Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bibiette
Et ça m'empêche de trouver le sommeil...

Bonsoir à tous,

Au début de l'été, j'ai fait la connaissance d'un garçon avec qui des affinités (de discussion) se sont d'abord révélées, ensuite, on s'est rencontré, UNE fois, c'était il y a 2 semaines et demie. Il habite à une heure de chez moi.

Après notre première rencontre, il est reparti chez lui et sur la route, il m'a envoyé 3 textos, j'étais plutôt contente, cela voulait dire pour moi qu'il avait apprécié la rencontre.
Le lendemain, j'étais en vacances et il m'envoie à nouveau un texto demandant comment j'allais....."bieeeeeeen" me dis-je, c'est encore bon signe jusque-là.....

Et ainsi de suite, après trop d'histoires merdeuses à cause de mon comportement "d'affolée", je me suis dit que maintenant que j'avais bien appris ce qu'il ne fallait pas faire, il fallait APPLIQUER.....et j'ai appliqué ! Parfois avec un p'tit chouille de mal, mais dans l'ensemble ça se passe bien. C'est à dire que je suis rarement à l'origine de demander des nouvelles, sauf, comme la semaine dernière, vendredi (pile poil une semaine d'ailleurs) où il me dit qu'il est fatigué et qu'il voudrait dormir...je lui ai répondu le soir même et le lendemain soir je lui ai demandé s'il avait réussi à se reposer, j'ai eu une réponse lundi...et depuis je n'ai pas de news....
ça fait 4 jours complets et ça commence à me travailler......à tort, à raison, je ne sais pas, pour l'instant je suis incapable de réfléchir à ça...4 fois c'est à la fois beaucoup et à la fois rien du tout.....

J'ai hésité plusieurs fois aujourd'hui à prendre contact mais je me suis ravisée, je me suis dit que s'il souhaitait réellement me revoir, c'était une bonne occasion de le savoir en attendant que son signe vienne et que par contre, s'il ne répondait plus, eh bien c'est que c'était un c.. (je sais, c'est un peu radical)...

Voilà, j'avais juste envie de mettre sur une page mes contrariétés !

Bonne soirée !
BY admin

Salut bibiette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramel mou
Bonjour !

Eh bien je dirais que si tu n'as pas été trop "lourde" vis à vis de lui avant, pourquoi tu n'enverrais pas un petit message "de rien", histoire de voir ?...
BY bibiette
Je viens d'envoyer un message, on verra bien...mais je me sens complètement "down" aujourd'hui, j'ai l'impression que rien de bien ne va en sortir...fait ch... !
BY bibiette
Salut pèrenoël,

Non, je n'ai toujours pas de news.....je me raccroche au fait qu'il m'ait dit que son téléphone déconnait, mais bon, c'est vraiment pour passer le cap car il m'a tout de même envoyé 2 textos lundi soir, et là, son téléphone a bien marché (c'est lundi dans la journée qu'il m'a dit que son tél merdait).....

D'ores et déjà, je ne demanderais plus de news, je laisse tomber, je me fais trop de mal...
BY berlu
Oui oui arrête les textos pour l'instant, finalement ça te fais plus de mal qu'autre chose d'attendre la réponse qui ne vient pas...

Laisse le venir à toi, c'est pas facile mais je pense que c'est dans ton intérêt. Courage et tiens nous au courant!
BY bibiette
Merci Berlu ! Oui oui, pas de blèmes, je suis ferme sur ce point de vue : JE NE BOUGE PLUS (de toutes façons, avec le temps, j'aurai ma réponse...suis pas patiente mais je vais l'être) !

Je vous tiens au courant bien sûr !
BY berlu
Je ne suis pas patiente non plus :D Donc au lieu de ruminer sans cesse le pourquoi du comment mais c'est à cause du parce que de machin, je m'occupe, je sors, je lis, je vais en boîte, je bosse! Mais là faut surtout que je dorme (suis pas sur le même fuseau horaire que vous les gars!)

Bisous et pense à cette citation turque: Le vainqueur est celui qui a de la patience
BY bibiette
J'ai eu des news...! J'avais un texto qui attendait depuis 15H20 (j'étais tellement en "lâcher prise" que je n'avais même pas regardé mon téléphone, alors qu'hier je le faisais toutes les 10mn !! Et tout ça sans m'en rendre compte !)

Bref, il me répond : "bonjour, oui ça va. J'ai des cousins chez moi, on se ballade. Et toi, comment ça va ma belette ?"

Bon, c'est bien mais je voudrais que cette histoire aille plus loin et ça démarre vraiment tout doux !
BY berlu
Chouette des nouvelles!! Tu dois être ravie.

Bon ok tu es pressée que votre relation aille plus loin, mais tu sais bien qu'avec les hommes, la patience s'impose, encore et toujours!!

Si tu le presses trop concernant l'avenir de votre relation, tu vas le faire flipper. Et après tu te retrouveras comme bon nombre de nanas ici qui réalisent après coup (et amèrement) qu'elles auraient du être plus zen avec leur hommes car leur attitude pressante les a fais fuir...

Donc à mon avis, reste cool et ne le presse pas trop, que ce soit par textos ou en live, plus tu en demanderas de preuves d'amour/affection/attention de sa part, moins il t'en donneras.
BY bibiette
Tu as tout à fait raison et je garde bien en mémoire mes erreurs passées ! Crois-moi, j'en ai tellement bavé que je m'en souviens comme si c'était hier !!

Alors, il faudra bien que j'y aille molo, je n'ai pas le choix !!
BY berlu
Tout à fait, tu as le bon état d'esprit!! Il faut bien que nos histoires foireuses du passé nous servent à quelque chose aujourd'hui!!

Si tu as compris ça, tu as tout compris poulette :)
BY bibiette
En tout cas, merci de ton soutien car y en a qui ne se gêne pas pour me sabrer le moral, du genre "ouais bah maintenant faut peut-être passer à la vitesse supérieure parce que les sms ça va un temps !"...........ahlala, on peut pas se réjouir longtemps, mais comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'avancerais à mon rythme, lentement mais (j'espère) sûrement ! (ferez bien de faire un tour sur jrme ceux-là ! Ils comprendraient mieux !)
BY bibiette
Hello Berlu !

Ben écoutes, euh...je crois que finalement les "mauvaises langues" avaient raison !!

Après son dernier message...rien !

Et comme j'étais fermement décidée à ne rien relancer, je me suis contentée d'y répondre simplement.

Maintenant, ça fait 10 jours environ et rien ni personne ne bouge...et c'est surtout pas moi qui le ferait !!

Je ne vais certainement pas me casser la nénette pour un mec que je n'ai vu que quelques heures...même si je l'ai trouvé sympa, j'avoue ne pas avoir ressenti grand chose dans ses bras (en même temps, ça n'a pas eu le temps de venir) ! Et je ne vais pas me voiler la face indéfiniment : s'il ne relance pas, c'est qu'il n'est pas intéressé ! Evident non ?

Nous nous sommes trop emballés après nos discussions sur msn et nos affinités virtuelles. Il n'en reste pas moins qu'après notre rencontre en réelle il a donné suite de lui-même sans que je l'y oblige et peu à peu...pfuiiiiit.....c'est assez bizarre mais typiquement masculin cette façon de continuer une relation puis s'en éloigner puis répondre avec des petits mots gentils puis silence sur la ligne.....si ça commence comme ça, c'est trop compliqué pour moi !! Ras-le-bol des histoires "prises de chou" (quoi que là, j'avoue que la prise de chou n'est pas monstrueuse), mais enfin bon, je n'ai pas envie de me manifester, j'ai viré toutes ses coordonnées (tél, msn) et voilà, je passe à autre chose !!

Merci d'avoir demandé de mes news, c'est sympa ! Bon week-end !