- 27 sept. 2011, 16:23
bonjour, et merci pour vos réponses..vous trouverez ci-joint un des posts que j'avais mis à l'époque : bonjour, voilà je voulais raconter mon histoire et savoir ce que vous en pensez :
Je suis resté 3 ans avec une fille, puis je l'ai quitté à un moment ou elle n'allait pas bien mais vraiment pas bien...elle m'a couru après pendant 4 mois j'atais l'homme de sa vie et il y a eu toujours eu quelque chose de tres fort entre nous.. alors qu'elle commencait à voir quelqu'un..quand j'ai su qu'elle voyait quelqu'un,j'ai voulu la récupérer..j'ai cru que c'était pas ego et puis non en fait je suis fou amoureux d'elle..je l'ai appelé, elle savait pas ou elle en était..on s'envoyait des textos alors qu'elle habtait chez ce mec au bout de 4 mois ( elle n'a pas d'argent donc elle sous louait son appart et vivait chez lui)..puis elle est revenu 1 mois..un mois bizare ou les choses ne se sont pas bien passées..elle est passée de chez lui à chez moi d'un jour à l'autre..c'est une fille qui ne peut pas etre seule,toute sa famille est à l'étranger..
Je vous précise qu'elle est éttrangèe et qu'elle a besoin de se marrier pour rester en france...à l'époque on s'était pacser mais j'étais un gamin et donc je n'ai pas changer les adresse donc cela ne servait à rien...je lui ai dit reviens on se marie tout ira bien..elle est revenur et on a parler tout de suite de mariage..je lui ai dit laisse moi attérir 2 sec..elle a pris ca comme : tu es le meme gamin qu'avant et est retourné chez l'autre...et m'anonce qu'ils vont se marier ( pour les papiers meme s'ils sont bien ensemble, que depuis 8 mois)///j'ai péter un plomb depuis quelque mois..harcelement texto enervement..là elle me dit de tourner la page..qu'elle n'a plus confiance que peut etre elle ne m'aime plus...je pense que avec lui elle se sens plus sure, leur relation est plate, elle e di : il est tranquille, on se prend pas la tete j'ai besoin de stabilité...avec moi c'était un amour fou, passionnel, on n'a elle comme moi jamais connu cela...elle m'a souvent di pendant ces mois; si on est fait l'un pour l'autre on se retrouvera...puis depuis peu..elle me di ne garde pas l'espoir, suppression facebook, et de tous mes amis.pour ne plu avoir de nouvelles...je me dit qu'elle veu tourner la page mais reste persuadé qu'elle m'aime mais se force à se convaincre qu'on ne peut pas etre bien ensemble,...alors peut etre plus tard je ssais pas...là elle va se marier avec ce mec pour les papiers..il faut savoir que cest un efille qui a enormément souffert et pour la première fois, elle se repose un peu avec ce mec...des amis à elle me disent qu'elle est perdue et essayer de se convaincre que cela va aller bien avec ce mec...sachant qu'ils sont ensemble depuis 7 mois, que pendant 3 mois on était en contact, qu'elle l'a trompé 2 fois avec moi et il est au courant...je ne sais pas quoi faire, je sens qu'il y a quelque chose d'intense entre nous mais là, elle est décidée à ne plus me parler me voir..etc..l'autre jour je lui a i écri en lui disant que je lui souhait du boheur et que je comprenai et elle m'a répondu merci c important pour moi que tu comprennes, moi aussi tu fais partie de ma vie, tu as changé ma vie mais là on se fait trop de mal...2 jours après je lui demande de venir récuperer son jean..elle me dit jette le fin de l'histoire et arrete de parler à mes copines..on se rappel on s'éenerve un peu...elle me dit arete de me harceler, tourne la page...je précise que il y a 2 semaines, en weekend avec ses amis à amsterdam (je m'étais un peu invité mais bon elle ne m'a pas non plus dit : je ne veux pas que tu vienne, dégage, meme si tu as ton billet).et pendant tout le weekend on était main dans la main...je ne sais plus quoi faire : silence radio...lettre d'excuse pour harcellement ( mais bon souvent on se l'ai di : ne m'appel plus, disparait et on se recontactait..mais là ca a l'air défnitif) ou je la laisse épouser ce gars pour les papiers, etre stable voir sa situation s'arranger et on verra..pensez vous q'uil y a une chance qu'elle revienne un jour? que son histoire va marcher