- 26 sept. 2011, 23:53
Bonjour , voila mon histoire en quelques lignes , je suis une fille de 20 ans , j'ai été en couple pendant presque 1 an , les premiers mois tout se passé bien , puis sa a comencé a se degrader , pour cause ma jalousie oui je l'avoue ! Mais de son coté , il ne fesait rien pour arranger les choses , casiment tous les jours , il y avait de grosses disputes. Puis il a decidé de rompre , et la j'ai comencé a faire tout les interdits , on se revoyait pour faire l'amour , je lui repetée sans cesse de revenir avec moi , harcelement , je ne pouvais pas admettre que c'etait finis , des jours , des semaines a pleurer , du jour au lendemain , j'ai eu la force de comencer mon SR , je l'ai tenu , je le tient toujours , cela fait presque 4 mois que je ne lui ai pas envoyé 1 seul sms ! RIEN ! De sa part non plus...
Et la je ne sais plus quoi faire , je me demende toujours se qu'il fait , avec qui , ou sa , quotidiennement ces questions reviennent dans ma tete . Alors oui avec le recul je me rends compte que c'etait de la folie notre relation. Mais pourquoi je l'aime encore !! moin c'est sur ! Mais il est toujours la , et je ne sais pas quelle serait la meuilleure solutions , le recontacter ? ou continuer mon SR ? Comment l'oublier ? Comment faire pour que je ne me pose plus c'est questions ? Si vous avez une reponse ...
Et la je ne sais plus quoi faire , je me demende toujours se qu'il fait , avec qui , ou sa , quotidiennement ces questions reviennent dans ma tete . Alors oui avec le recul je me rends compte que c'etait de la folie notre relation. Mais pourquoi je l'aime encore !! moin c'est sur ! Mais il est toujours la , et je ne sais pas quelle serait la meuilleure solutions , le recontacter ? ou continuer mon SR ? Comment l'oublier ? Comment faire pour que je ne me pose plus c'est questions ? Si vous avez une reponse ...