Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
Je ne vais normalement jamais sur ce genre de trucs mais après avoir regardé vos commentaires et sujets, je sens que ca ne peut que me faire du bien car je n'ai jamais été aussi mal de vie.
J'ai rencontré mon mec quand j'avais 16 ans (j'en ai 33 maintenant). Coup de foudre, on s'écrit, il est à fond mais moi vers 18 ans je pars faire mes études ailleurs et je lui dit que je suis pas prête pour une relation. On re-essaie, surtout de son fait, par intermittence, ce qui se solde souvent par un échec toujours de mon dû.
Vers 25 ans, il finit par se mettre en couple avec qq'un d'autre, relation qui durera 4, 5 ans mais il est toujours sur moi. Moi de mon côté, je papillonne mais rien de sérieux. Il quitte la fille pour moi. On se met vraiment en couple et là je le fais cocu sur une histoire pas très sérieuse en plus, je l'assume pas vraiment devant mes amis.. Il reste quand même avec moi et on arrive à se construire une relation qui durera 4 ans, avec des hauts et des bas suite à mon infidélité de début qui lui est toujours resté en travers de la gorge (il est jaloux, il voit que je m'engage pas à 100%). J'essaie plusieurs de fois de le quitter mais je reviens toujours vers lui.
Il y a 4 mois, nouveau pétage de plomb de ma part, suite à une discussion avec mes parents pour qui il ne représente pas le gendre idéal et menace une nouvelle fois de le quitter. J'en parle à des amis. On décide d'un break et partons en vacances chacun de son côté cet été.
Et là, je me rends compte que je suis malheureuse sans lui, que c'est l'homme de ma vie, que je m'en fous des autres, que c'est mon comportement qui a induit des choses de son côté et pas l'inverse car j'ai toujours cru que c'est lui qui avait un problème.
MAIS LA LUI ME DIT QUE C'EST DEFINITIF DE SON COTE, il a une nouvelle fille qui dit-il lui apporte tout ce qu'il attendais, ils se disent déja des mots d'amour.. Il me dit qu'il avait déja commencé à faire son deuil de notre relation il ya quelques temps, ce qui lui permet p'tre un peu vite de passer à autre chose.
JE SUIS EN PLEURS, JE L'AIME, j'ai limite fait une dépression tellement j'arrivais plus à me tenir debout. Je lui ait fait des déclarations d'amour, dit des choses que je lui avais jamais dites, je suis sure à 100%.. On se voit toujours un peu, on se dit beaucoup de choses et je l'aide quand il est en galère (on avait un appart en commun), il a toujours le même discours comme quoi je représente la souffrance pour lui et est rentré chez lui. Ca fait 1 mois mais il a toujours ses affaires chez moi & il continue d'avancer avec cette fille et j'ai même droit à tous les détails et tombe 'bizarrement' par inadvertance 3 fois sur des photos d'eux 2.
La semaine dernière, il commence à me dire qu'il est perdu, à besoin de réfléchir mais finit en me disant qu'il faut mieux que j'attende rien de lui et qu'il ne peut rien me promettre. En plus, il me dit qu'il doit penser pour une fois dans sa vie à lui avant tout, or c'ets exactement comme ça qu'il m'a présenté sa relation avec l'autre fille: en disant qu'il se sauvait lui-même et se faisait du bien.
J'ai commencé depuis à essayer de faire un SR mais en fait, c'est lui qui demandait qu'on s'envoit moins de textos qu'avant.
Qu'en pensez-vous? J'ai encore une petite chance ou pas? Je sais que vous comprenez à quel point j'en suis, je me sens vide exactement les termes d'autres personnes. C'est pas du à l'habitude comme peuvent le penser d'autres gens qui n'ont pas vécu ça, c'est le fait de réaliser (j'espère pas trop tard) que c'est l'homme de ma vie et que je veux vraiment m'engager à fond avec lui maintenant. Et j'ai tellement peur qu'il ne revienne jamais et réalise qu'il est mieux sans moi (et surtout avec cette nouvelle fille qui semble lui apporter tout ce qu'il attendait de moi)..
Merci d'avance de votre aide
Modifié en dernier par olendge le 29 sept. 2011, 09:37, modifié 1 fois.

Salut olendge!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY olendge
svp je suis à bout. il est passé chez moi dans la journée et je viens de voir qu'il s'est connecté à internet pour réserver un wend en amoureux avec l'autre dans un endroit où on allait toujours tous les 2. il m'a menti en disant qu'il ne rentrait pas dimanche (car je voulais aller le chercher à la gare), sans doute pour la rejoindre. il me dit qu'il ne sait plus ou il en est la semaine dernière et qu'on doit moins s'appeler, mais j'ai l'impression qu'en fait depuis il a choisit de continuer avec elle. qu'est ce qu'il se passe? il est train de me faire tourner en bourrique là!! c'est pas clair. en tout cas, il se passe vraiment quelque chose avec cette fille.
est-ce que je continue le SR en ne lui répondant pas pour le faire réagir ou je remet une couche car il est train de vraiment s'éloigner de moi là! j'ai tellement mal et peur qu'il ne revienne pas à cause de cette fille. si elle était pas dans les parages, il serait plus réceptif j'en suis convaincue.
BY raceranneso
bonsoir, je viens de lire ton histoire et franchement j aimerais pas etre a ta place moi je pense a 2 choses
soit il et paumé il sais plus ou il en ai
soit il et tombé amoureux de cette fille
c est vrai que si cette fille serai pas entre vs 2 je pense que votre histoire serai moins compliqué .
je n ai effectivement pas de conseil a te donné mais par le passé jai quitté mon ex parck il y avait une nana il arrivé pas a chosir donc jai fais le choix pour lui meme si il et toujours revenu vers moi mais ma decision etait ferme!
je te souhaite bon courage bisous
BY olendge
ben j'ai bien peur qu'il soit tombé amoureux d'elle, meme si au début il voulait sans doute inconsciemment se venger et me faire du mal à moi aussi. du coup, tout ce que je peux dire tombe à l'eau, il a même pas pris la peine de répondre à mes nombreux mails ou je lui ouvrais enfin mon coeur.. j'ai l'impression qu'il piétine notre histoire qui était forte quand même, je le vois s'éloigner de moi et me demande quand il va se réveiller. en plus, il est pas du genre à aller à droite à gauche, il est sérieux et sensible. je crois que je vais pas lui répondre tout simplement, le laisser dans son truc et voir si à moment donné il pense à moi, à nous si je lui manque. c'est trop horrible là vraiment. j'ai l'impression qu'à la limite notre histoire, avec son passif difficile, joue contre nous. je vois plus quoi faire?
ps; il a toujours pas déménagé ses affaires et son chat de chez moi quand meme, donc qqpart il se pose quand meme des questions, mais c'est pas juste il vit des trucs avec elle et rien avec moi. c'est horrible aussi de se dire que notre histoire tient à une tierce personne (qui by the way vient également de se séparer de son copain avec qui elle était depuis 10 ans). bordel! en plus, à nos ages, ca pardonne pas s'il s'engage avec elle, alors que j'ai vécu tellement de choses avec lui et que c'est avec moi qu'il devait finir! je lui ai meme dit que je voulais me marier et avoir un enfant, ce que je pense vraiment, mais pareil tombé à l'eau comme si j'avais parlé du beau temps!!
quelle solution svp c'est ma vie qui est en jeu
re bonjour
j ai ptete une solution pour toi , tout d abord evite d lui envoyé des messages ou des emails ou encore de l apelé car actuellement il sais que tu es a ses pieds tu te rabaissé devant lui .
ce que tu pourra faire c est de le laissé trankil n envoie plus rien ne donne plus d t nouvelles fais toi belle sort ! et la il va commencé a se posé des kestions !!! plus news de toi il va se demandé ce k tu fais ou tu va et avc ki et a mon avis tellement sa va le cogité dans sa tete kil ne pourra pas resté sans te contacté et ptete que par chance il realisera que c etait une erreur avc cette nana ! il reviendra ptete vers toi allez courage essaye sa jusqua lundi tu me tiendra au courant bisous et bonne chance
je vais essayé car je sais qu'il est assez jaloux. mais j'ai peur qu'il continue de se rapprocher de l'autre en attendant.. j'ai peur que je doive encore lui montrer mon amour car il en a besoin aussi, que je m'excuse et que je lui dise que je l'aime, mais bizarrement je n'ai pas l'impression que ca ait encore de l'impact alors qu'avant ca en avait beaucoup pour lui. bon je vais essayer SR jusqu'à lundi et ensuite je lui balance mon mail (sachant qu'il a prévu de partir avec l'autre vendredi proch quand meme)
Bon il vient de me laisser un message, donc ca marche quand meme le SR! bon pour autant il me dit pas qu'il m'aime et veut retourner avec moi, il veut prendre de mes nouvelles et savoir comment ca va car je lui ait pas répondu à son dernier mail (où il me disait pas grand chose à part de l'administratif)
qu'est ce que je fais?
je le voit ce midi, c'est lui qui a proposé pour discuter d'un truc administratif
je vous tiens au courant les amis, mais je crois pas que ce soit pour me dire qu'il revient en tt cas.. je lui dit quoi sur pourquoi je l'ai pas rappelé? j'essaie d'etre positive et pas lui prendre la tete sur nous 2 pour qu'on passe un bon moment?
HELP
oui mais je vais qd meme etre obligé de répondre à sa question (ca fait déja 2 fois qu'il me la pose par mail) et je le vois taleur. Il imagine déja des choses à mon avis le connaissant, ce qui est très bien
.. je comptais dire que puisque c'est à lui de faire un travail pour savoir où il en est, pendant ce temps vu que c'est dur pour moi de le savoir en plus avec une autre, ben je me protège, que j'essaie de penser à moi, de sortir un max, faire des choses pour ne pas etre une loque dépressive.
ca va?
Bon alors, résultats des courses: c'est mi-figue, mi-raisin mais un espoir tout de même..

1. Au début, je me prends plein dans la gueule: il a plus confiance en moi, ces années ensemble ont été dures pour lui et je l'ai tenu que par la souffrance, il peut pas se remettre avec moi même s'il en avait envie et il a plus les mêmes sentiments pour moi. Avec la next, au moins il construit plus qu'on l'a fait en 4 ans, il peut pas blairer mes potes.. Il a pas l'impression que je sois allée au bout de mes réflexions, il attend encore que je lui dise des choses mais il ne sait pas s'il pourra me refaire confiance (le dernier truc en date: connaissant son tempérament jaloux, j'avais en effet menti en parlant de mon stagiaire en lui disant que c'était une fille alors que c'était un mec// sachant qu'il n'y avait rien du tout hein!).

2. Quand il voit qu'il m'a bien fait mal et que je suis limite en pleurs, il se radoucit: il aimerait bien se remettre avec moi mais il aurait besoin d'etre rassurer et risque d'etre chiant au début. En attendant, il a pas envie de se prendre la tête et veut continuer avec sa next car veut pas se taper une crise à gérer s'il arrête avec elle maintenant et il a besoin de voir s'il recrée les mêmes erreurs, si la fille peut supporter ses défauts (il en a certains je l'avoue: pas de taff, pas de thune, jaloux, possessif...) et à quel point je lui manque.. mais c'est sur que s'il est plus avec elle, il sera avec moi. Il pense fort à moi et m'aime encore

Dur, dur il me fait ramer, ne sait plus trop ce qui est bon pour lui mais n'a pas envie de se prendre la tete
ha bin oui , il est paumé meme si il et avec sa next !
moi je serai toi je continuerai a pas lui repondre, fais toi belle, sort ,il reviendra vers toi , j en suis sur !
mais surtout ne craque pas ,fais voir que tu prend bien la séparation et mon avis il va tres vite réagir :D
help help j'ai peur d'avoir tout gâché! je l'ai revu vendredi soir 1h c'était chouette et assez tendre, dimanche soir 1/2 heure rapide mais pas mal.. il commencait à me dire qu'il en avait marre de l'autre, plus envie de partir en wend avec elle (qu'il a d'ailleurs annulé), qu'il pense à moi tout le temps.. du coup, on s'est donné une soirée pour passer du temps tout les 2, c'était hier soir

contexte: on doit pas se donner la main au cas où on croise des amis à elle, il est un peu stressé et me prévient qu'il faudra qu'il réponde à ses textos pour qu'elle ne se doute de rien
l'objectif pour lui était de passer du temps bien sans qu'on discute de choses difficiles et je pense inconsciemment sans encore lacher la next, voir ce que ca peut donner nous 2

soirée: stressé donc au début puis il se détend. on discute, picole plutot normal. arrive un moment où il parle d'enfants au sens général et je lui glisse que moi je me sens prête et que j'aimerais être la mère de ses enfants. ca lui fait pas plaisir, me dis à la limite que ca le ferait fuir que je lui dise ça. on s'engueule un peu, je pleure un peu. ca repart, on rigole mais après coup je me dis qu'on a bcp parlé de sa next, comment elle est avec lui, j'ai meme droit à des détails genre elle est épilée intégrale.
On rentre chez moi pour dernier verrre, il m'avait prévenu avant qu'il ne savait pas si il dormirait chez lui, chez moi.. car il doit l'appeler avant de se coucher. On passe devant le métro et il m'annonce, presque déçu, que le métro est fermé donc peut pas rentrer chez elle. Là, moi ça m'atteint: comment peut-il passer une soirée avec moi (en lui mentant) et aller dormir chez elle après (je découvre par le même coup qu'il dort toutes ses nuits avec elle. je crise, il claque la porte mais ne part pas et reste dans les escaliers. Il revient mais il est pas du tout calin ou attentionné (alors qu'il l'était bcp avant), et je comprends pas qu'il comprends pas que ce soit difficile pour moi et qu'il réagisse commme ça. Il y a un froid. Puis on détend, on écoute de la musique, il commence à me toucher un peu mais ca s'arrete la. Il part vers 3H et m'a pas envoyé de textos depuis, ce qu'on faisait les rdv avant, pour se dire que c'était chouette et que ca nous faisait du bien.

Bilan: Après coup, je me dis qu'il était pas très calin, alors qu'il l'était encore il y 2 jours et j'ai très peur que ce soit positif pour nous. Pendant cette soirée, il m'a redit des choses dures, et contrairement aux dernières fois ne les a pas contre-balancer par d'autres trucs positifis: qu'il était pas sur de revenir avec moi, qu'il pourra meme considéré ça comme un échec de revenir vers moi car ca représente la facilité. Qu'il était super chaud en ce moment et regardait les autres meufs. Que ça faisait 1 partout de ressentir ce que je ressentais car lui l'a vécu avec moi pendant très longtemps. Qu'il fallait pas que je me fasse des idées.Qu'il savait pas si c'était bien pour lui de revenir avec moi. Qu'il devait penser à lui avant tout car il avait trop pensé à nous 2 pendant les années où il était avec moi.

J'ai peur de pas avoir eu notre soirée dans des bonnes conditions: j'ai pas fait grand chose pour venir vers lui (le prendre dans les bras..) alors que j'avais envie mais c'est hyper dur vu la situations. on a pas été super tendres, on s'est pas dit des choses chouettes, et j'ai peur du coup que ca faisait plus potes qu'autre chose. en fin de soirée, je l'ai senti loin de moi et différent de ce que je le connais habituellement. Alors que ça s'annoncait plutot pas mal (il était sur le point de quitter l'autre, pensait de nouveau à moi), j'ai très peur d'avoir foirer le truc. De toute façon, je vais le sentir tout de suite: voir s'il m'appele, m'envoie textos.. je sais plus quoi faire, j'ai tellement peur, plus je retourne la soirée dans la tête, plus je me dis que j'aurais aller plus vers lui, être plus tendre car c'était peut-etre décisif. Mon dieu, faites quelque chose!!!
Donnez-moi votre avis!
Il vient de m'envoyer ça:

''Jsui desolé pour hier jaurais aimer que ca se passe autrement, je pense que tu t'attendait a autre chose.., ptet etre plus proche de moi ou je sais pas, mais bon vu la tournure de nos discussions je ne savais pas trop comment me comporter non plus.
Jsui desolé jespere que toi ca va et que ca ta pas fais trop de mal, jtembrasse fort ''

je fais quoi?? aidez-moi svp!!
Arrête de lui courrir après et d'attendre devant ton ordi ou ton portable un message de lui bon sang. Tu lui dis que tu veux des enfants avec lui, il est pas dans cet état d'esprit à faire des projets avec toi, pour l'instant il est déjà pas mal perdu dans votre histoire. Si tu lui fait des déclarations d'amour, forcement il devient le supérieur de l'histoire il peut donc te manipuler comme il veut. Te laisse pas faire, montre lui que tu vis pour toi et non pour lui, ça va l'attirer. C'est bien plus attirant quelqu'un de bien dans sa peau, difficile à joindre, limite inaccessible que quelqu'un qui reste s'accrocher et pleurer à grand coup de déclarations d'amour, tu ne veux pas qu'il se sente forcé de revenir ni qu'il revienne par pitié mais plutot parce que tu es la femme de sa vie, belle, joyeuse, souriante, qui le fait rire, le soutien, le comprend, et ne l'engeule pas ni le rabaisse à tout bout de champ. Tu as compris de tes erreurs par rapport au fait que tu lui as dit qu'il n'était pas assez bien pour toi pas de taf pas de tunes pas le gendre idéal ect ... ça l'a blessé dans son ego. Et maintenant que tu reviens en rampant, forcement ça fait hyper du bien à son égo mais pas au tien. Tu ne veux pas qu'il te voit comme une déséspérée mais plutot comme la femme de ses reves non ?
oui c'est sur je veux qu'il revienne pour les bonnes raisons et je pense oui que je suis la femme de sa vie, en tout cas il l'a pensé pendant 15 ans et meme s'il a mal de choses que je lui ait faites il y a longtemps, il a pas de colère ni de haine
sachant que meme si ça fait 2 mois qu'il est parti, il a encore toutes ses affaires chez moi et ne propose plus de les déménager. je me dis que j'ai un espoir qui est là quand meme
je viens de lui mettre un message pour lui dire des choses, c'est important qu'il sache quand meme, mais je le harcèle pas je crois vraiment que c'est le mieux à faire, qu'il décide lui et ait pas l'impression d'être oppressé
qu'est ce que c'est dur!
bon alors g vous annonce que ca va pas du tout du tout. g pas suivi vos conseils forcement et on sest encore revu ce soir. la soiree partait bien, on rigolaot bien qd a un moment donné il a du repondre au tel a sa nouvelle meuf. g suis triste du coup g parle avc le barman ki comprends pas et g lui explik la situation. entretemps il m cherche, me trouve et se met ds une colere noire car a pas confiance en moi. grosde crise, g finis en pleurs ds la rue a me taper la tete contre un mur pck g comprends pas kil m croit pas alors k g suis raide dingue de lui. ca dure des plombes sa next lui pik une crise car il reponds plus on finit en pleurs tt les 2, lui a me dire k pas possible pr lui de me faire confiance, kil passe pr un gros encule et k ca peut etre une raison de se remettre avc moi car ca lui fait trop mal de me faire souffrir com ca. il sait pas si g suis la femme de sa vie ms trop de mal de me faire du mal. svp aidez moi g suis o bout du rouleau k dois-je faire? svp
bon alors g vous annonce que ca va pas du tout du tout. g pas suivi vos conseils forcement et on sest encore revu ce soir. la soiree partait bien, on rigolaot bien qd a un moment donné il a du repondre au tel a sa nouvelle meuf. g suis triste du coup g parle avc le barman ki comprends pas et g lui explik la situation. entretemps il m cherche, me trouve et se met ds une colere noire car a pas confiance en moi. grosde crise, g finis en pleurs ds la rue a me taper la tete contre un mur pck g comprends pas kil m croit pas alors k g suis raide dingue de lui. ca dure des plombes sa next lui pik une crise car il reponds plus on finit en pleurs tt les 2, lui a me dire k pas possible pr lui de me faire confiance, kil passe pr un gros encule et k ca peut etre une raison de se remettre avc moi car ca lui fait trop mal de me faire souffrir com ca. il sait pas si g suis la femme de sa vie ms trop de mal de me faire du mal. svp aidez moi g suis o bout du rouleau k dois-je faire? svp
svp g vraiment besoin de vous. il me dit kil me croit pas qd je lui dit g taime, k g lui ait trop de mal, kil a pas confiance en moi et kil a tout de lautre coté avc sa nouvelle meuf. il me dit des choses tres durs, ca va juska me dire ce k elle lui fait sexuellmnt. il a ete trop blessé par mou. il me dit k meme s il ne sait plus trop, il y a moins de chances kil revienne kil il y en a plus kil reste avc elle. il parle de commencer a recupere ses affaires apres 2 mois de separation. g peux pas supporter ca en plus qd on se voit c toujours chouette en dehors de ces histoires. sa nouvelle meuf est comme lui et lui dit des choses folles genre lui propose de sinstaller ensemble. g peux pas supporter ca part pas du tout dans le bon sens la. aidez moi svp
Bon ben je continue mon monologue puisque pas bcp de réponses. je comprends rien de rien; il m'a mis un message ce matin en espérant que ca aille bien, on s'est eu au tel après, il m'a rappelé cet ap, je l'ai eu au tel à 18h et m'a dit que ce soit il était seul que je le rappele. entretemps, j'ai vu sur ces mails qu'il envoyait un message tendre sa meuf cet apresm.. je pensais que ca battait de l'aile car ils se sont engueulés hier soir mais là ca reprend j'ai l'impression. je sais pas ce qu'il cherche, est-ce moi qui me fais des films, j'avais l'impression qu'il cherchait à me faire du mal, à se défouler un peu sur moi pour voir jusqu'au je vais, ce que je suis prête à faire pour lui, si je suis au taquet. mais en meme temps, il dort tous les soirs chez l'autre et ils s'envoient des messages tendres et il me dit que c'est trop bien le cul avec elle; je sais plus du tout car en meme temps il lui ment et continue à me voir.. il m'a dit qu'il avait envie au bout de son truc avec elle, voir comment ca se passe.. c'est en partie à cause d'elle et surtout à cause d'elle qu'il revient pas vers moi
franchement je sais plus du tout quoi en penser;. vos avis sont les bienvenus hein! merci d'avance
bon je cherche toute seule
1; il sait que je suis en bad et pense que c'est la meilleure façon pour m'aider à me sentir mieux
2. il veut se garder une porte de sortie
3. ce qu'il vient de me dire: que c'est pas normal qu'on s'appele et se voit autant alors qu'on est plus ensemble, qu'il faut pas que je pense que ca veut dire que c'est du tout cuit. qu'il veut que je me protège car il est avec quelqu'un d'autre. quand j'ai poussé en lui disant qu'il me disait quand meme qu'il ne savait plus ou il en étais, j'ai l'impression qu'il en sait un peu plus et en tout cas a envie de continuer avec elle

j'ai tellement mal, c'est pas possible, c'est pas possible. il se l'avoue pas mais on n'arrive quand meme pas à se lacher non? comment il peut pas le voir? j'ai l'impression qu'il refuse meme la possiblité d'envisager qu'il m'aime encore..

je sais plus
y a personne bordel? que des gens qui lisent et personne ne veut essayer de donner son avie. ca peut m'aider. je suis en train de lui écrire un mail en lui disant que ca me fait trop mal de continuer de le voir dans ces conditions, de le voir embarqué dans cette histoire en niant ressentir des choses pour moi et en oubliant tout. que je peux pas supporter ça.. et que j'espère que le fait de plus se voir ni s'appeler l'aidera à ressentir notre histoire. de toute facon ca prendra du temps, il m'a dit que de toute facon tant qu'il sera en galère de thune, taff, ce n'est pas prioritaire pour lui
ca fait tellement mal de faire ça, j'en ai pas envie, est-ce que c'est vraiment mieux de faire ça car la dernière fois c'est que je me disais, qu'un break était mieux pour nous, et voyez ce que ca a donné. j'ai enragé de ne pas avoir écouté mon coeur alors j'hésite vraiment
Bon j'ai encore passé 2H au tel hier à parler de tout et de rien sauf de nous.. j'ai raccroché et pleuré car je peux pas jouer la meuf sereine alors que je prends tellement la tete.

Alors je viens de lui envoyer un mail en lui disant que ca me fait trop de mal de le voir dans ces conditions, qu'il faut que je pense à moi et qu'on arrete de se voir et se parler dans ces conditions.

Je passe en mode SR, bon je l'ai prévenu avant mais ca devrait marcher quand meme non?

J'attends toujours des réponses pour ceux qui veulent, ca serait le bienvenu
kikou ,laisse tombé impose toi le rs , c est pas en courant apres lui que tu va le recupèré au contraire tu ne fais qu aggravé la situation ,comment veux tu qu il prend une decision et qu il sache exactement ou il y en ai ? il pourra jamais si tu lui court apres comme sa , laisse lui le temps se posé tranquillement et il pourra refelechir a tout sa calmement.
c est la seul solution le rs!
je pense tout simplement qu ' il et paumé , mais je ne peux pas te dire si c est negative ou positive.
impose toi le rs ,mais tu lui dis rien , et laisse le venir vers toi ,mais il ne faut pas tu lui repond sinon tu sera toujours au meme point ,je sais c est difficile pour toi que tu as peur de le perd c est un risque et je te comprend tout a fait je suis dans la meme situation que toi .
il lui faut du temp , c est juste le temp en attendant toi profite de prend du recul pour reflechir a tout sa.
ben c'est raté encore une fois. je veux dire je lui ai envoyé un mail en disant que je pouvais pas le voir dans ces conditions, d'avoir tous ces détails sur sa next ca me faisait trop mal et je le comprenais pas en ce moment, que ca changeait tt le temps
je lui ait dit que je devais pensé à moi et qu'il me contacte que s'il avait des choses intéressantes à dire.
j'ai encore tout foiré c'est ça? j'aurais pas du?
ca fait combien toi le SR?
et merci au fait de tes messages hein ca me fait un peu de bien car je peux pas parler à mes parents et je veux pas prendre la tete avec mes amis, je l'ai deja fait un peu, mais je suis tellement obsessionnelle que je veux pas leur imposer ça et j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas de toute facon
ouè , je comprend mais meme moi sa me tourne a l obsession tout sa!
et personne me comprend non plus c est toujours des blalalalas laisse tombé tu trouvera mieux :?
pour moi impossible c l amour de ma vie je l aime de trop j ai jamais aimé comme sa ,tu devrais lire mon histoire je ss en rs depuis lundi :(
je me demande si les mecs réagissent pareils que les filles? moi je sais que j'ai l'impression qu'il fait ce que j'ai fait à une époque et moi pareil que lui à une époque à l'attendre, les roles sont inversés en fait et il le sait: kiffer le cul avec qq'un d'autre, pas vouloir réfléchir à nous, se faire juste du bien dans l'instant, pas vouloir se prendre la tete.. j'espère juste que ce soit temporaire et qu'il va réagir à un moment, comme moi je l'ai fait. j'attends déja une semaine c'est déja énorme pour nous..je vous tiens au courant en morflant en attendant
c est pareil pour moi , les roles sont inversé j aurais du resté celle que j etais avant pas changé par amour c est une enorme betise , je le menez par le bout du nez quelle conne de changé pour lui je le regrette mtnt.
mais les mecs sont different de nous ,nous les femmes ont reflechir mieux que eux et on reagir au bon moment mais malheureusement pas eux .
mais moi je suis persuadé qu il reviendra mon intuition me trompe jamais mais il sera trop tard , je sais comment je suis et comment je fonctionne ,j espere qu il reagiront tous avant qu il soit trop tard ! :?
moi je sais plus, j'ai cru à un moment que c'était quasi bon. c'était d'ailleurs lui qui me le laissait penser clairement (il y a juste 1 semaine) et maintenant je le sens pas. moi le problème c'est qu'il est avec une autre nana: il serait seul, il serait déja revenu je le sais car il supporte pas d'etre seul. La c'est différent, il a tout ce qu'il veut: cul, elle le rassure, elle dit l'aimer, le soutient, le flatte.. et il est tellement dans le doute et le manque de confiance que ca lui fait un bien fou. vas te battre contre ça! et il refuse de cogiter sur nous 2 mais il s'inquiète pour moi
c'est horrible les wend, de se lever toute seule comme ca, de plus avoir de projets du tout. je suis stoppé dans ma vie, je dépend de comment ca va se passer entre eux mais elle a pas l'air prete du tout de le quitter, elle est complètement à fond. lui je sais pas, il l'aime bien, elle lui fais du bien, il a besoin de ça et commence à se laisser aller plus loin
je sais pas s'ils réagiront malheureusement.. on espère comme des connes aussi c'est une possibilité à avoir en tete, qu'on se fasse bcp de mal aussi sans avoir de résultat. je commence à l'intégrer cette putain de donnée!
Je comprends moi c'est a peut près pareil mais en plus compliqué.
Je ne comprends comment on peut en arriver a dire " je n'ai plus de sentiments pour toi" même si on a fait des erreurs, je sais pas on en parle on reste pas dans son coin en continuant de dire je t'aime pour dire au final je te quitte. Je ne comprends pas du tout cette réaction. Et pour le faire revenir, comme toi je ne sais pas et le SR me semble dur. Je pense aussi que le SR on peut pas le faire éternellement car il faut pas qu'il nous oublie qu'il sache que l'on souffre et que l'on peut bien évidement dire essayer de passer a autre chose mais qu'on l'oublie pas. Je sais quoi dire ni quel conseils donner, va voir mon histoire et tu verras que je suis dans le meme cas : désespérée. Seul le temps nous dira ce qui arrivera faut de la patience ce que nous n'avons pas car on a peut etre perdu notre ex et on veut toujours y croire.
ppft excuse-moi mais ca donne pas d'espoir tout ça.. 6 mois déja.. moi aussi il a pas fait 1 jour tout seul (34 ans) avant de tomber sur sa next! je m'accrochais en me disant que c'était pas sain mais vu qu'elle aussi, la next, s'était séparé de son ex 1 mois avant, ca rapprocheet la ca fait quasi 2 mois que ca dure entre eux, peut-etre d'ailleurs que je finirais par passer dans la rubrique 'contact entre d'ex d'ex'..
dans tout cas, 6 mois c'est hyper long, je me vois pas attendre aussi longtemps.. j'ai bien peur qu'il faille te faire une raison l'ami.. ca empeche pas la douleur, mais quand ca prend aussi longtemps, faut se forcer à passer un peu à autre chose, pour soi.
bon courage
Erf je comprend très bien ton ressenti ..
D'un côté la "satisfaction" de ne pas être trop mal en SR strict car ça permet de s'éloigner l'esprit et d'un autre ce sentiment de m**de de vouloir la recontacter parce que c'est plus fort que nous ....
Il n'y a pas de solution miracle ... tu es lucide dans ton propos puisque tu sais que la recontacter risque de te faire plus de mal que de bien ..
Après, l'être humain a une tendance forte vers le masochisme donc pas facile...
Moi j'ai pris la solution de ne pas recontacter et même si ça me travaille encore, la peine se mue lentement en nostalgie et c'est beaucoup plus supportable ...

(se tatouer son prénom, sur le coup peut faire plaisir mais bon soit t'es obligé de rencontrer que des Julie/Sophie/Marie...Etc... soit ça risque être source de conflit plus tard avec ta prochaine relation ...parce que tu en auras d'autres !!)
Et bien moi je dis que 6 mois ce n'est pas si long que ça si on se dit qu'entre la période de culpabilité, celle de la "liberté" et celle où l'autre commence à se poser des questions, on y arrive très vite selon les personnes.. surtout lorsqu'on parle d'une relation longue et intense ...

Après c'est chacun qui voit les choses comme il le veut...
c est nette, mais moi je ne comprend pas du tout quand il m a annoncé je te quitte je ne taime presque plus ,pourtant tout a allé bien entre nous 2 , on a passé l été ensemble et il etait fou amoureux de moi ,depuis qu il reparti ,il a revu son frere il ses fait monté le cervo depuis tout a basculé, pour moi il m aime toujours il ma quitté a contre coeur et je trop sa écoeurant qu il ecoute son putin de frere .
hey bilboo loin de moi de vouloir de faire passer pour une andouille. si tu savais, on se sens tous pas bien ici et on fait des trucs de fou, et tu veux que je te dise, je pense qu'effectivement je vire complètement maso en espérant qu'il revienne. je pense meme espérer avoir un (petit) accident pour qu'il réalise qu'il m'aime et qu'il revienne alors tu vois! j'avais pas toute l'histoire, je pensais que ca faisait 6 mois que t'attendais et qu'elle était partie avec un autre depuis, je savais pas que vous vous étiez remis ensemble entre temps.. je juge pas du tout, je crois que ca m'a fait peur pour mon histoire à moi puisqu'il est avec une autre moi aussi. et j'ai aussi peur qu'il revienne et que ca se passe mal et qu'il me requitte.. je pourrais pas affronter ça de nouveau, double peine quoi!
putain je suis trop conne, j'aurais jamais du lui envoyer un mail en lui disant que je passais en mode SR, ca enlève tout l'intéret. la dernière fois je lui ai pas répondu pdt 2 jours et il étais hyper inquiet et a réagit hyper vite. mais là de le prévenir, il risque de penser que c'est mieux pour moi s'il me recontacte pas non? il va faire un effort en passant que c'est mieux pour moi. mais qu'est ce que je suis conne! je les accumule! j'vaais une porte ouverte la semaine denrière quand il me disait qu'il savait plus et pensait à moi, je l'ai foiré en arrivant pas à etre hyper sereine et en continuant à lui prendre la tete, et là je lui annonce que je fais un SR c'est débile!! putain de merde!!!! c'est pour ça qu'il est pas passé ce matin, il sait que je vais mal et se dit que c'est mieux pour moi, qu'il me fait du mal.. il va se dire ça
je lui renvoie un mail en lui disant d'oublier ce que j'ai dit? mais ca lui a mis ça en tete et il va me dire que c'est mieux ainsi aussi pour le moment, putain de putain. excusez moi mais si j'ai raté la chance de ma vie à cause de mes conneries et parce que je sais pas m' y prendre c'est quand meme plus que con
non je lui ai rien dis et d ailleur je me demande si il a capté que je l ai supprimé de facebook
si il crois que je fais lui faire une scène bin c est raté .
je suis tellement en colère contre lui y a un mélange de tout de la haine et de l amour je lui en veux terriblement apres tous ce qu on a vecu j en reviens toujours pas.
c'est marrant moi je lui en veux pas qu'il soit avec une autre, je crois que je comprend, mais je lui en veux qu'il ne prenne pas le temps de réfléchir à nous, que ce soit pas prioritaire dans sa vie à l'heure actuelle alors que moi je souffre tellement
j'ai une idée: vu qu'il a toujours pensé que mes potes l'aimaient pas trop et trouvaient nul notre relation je voudrais demandé à une copine qu'elle lui envoie un message: genre, je suis désolée de m'impliquer dans vos histoires mais je voulais te dire que je l'ai jamais vu aussi mal, elle t'aime vraiment tu sais, un amour comme ça ca se retrouve pas, elle a fait bcp d'erreurs mais je la connais bien et je sais qu'elle est sincère et honnete/ je voudrais juste te dire que si tu l'aimes encore, attends pas qu'elle soit encore plus mal, et fonce. c'est ca l'amour!
je sais pas si elle sera d'accord mais vous en pensez quoi? bonne idée?
je suis en bad grave.. pas de nouvelles de lui ou à peine depuis vendredi, depuis mon mail. je viens d'apprendre qu'il a passé le wend dans une maison de campagne avec ses cousins que je connais très bien. je sais pas encore s'il a ramené sa nouvelle pouff avec lui mais si c'ets le cas je crois que je pourrais pas lui pardonner et ca voudra dire que c'est vraiment fini et qui'l entame vraiment un truc sérieux avec elle
je me demande si je me suis pas fait des films tellement j'avais envie d'y croire, s'il me dit pas qu'il est paumé car il voit que je suis pas pas bien et il essaie de me ménager mais en fait qu'il est vraiment à fond avec cette fille et qu'il a tourné la page meme s'il a encore quelques doutes, c'est normal après 5 ans de vie commune. j'ai peur de ça, j'ai très peur d'approcher de la vérité là
regarde la verité en face mais si c est dur , comme moi je l ai fais, laisse tombé pour le moment , tu te rend malade pour rien , comme moi je me suis rendu malade et je me rend malade pour quelqu un qui en vaux pas la peine .moi je me dis si il m aime vraiment il reviendra a genoux sinon c est fini .
courage a toi .arrete de fouillé de savoir ou il va a chaque fois tu te fais du mal.
j'aimerai tellement penser comme ça aussi , je pense faut du temps mais moi aussi je me dis s'il m'aime il reviendra. L'amour nous rend vraiment idiote...
Je sais pas ce que tu peux faire pour l'instant, essaie de savoir par ses cousins si t'en a envie, ou si tu connais une personne avec qui il est proche de demander ce que tu sais pas mais je suis pas de bon conseil car pour moi même si tu as déjà lu mon histoire je sais pas quoi faire et on est tous/ toutes perdus(es)
ce qui est encore plus horrible la-dedans, ce que déja c'est pas juste qu'ils se barrent (moi dans mon cas, je lui ai laissé des chances de revenir quand moi je l'ai quitté et lui il m'en laisse pas une quand c'est le cas inverse), et qu'en plus on se fait du mal, moi je culpabilise tt le temps, je prends tout dans la gueule sur les détails de sa nouvelle relation, je vois des photos, il m'a meme fait entendre un message d'elle ou elle lui disait je t'aime! donc je me fais du mal comme si je l'avais mérité (car c'est moi qui ait fait bcp d'erreurs dans notre relation alors que lui se battait pour nous), j'accepte tout ça avec un coté maso en imaginant les pires choses, en me disant que je l'ai mérité, et qu'en plus au final c'est pas en étant comme ça qu'on les fera revenir: il faut etre stratège, faire un SR alors qu'on a en pas envie... c'est vraiment dégueulasse, on est dans le pire situation possible en fait et pour au final que ca soit meme pas sur qu'ils reviennent, que ca changera p'tre pas les choses car c'est eux qui décident mais qu'ils le font en plus pas proprement: soit ils tournent vraiment la page, soit ils te disent qu'ils doutent mais ne reviennent quand meme pas, soit oui c'est l'amour le plus fort mais ca reste l'idéal car dans le monde d'aujourd'hui, ils sont soumis à la tentation, et le pardon et l'abnégation ne sont plus des valeurs..
Bonjour à tous,
Ca fait 2 mois maintenant et je vais pas mieux, voire je rechute. j'ai pensé à lui tout le wend, et pourtant je suis sortie, j'ai vu des amis. dimanche soir aussi mais j'étais au plus mal, au bord des larmes
j'ai craqué ce matin, je lui ai balancé des offres d'emploi et une invit pour un truc que j'ai recu.. j'aurais pas du évidemment, surtout qu'il est censé m'appeler aujourd'hui mais qu'il le fait pas.. je pense qu'il a du lire mon mail ou je lui annonce mon SR. Ou alors lui-même me colle lui-meme un SR (l'arroseur arrosé!!)
Ca me torture, je pars dans tous les sens, je suis pas bien, aux bords des larmes alors que je suis au boulot
J'ai décidé d'aller quelqu'un: j'ai rdv samedi matin et ca peut me faire que du bien car je tiens pas et je m'en sors pas toute seule et ce n'est pas lui qui va m'aider à m'en sortir, c'est me tromper moi-meme que penser ça
Le problème étant que lui ne suis pas ce chemin, alors qu'il en aurait besoin aussi
Je reste persuadé au fond de moi qu'il reviendra à un moment donné ou un autre, mais je ne sais pas si je serais prete à ce moment-là à souffrir à nouveau
il vient de m'envoyer un texto après 3 jours de silence et surtout pck qu'il est pas avec sa meuf: 'appele quand t'as un moment si tu veux'
je fais rien on est d'accord, il faut que je tienne? ca fait trop genre, je sais que tu vas pas bien, je me déculpabilise de te faire du mal et te proposant une heure de mon temps libre.. meme pas de bisous ou de je t'embrasse
allez faut que je tienne
pour mon ex c'est pareil, j'ai l'impression qu'il réfléchis pas à "nous" j'essaie de SR hier il m'a contacté sur MSN j'ai juste répondu puis parti et j'ai pas rappeler ni rien ...
Je sais pas quoi faire quoi te conseiller moi aussi j'ai super mal, je m'en remettrai pas...
je sais pas si tu dois décrocher s'il t'appelle attends quelque jours au pire je sais pas...courage vraiment je suis dans la meme galère a l'heure actuelle et en pleure..
les filles je noie mon chagrin avec vous,je suis dans la meme galère que vous , mais il me bip tout le temps sur msn pk?par pas sms il éffacé mon num pour pas céder a la tentation j en suis sur de sa.
en plus quand on a parlé samedi soir il m a tué abattu direct et je nage je ne sais plus quoi pensé non plus ,il m aime plus et il arrive pas a m oublié,il me fais des scenes de jalousie ,il me pose plein de question? genre c est ki ce mec? est ce ki ta touché ? est cki ta embrassé? ta couché avec? reponddddddddd :shock:
et il ose me dire aussi je veux que tu me promet de jamais oublié notre histoire d amour nos 2 ans ce que tu as vecu avec moi c est un reve !
et il me rebip hier soir a msn au faite c est quoi tes projets? alors la mes cheveux ont fumé raide :shock:
je lui ai dis fou moi la paix va te faire foutre!et j me suis cassé :twisted:
je reviens 1 h plus tard a msn comme par harsard le voila il me sort sa va mieux? comme si de rien n etait il me wizzzz kom un taré et il me sort si tu veux plus me parlé dis le .
jai pas rep et il c est cassé ,j avoue que je nage je ne sais plus quoi pensé pourquoi il fais sa ,mtnt j ai de la haine j ai tellement mal je pleure tout le temp je ne cesse jamais de pensé a lui apres tous ce kon a vecu et kon c dis , j avais tout quitté pour lui ,franchement je tombe de tres tres haut les filles ,pour moi si il m aime vraiment il reviendra mais a genoux
sinon il degage , je suis sur qu il reviendra y a truc qui va pas chez lui va savoir !
pour moi il et devenue tellement c..et debile le retour a la realité fais mal et sa lui arrivera .
courage les filles ,par contre moi je ne fouille pas je ne cherche pas a savoir ou il va et avc qui sinon sa me fait trop mal je prefere ne rien savoir .moi j en ai des choses a raconté avc ts ce qui m arrive et c est pas encore fini :cry:
qu'est ce que c'est dur.. en rentrant, je pleurais sur le trajet, j'avais hate de rentrer chez moi. .sauf que je suis toute seule, et je l'imagine dans l'appart avec l'autre. trop horrible. je lui ai préparé un mail, limite d'adieu, et puis je me dis que j'attends quand meme un peu pour l'envoyer, on sait jamais.
mais raceanneso, je comprends pas pourquoi il fait ça. tu lui en veux toi maintenant, t'as plus envie de te remettre avec lui? tu comprends qu'il y a un souci dans son comportement, qu'il te respecte pas?
moi, il cherche à faire bien, mais ce que je veux, c'est son amour pas sa piité. c'est pour ça que j'essaie de tenir le SR, qu'il réalise que je lui manques.. chaque jour est un calvaire à vivre
jamais vécu sans jusqu'à présent. je crois que je cherche à me faire du mal en me disant qu'il attend ça, que je lui prouve que je l'aime, mais en meme temps ca le fait fuir aussi.. je sais plus quoi faire, je le sens s'éloigner de moi et c'est trop horrible. Je peux pas etre patiente dans l'état ou je suis. Je l'aime vraiment, c'est vraiment l'amour de ma vie et je sais que c'est en partie ma faute si je l'ai gaché. j'ai pas mangé depuis 2 jours mais j'y arrive pas. je pensais que j'étais forte, c'est ce que pense mes amis, mais la je suis juste détruite et j'arrive toujours pas à croire qu'il vit vraiment un truc avec cette fille et m'a oublié. il m'aime depuis l'age de 16 ans (j'ai 33), et là au moment critique, il se barre avec une autre meuf pour vivre un truc. je crois en notre amour mais j'ai qd meme tellement peur. mes amis me disent qu'il va revenir car ils l'ont toujours vu à fond sur moi, mais moi je sais pas, je suis pas sur du tout
c'est mon annive mardi prochain et de savoir qu'il sera pas à mes cotés et risque de m'envoyer un pauvr' texto ca m'achève d'avance
ma pauvre cherie , je mangé plus non plus je dormais plus non plus le resultat -7kilo en meme pas 3 semaines je le sentais deja avant qu il me quitte .
oui j en lui en veux terriblement ,j en ai envie plus que tout qu il me revienne par amour pas par pitié ,je l aime aussi terriblement et de tout mon ame , j ai tout donné pour lui j ai épuisé ma force et tout mon amour pour lui .
ce qui va pas chez lui j essaye de le comprendre et de le cerné car ce n est pas l homme que j ai connu et aimé il c est passé un truc mais quoi? je ne sais pas .
il revient toujour me bipé , et j ai du a comprendre pourquoi alors qu il ne veux plus de moi et qu il m aime ,pour moi sa c est du pipo ,il m aime toujours j en suis convaincu !
il et encore revenu me bipé y a quoi 1 h la il ma dis bon dis moi comment tu va ?
je me suis cassé sans repondre .
J'ai résisté en mode SR 4 jours.. conclusion, il insiste pour venir me voir à mon boulot entre midi & deux. J'ai hésité et lui ait demandé pourquoi. Il m'a répondu pour parler
Je crois qu'il ne va pas bien non plus et commence à réaliser ce que c'est que vivre sans moi lui aussi
Croisez les doigts pour moi que je ne dise pas de conneries qui ferait foirer un éventuel retour!
bon pas gagné, gagné encore.. il veut pas qu'on arrete de se voir ou de s'appeler, mais n'arrive pas à imaginer qu'on revienne ensemble car il me dit qu'on a rien construit à qu'a part moi, rien de lui manque et que de leur coté elle lui donne tout et qui'l est heureux (mais j'y crois moyen sinon pourquoi il est toujours paumé, pourquoi il insiste pour garder le contact?)
il me demande de continuer à l'appeler, à lui dire des choses que ca lui fait du bien et lui permet de voir si je tiens vraiment à lui. je pense qu'il me teste un peu pour voir si je lui dit pas ce qu'il veut entendre juste parce qu'il m'échappe, ce que je comprends
du coup, on s'appele dans la journée sans que sa next soit au courant, et on parle comme si on était ensemble. c'est bizarre et ca me fait mal derrière de l'imaginer la retrouver. mais bon c'est un chemin comme un autre jusqu'à son coeur. et bizarrement je me sens mieux aussi
il m'a dit aujourd'hui qu'il avance sur rien (il sort bcp avec elle, tard, picole et du coup pas frais pour avancer dans la journée) et qu'il a envie de prendre du recul et de se dégager un peu d'elle, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il va revenir.
ca va etre long, mais ca en vaut le coup enfin si ca se passe comme je le souhaite car c'est pas sur non plus
suite au prochain épisode!
je te comprend ,il va pas te laché comme jai pu comprendre a mon avis il nage mais il a encore besoin de toi sa c est un point positive!
moi je suis dans le meme galère que toi sauf lui il a pas de next !
le souci c est que c est lui qui bip toujours et maintenant le tel il me lache plus et me suplie meme de resté avc lui pour parlé :shock: il ma meme fais comprendre qu il veux me revoir moi je suis perdu dans tout sa et je ne sais plus quoi faire et il me brise toujours mon RS
en tout qu à pour moi on va dans le positive ,mais je ne suis pas encore prete pour sa ,j ai encore du mal avalé la pillule quand t il ma dis je taime plus pour moi sa du mal .
quand a toi ne baisse pas les bras ,j en suis sur et certaine qu il va revenir ;)
merci de ton message. je suis pas si sure qu'il reviendra car si on se voit, il me dit quand meme qu'il a du mal à nous ré-imaginer ensemble, et ca va prendre bcp de temps, j'ai des choses à lui prouver (que je l'aime, que je veux pas repartir comme avant; du coup SR impossible!) et il compte quand meme déménager ses affaires de chez moi la semaine prochaine. s'il veut prendre un peu de recul par rapport à sa next, il est quand meme bien accroché et elle aussi.. donc malgré un peu de positif, c'est pas demain la veille qu'il va revenir!
courage à toi aussi, respecte toi, prends ton temps et fais comme tu le sens surtout. tu as besoin d'explications pour etre sure qu'il ne repète pas un plomb la prochaine fois
oh , mais il ne faut pas desespèré ,il et avec sa next pour le moment apres que se sera fini il reviendra ;)
c est vrai que ta situation et compliqué quand meme ,laisse le faire ,laisse le dans son coin ,il finira par sen rendre compte ,faut pas que tu sois toujours presente pour lui ,fais lui voir que tu es detachée que tu prend bien la séparation etc...
quand a moi oui je veux des explications ,je pourrais pas repartir sur des bonnes bases sans aucune explication ,sinon il va peut etre recommencé et sa c est hors de question ,
maintenant la balle et dans mon camp et je compte bien reprendre les rennes :lol:
bizzzz
ouais t'as de la chance, moi je suis pas du tout dans cette situation. ca s'est bien passé hier, pas de crise pour une fois, mais j'étais un peu moyen, disons moins dedans que les autres soirées qu'on a passé ensemble.
com d'hab, on a évité de parler de nous pour passer une bonne soirée, mais quand même j'ai l'impression que sa next a l'air super relou et ca me soule qu'il n'ose pas faire ce qu'il veut par peur qu'elle lui pique une crise. et sinon il m'a quand meme dit de ne pas hésité à etre ''bourrine'' avec lui... je sais pas trop comment le prendre, est-ce que ca veut dire de forcer la discussion avec lui et le mettant au pied du mur sur cette situation de 'je sais pas où j'en suis' qui s'éternise. de le forcer un peu à sortir de sa léthargie. de me battre de nouveau pour lui faire comprendre qu'on s'aime tous les 2 et il m'a d'ailleurs dit qu'il pensait tt le temps à moi? jusqu'à présent je me disais que c'était à lui de réaliser des choses, de faire un pas vers moi, que moi je lui ait déja tout dit. mais en fait, j'ai l'impression qu'il attend que je fasse plus pour lui. alors je sais pas quoi faire? j'ai envie de provoquer une vraie discussion, de lui tendre une perche pour qu'il revienne car j'ai l'impression qu'il sait pas comment faire. je me trompe peut-etre?? le truc, c'est que je suis nulle dans ce genre de trucs..
je fais ça: je provoque une vraie discussion? car qd meme il est censé déménager la semaine prochaine et il m'a déja souhaité mon anniv (qui est mardi) en disant qu'il ne sait pas s'il aura le temps de voir d'ici là. le positif est toujours contrebalancé par du négatif!

Bon il vient de m'appeler pour venir à mon taff manger ensemble!
olendge a écrit :b
il me demande de continuer à l'appeler, à lui dire des choses que ca lui fait du bien et lui permet de voir si je tiens vraiment à lui. je pense qu'il me teste un peu pour voir si je lui dit pas ce qu'il veut entendre juste parce qu'il m'échappe, ce que je comprends
d!
:shock: :shock: :shock: :shock:

Ba moi je dis que ça va pour lui, il a la belle vie ton ex, il a une next qui lui donne tout ce qu'il voulait (a l'entendre te parler d'elle) et en prime, il te demande a toi de continuer a l appeller et lui dire des mots doux pour que son ego soit content aussi, et lui il t appelle quand tu es mal? Il s inquiete de te blesser quand il te dit des horreurs? cest pas pour te tester qu il fait ça hein, un mec amoureux, il ne ferait jamais ça!

tu te bouges quand Olendge a l'appliquer ce SR et le mettre dans le vent!

Tu te rends pas compte que la, il a une très bonne place et que c est pas du tout comme ça qu il va avoir envie de quitter sa next pour revenir vers toi, pourquoi le ferait il?

tu fais SR , tu réponds pas a ses sms, ses appels, ses mails, tu ne lui écris pas jusqu a ce que le manque de toi lui ouvre les yeux et qu'il revienne

t as beau dire que c est pas son genre mais la pour moi ton ex se conduit comme un bel enculé, je pense qu'il veut se venger de tout ce que tu lui a fait et que ça lui plait de te voir souffrir et pire, tu l autorises a jouer avec toi de la sorte, j hallucine quoi!

SR, y a pas d autres moyens!

Je n'ai plus rien a ajouté, cessez de vous bercer d illusions sur vos exs les filles hein, ouvrez les yeux, l amour vous rend trop aveugles et indulgeantes!
hello je comprends ce que tu veux dire.
mais c'est aussi à chacun de s'adapter à sa situation particulière, surtout au regard des causes de la rupture..dans mon cas, je sais que j'ai des choses à lui prouver et qu'il est pas du tout du genre à être saouler si je lui trop de fois je t'aime, au contraire! je sens qu'il en a besoin justement pour me refaire confiance, je vais pas faire l'inverse sous prétexte que c'est dans la méthode!
ensuite, bien sur qu'il est dans une position très facile qui lui flatte son égo qui a été abîmé avec moi.. on est tous humains après tout.. c'est une situation temporaire qui glissera d'un côté ou de l'autre, du mien je l'espère mais c'est pas sur pour autant. je lui ai justement rappelé ce midi que c'est bien beau de passer des moments chouettes tous les deux, il faudra bien à un moment donné que les choses évoluent
en attendant je suis loin d'être sereine mais le voir mais fait quand meme du bien
ceci dit, il vient de me répondre 'parlons d'autre chose pour l'instant..' il a vraiment pas envie de s'atteler à cette tâche-là! je le connais par coeur, c'est compliqué, fuyons on verra bien ce qu'il se passe!! pfft.. et plus je vais le forcer à vouloir se décider ou me parler, plus il s'éloignera..
j ai du mal a comprendre aussi,il veux toujours que tu lui dise des choses genre pour lui rassuré et ensuite il te dit parlons d autre choses ???
un conseil un RS pour toi ,sinon tu sera toujours dans la meme galère et voir meme pire .
fais comme moi j ai mon RS mais malheureusement le mien me le cassé toujours et depuis il me parle tout les soirs je suis redevenu sa priorité , parce que il s en aperçu que je lui manqué ,et qu il pouvais pas faire sans moi et il m aime toujours lool
meme si c est difficile au debut le RS mais sa vaut le coup au moins tu sera fixé pour de bon !!
oui c ce k gessaie de faire en esperant k ca lui fasse un declic. il m dit k g lui manques, kil me kiffe, kil se sent pris ds un traquenard avc l'autre, kelle le saoule par moment, k g n aie pas a minkieter ms pour autant il ne fait rien pr k ca change. chaque semaine g pense kil va revenir avc moi bien kil me laisse clairement pas d'espoir clair. il se contente de la situation et ca g comprends pas et gai peur k ca ne change pas tant kil est un tant soit peu ds une situation confortable..
bon ben super finalement c'est lui qui me met dans le vent et qui m'aura pas appelé de la journée.. ce qu'il ne fait jamais normalement.. il avait peur qu'on se soit trop vu ces temps-ci et que ca me rende plus malheureuse qu'autre chose
zobi la mouche qu'est ce que c'est dur
en plus vous allez vous foutre de ma gueule mais je lui ait écrit un super poème, bon ok je l'envoie pas tout de suite, je me le met en stand-by pour le sortir au moment approprié vous inquiétez pas
bon j'attends donc SILENCE c'est ça? sainte vierge priez pour moi, j'en peux plus
bon si en fait, il m'a mis texto + mail hier et il m'a laissé un message sur mon tel là tout de suite et il m'a dit qu'il me rappele demain.. il a pas l'air au mieux, il avait une petite voix
mais il me dit toujours pas ce que je veux entendre.. c'est fou ça, je lui manque, il à l'air de penser à moi tt le temps (c'est ce qu'il m'a dit), mais il ne se bouge pas pour arrêter son traquenard avec cette fille
pas encore mûr vous êtes d'accord, je laisse encore mariner?
il vient encore d'essayer de m'appeler 3 fois.. c'est dur de résister mais oui je dois me respecter et ne pas accepter de le voir dans ces conditions, entre 2 étreintes d'avec sa nouvelle nana.. je suis pas comme ça et ce n'est juste pour personne
allez il va me falloir du courage
garde ta dignité
courage et sr t inquiète je souffre comme un malade moi après 3 jours en ce moemnt je lutte de pas lui envoyer rentre je t aime tu me manques parceque elle le ferait pas. alors si elle reviens je la prendrais enfin pas dans 10 ans sinon je passerais à autre chose
effectivement c est comme moi , je souffre depuis 23 jours maintenant meme si il et revenu encore la semaine derniere en tout cas j attendrais pas une eternité ,je commence deja a tourné la page moi c est malheureux pour lui car je sais qu il va revenir mais il sera trop tard !
courage a ts on somme pas des merdes !
alors non il ne s'énerve pas, il suppose bien que j'ai mal et que c'est pour ça que je le rappele pas et il respecte plutot ça
depuis dimanche, il m'appele chaque jour mais là hier j'ai craqué: il m'a laissé 2 messages où il me disait rien de spécial à part qu'il était repassé chez moi, qu'il s'excusait de m'avoir taper un magnum dans le frigo et qu'il proposait de passer me voir demain midi à mon taff.. j'ai un peu craqué car j'avais envie qu'il me dise d'autres choses
du coup, je lui ai envoyé un mail hier soir (ou je lui redisais que je l'aimais, que je comprends pas ce qu'il cherche, qu'il m'explique au moins et en lui disant que j'espérais qu'il soit sur de lui avec cette nana car trop con sinon) et depuis il me répond plus.. j'aurais pas du, j'ai craqué, fais chier, mais je pensais qu'il réagirait plus rapidement et il le fait pas
bien alors, je continue mon histoire qui est malheureusement pas résolue 1 mois après: on s'est vu tous les 2 jours, passé des soirées ensemble, dormis ensemble (sans sexe par contre), appeler tous les jours. sachant que je dois subir tout le temps pendant ce temps-là ses appels et textos à sa next bien sur, qui ne se doute toujours de rien, à priori ca se passe pas génial entre eux mais monsieur m'a dit très clairement hier qu'il ne compte pas changer quoique ce soit pour le moment et que ca me ferait du bien de me faire un mec (soit disant en rigolant)! en fait, plus je fais de choses pour lui, plus je suis acquise et à sa botte et moins il se bouge
je pensais qu'il aurait un déclic mais non, il reste dans sa merde.. c'est dégueulasse,j'ai bcp supporter mais là je sais plus ce que je dois faire, entre le raisonnable et le coeur
Ben vazy, continues à le laisser diriger et tout décider. Laisses toi faire et être dépendante de lui pour ta vie amoureuse.
Tu verras le résultat... D'ailleurs, tu vois déjà bien ce que ça donne puisque tu es ici à demander des conseils (que tu n'écoutes pas et ne suis pas, mais ça c'est une autre histoire)...