il ne m'aura plus sous le coude ce connard, lui qui a été ce vanté en disant " que je lui mange dans la main " & qu'il peut me récup quand il veut.
Mais je l'ai bien envoyé boulet en lui disant soit heureux avec ELLE. Ce qu'il a fait est IMPARDONNABLE.
Le JAF c'est le : Juge des Affaires Familiales, pour fixé le DVH: droit de visites & hébergement.
Mais bon il veut plus les voir & plus rien savoir d'eux

alors que c'est lui qui a déposé la requète au tribunal.
Monsieur veut etre tranquille, qu'on lui foute la paix.
Il m'a accusé d'avoir foutu la merde dans son couple & que c'est pour cela qu'elle est parti.
Il m'a dit qu'il était célib depuis 1 mois & demi, mais j'ai vu sa photo de profil sur facebook il était en camping & la photo de profil du père a sa next ou ex c'était les meme bungalow.
Quand il m'a tel, il venait de rentré de vacances a mon avis il s'est passé quelques choses la bas. Et la avec ses messages il se fait passé pour ELLE, c'est son écriture a LUI, sa façon de parlé, et si se serait vraiment ELLE, elle lui aurait bruler sa puce depuis longtemps.
Il voulait me voir car Monsieur a écrit une lettre pour faire un abandon de famille & que je la signe
il est endétté, célib, il renie ses enfants, il pète un cable tous seul pauvre homme