Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tomy72
Salut à tous,

Je post à nouveau car samedi prochain je vais revoir mon ex à l'occasion de l'anniv de la fille de mon ex

Je vous retraces le principal:

2 ans et demi d'une très belle histoire emaillée de chamailleries, deux breaks....et une chamaillerie de trop pour mon ex qui a préférer me quitter.

J'ai entamé un SR mais pas stricte mais sans jamais faire le miséreux, aucun mail,sms ou coup de fil de ma part laissant penser que j'etais dépendant d'elle.

De son côté elle n'a pas chercher à me contacter excepter deux trois trucs.

Ce matin je l'ai vu chez elle pour récupérer ses clés afin de prendre mon canapé cet après midi, alors que je m'attendais à un accueil des plus distant (c'est une femme qui ne montre rien) dans le hall, j'ai eu une femme pas souriante mais presque...détendue qui m'a fait monter dans le salon...
Moi de mon côté je suis resté très zen, souriant et bien dans mes baskets sans rien dire de plus que ce qu'il fallait pour ce que j'etais venu faire.

Ma question est la suivante:

Cette semaine dois-je continuer mon SR ou entamer un petit pas vers elle et surtout comment dois je me comporter samedi prochain? tenter une légère reconquête ou ne rien faire, car à partir de samedi prochain il n'y aura plus aucune raison de se revoir ou de se parler.

merci de vos avis.
BY admin

Salut Tomy72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tomy72
Oui moi j'avais juste demandé à voir la petite pour lui dire au revoir et mon ex m'invite à son anniv mais nous serons que tous les 3, apparemment quand elle a dit à la petite que je voulais la voir....sa mère a du proposer son anniv et mon ex a regrétté je pense mais la petite a sauter sur l'occasion de dire à saz mere qu'elle voulait que je lui donne ses cadeaux..donc samedi prochain je vois les deux...
BY suppr
Bon réaction classique pour un enfant:youpi des cadeaux!!! des cadeaux!!!
Tu y vas bien sûr mais alors tu n'en rajoutes surtout pas avec la petite;histoire de faire regretter à la mère quel super papa de substitution tu aurais pu être...Tu vois où je veux en venir.
Ta visite doit durer le minimum possible et aucune allusion sur le fait que vous auriez pu vivre et constituer une belle et heureuse famille(violons et cui-cui les petits oiseaux....).
Cette invitation un peu tirée par les cheveux,ne sent pas et ne prédispose pas à une reconquête.
Il est évident que tu te montreras sous ton meilleur jour.C'est débile de dire ça...Et tu as la semaine pour peaufiner une discussion qui n'aura pas de rapport avec votre histoire.
Modifié en dernier par suppr le 25 sept. 2011, 09:54, modifié 1 fois.
BY Tomy72
oui je ne comptais pas trop en faire..et je ne pense pas que mon ex m'ouvre quoi que ce soit durant cette petite soirée de toute façon...par contre je l'ai vu hier matin et elle etait agréable...je m'attendais à pire comme "rencontre"...
BY suppr
Tu étais venu reprendre ton canapé et c'est une situation suffisamment embarrassante pour tout le monde.Mais bon,il existe des personnes civilisées quand même....
BY Tomy72
non quand je l'ai vu c'etait pour prendre ses clés....et je pensais qu'elle me les aurait donner en bas dans le hall genre "tiens et casse" toi lol c'est bien sont style, et non...presque souriante elle m'a fait monter...on a échangé quelques mots et je suis parti alors qu'elle ne s'y attednait pas je crois...et tu sais la petite aurait eu ses cadeaux car ils etaient chez mon ex encore...et elle veut vraiment me revoir car elle pense peut etre que c'est une occasion pour qu'on se remette ensemble mais je vais lui dire le contraire pour qu'elle avance elle
BY suppr
Là je ne te suis plus du tout Tomy :roll:
Un coup tu pense qu'elle a regretté son invitation et là tu dis que peut-être qu'elle veut que vous vous remettiez ensemble?Tout ça parce qu'elle t'a fait rentrer et a été aimable?
Tu veux quoi finalement?attendre qu'elle te le dise clairement et l'envoyer balader parce que tu ne veux plus de cette histoire?ou essayer la reconquête?
Tu n'es pas clair du tout!!!
BY Tomy72
mdrrr non j'ai du mal m'exprimer...lol je dis que la PETITE, sa fille...espère que si sa maman et moi on se revoit on se remettra ensemble lol....les trucs d'enfants qui espèrent toujours tu vois de quoi je veux parler? mon ex non je pense que si elle avait pu eviter de me voir elle l'aurait fait..mais en même temps son caractere habituel ne surprends..comme pour les clef je ne me fais pas de film a cause du fait que je sois monté..lol mais je pense que le SR fonctionne un peu et qu'elle était "contente" de me voir"
BY suppr
Le problème est que ton SR sera rompu le samedi prochain....Il faudra vraiment que tu abrèges ta visite un max et ciao.Et plus de contact!!!!
BY suppr
Un mois de SR et un rdv la semaine prochaine;ça va.Mais continue d'être distant et ne va pas trop vite!!
BY Tomy72
oui c'est clair...mais je ne vais pas m'emballer et je vais essayer de ne pas "craquer"....et si j'y arrive elle va etre surprise grave car a chaque fois qu'il ne fallait pas que je parle de certaines choses...j'en parlais lol ce qui avait le don de la faire se refermer sur elle et donc je me lancais dans des monolgues stériles
BY Tomy72
conseils ca va aller lol..mais si tu peux me dire comment une femme s'y prendrait pour revenir vers son mec qu'elle a plaquer alors que c'est pas son genre de faire le premiers pas je suis preneur lol
BY suppr
J'étais dans ce cas de figure mais ce que j'ai appliqué sans résultat,ne peux servir à personne d'autre.C'était une situation ingérable.Donc?JE :arrow:
BY Nath2501
Bonjour Tommy,

1)Je trouve de bonne augure qu'elle t'ai invité à l'anniversaire de sa fille...pour une ex.
2)Je serais toi ,je ne bougerais pas de la semaine,samedi n'est pas si loin...sauf si tu devais demander une idée de cadeau pour la petite.
3)Je ne sais plus depuis combien de temps vous êtes séparés...Pour la reconquête tout dépend de l'ambiance,du monde présent à la fête et de sa disponibilité.

En tout cas ton attitude pour la récup.des clés me semble très bonne.

Bon courage!Je ne sais pas de quel côté tu habites mais on annonce une très bonne météo pour la semaine.
perso,larguée depuis 15 jours,je vais aller déposer des toute-boites pour trouver du boulot,avec mon chien.(le boulot c'est sans chien! :-)
BY Tomy72
Salut Nath,

En fait les cadeaux étaient chez mon Ex et elle me les a donné pour que je fasse les paquets cadeaux, mais elle m'invite car sa fille a insisté ( c'est mon ex qui me l'a dit) pour que je lui donne ses cadeaux moi même.

Nous sommes séparé que depuis 1 mois mais aucuns signe de sa part durant ce mois et nous ne serons que tous les trois à la fête...ses parents eux viennent dans la semaine et les copines de la petite samedi après midi.

Moi perso je préfère qu'on soit que tous les trois lol