Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY discoboys
Salut,

Je suis en mode SR, elle m'a quitté pour un autre, enfin elle se pensait amoureuse des deux, et ceci au bout de 4 ans de relations. Lors de la rupture elle voulait un peu d'espace pour réfléchir.

J'ai accepté la rupture plutot que de me faire du mal.

Ca fait 2 semaines que je suis en SR.

Bref est il que depuis elle m'a envoyé 2 messages FB auxquelles je n'ai pas répondu, et hier elle a essayé de m'appeler deux fois en 4 minutes, je n'ai pas décroché.

Je dois continuer a faire le mort?

Salut discoboys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Junta
Salut discoboy . Tu devrai continuer a faire le mort. Nous sommes des hommes occupés maintenant qu elles sont sorti de nos vies. Plus tu fais le mort et plus ça va la rendre dingue de ne pas avoir de tes news.
merci, je suis ton conseil : d'ailleur ce soir mail ou elle veut savoir si elle peut m'appeler ce week end un petit ( ou grand ) moment, et qu'elle est prêtes a venir faire 2h de route pour me voir.

Du coup je lui repondrais un truc a la john alexander vendredi :)
bonsoir , j ss une femme lool pour repondre a ton message je te donne une astuce lool laisse la venir vers toi ne repond pas sa va la ragé si elle t aime vraiment elle fera tout pour toi tkt pas si j t parle de sa c est que j ss dans le meme cas que elle mon mec me rep meme pas sa me rend dingue !!!!
je pense lui répondre vendredi : qqc du genre

Ce week end n'étant pas chez moi je ne peux pas te repondre. En ce moment il se passe qqc d'interessant dans ma vie , on en reparle des que j'ai un peu de temps...

enfin tant qu'elle est avec l'autre, je ne la laisserais pas revenir...
Bonjour
Je me permet d'intervenir, (peut être à tort) mais le : "En ce moment il se passe qqc d'interessant dans ma vie" purée que c'est moche ...

Perso (bon ok suis un gars, hin) je reçois un messagecomme ça, ben j'explose de rire ! même si la personne qui me l'envoie est mon ex (à laquelle je tiens énormément) ... ça fait tellement téléphoné que ça en devient drôle ....! la première chose qui me viendrait à l'esprit ça serait "ma pauvre fille, tu ne sais pas quoi dire pour attirer mon attention, c'est triste".

Après s'il y a des gens qui tombent dans le panneau...tant mieux :)

Mais j'estime que lorsqu'il arrive vraiment quelque chose d'important dans notre vie et que l'on veut le partager,
Soit on zappe en disant en substance : "oui, il y a des choses qui se passent mais étant donné qu'on est plus ensemble, je ne vois pas l'intérêt de t'en parler"
Soit, selon le degré d'affinité avec notre ex, on lui dit :
"tu sais quoi? j'ai gagné au loto, je te raconterai!" (le loto n'est qu'un exemple, je n'ai pas gagné hin ^^) c'est quand même plus crédible non ?

Par contre, je suis d'accord avec "tant qu'elle est avec l'autre, je ne la laisserais pas revenir..."
je suis d'accord ! les phrases toutes faites tirée de méthodes sont vraiment douteuses ... (je crois que cet argument apparait dans la méthode Alexander ?!). Je ne me risquerais pas à envoyer ce genre de chose, ça sonne vraiment faux
bon allez la V2 de la réponse :

"Salut,

J'espère que tout va bien pour toi.
Pour ce week-end ça ne va pas être possible : je pars en week-end ...
Peut être que je réussirais a trouver un peu de temps un autre Week End...En en semaine ça risque d'étre assez dur.
Enfin si tu as quelques chose à me dire qui ne peux pas attendre, n'hésite pas a m'envoyer un mail.

Prend bien soin de toi."

Avis?
discoboys a écrit :bon allez la V2 de la réponse :

"Salut,

Pour ce week-end ça ne va pas être possible : je pars en week-end ...
Peut être que je réussirais a trouver un peu de temps un autre Week End...En en semaine ça risque d'étre assez dur.
Enfin si tu as quelques chose à me dire qui ne peux pas attendre, n'hésite pas a m'envoyer un mail.

Prend bien soin de toi."

Avis?
Oui, c'est déjà nettement mieux que la version 1!
Tu restes évasif tout en faisant le mec occupé, elle va se demander ce que tu fais le weekend et la semaine pour être si occupé...
finalement je lui ai écrit :

"Salut,

Tu as raison, cela serait bien que l'on se parle, j'ai quelque chose à t'annoncer.
Je pense que cela serait plus facile si on se voyait pour ça.
Ce week-end je pars a l’étranger.On se tient au courant pour le week-end prochain.

Prend bien soin de toi.

P* "

Sa réponse :
".... Bon week-end alors ...
Ok on se tient au courant pour le week-end prochain...

J'espère également que tout va bien pour toi...
J'espère que l'annonce que tu as à me faire est une bonne nouvelle pour toi....

Profite bien de ton week-end à l'étranger !

O*"

Puis 40 min plus tard, elle a essayé de m'appeler 5 fois... En laissant un message : "est ce que je peux t'appeler sur le fixe, si tu es chez toi, la voie un peu tremblante..."

Je vais pe juste lui envoyer un SMS , ce soir , lui disant "mon portable était en mode vibreur ... T'inquiètes pas je suis en bonne santé :)"
Samedi mail de sa part :
Sujet : Hello!

"J'espère que tu passes un bon week-end "à l'étranger".

bisous"

sinon hier craquage de ma part SMS :

"salut j'ai vu que t'as appelé jeudi. Rien de grave j’espère "

Elle :
"Non rien de grave. Je voulais discuter de ton mail.Bon début de semaine !"
C’était pas mal le coup du mail par contre tu es dans une mauvaise posture maintenant, car quand elle va te demander alors cette nouvelle que tu voulais m'annoncer, tu as intérêt a bien gérer et ne pas te décomposer devant elle, car il va falloir inventer , a moins qu'il te sois vraiment arriver un truc de fou :D

En tout cas good luck.

Sinon pour ta question "faire le mort total ou répondre" ?

A une époque je répondais et ça ne m'a apporté que du mal, j'ai arrêté de répondre et je ne me suis jamais senti aussi bien