Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fara25
voila je vais vous racontez mon histoire et svp aidez moi jai vrement besoin de vos conseils
chui restè 3 ans avec mon ex il etait fou amoureux de moi moi je l aimais mais pas autant ke lui j etais pas convaincu ke ct le bon (ma situation est bokou mieux ke la sienne en + tout le monde me disait tu peux trouver mieux faut ke tu le quittes t mieux ke lui et tt )cela di on etait b1 ensemble je m'enfoutè de ce ke pensait les autres mais jt un peu dur avec lui et vu ke chui mieux ke lui ça le complexè un peu il me le fesait ressentir kelk fois.mais jai passè des moments intenses avec lui on etait vrement complices ct l amour fou entre nous
mais voila en mois de fevrier jt debordè avec les revisions et lui a chak fois kil m applè ou kil voulait me voir jle rejetè d une façon brusk en + jt pas tendre ac lui il ma menacè indirectement et ma fait comprendre ke si jcontinuè a me comportè de la sorte il allè me quitter et kom jt hyper sure de moi jle prenè pas au serieux et continuè a lui parlè mal et ne pas le calculè et la pire s est produit il ma dit ke ct fini pr de bn au debut jcryais kil etait just en colere et kil allè revenir mais rien a faire il a pris sa decision jai tt essayè je l ai suppliè jai pleurè devant lui il na rien voulu comprendre
je souffre vrement de cette separation ça fait 6 mois ke ça dure en + jai appris kil voyait une autre ça mfait trop mal j arrive pas a l oublier svp dites moi koi faire pr le recupere
BY admin

Salut fara25!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fara25
moi je viens just de terminer mes etudes et lui il travaille de puis peu de temps donc je sais ou le trouver et non on se voit pas bokou
merci pour ta reponse jai vrement besoin d'en parler
je pense que tu devrais lui ecrire une lettre lui EXPLIQUANT tes regrets et surtout parler de tes sentiments envers lui .
il ya une histoire simile a la tienne sur le forum que j avais lu je crois que c est un garcon qui avait poste recement .IL VA FALLOIR FOUILLER SUR LES POSTS/
tu es en detresse !!!
PRIMO/ il faut que tu te calme un tout petit peu ;et savoir si vraiment ca vaut l a peine de recuperer ton ex.
EST CE QUE C EST VRAIMENT DE L AMOUR!!! OU BIEN tu as peur quil t echappe!!
SECONDO/lui ecrire une lettre (pas de telephonne ou mail)
desolee,de ne pouvoir t aider plus que ca
bon courage..
wahiba
BY fara25
merci bokou wahiba pour ta reponse ça m'aide bokou parsk justement j'essaye en ce moment de lui ecrire une letrre
puis je suis sur de mes sentiments envers lui je l'aime vrement et c 'est vrement l'homme de ma vie jai fais un sr ki a durè 3 mois jai regrettè de l'avoir fais d'ailleurs mintenant jai k'une seule chose en tète le recuperer a tout prix meme si c mal barrè pour moi il veut pas reprendre avec moi mais c pas ça ki va me decourager je l'aime terriblement je ferai tout pour lui
Tiens nous au courant pour la lettre.

Essai de tout caser dans une page recto verso, et surtout inspire lui le fait que tu vas super bien! N'essayes surtout pas de lui faire pitié ou de l'attendrir, ce sera vain.
BY fara25
tu penses vrement ke je devrais pas lui avouer tous mes sentiments pour lui il est deja avec une autre prk je devrai faire ma mysterieuse je pense ke ça serai une perte de temps
moi je veux le recuperer vrement je l'aime kom une folle
voila !!
tout a fait comme te l as dit alec
reste digne !!expliques lui que tu tiens a lui
sans paraitre deses peree; tu perdras de ta valeur ,et surtout ignore la next
(elle n existe pas )!!!
Tout est dit.

Aller lui dire franchement tout ce que tu as sur le coeur n'a pratiquement aucune chance d'aboutir favorablement pour toi. Surtout que tu risques de pleurer devant lui etc...

On t'a conseillé maintenant c'est toi qui a les cartes en main!
BY fara25
merci pour votre soutiens et vos conseils
wii pour la next je l'ignore completement ;)
puis il me reste encore une carte a jouer je vous explik jai un concours hyper difficile a passer prochainement jai utilisè cette excuz pour le convaincre de se voir ds un pseudo rdv je lui ai di ke ct important pour moi de le voir avant mon examen histoire de destresser un peu il a di oui donc normalment on se voit la semaine prochaine et je compte tout miser sur ce rdv pour le seduire a nouveau :-Heart
BY fara25
t'en fais pas alec c ske je compte faire deja demain je vais le voir pour confirmer l'histoire du rdv et fixer une date precise faut ke je sois au top ;)
le rdv c 'est une a ne pas rater pour le recuperer et je compte le seduire le charmer l allumer tout koi :D
Ben vu que c'est lui le mec, c'est plutôt à lui de t'emmener, à mener la barque quoi!

La meilleure chose que tu puisses faire c'est de te mettre sur ton 31, l'emmener sur un terrain (un lieu) que tu connais bien sur lequel tu seras à ton avantage. Le genre d'endroit où tu peux croiser pleins d'autres gars susceptibles de te mater. Là où je veux en venir, c'est que ton homme sente que tu es désirée par d'autres hommes et ça pourrait le rendre un peu jaloux, ce qui est très bon :mrgreen: !!

Quand aux choses à dire, parles lui de choses positives uniquement et n'hésites pas à en rajouter et à arranger la réalité. Le but étant de lui mettre des étoiles dans les yeux et de le faire rêver^^. Evite de lui poser des questions sur sa vie sentimentale actuelle pour ne pas lui mettre la pression. Evite de lui mettre la pression sur votre ancien couple et votre devenir. En gros, parle de choses banals mais profites en pour lui montrer que tu as changé. La discussion sérieuse arrivera quand il aura constaté que tu as changé. Dernier conseil qui a son importance, avant de lui poser une question ou de faire quelque chose, mets toi à sa place. Demande toi comment tu réagirais si il te posait la question que tu t'apprêtes à lui poser!

Tiens moi au jus^^
BY fara25
oh wahiba merci pour tes encouragements ça mfais vrement plaisir
j'espere vrement ke je pourais postè ds JAI RECUPERè MON EX pour l'instant c loin d'etre le cas mais je lachrè pas l'affaire chui une batante c l homme de ma vie et je frai tout absolument tout pour le recuperer inchallah :-King
OK waibina, je jetterai un coup d'oeil à ta petite histoire un peu plus tard promis!

La je dois préparer un repas pour plusieurs personne, ya du boulot! 8-)

Pour ce qui est des techniques, je sais pas trop là... On est tellement différent les gars et les filles!

Habille toi sexy mais ne te maquille pas comme un pot de peinture. Ne joue pas la carte de la timidité mais ne soit pas trop direct non plus. En allant au rdv, répète toi "c'est moi la plus belle pour lui, ça va marcher!"
BY fara25
je viens de l'appeler il m'a envoyè baladè kom dab jai pleurè sur le coup mais jme suis recesi demain jy vais le voir sur son lieux de travail je vais batailler pour avoir un p* de rdv avec lui
ah !non !
je crois que tu as fait ce quil ne fallait pas faire ....coup de fil et rv
de cette maniere tu vas l eloigner de plus en plus ;ce qui fait quil t enverra bouler a chaque tentative ,si tu le harcele il s accrocheras plus a sa next
i faut te resaisir ;te controler et prendre sur toi avec un bon sr cette fois ci:sinon tu vas le perdre carrement!....REFFLECHI BIEN...

et ensuite lui ecrire cette lettre .
BY fara25
je sais wahiba ke jen fais trop la et ça l'eloigne de moi encore plus mais moi jai un plan dans ma tete je sais ke si on se retrouve tete a tete dans un rdv et ke je me ferè toute belle pour lui je sais ke ça jouera en ma faveur c pour ça kil veut m'eviter a tout prix pour ne pa craker donc moi demain j'irai le voir jv lui dire ke je dois le voir histoire de destresser avant mon exam bien sur c just une excuz et la quand jaurai mon fameux rdv je saurai koi faire pr le recuperer
BY fara25
wahiba si je fais un sr maintenant je sais ke je le perderai pour de bon or ke moi la je dois agir et tout faire pour kil me revienne et pas le sr ki va arranger les choses surtt ke jai essayè et ça na rien donnè
je l'aime affreusement jpeux vrement pas vivre sans lui il etait fou de moi trop meme un amour fou de 3 ans ne peux pas disparaitre komsa surtt ke chui 10000000 fois mieux ke sa next
J'ai un mauvais pressentiment ptite poulette...

Tu ne peux pas simplement lui envoyer un texto pour donner un RDV?

Le fait d'aller le voir comme ça, surtout à son travail, va lui mettre la pression, il va être sur la défensive et risque de mal le prendre. C'est quitte ou double mais tu risques très gros pour un bénéfice minime à mon sens. Tu as attendu 6 mois, tu peux bien attendre 1 semaine de plus.
Ne craque pas au dernier moment...

Et ne fais pas ta t^te de mule! je suis sur que tu es une fille têtue!

Rappel toi mon conseil le plus important!!! Mets toi à sa place avant de faire un truc!

Quelle serait ta réaction si un de tes ex venait te harceler au travail?! Quand tu auras la réponse tu sauras quoi faire! Et si tu ne sais toujours pas, demande à Tonton Alec! :mrgreen:
coucou fara
jte disais que pendant ton sr tu essayeras de lui envoyer la lettre...
je t ai dis ca , vu mon experience personelle
je l ai fait (harcelement) avec mon ex (mari)et quand j ai arrete il a commence a m envoyer des signaux , c est une personne orgueilleuse, ayant une fierte destructrice ....
je l ai laisse re venir.....sans plus jamais le recontacter....depuis le mois de mai
(et justement apres que j avais presque abdique ,il repointe son nez).
sms et coup de fil.
BY fara25
coucou wahiba bon je sais ke c une mauvaise chose le fait de le harceller comme ça et heureusement k'aujourd8 jai un peu arrangè les choses je t'explik je suis allè le voir ce matin sur son travail et la jlai pas trouvè(il a un magazin et ct fermè)jt avec ma copine ki ma persuadè de l'appelè au debut je voulais pas vu k'hier il na pas repondu a mes appels ni a mes sms puis jme suis di prk pas et finalement je l'ai appelè et ct la surprise totale il ma repondu du premier coup il ma super b1 parlè il ma di ke pr hier il etait hyper occupè c pour ça kil pouvais pas repondre bref meme moi jai fais la maligne et je lui ai di voila je sais ke c terminè pour de bon entre nous et c pas grave maintenent je lai b1 compris et je l'accepte il ma di oui je sentais kil s attendais pas a ce ke je lui diz ça aprèe je lui ai di mais je tiens vrement a te voir avant mon concours parsk jme sens b1 quand chui avec toi histoire just de destresser et la il ma di kil etait hyper occupè en ce moment mais kil allè faire son max pour kon se voit avant le concours
donc jv attendre sagement kil m'appelle lorsk il aura du temps et dans ce rdv la jv tout faire pour effacer l'image de la fille pathetik kil s'est fait de moi
eh ben bravo !!!jespere que du positif pour toi la tetue et battante ..!!!
ou je me trompe...lol
vas y voir mon histoire ..si tu peux j ai besoin de conseil!!!je viens de poster ca fait quelques minutes .merci
un bonheur ephemere..
il revient inchallah
BY fara25
wii chui une vrai tètue :D batante aussi bah normal jveux recuperer mon mec moi c l'homme de ma vie c lui et personne d'autre .
puis pour ton histoire wahiba j'espere vrement ke les choses irons bien et ke ce bonheur deviens eternel ;)