalement il c senti mieux et on a passer la nuit a faire l'amour il me disai qu'il m'aimait etc... m qd il dormait il me prenais dans c bras il etait tres tendre et tres calin...
mercredi matin il part au taf en me disant qu'il voulait qu'on mange ensemble le midi g dis oui... mais ds la matinée il m'envoi d mess en me disant qu'il etait paumé que ca allait trop vite pour lui qu'il avait toujours peur puis qu'elle lui avait envoyer un mess ( tu me manques ) etq eu ca lui avait fais bizarre qu'il est garve paumé etc.. mais qu'il veut me donner ma chance qd m
on se voit donc le midi il arrive vers moi et m'embrasse comme si de rien etait... donc on commence a faire les magasin puis la il me dit " je me sent bizarre vraiment " alors jlui demande si il veut retourner avec elle et il me dis que non qu'il veut etre seul pour pouvoir reflechir donc on se separe et comme on etait main ds la main j'enleve la mienne mais il a pas voulu et a serrer la sienne pour garder ma main ds la sienne...
on a passer deux heure comme ca main ds la main il ma meme embrassé a un moment et alors qu'il devait retourné travailler je le raccompagne a sa voiture et la il me dit qu'il veut continuer a me voir regulierement qu'il veut prendre le temps etc et la il m'embrasse de nouveau et plusieur fois... moi je suis paumé mais je dis rien... ( pour noel g acheter des petit roller a sa fille mais trop petit donc allé les changer donc je lui donne le ticket en pensant pas le revoir de si tot donc pour qu'il aille lui les changer et la il me dit ben on ira ensemble et puis il me dis donc le lendemain vu que je commence le travail a 11h et que lui ne travail pas.. ) il me donne rdv le lendemain donc a 8h30 chez lui et ds l'aprem il continu a m'envoyer des mess comme ca just histoire de... moi rien le soir il c que je commence le travail de garde a 18h donc il m'appel a 18h30 just pour me demandai si je vais bien et pour savoir si je venais toujours demain d'une voix comme si il avait peur que je dise non... il me dit ce qu'il va faire le soir ( histoire de me dire qu'il va pas chez l'autre ).
je le voit donc jeudi a 8h30 du mat ( alors que lui c du style a faire la grasse mat ) et y avait personne chez lui donc il me dit de rentrer il maté un film ss la couette lol donc je m'assoi bien au bord du canap et jou a la copine comme ca en parlant de la pluie du bon temps et puis il me fait signe de venir le rejoindre sous la couette je dis non mais il me dis de venir just histoire d'etre ds les bras l'un de l'autre... j vais il me prend ds ses bras me serre fort et on reste comme ca un moment jusqu'au moment ou il passe sa main sous mon pull et la pose sur mon ventre ca va doucement mais il commence a vouloir avoir envie de moi mais g resister g dis non et lui ai dis que moi je voulai faire l'amour avec lui et pas baiser il ma dis que lui ct pareil mais jlui ai repondu que j'avais l'impression que pour lui y avait que ca et la il ma repondu que pas du tout!!!
donc on a de nouveau discuter il ma dit qu'en fait il avait peur que je le quitte ds deux moi si il revenait qu'il a tout le temps peur qu'il est paumé que ca lui fait bizarre d'etre de nouveau chez sa mere et je lui demande par rapport a elle et il me parle just en me disant que c le fait d'etre en appart qu'il lui manque etc mais a aucun moment il me dit que ELLE lui manque et au contraire il me dis qu'il est bizarre parsk el lui fais de la peine donc je lui repond qu'on se remet pas avec qqun parsk on a pitié il me dis que ui c vrai mais qu'avec elle il a pas peur qu'elle le quitte et qu'avec moi si et me demande si on se remet ensemble de changer de numero de portable de msn pour plus que mon ex ai mon numero et un autre ex aussi qui n'etait qu'un ami pour moi... je lui dis oui...
je le sentai mieux donc on part echanger les rollers et la ds la voiture il me dis qu'il se sent bien avec moi la parsk il a plus la pression que ca aille trop vite et qu'il est content parsk il peu tout me dire sans mentir...
11h faut que j'aille au boulot on se quitte il m'embrasse de nouveau et me di de le laisser gerer avec un regard confiant... il me dit que l'apres midi m il va chercher ses affaires chez elle...
Le soir je fini le travail a 17h30 et la surprise il est venu me chercher pour passer la demi heure que g de libre entre mes deux boulot on discute de tout et de rien je lui pose pas de question sur l'apres midi qu'il a passer et c lui qui me dit ca y est je suis allé chercher mes affaires chez elle donc je lui demande si ca va il me dit que oui et je lui demande elle comment elle va il me dis pas trop et rajoute " g qd m pas voulu lui dire que je compter me remettre avec qqun" en parlant de moi donc moi aux anges je me dis ca y es ds sa tete c engager... gt confiante... je pars au travail en lui disant que si ce soir il voulait passer 5mn il pouvait il me dis ce qu'il compte faire ce soir ( manger chez un pote ) et qu'il m'appel si il passe...
le soir il se connecte sur msn de chez son pote ( expres pour me parler ) ou peu etre pour voir si gt conecté ( par jalousie ) et on parle de tout et de rien un petit moment puis il partent acheté a manger...
le soir je recoi un mess desolé je viens de rentrer chez moi je suis naze passe une bonne nuit je te fais des gros bisous... jlui repond un peu decu qu'il ne soi pas passé et on s'envoi quelque mess donc sur qu'il etait pas chez elle...
il me dit que comme le lendemain donc vendredi il bosse toute la journée il passerai me voir le soir parsk sinon on allé pas se voir... gt contente on allé a son rythme...
le lendemain matin jlui envoi un mess en lui disant tu me manque il me dit c vrai? jlui di que oui il me dit que ca lui fait plaisr d'avoir un mess comme ca de moi mais lui ne me dit rien toujours...
on devait se voir donc le soir mais a 14h il m'envoi un mess en me disant qu'il pourrait pas passer parsk il a sa fille que ct pas prevu etc... ( qd il a sa fille le soir d'habitude ca l'empeche pas de sortir parsk c sa mere qui la garde comme il vit chez elle ) du coup jlui repond ok g compris bonne apres midi et ill me repond comprend ce que tu veux bonne apres midi...
il me dit desolé je peu pas ce soir... je lui repond excuse moi du texto mais gt decue tu c ou me trouver ( je bosse de garde tout le wd ) si ta envie de me voir je peu pas te dire mieux bisou...
et al il me di " je te dirai ok "
et la a 17h je recois un mess de lui " c moi g bien reflechi mai ne m'en veu pas je peu pas g tt essayé mais j'y arrive pas "
je l'ai appelé et il ma dit qu'il se sentai pas que qd y ressentai ca ca voulai dire que ct mort que cet ete il a tellement souffert que la ca le repousse que son pote lui a dis la m chose etc... donc je lui ai dit que c bon que g tout donné et que j'arrete de me battre que c dommage qu'il prefere retourné avec qqun qui lui fait pitié plutot que d'etre avec qqun qui lui fait envie , il me dis qu'il ne retournera pas avec elle et me raconte meme son programme du week end pour me prouver qu'il va pas chez elle... je lui dis que de tte facon ca ne me regarde plus... il me dis que peu etre il me regrettera que si c pas trop tard tant mieux et que si ca l'ai tant pis pour lui mais que pour l'instant il est convaincu de prendre la bonne decision...
je lui dis que si il veut m'appeler pour prendr des news jlui repndrai mais que de ma part y aura ni texto ni appel... je voulais reccrocher mais il a commencer a me poser des question sur tout et rien si au boulot ca va etc... ( impression qu'il voulai pas raccrocher ) gt froide donc au bout d'un moment il me dis bon ben allé jte laisse bisous.. jlui dis ok salut et je raccroche et depuis je resiste pas un appel ni mess et je compte pas en envoyer c terminé

voila aidez moi je veux savoir ec que vous pensez vraiment je c c long a lire mais aidai moi
BY evachocolat
A mon avis fab t'aime encore mais il a peur de souffrir à nouveau...
commence par faire un sr pour lui laisser le temps de réfléchir comme tu as commencé c'est très bien
et puis après si tu te sens tu pourras essayer de le reconquérir
à mon avis ce sera long et difficile pour qu'il te refasse confiance
mais si tu l'aimes et qu'il t'aime ça vaut le coup de te battre!!!!!
et la bataille commence par un bon sr
courage!
BY lilouV38
merci evachocolat,

tu pense vraiment qu'il m'aime encore parsk tout le monde me dis la m chose que toi qu'il est amoureux alors soi qu'il me teste soi qu'il a vraiment trop peur il me dis qu'il va peu etre refretté style ds 6 mois et que si c trop tard tant pis pour lui mais que si c pas el k ben tant mieux mais que pour l'instant il est convaincu que c la bonne decision...

je raconte tte l'histoire vraiment comme elle c passé et tout le monde me dis qu'il m'aime encore mais il a pas l'attitude...

merci de m'aider
BY evachocolat
Oui c'est l'impression que ça donne en lisant ton histoire, qu'il t'aime toujours mais a peur de souffrir
c'est normal non?
ceci dit ne t'inquiète pas je ne porte aucun jugement sur toi et ton histoire
tu as fait des erreurs mais c'est dur parfois de savoir où on en est
maintenant tu sais ce que tu veux
alors il faut t'armer de patience
commence par un sr laisse le réfléchir et après essaie de le reconquérir
mais à mon avis essaie de ne pas recoucher avec lui au début parce que les mecs ils disent toujours oui pour ça
et c'est pas pour ça qu'ils veulent se remettre avec toi
il faut d'abord qu'il arrive à te refaire confiance

courage
BY lilouV38
je c que c pas pour recoucher avec moi qui'il c remlis avec moi parsk je lui avit dis que gt prete a le faire une derniere fois alors qu'il etait encore avec elle parsk io m'avait demandais
donc il avait pas besoin de la quitter et de se remettre avec moi pour avoir ce qu'il veut
maintenant c clair je recoucherai pas avec lui si il est pas sur de lui...
BY evachocolat
je ne voulais pas dire qu'il s'est remis avec toi pour coucher avec toi
mais que même s'il t'aime et qu'il recouche avec toi ça veut pas forcément dire que vous allez vous remettre ensemble
BY lilouV38
merci oui c vrai tu as raison...

c tres dur de s'entendre dire qu'il m'aime ( j'en ai parlé a bcp de gens dont une personne qui le connais mais qui n'a plus de contact avec lui ) et tout le monde me dis qu'il m'aime et c dur parsk il m'aime, il a adoré la nuit qu'on a passé mais pourtant il arrive pas a etre avec moi!!!! Moi aussi ds le passé il ma fait bcp de mal pourtant jlui ai pardonné... Tout le monde fait des erreurs... Je suis suivi je vais voir une psy qui m'aide bcp je lui en ai parlé il sait que g changer il s'en ai rendu compte... je comprend pas ce qui se passe dans sa tete... j'avais l'impression de le connaitre par coeur mais finalement je le connais pas...

je suis si perdu....

merci de ton soutien eva
BY evachocolat
De rien lilou,

c'est vrai que tout le monde fait des erreurs mais toi tu l'as quand même quitté 3 fois il me semble donc c'est normal qu'il aie peur
je ne dis pas ça pour te culpabiliser mais il faut que tu comprennes pourquoi il revient pas
sois patiente et si c'est lui que tu veux il faudra du temps mais il t'aime alors même si ça te fait mal de l'entendre et bien ça montre que tout n'est pas perdu
alors courage
BY lilouV38
non je l'ai pas quitter 3 fois c mon ex que g quitter 3 fois et qd il revenait je ceder et j'arrivai pas a dire a fab ( l'homme de ma vie ) que je mettai remis avec mon ex et il s'en ai aprecu 3 fois...
c bizarre il disait que gt la femme de sa vie, si je l'avis ecouter je serai deja enceinte on avait deja choisi les prenoms de nos bb etc... et la il dit qu'il peut pas... alors qu'il ma dit encore je t'aime mardi...
C dur mais je tiens bon au niveau du sr je vais pas lacher... meme si je suis persuadée qu'il va retourner avec l'autre fille ( parsk elle a l'appart et qui peu lui faire confiance) gacher tout ca pour uen fille qui lui fait de la peine comme il dit c dingue!!!

on verra bien... j'attend qu'il me rappel ou m'envoi un mess si il le fait un jour...
BY lilouV38
voila ca fait 24h que g pas de nouvelles... je n'envoi rien g m pas envie g qd m un peu les nerfs contre lui de m'avoir fais passer la semaine qu'il ma fait passer... comme quoi la colere et la rancune occulte tout sentiments...
Mais j'en ai encore parler ce soir a une amie et pareil elle me dis qu'il m'aime encore surement mais qu'il a peur et pas confiance donc que ca le bloque...
Alors j'attend je me dis que si il m'aime vraiment aujourd'hui je vais lui manquer et qu'il av forcement m'appeler... pfff c qd m compliquée je suis bien paumée...
Ca pourrait etre si simple et c si compliquée...
BY lilouV38
g craqué je viens d'envoye un texto " tu me manques a une de c jour peu etre " et g pas de reponses .... voila je pense qu'il est avec elle en ce moment je suis deg y me ment tout ca pour je ne sait qu'elle raison.... besoin de vous de votre avis s'il vous plait....
BY lilouV38
Je viens encore d'en parler a une autre personne et elle me dit la m chose qu'il m'aime mais qu'il a peur... J'en peu plus jme pose de question et je commence a me persaudée qu'il ets retourné avec l'autre parsk c la relation qu'il veut m si il ne l'aime pas... Il l'a quittée deja 2 fois pour se remettre avec moi... et ma dit qu'elle lui faisait de la peine!!!
J'en peu plus... aidez moi...
BY lilouV38
bonsoir,

fab est venu me parler sur msn a midi ( il etait connecté depuis un moment mais je n'ai pas ceder ) donc au bout d'une bonne demi heure il est venu me parler...
au debut tres bien mais apres il ma demandai comment c passer ma soirée de samedi soir et ma demandai si j'avais rencontrer qqun...
je lui ai dis que non... il me repond t'inquiete pas tu m'oubliera vite...
je lui ai dis que c ce que g l'intention de faire puisque c ce qu'il veut...
il me dit de tte facon qu'il est revenu par erreur mais qu'il c apercu qu'il n'y avait plus que le sexe entre nous et que c pour ca qu'il ma quitter de nouveau...
Je lui ai donc dis que je m'en foutai de ce qu'il pensai que je vais le zapper et que je vais donner une chance a Laurent ( un ex envers qui il est tres jaloux )
et la il c mis dans une rage folle en me disant qu'il a bien fais que je ne changerai jamais que ca lui prouve qu'il a pris la bonne decision etc... uen jalousie g halluciné...
moi je lui pose la question de savoir si il c remis avec l'autre fille, il me dit que oui donc je lui dis que donc ce que je fais ne le regarde plus et que je vois pas pourquoi il s'enerve et qu'il faut qu'il arrete parsk il est jaloux parsk il supporte pas de me savoir avec qqun d'autre mais lui ne se gene pas...
il me dit que non non non il n'est pas jaloux qu'il s'en fou de ce que je fait etc...
alors pourquoi s'enerve t'il? lol
du coup au depart il voulait qu'on reste ami qu'on s'appel de temps en temps et la il me dit je veux que tu efface mon numero de ton tel que tu me bloque msn etc...
Quand il a vu que je l'ai pas bloquer il me demande de le faire alors je lui dis que non qu'il a k me bloquer lui et la il me repond que "non" alors jlui demande pourquoi il me repond "parsk c comme ca"
donc a l'heure ou je vous parle il ne ma pas bloqué de msn
( lundi dernier je lui demande pourquoi finalement il ma redonner son nouveau numero et il me repond " c parsk g peur de perdre le contact avec toi, je veux pas que ca fasse comme ya 4 ans" )
alors la il fait pareil...
donc ayant marre de cette discution de m.... je lui dis bon je te laisse bonne continuation bisous
il me repond toi aussi
et basta...

Voila on en ai la c donc super tendu...

Je suis allé voir ma psy aujourd'hui qui ma confirmer qu'il avait d forts sentiments pour moi que ct obliger mais qu'il avait peur etq ue son ideal de stabilité c avec elle qu'il le trouve pour l'instant mais que de tte facon il m'aime sinon il ne serai pas jaloux a ce point...
elle ma dit que c uniquement par confort ( financier et materiel ) qu'il est avec elle...
mais que de tte facon entre nous ce sera toujours aussi fort et que c pour ca que c aussi violent...

donc malgré tout ce soir je v plutot bien malgré le fait que je sache qu'il est chez elle mais il se moque d'elle... donc ca me rassure parsk je c qu'il a la haine de savoir que je vais sortir avec laurent chose que je vais surement faire car c qqun de tres bien et g envie de passer a autre chose..

Peu etre qu'un jour fab et moi nous retrouverons apres tout c ce qu'on fait depuis 7 ans et que cette fois on aura tout les deux envie de la m chose en m temps...

comme fab dit " qui vivra verra... " alors je veux vivre en attendant et ne pas l'attendre non plus...

on s'aime peu etre trop mais ce n'est peu etre pas l'homme de ma vie finalement...

je veux tourner la page m si c encore frais et douloureux...

G besoin de votre soutien si vous avez le moindre avis sur l'histoire... s'il vous plait

merci