Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j apprehendai ce p***** de jour... pas manqué.. la boule au ventre est revenue...

Moi ai avais envisage divers scenarios pour ce grand jour.... j avais pas pense qu il se passerai comme ca...

Je repnse à notre rencontre, à nos souvenirs.. bref tt le blabla habituel..

Lui n a pas du percuté ce matin en se reveillant aux cotés de sa p***

depuis lundi que l on s est revu et ou j ai ete une calamité, je m etais reprise en main meme si il me hante tjs....

mais aujourd hui dur dur les amis... on a tjs fetait "nos" anniversaire à notre manière, avec tous nos delires....

... seulement aujourd hui je suis dans mon lit, seule à repenser à notre belle histoire....

ET L ENVIE DE LUI ENVYER UN TXT ME DEMANGE RHRHRHHRHHHR

Salut meli22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
meli22 a écrit :j apprehendai ce p***** de jour... pas manqué.. la boule au ventre est revenue...

Moi ai avais envisage divers scenarios pour ce grand jour.... j avais pas pense qu il se passerai comme ca...

Je repnse à notre rencontre, à nos souvenirs.. bref tt le blabla habituel..

Lui n a pas du percuté ce matin en se reveillant aux cotés de sa p***

depuis lundi que l on s est revu et ou j ai ete une calamité, je m etais reprise en main meme si il me hante tjs....

mais aujourd hui dur dur les amis... on a tjs fetait "nos" anniversaire à notre manière, avec tous nos delires....

... seulement aujourd hui je suis dans mon lit, seule à repenser à notre belle histoire....

ET L ENVIE DE LUI ENVYER UN TXT ME DEMANGE RHRHRHHRHHHR

Meli ,tu n es pas une calaminé ,tu es une femme qui souffre d une rupture que tu n acceptes pas ,c est normal d être en peine ,de pleurer ,d esperer .
Oui tu vas devenir une bombe ,mais pas pour lui ,pour toi ,parce que dorénavant tu vas apprendre a vivre seule ,et en être heureuse .
cela te sera utile dans ta prochaine relation .

Prends ton temps pr guérir ,tu es la seule sur qui tu peux compter .
Courage et laisse faire le temps .
coucou je te souhaite bien du courage & a quel point sa doit etre difficile =/
moi c'est en novembre ( 7ans normalement & deux ans qu'il est parti ).

Envoi lui un texto en lui disant " pour nos 5 ans & pour notre rupture je sors le champagne & je bois a ta santé chéri tchin tchin " je plaisante :lol: :lol:

mais moi petite garce que je suis, je l'ai deja fait :mrgreen:
Courage Meli22,

A mon tour je t'apporte mon soutien, ça paraît toujours tellement plus simple de réconforter les autres et ce n'est qu'à cette occasion que l'on relativise.

Prends bien soin de toi en tout cas, relève la tête, ne te laisse pas aller. Je sais combien c'est dur, et tu sais ce qui m'attend. Courage, courage à nous, courage à nous tous ! Un jour ça ira mieux, c'est ce qu'il faut se dire pour se motiver.

Demain moi ça fera 3 semaines de sr strict et ça me fait chier de le rompre pour lui rendre ses affaires pfffff.

D'ailleurs, au sujet des anniversaires je me pose la question de savoir si je devrai lui envoyer un sms le jour de son anniversaire le 31 octobre prochain :|
Martini a écrit :Courage Meli22,

A mon tour je t'apporte mon soutien, ça paraît toujours tellement plus simple de réconforter les autres et ce n'est qu'à cette occasion que l'on relativise.

Prends bien soin de toi en tout cas, relève la tête, ne te laisse pas aller. Je sais combien c'est dur, et tu sais ce qui m'attend. Courage, courage à nous, courage à nous tous ! Un jour ça ira mieux, c'est ce qu'il faut se dire pour se motiver.

Demain moi ça fera 3 semaines de sr strict et ça me fait chier de le rompre pour lui rendre ses affaires pfffff.

D'ailleurs, au sujet des anniversaires je me pose la question de savoir si je devrai lui envoyer un sms le jour de son anniversaire le 31 octobre prochain :|
Je ne te le conseille pas, tu risque d'être très déçu s'il ne te répond pas, ou alors si tu reçois juste un "merci"... Et puis c'est dans un mois tu verras peut-être que d'ici là certaines choses auront changé.

Courage à toi et à Meli :)

Moi ça va beaucoup mieux aujourd'hui alors je suis à même de remonter les troupes ^^
camelya a écrit :
Martini a écrit :Courage Meli22,

Je ne te le conseille pas, tu risque d'être très déçu s'il ne te répond pas, ou alors si tu reçois juste un "merci"... Et puis c'est dans un mois tu verras peut-être que d'ici là certaines choses auront changé.

Courage à toi et à Meli :)

Moi ça va beaucoup mieux aujourd'hui alors je suis à même de remonter les troupes ^^
Le pire c'est que je le connais, il va se vexer si je ne lui souhaite pas :lol:

Le beurre, l'argent du beurre et le sourire du/de la crémier(e), vous connaissez ? :roll:
Pas bon si déjà tu es en train de penser à dans un mois !!
Pense d'abord à toi ! souhaiter un anniv simplement pour faire "coucou je suis toujours là" ne sert pas à grand chose au vu de la situation actuelle, surtout que tu risques être trèèèèès déçu !
Tu auras bien el temps d'y penser le jour "j" alors jusque là, occupes toi de toi et remonte la pente !!!!
Kakahuet a écrit :Pas bon si déjà tu es en train de penser à dans un mois !!
Pense d'abord à toi ! souhaiter un anniv simplement pour faire "coucou je suis toujours là" ne sert pas à grand chose au vu de la situation actuelle, surtout que tu risques être trèèèèès déçu !
Tu auras bien el temps d'y penser le jour "j" alors jusque là, occupes toi de toi et remonte la pente !!!!
Ah non, mais pas de malentendu hein, je me demandais si je devais lui souhaiter car justement NON, je n'ai pas envie de lui souhaiter à l'heure actuelle.

Et je ne compte pas m'en servir de prétexte pour lui montrer que j'existe. De toute manière il le sait que j'existe, bientôt on ne sera plus que 4000 âmes dans le village, nous habitons à une centaines de mètres l'un de l'autre, et moi habitant dans le centre ville :lol: