Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nath2501
Bonjour,

j'écris bcp sur ce forum mais ma séparation est récente.Normalement là je devrais en etre au SRb pur et dur puisque j'ai récupéré mon chien et que mon ex m'a ramené toutes mes affaires chez moi,sans quel'on sevoit:ni pour le chien,ni pour mes affaires.Il a tout ramené samedi sans me prévenir..et en rentrant d'une semaine chez mon frère j'ai tout retrouvé en vrac dans mon appart.

Bref,après bcp de larmes,je suis résolue au SR et surtout etre une nouvelle "MOI".
12h30 un texto arrive:"tu as oublié de reprendre les laisses de Pedro."
12h34 autre texto:"pour ton pc portable vincent a fait l'impossible mais il n'est pas réparable chez lui.Il faut le renvoyer chez Toshiba.
Dis moi quand je peux te le déposer.Quand tu es là ou pas?? bonne après-midi".

ça m'a fait pleurer pc que je veux tenir ce SR et qu'il cherche à me joindre encore alors que normalement tout est réglé.
Mon chien,j'ai pris une laisse chez lui,pour le ramener.Pas besoin de 2 pour 1 animal.
Quand à mon pc portable..est-ce qu'il prend tellement de place dans sa vie pour qu'il veuille me le ramener.Je n'ai pas répondu pc que 1)plus de crédit sur ma carte prépayée
2) Il ne me plaît pas de répondre,je veux respecter le SR.
Et puis,il m'a fait du mal aussi en me disant ne plus m'aimer mais en ne voulant pas que je parte.
Et puis je sais qu'il m'a trompée à HongKong..
Demain au courrier il va recevoir la clé de chez lui que j'avais encore.J'ai été tellement choquée qu'il soit venu chez moi ramener mes affaires sans me prévenir..

En gros,je vous demande:Que faire?Je continue le SR?
Je le laisse dans le silence?
BY admin

Salut Nath2501!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nath2501
Je suis vraiment déçue que mes posts n'aient jamais de réponse!!Heureusement que Lilo est là pour répondre à mes doutes et mes interrogations.
100000 mercis à toi Lilo.
BY Tomy72
Salut Nath,

Pour la lesse du chien faut pas répondre...par contre tu as peut être besoin de ton PC donc faut le récupérer et vite tu n'as qu'a lui dire qu'il fasse comme pour tes fringues...
BY Lilo
Nath2501 a écrit :Je suis vraiment déçue que mes posts n'aient jamais de réponse!!Heureusement que Lilo est là pour répondre à mes doutes et mes interrogations.
100000 mercis à toi Lilo.
Mais avec plaisir, on est ici pour s'entraider :D
BY emanuelle
Tu n'as qu'à lui dire que tu ne veux pas le voir et qu'il te dépose l'ordi quand tu n'es pas là comme il a fait pour tes autres affaires !
BY Nath2501
Bin,je n'ai pas besoin de l'ordi puisqu'il est mort!!J'ai un pc chez moi avec lequel je vous parle cher jeremiste!!
D'un autre côté ,je l'aime toujours mais je ne veux pas qu'il me recontacte pour etre amis.
Et j'ai peur que mon SR tenace se retourne contre moi.Qu'il se lasse et basta!
Pas de réaction àla clé trouvée au courrier ,hier normalement.Peut-etre est-il vexé.Peut-etre suis-je morte pour lui.J'en sais rien et j'en ai marre de tourner ça en rond dans ma tête.

Je crois que je vais avoir besoin d'un coach!!
BY Antoine
Boooooo la publicité pour se faire de l'argent sur le dos des âmes en peine
1- Tu remarqueras qu'on a rarement besoin d'un coach quand tout va bien :-) !
2- Tu peux faire un procés à Kleenex qui se fait aussi de l'argent sur les âmes en peine, ainsi qu'aux psy, aux livres de la Fnac, aux musiques tristes, etc.
3- Le service est satisfait ou remboursé, comme tout les produits sur JRME. Cette mention est rappelée au début et à la fin de tout coaching. Sans demande de justification.

C'est un service qui réponds à un besoin qui n'était pas comblé, qui est réalisé avec beaucoup de modestie et avec un travail acharné. Tous les coachs se plient en 4 pour donner les meilleures réponses possible et ils dépassent tous les forfaits annoncés (2h au lieu d'une, 10 emails au lieu d'un, etc).

On aime ou on aime pas, je respecte complètement l'avis de chacun. Et encore heureux ! Certains détestent lire, d'autres détestent les psy, d'autres détestent les coachs, etc.

Je veux juste une chose : c'est qu'on respecte le travail réalisé par ces coachs. On n'aime pas : très bien, j'encourage les gens à avoir un avis sur TOUTES les solutions qui s'offrent à eux pour récupérer leur ex. Par contre pas d'insulte genre "vous exploitez la misère etc".

Après j'en fais de la pub sur le forum car JRME est une société, qui emploie plusieures personnes. 90% des services sont gratuits (articles, newsletter, la méthode, le forum) d'autres sont payants et permettent au site de se développer.

L'équipe de coach est vraiment phénoménale, on a des appels tous les jours et les clients sont ravis (pour l'instant ;-)) ! Je ferai suivre bientôt tous les emails de remerciement.

Ouh là, ca sent le grand débat qui va redémarrer :-)

ET JE VOUS AIME TOUS, MARIA EPOUSE MOI !
BY Nath2501
Bin,je réitère que j'ai un REEL besoin d'un coach.Je n'ai pas vraiment bravé d'interdit mais j'hésitre entre ce que mon coeur me dit(hélas j'en ai un!!) et ce que je lis içi ou ailleurs.
J'ai des amies qui me tournent le dos parce que ça va mal!!Nouvelle déconvenue:faut toujours etre rigolote sinon...t'es seule!!
Une mère qui me dit,sans appel "c'est fini,c'est fini!".
Bref aucun signe d'espoir de nul part.Et pourtant l'idée que ce mec n'était pas si mal avec moi..
pas facile d'etre une nouvelle "soi" sans savoir quand il me verra,si il le verra un jour.
pas d'interdit:on n'a pas recouché ensemble,je ne l'ai pas appelé,même ignoré ses sms..Je ne l'ai pâs supplié.9a va faire 3 semaines que je ne l'ai ni vu,ni entendu.
Je suis triste,désespérée,j'ai peur de le perdre à jamais.Donc oui,j'ai besoin d'un coach.Et en l'attendant(le coach),je bois de la Corona que mon ex et moi buvions l'an dernier à New-York.
Je ne veux pas qu'une autre prenne ma place dans la maison où je me suis investie(mais que je n'occupe plus!).Je ne veux pas qu'il fasse l'amour avec une autre que moi dans ce lit..
DONC OUI J' AI BESOIN D'UN COACH!!Qu'il s'appelle Antoine,Casimir ou Goldorak,je m'en fous!!J'ai besoin d'AIDE!!
BY Nath2501
@Emanuelle(même prénom que mon fils!),

J'ai en définitive envoyé un sms hier soir lui disant que si je ne répondais pas aux siens(de message) ce n'était pas que je le dénigrais mais qu'il m'était difficile d'échanger avec lui des messages pratiques alors que nous avions connu autre chose.
Il m'a répondu "j'espère que tu me pardonneras.bonne nuit"

Ultime réponse de moi:"ce n'est même pas que je t'en veuille,crois-moi.Bonne nuit".
Pour finir par m'écrouler sur un banc en pleurs.et m'acheter 2 Corona.
Il paraît que je n'aurais pas dù envoyer ce message mais je suis partagée entre le respect (et l'amour que j'ai encore pour lui!!)et qu'il ne se dise pas que je lui c... dessus.
Une copine hors jrm m'a dit:ne le nie pas trop sinon tu le perdras pour de bon.
Voilà où j'en suis entre les foudres que je me suis attirée d'une part et un conseil non SR d'autre part.
Tout compte fait,je préfère me coucher et attendre que ça passe.

@Antoine:le coaching/téléphone,hors de prix pour moi.J'aime mon loulou mais il faut que je vive en attendant...
BY emanuelle
C'est sur y'a mieux mais bon on n'est humain et ce n'est pas évident de rester neutre quand on ne l'est pas du tout.

Ca fait combien de temps que vous êtes séparés?
BY Nath2501
Emanuelle,

il y aura 3 semaines samedi que nous sommes séparés..Si il n'y avait pas eu ses sms d'ordre pratique de lundi et parfaitement inutiles..le SR aurait tenu.Maintenant après mon sms d'hier,je sais qu'il va vraiment commencer et que je vais solidement morfler.
BY Nath2501
Emanuelle,

Qu'est-ce que tu entends par "recontacter"?Il m'a envoyé ces sms pour la laisse du chienet l'ordi,un appel en absence:le tout le même jour!
Depuis plus rien;Ce qui est dur c'est que vendredi je suis allée à une 1ère sortie "OVS"(on va sortir.com).Je me suis bien amusée.Mais pour y aller comme pour en revenir,le train passe en-bas de chez lui.Je n'ai pas de voiture,ni permis.Le soir à minuit,il y avait de la lumière au salon(chez lui dc!).ça m'a fait mal.Je me suis dit:ça va,il reçoit,il vit bien sans moi.Cool la vie pour lui.
Ma soirée était foutue! :-((