Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous !

Voilà bientôt deux ans que mon ex et moi sommes séparés aprés 1 ans de relation environ. La cause de la rupture je ne la connais plus vraiment, on va dire qu'on commençait à se déchirer, il était trés jaloux et à l'époque plus trés bien dans sa tête. Aprés 10mois de relation j'ai pris la décision d'arrêter, c'était terrible durant 1 mois il me téléphonait et durant 1 mois j'ai ignoré ces appels. Vraiment une trés dure rupture autant pour lui que pour moi.

5 mois aprés on a essayé de refaire un essai, ça a duré 1/2 mois. On s'est rendu compte qu'on avait des vies trop différentes et que les sentiments n'etaient plus les mêmes...

En Avril dernier (soit 2 ans aprés !) on s'est croisé par hasard ! J'etais assise à un café et il est passé. Je les appelais il s'est retourner et là il a eu un bug ! Il ne me reconnaissait pas ! Faut dire que j'ai énormément changer, je ne suis plus une ado et j'assume ma féminité, ce que je ne faisais pas énormément il y a 2 ans ! Il a donc mis plusieurs secondes avant de me reconnaitre, on a un peu parler, de ce qu'il devenait et moi aussi puis soudain il m'a sortit: Tu voudrais pas venir à une soirée vendredi soir ? Ça m'a beaucoup surpris et sur le coup je savais pas quoi dire. Il m'a ensuite expliquer que c'était une soirée chez son meilleur ami et qu'il pouvait venir avec quelqu'un ! L'amie avec qui jetais sur la terrasse m'a fait rappeler que j'avais déjà quelques chose de prévu ! J'ai donc dit non... Il était déçu ça se voyait ! Il m'a ensuite dit qu'il avait un bus a prendre et qu'il devait y aller, je lui ai laissé mon numéro et il est parti.

Depuis ce fameux jour d'Avril je ne cesse de penser à lui, alors qu'avant sa j'avais tourner la page. J'ai eu encore pas mal de changement dans ma vie depuis Avril, je me suis installer sur Paris, j'ai eu d'autres relations amoureuses mais je ne cesse de l'avoir en tête et je ne comprends pas pourquoi !

Que faire ? Sachant qu'il ne m'a jamais recontacté (Faut dire aussi que la façon dont je lui ai dit non pour sa soirée ça faisait l'excuse pourrie !)

Une solution ?

Salut Dance94!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui ça je m'en suis rendu compte ;-)
Ma question c'est plutôt comment l'approcher ? J'ai son meilleur ami sur Facebook, donc peut être qu'il pourrait me donner son numéro si je lui demandais ?
Bon finalement je ne l'ai pas recontacter, je me suis mit dans le travail pour oublier, ça commencé à allé mieux jusqu'à hier...
Je venais de m'endormir puis soudain j'entends mon portable sonné, je regarde l'heure: 0:30 ! Je prends mon portable pour gueuler contre la personne qui me réveil et là SURPRISE... C'était mon ex ! Gros bug ! J'ai pas su décroché, je comprenais pas ! Depuis Avril silence radio et là il se décide ! :O Je vous dis pas le choc que j'ai eu...
Aprés 10min où j'étais complètement en bug, je lui ai envoyé un message: C'est qui ? (Ben oui, je suis censé ne plus avoir son numéro depuis 2 ans et demie ! Mdr) Il me répond: C'est bien Virginie ? Je lui répond: Oui vous êtes ? On se connait ? Il me répond: En autre... C'est Florent !
Là on part ensuite en conversation jusqu'à 1h30/2h ! Il voudrait me revoir, il doit partir en Février à Lyon pour ces études mais avant de partir il veut me voir...
À suivre !!! Je dois le tenir au courant quand je remonte dans le nord !
Dance94 a écrit :Rendez-vous fixer demain 16h30 ! Des conseils ? Tenue ? Quelle sujet de discussion à éviter ?
tenue : féminine , petite robe si tu en a une jolie ( ou tu te sens à l'aise ) de jolie petit talon ( enfin si tu sais en porter ) jolie boucle d'oreille , et maquiller naturelle ( les hommes ont horreur des pots de peinture ) et les cheveux lâché , bien coiffé :)

sujet à eviter ? ...je crois que vos problème passer , sauf si c'est lui qui le lance , fais un " ouai bon c'est du passé no worries "
si il te demande si tu as connus d'autre mecs " dis lui ben biensure oublie pas que ça fait deux ans nous deux ;) ..fais lui sentir qu'il n'est pas le seul rend toi innaccesible et qui sait :) !!!

aller le plus important soit naturelle , toi même ..
Merci ;-)
Je pensais mettre mes bottes marrons (talon 12cm, hé oui je suis petite et il est trés grand LOL), leggin bleu, débardeur marron, chemise bleu. Bonne idée ? Niveau cheveux je vais devoir les attachés, chignon ou queue haute ?

Par contre je vais devoir être avec mes bagages car je repars sur Paris au soir en train... J'espére que ça fera pas trop mauvais effet... :-(
Dance94 a écrit :Merci ;-)
Je pensais mettre mes bottes marrons (talon 12cm, hé oui je suis petite et il est trés grand LOL), leggin bleu, débardeur marron, chemise bleu. Bonne idée ? Niveau cheveux je vais devoir les attachés, chignon ou queue haute ?

Par contre je vais devoir être avec mes bagages car je repars sur Paris au soir en train... J'espére que ça fera pas trop mauvais effet... :-(
Alors bottes hautes ? met les avec un jeans c'est plus jolie ;) ( à l'intérieur le jeans ) un jolie pull en colle v serait parfait ( il faut dévoilé sans trop dévoilé ) pour les cheveux..dommage :( ..lest hommes adorent les cheveux détaché ! mais quitte à choisir please !!! la queue de cheval haute mais défaites ;) met un collier ou des boucles d'oreilles mais pas les deux ça fait trop chargé :)
Je vois que ca parle de mode ici..:)

Alors des bottes avec un legging ca ne va pas? Moi je mets les deux, parfois legging parfois jeans, mais je trouve que ca rend bien avec un legging et une tunique ou top long...

En tout cas Dance je suis sure que tu sauras te mettre à ton avantage, reste naturelle surtout , détachée mais aimable et agréable :)
Et surtout tiens nous au courant!
Je mets aussi les deux avec des bottes, le legging c'est beaucoup plus sexy je trouve, aprés c'est une question de goût comme beaucoup de chose !

Sinon pour le rendez-vous ça c'est super bien passé ! Il m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie et je lui ai ensuite demandé si il avait quelqu'un et non il n'a personne. Il m'a demandé de me dire quand je reviendrai dans le nord pour qu'on se revoit. Ça semble bien parti entre nous... ^^ Il voulait m'inviter à une soirée, malheureusement je repars dans la soirée sur Paris ! La suite dans 15 jours !! J'ai déjà hâte de le revoir, il m'avait manqué !
Dance94 a écrit :Je mets aussi les deux avec des bottes, le legging c'est beaucoup plus sexy je trouve, aprés c'est une question de goût comme beaucoup de chose !

Sinon pour le rendez-vous ça c'est super bien passé ! Il m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie et je lui ai ensuite demandé si il avait quelqu'un et non il n'a personne. Il m'a demandé de me dire quand je reviendrai dans le nord pour qu'on se revoit. Ça semble bien parti entre nous... ^^ Il voulait m'inviter à une soirée, malheureusement je repars dans la soirée sur Paris ! La suite dans 15 jours !! J'ai déjà hâte de le revoir, il m'avait manqué !
Oui totalement les filles ;) mais avec une tunique ( comme une l'a dit ) sinon bonjour les lèvre de chameau ;) et ça c'est pas très sexy jajajajaj et un jean bien choisi peut être super sexy aussi :) je travaille pour Ralph Lauren dans le département chaussure :) aors parlons chaussure jajajaj

Dance ..personne n'en doutais jajajaj !!!!!! keep our posted !!! bizz
Ah je t'envie !!
Oui c'est sûre mais il faut bien le choisir le jean ! On ne peut pas mettre n'importe quel jean avec des bottes !

Allé on stop le HS ! (Même si je ne me lasse jamais de parler de mode ^^)