Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut éléa maéna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
just me a écrit :elea, on ne t'as jamais dit qu'il fallait repondre aux imbeciles par le silence ?

tu penses pas que si tu fesait le SR, etre hors de sa vie, ca les sureprendrai bcp + que si tu fesai le toutou a son ex ? ^^ ;)

Bonjour,

foulala etre en SR strict sa va etre dure, j'ai deux enfants avec. En plus on passe au JAF dans moins de 15 jours.

Ce matin dans mon lit j'étais en train de pensé a un truc, quand il m'a trompé la 1ere fois il a dit a cette fille qu'il était célib, alors que NON, la seconde fois aussi.

Et a moi, il me dit qu'il est célib :shock: :shock: :-Bam je me demande ce qu'il cherche.
En plus il se fait passé par elle. Il essaie de me rendre jalouse. J'ai répondu a son texto & pas de réponse. Je lui disait que je lui souhaitez d'etre heureux. Que sa me fait mal au coeur d'en etre arrivé la. Que j'espère qu'il retrouvera la paix avec lui & que j'étais bien consciente qu'il ne reviendra jamais.

Un jour il m'a dit " qui c'est un on se remettra ensemble & on s'aimera encore plus qu'avant"

enfin bref aujoud'hui sa va mieux. J'ai l'habitude deux ans que sa dure. Après etre passé au JAF, je pense que je tournerai définitivement la page sur lui.
c'est quoi le JAF ?

ba je pense qu'il veut savoir si il t'as toujours sous le coude.
Tu sais même si tu as des enfants, tu peux refaire ta vie quand même ;)
Lui montrer que tu es forte et que tu vaux mieux que lui :)

En + pourquoi il dit toujours qu'il est celib ? c'est parce que le gars n'as pas confiance en lui, il n'as pas confiance en son pouvoir de seductionn, donc il se fait passer pr 1 autre en mentant puis il essait de saisir des occasions de plaire tout simplement... 1 gros nevrosé quoi lol
il ne m'aura plus sous le coude ce connard, lui qui a été ce vanté en disant " que je lui mange dans la main " & qu'il peut me récup quand il veut.

Mais je l'ai bien envoyé boulet en lui disant soit heureux avec ELLE. Ce qu'il a fait est IMPARDONNABLE.

Le JAF c'est le : Juge des Affaires Familiales, pour fixé le DVH: droit de visites & hébergement.
Mais bon il veut plus les voir & plus rien savoir d'eux :-Uzi alors que c'est lui qui a déposé la requète au tribunal.

Monsieur veut etre tranquille, qu'on lui foute la paix.

Il m'a accusé d'avoir foutu la merde dans son couple & que c'est pour cela qu'elle est parti.
Il m'a dit qu'il était célib depuis 1 mois & demi, mais j'ai vu sa photo de profil sur facebook il était en camping & la photo de profil du père a sa next ou ex c'était les meme bungalow.

Quand il m'a tel, il venait de rentré de vacances a mon avis il s'est passé quelques choses la bas. Et la avec ses messages il se fait passé pour ELLE, c'est son écriture a LUI, sa façon de parlé, et si se serait vraiment ELLE, elle lui aurait bruler sa puce depuis longtemps.

Il voulait me voir car Monsieur a écrit une lettre pour faire un abandon de famille & que je la signe :shock: :shock: :o

il est endétté, célib, il renie ses enfants, il pète un cable tous seul pauvre homme :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Bonjour éléa,

Ben j'espère vraiment pour toi que tu resteras dans ct état d'esprit, parce que visiblement ton ex n'en vaut vraiment pas la peine, aller jusqu'à vouloir renier ses propre enfants, jusqu'à te balancer "ton ami pourra les adoptés" ben p***** le mec on dirait qu'il parle de deux chiens :evil:

Et sans vouloir te vexer, il a été se vanté que tu lui mangeais dans la main, que quand il voulait il te récupérait, mais c'est l'image que tu donne de toi depuis 2 ans, donc oué il à pas tord, alors mm si ça t'a blessé qu'il s'en vante, il n'a pas tord.

Maintenant à toi de lui montré que tu peux te passé de lui, que tu vaut mieux qu'un tocard pareil, prend ta vie en main, ne le calcul plus et ça sera la meilleur des réponses que tu puisse lui donné.

c'est pas une perte, parce que vouloir récupéré un c***** qui va jusqu'à renier ses propre enfants c'est juste :shock: :shock: :shock:

Bon courage.
lola94 a écrit :Bonjour éléa,

Ben j'espère vraiment pour toi que tu resteras dans ct état d'esprit, parce que visiblement ton ex n'en vaut vraiment pas la peine, aller jusqu'à vouloir renier ses propre enfants, jusqu'à te balancer "ton ami pourra les adoptés" ben p***** le mec on dirait qu'il parle de deux chiens :evil:

Et sans vouloir te vexer, il a été se vanté que tu lui mangeais dans la main, que quand il voulait il te récupérait, mais c'est l'image que tu donne de toi depuis 2 ans, donc oué il à pas tord, alors mm si ça t'a blessé qu'il s'en vante, il n'a pas tord.

Maintenant à toi de lui montré que tu peux te passé de lui, que tu vaut mieux qu'un tocard pareil, prend ta vie en main, ne le calcul plus et ça sera la meilleur des réponses que tu puisse lui donné.

c'est pas une perte, parce que vouloir récupéré un c***** qui va jusqu'à renier ses propre enfants c'est juste :shock: :shock: :shock:

Bon courage.

coucou,

Merci beaucoup pour ta réponse & surtout de ta franchise.
Depuis 15 jours je l'envoi boulé ce connard, la il a compris & ne me contacte plus.
Mais je ne suis pas normale dans ma petite tete, par moment je ressens un gros manque etc... & d'autre je le HAIS :twisted: :twisted:

mais comme j'ai deja dit sur ce forum, je ressors, je prend soin de moi, je vais en salle de remise en forme, je sors avec mes amis JE VIS ;) ;)

Sa me passera, après l'audience du JAF tous sera terminé. :-Ban :-Ban :-Ban
BY lovely85
;) bonjour

j'ai lu plusieurs de tes topics et j'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre ... Tu dis que tu n'en veux plus mais un jour tu dis ca et l'autre tu postes ta lettre d'amour ... Bref je comprends rien à ta facon de penser ... Oui il n'a pas tort car je pense que si un jour il decide de revenir, tu sera encore la ... Enfin c'est l'impression que tu me donnes ... Désole ...

Apres qu'il soit célibataire ou encore avec sa next, honnetement, ca ne change pas au comportement de l'homme, il renie ses enfants ??? et toi tu veux tenter de le recuperer et tu te rends malade pour lui depuis 2 ans ??? Il n'en vaut vraiment pas la peine, tu es toute jeune, tu as 2 enfants mais tu peux refaire ta vie ... Tu verra ... Puis pour tes enfants meme si c'est triste, c'est peut etre mieux qu'il n'ont pas un homme comme ca dans leur vie ... Franchement elea tu devrais l'oublier une bonne fois pour toute car il ne vaut vraiment pas la peine que tu te pourris la vie ;)
Merci beaucoup pour ta réponse & surtout de ta franchise.
Depuis 15 jours je l'envoi boulé ce connard, la il a compris & ne me contacte plus.
Mais je ne suis pas normale dans ma petite tete, par moment je ressens un gros manque etc... & d'autre je le HAIS :twisted: :twisted:
Heu ton post date du 24/09, tu lui as visiblement envoyé toi mm un msg, donc j'appelle pas ça " l'envoyer boulé depuis 15 jrs" je viens de lire la réponse qui t'a été laissé juste au dessus et visiblement tu as du mal à te tenir à tes résolution, espérons pr toi que ct fois ci sera la bonne.
je voulais savoir pourquoi il voulait faire un abandon, & me suis rendu compte que sa servait a rien de lui demandé.
Et c'est la qu'il s'est fait passé par elle ensuite je lui ai dit: sois heureux avec elle etc...
c'est lui qui m'avait contacté pour une déchéance de l'autorité parentale. Et j'ai eu mal au coeur je comprenais pas. Ma voisine a foutu son grain de sel depuis la rupture. A cause d'elle on s'est déchiré. Je l'ai eu lui au téléphone. On a bien parlé.
Ensuite j'ai du le contacté suite a une demande de l'avocat.
Enfin bref mise a pars ce fichu texto je lui ai bien fait comprendre que ce qu'il a fait c'est impardonnable voila
je voulais savoir pourquoi il voulait faire un abandon, & me suis rendu compte que sa servait a rien de lui demandé.
Et c'est la qu'il s'est fait passé par elle ensuite je lui ai dit: sois heureux avec elle etc...
c'est lui qui m'avait contacté pour une déchéance de l'autorité parentale. Et j'ai eu mal au coeur je comprenais pas. Ma voisine a foutu son grain de sel depuis la rupture. A cause d'elle on s'est déchiré. Je l'ai eu lui au téléphone. On a bien parlé.
Enfin bref mise a pars ce fichu texto je lui ai bien fait comprendre que ce qu'il a fait c'est impardonnable voila
BY lovely85
éléa maéna a écrit :je voulais savoir pourquoi il voulait faire un abandon, & me suis rendu compte que sa servait a rien de lui demandé.

franchement, je comprends que tu te prennes la tete parce que tu as des enfants dans l'histoire mais vraiment tu devrais arreter de le contacter ... Ca ne t'apporte rien ... Juste te faire du mal ... il veut abandonner ses enfants, bah ecoute qu'il le fasse ... un homme comme ca désolé mais il ne faut mieux pas l'avoir comme pere ... Toi il faut vraiment que tu te reconstruises loin de lui ... Loin de tout ca ... Ca fait 2 ans que tu te detruis pour lui ... Tu veux qu'il revienne alors qu'il ne merite meme pas toute l'attention que tu lui portes ... Vis ta vie, profite de tes enfants .. un jour, tu rencontrera un homme bien ... Mais vraiment lui il nen vaut pas la peine, ...