Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tchindi
bonsoir a tous.je voudrais des conseils et vos avis a propos de mon histoire. là voici:
il ya un an deux ans j'ai connu une fille exeptionelle et on a tout de suite collé ensemble.
on étè dans la même classe et elle venait d'une autre ville.on a passé six mois fabuleux et pas un seul problème. l'atome crochus en quelque sorte.mais la fin d'année scolaire arrivé, elle devait retourner dans sa ville. on a gardé le contact mais au bout d'un moment, le courant ne passè plus.el avait un nouveau petit ami, en plus le bac nous avait séparé: j'ai eu mon diplôme, pas elle. une autrea année est passé, et elle l'a eu( la dernière année scolaire). elle a fait un saut dans ma ville histoire de trouver un établisement ou elle devait suivre des cours. on a passé une belle semaine... et elle est repartit. puis ellle m'a anoncé qu'elle ne s'incrirais pas dans ma ville, sans aucune raison vallable. il ya deux trois semaines, elle me contacte et me demande si on peut toujour s'inscrire dans mon établisement. je lui repond tout en me posant la question a savoir pourquoi elle ne le demande pas a sa cousine qui est dans le même établisement que moi. je demande a sa cousine et elle me repond qu'elles ont eu une discution très chaaude a propos de son petit ami comme quoi il l'éloignais de l'école. alors dans un elan de héros je lui est fait la ménace de l'oublier si elle ne s'inscrivais et ne commençais les cour dans la même semaine. ce quelle a fait. on s'est vue, on a recoucher ensemble, après qu'elle m'est rejetter en me disant qu'elle ne peut avoir deux homme dans sa vie.mercredi dernier elle me la ressortis et je lui est donc demander ce qu'elle faisais avec moi, qu'elle me dise si c'est une façon poli de me repousser. elle n'as pas repondus.dans un élan de colère je lui est demander de me dire en face ce qu'elle evitait. elle a hésité mais après deux heures de discusion elle me l'as dit, tout en me demandant de l'embrasser. cce que je fit avec regret car je lui ai dit qu'on ne devrais plus se voir et que je ne me contenterais jamais de cette place d'ami où elle me ve voir. jeudi dernier (le lendemeain)j l'ai appelé car j voulais la convaincre ou retourner sur mes pas.cause je me disait ke je l'ai poussé a me larguer.sans succès. cette soirée là je découvert le forum et pris connaisance de la marche a suivre. et je suis en mode SR depuis.
jai oublier de mentioner que mon remplaçant me mene la vie dure en s'arrangeant a eviter tout retour possible de ma part, qu'il est plus agé que moi et n'est pas étudiant comme nous.(a un bon emploi.) aussi que je ne peut éviter sa cousine car on est dans la même filiaire et on a les même cours.
a vos avis, puis je encore la récupérer? :?: :?: :?: comment faire pour évincer l'autre qui ne m'évite pas? :?: :?: :?:
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lnr
Salut toi!

je pense franchement que la méthode du site serait apropriée pour ton cas...

applique un SR tout en restant gentil lorsque tu la voies, pas plus. Surtout n'hésite pas de sortir avec d'autres filles meme si c'est juste pour boire un verre (ca booste le moral).

bcp de courage
BY keeping_true
pareil... fais le mort un temps, le SR comme vous dites, c'est marrant m'aura fallu un moment avant d epiger :)

par contre "évincer" l'autre, je trouve ça vache. Je crois que tu n'as pas à "tuer" l'autre, l'eclipser. C'est entre toi et la nana, c'est déjà moche d'essayer de piquer une nana à un mec je trouve, alors ne le fais pas souffrir outre mesure, tu sais ce que c'est que d'être repoussé, donc évite d'en rajouter. Tu te concentres sur la nana, son mec, c'est elle qui s'en ocuppe, c'est le seul myen de conserver une certaine "classe" je dirai (je le sais, je l'ai fait, et ce mec ne m'en veut pas à posteriori : il faut laisser le choix à madame, c'est elle la courtisée après tout)
BY tchindi
ok. je vais essayer de l'oublié. mais il ne m'évite pas je voudrais aussi me défendre. n'ai je pas le droit? il se croit en guerre et lui rapel tout le temps qu'ellle doit m'éviter a tout prix. c'est sa cousine qui me l'as dit. et même le soir ou elle me dit qu'elle ne peut aller avec deux homme a la fois c'est parsqu'il l'avait appelé just avant. je vais essayer mais sa me fou les jettons qu'il en rajoute a chaque foi.
BY tchindi
cela fait 4 jour que j'ai passé l'appel pour le 1er rdv.j'y estété un peu aidé par les évènements: le 3 janvier elle m'apelle pour me souhaiter un voeu de bonne année. appel en forme de reproche car j'avais évité de le faire.deux jours plutard sa cousine me fait des reproches sur mon comportement, et je l'apelle le soir just pour marquer le coup, elle me propose un rendezvous le lendemain.je repousse pour le week-end. je me sent pret pour l'affronter 8-) et j'espère ne rien oublier commme conseil sur le 1er rdv, et ne pas faire d'érreur.j'espère que sa va aller..... :mrgreen:
BY tchindi
bonsoir a tous. le premier rdv est finit. je vous dirait ke c'est bizare ke les émotions montent vites en nous et que ce qu'on cétait juré de ne pas faire est déja fait quand on se reveille.le plan était simple, mais trop irréaliste vu la fille et les imprévues. je suis allé chez elle comme prévu, on y était trois: un cousin a elle faisais figure de meuble ou elle habite en se moment. donc je m'arrange pour qu'on se retrouve a deux, et sa marche.au fait elle devait me montrer où elle veut se loger désormais, donc on y va en amrchant. je m'arrange a suivre les consignes de base, et le resultat que je constate c'est qu'elle s'amuse car je m'arrange a la faire rire au max, et elle me suis dans mon intention.donc on a l'air de s'amuser.ensemble.mais voila la suite me rend perplexe et s.v.p. je voudrais vos avis.on visite sa future loge, et on rentre où elle vit.elle ne veut pas que j la laisse car elle serat triste a mon départ.(pour des raisons de santé elle veut prnedre une douche dans une salle de bain propre)elle veut aller chez moi mais ne me dit pas que c'est pour cela.1 )je ne sais pas si j faiblis mais j'accepte. car pour moi sa santé passe avant tout. de la bonne hummeur sur tout le trajet, et j'accepte toutes les reproches q'elle me fait a propos du passé, tout en changeant de sujet dès que je peut. ensuite on passe du temps et 2) je la laisse prendre son bain en m'éclipssant de l'appartement a ce moment précis et je reste sur la térasse. après je la racompagne et elle m'apelle quand elle arrive chez elle. alors j ne sais pas si mes éreurs sont négligeable, graves ou fatales?
BY Joe
tchindi,

Belle histoire que tu comptes MAIS, si tu veux être aider, faudrait que tu saches si ce quelle te reproche puissent se corriger...
Tu sembles négliger ça et pourtant c'est la raison de votre rupture. Alors, le sais tu ?< :evil:
Sinon on vogues en plein mystère !

Joe.
BY tchindi
joe, sa me fait plaisir de te retrouver ici car sur un autre post, on en a parlé. elle parle d'immamturité. aussi, la veille, elle me reprochait de l'avoir abandoné car elle ne connait presque persone ici.ce qui est contradictoire avec la marche a suivre, et dangereu pour moi. en la cotoyant trop j'ai peur qu'on ne vire a l'amitié. pour le reste j'ai changé de sujet avant qu'elle se lance. je pense qu'au fond c'est l'autre qui fait problème car il a su captiver son attention quand elle était avec lui dans cette autre ville.ce qu'elle me reproche de plus c'est le fait que je fume.
BY chagrin81
courage ami continue ton sr pour qu'elle puisse sentir que tu lui manque!son attitude montre qu'elle a besoin de toi!il faut donc qu'elle choisi entre vous 2!j'en suis sur tu l'aura enfin!