Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
comment allez vous???

bon voila 1 semaine que je suis en mode "grosse colere" contre lui mais aujourd hui et bien c'est panique totale!!

j ai cette saloperie de pulsion!!!putain ca me saoule!!!

j ai envie de lui envoyer un TEXTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH

:-Blue controlez moi svp :-Blue

Salut meli22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
PPPFF je pourrais changer de tel mais j en ai meme pas le courage.....j ai cru pouvoir garder toute cette colere definitivement en moi!!!!

REMARQUE SI LUI POUVAIT CHANGNER DE NUMERO AU MOINS CA M ARRANGERAIS!!!!!

MERCI QUAND MEME!!!

j aimerais avoir un bouton" reset" et recommencer ma vie en oubliant ces 5 ans !!!!!
Et si plutôt que d'oublier tout ça, on ne gardait que les bons côtés (car il y en a eu, sauf si vous êtes des masos convaincus ^^) , juste un peu de nostalgie et qu'on regardait vers l'avant en se disant qu'on va vivre des choses aussi belles et de toutes façons encore mieux ?
non non la je veux pas penser aux bons moments car il y en a eu pendant 5 ans!! et ca fait trop mal!!

la je veux garder cette image de lui en train de me mentir, de se metter avec sa p*** 3 semaines apres la rupture et surtout garder en tete son comportement de gamin immature qui roule en z4 pour faire le kéké, claque 700 € pour des fringues et fait la fête à tout va!!

il n a jamais été comme ca durant 5 ans!!!!!

j ai juste cette phrase qu il ma dite lundi dernier " tu sais j ai envisagé d avoir un bébé avec toi...."

finalement il ne l a pas envisagé longtemps ce bougre ;((((((
meli22 a écrit ::-Uzi :-Uzi :-Uzi

j en ai marre de lui et de sa p***!!!!! :-Uzi

pauvre naze!!! on avait une vie avec plein de projets et toi tu te tapes des delires de merde :-Uzi

j ai etais trop conne de penser que tu etais quelqu un de serieux et de posé! :-Uzi

Tu crois pas aussi que Méli, il a envie de faire sa vie et que ce n'est pas forcément parce qu'il est avec une autre qu'il change mais que tout simplement, il a besoin de liberté ... Vous avez été 5 ans ensemble, il a peut etre fait le tour de votre couple simplement et a besoin de vivre ... Peut etre qu'il reviendra, peut etre pas mais en tout cas, ce n'est pas en lui envoyant des sms tout le temps que tu vas ten sortir ... Apprends à vivre toute seule, la tu fais trop desespéré et pense à toi ... Sors vois du monde ...
pourquoi il aurait fait le tour de notre relation??? je sais que si il est parti c est pour des raisons que je connaise dejà... mais il n aurait pas changé j aurais mieux accepter...

.. la il est different! il est ds une vie bling bling... et ca a jamais été lui....

enfin ma pulsion est passé! j ai aps rompu mon sr STRICT d' 1 semaine dc je continue!!

E t j apprend a vivre seule : bien obligé!!!!!!

bizzarement je suis davanage sorti cet été alors que la rupture etait toute fraiche... là je crois que j ai accepté la rutpure et l ' effet "été" n est plus la.... mais je moccupe (shopping et inscription à la danse... :)))
meli22 a écrit :pourquoi il aurait fait le tour de notre relation??? je sais que si il est parti c est pour des raisons que je connaise dejà... mais il n aurait pas changé j aurais mieux accepter...

.. la il est different! il est ds une vie bling bling... et ca a jamais été lui....

enfin ma pulsion est passé! j ai aps rompu mon sr STRICT d' 1 semaine dc je continue!!

bizzarement je suis davanage sorti cet été alors que la rupture etait toute fraiche... là je crois que j ai accepté la rutpure et l ' effet "été" n est plus la.... mais je moccupe (shopping et inscription à la danse... :)))

Il aurait pas changé, tu n'aurai pas mieux accepter, vu ton comportement vis à vis de lui depuis le début de votre séparation ...

Moi je constate juste tes posts qui sont de jour en jour de plus en plus désespérés ... Maintenant, j'essaie de te faire comprendre qu'il t'a dit les choses clairement et je peux te dire que c'est une chose rare ... Qu'il t'a dit qu'il en avait une autre et toi tu t'accroches desespérement en lui envoyant des sms ou autre ... Donc je ne pense pas que tu vas mieux sachant qu'aujourd'hui, tu voulais encore lui envoyer un truc et y'a 2 jours il me semble que c'était le cas ... Tu ne te remets pas beaucoup en question non plus, pour toi il est parti à cause de l'autre alors qu'il a peut etre comme je l'ai déja dis besoin de vivre autre chose tout simplement ... il est possible qu'il reviendra vers toi mais pour l'instant il ne le souhaite pas et veut vivre sa vie ... Oui il change mais peut etre que sa nouvelle vie lui convient ... Tu n'es pas maitre de toute ses envies ... On change tous apres une rupture .. Voila à toi aussi de changer ... Désolé d'etre un peu dur mais c'est pour te faire réagir, tous les 2 jours tu postes des choses de plus en plus desesperantes et du coup, je trouve que tu t'accroches trop à ton ex et ne pense pas assez à toi ...
meli22 a écrit :pourquoi il aurait fait le tour de notre relation??? je sais que si il est parti c est pour des raisons que je connaise dejà... mais il n aurait pas changé j aurais mieux accepter...

Salut meli,
ça va mieux ?
J'ai l'impression que je vis la même chose que toi. Je ne reconnais plus mon ex. Il me disait qu'il est casanier et là depuis la rupture, il ne fait que sortir avec des personnes qu'il n'appréciaient pas avant :roll:
j'ai accepté la rupture et là je me suis inscrit à la danse et au dessin. Ces activités (danse, dessin, shopping, sorties avec les amis...) m'occupent tellement que je n'ai plus le temps de penser à mon ex.

Courage miss :D