Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello tout le monde,

Décidément j'ai bientôt posté dans touts les indexs du forum
Vous pouvez lire mon histoire la : http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 18747.html

On s'est donné une 2ème avec mon copain après 1semaine de silence radio. Seulement que tout va mal... je pense que le silence radio n'était pas asser long et que j'ai du un peu trop lui forcer la main pour le faire revenir du coup il n'était pas sur de lui etc etc etc...

Bref, on c'est remis ensemble durant 3 semaine et ces 3 derniers jours tout allais vraiment mal. Il ne savait plus ou il en était, il ne savait pas si il avait vraiment envie d'être en couple et commençait à venir désagréable avec moi.

Ne voulant pas avoir l'impression d'être abandonnée une 2ème fois, j'ai pris les devant et je l'ai quitté aujourd'hui... en lui écrivant que je lui facilite la tache que je veux qu'on arrête la et que si il n'est pas sur de savoir si il veux rester avec moi ou pas c'est qu'il n'en vaux pas la peine...

Mais maintenant je fais quoi?? Parce que le pire c'est que je suis encore folle amoureuse mais je ne voulais pas lui donner l'impression d'attendre comme une cruche que monsieur se décide...

Un silence radio marche aussi dans ce cas la???

Je vous remercie pour vos réponses

Salut Aleera!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Aleera a écrit :Hello tout le monde,

Décidément j'ai bientôt posté dans touts les indexs du forum
Vous pouvez lire mon histoire la : http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 18747.html

On s'est donné une 2ème avec mon copain après 1semaine de silence radio. Seulement que tout va mal... je pense que le silence radio n'était pas asser long et que j'ai du un peu trop lui forcer la main pour le faire revenir du coup il n'était pas sur de lui etc etc etc...

Bref, on c'est remis ensemble durant 3 semaine et ces 3 derniers jours tout allais vraiment mal. Il ne savait plus ou il en était, il ne savait pas si il avait vraiment envie d'être en couple et commençait à venir désagréable avec moi.

Ne voulant pas avoir l'impression d'être abandonnée une 2ème fois, j'ai pris les devant et je l'ai quitté aujourd'hui... en lui écrivant que je lui facilite la tache que je veux qu'on arrête la et que si il n'est pas sur de savoir si il veux rester avec moi ou pas c'est qu'il n'en vaux pas la peine...

Mais maintenant je fais quoi?? Parce que le pire c'est que je suis encore folle amoureuse mais je ne voulais pas lui donner l'impression d'attendre comme une cruche que monsieur se décide...

Un silence radio marche aussi dans ce cas la???

Je vous remercie pour vos réponses
Bonjour Aleera,

Malheureusement, je pense que maintenant que vous avez fait une seconde tentative (trop tôt je pense) et que ça n'a pas marché il te faut prendre tes distances et le laisser réfléchir. De toute façon tu n'as pas d'autre choix à présent et tu as pris la bonne décision à mon avis car tu as décidé de prendre les devants malgré tes sentiments et ainsi éviter que la situation ne se dégrade encore plus.

Il faut que tu prenne tes distances pour qu'il puisse réaliser si tu lui manque ou non, tout du moins créer en lui un sentiment de manque qu'il n'a pas eu réellement le temps de ressentir après votre première séparation.
Martini a écrit :
Tomy72 a écrit :par contre tu n'étais pas obligé de lui dire qu'il n'en vaut pas la peine..lol
Ouais, c'est clair, mais bon, ça lui fera peut-être un petit électrochoc nécessaire :)
Vous l'avez pas lu vous le mail que j'ai envoyé à mon ex y a presque 4 mois... Ce qu'elle a écrit, c'est RIEN comparé à ce que je lui ai foutu dans la gueule lol...

Enfin en tout cas Aleera, comme d'hab, je préconise que tout le monde prenne ses distances, un bon SR et ça repart ;)

Courage !
merci beaucoup pour vos réponses, je dois aller dimanche soir récupérer des affaires et lui donner une explication face à face il me la demandé Après je vais commencer un SR strict... et on verra bien
peut'être que dimanche il va me supplier de revenir :D
( c'est toujours permis de rêver :roll: )
Voila après une discution hier après midi il en a conclu qu'il m'aime encore mais qu'il arrive pas a concevoir d'avoir une relation comme la notre à son age. Par contre il est rester toute l'après midi et la soirée avec moi a me faire du thé et à me faire a manger parce que j'étais malade :shock:
Il ma même proposer d'aller me promener avec lui dimanche :shock: jai refusé bien sur non mais!

A n'y rien comprendre je vous jure... Je pense commencer un sr strict du coup je pense que c'est la meilleur solution
Ou alors me trouver un nouveau copain pour le faire réagir???
Vous en pensez quoi? :(
Aleera a écrit :Voila après une discution hier après midi il en a conclu qu'il m'aime encore mais qu'il arrive pas a concevoir d'avoir une relation comme la notre à son age. Par contre il est rester toute l'après midi et la soirée avec moi a me faire du thé et à me faire a manger parce que j'étais malade :shock:
Il ma même proposer d'aller me promener avec lui dimanche :shock: jai refusé bien sur non mais!

A n'y rien comprendre je vous jure... Je pense commencer un sr strict du coup je pense que c'est la meilleur solution
Bonjour Aleera,

Si seulement on pouvait savoir ce qu'il y a dans la tête de nos ex, rhalalaaaaaaa !!!!!!! :evil:

Effectivement le sr semble le plus approprié afin de créer (ou non) un manque chez ton ex :|
Martini a écrit :
Aleera a écrit :Voila après une discution hier après midi il en a conclu qu'il m'aime encore mais qu'il arrive pas a concevoir d'avoir une relation comme la notre à son age. Par contre il est rester toute l'après midi et la soirée avec moi a me faire du thé et à me faire a manger parce que j'étais malade :shock:

Bonjour Aleera,

Si seulement on pouvait savoir ce qu'il y a dans la tête de nos ex, rhalalaaaaaaa !!!!!!! :evil:

Effectivement le sr semble le plus approprié afin de créer (ou non) un manque chez ton ex :|
:-1

Ils sont chiants quand ils sont ambigus comme ça... Il t'aime mais il ne veux plus être avec toi, et pourtant il s'occupe de toi...

Un petit SR ne lui fera pas de mal... courage :)
Bonjour !

Je viens de lire ton sujet et je n'aimerais pas être à ta place ...

Tout ce que je peut te dire c'est que vu son comportement, même si il va se balader avec une autre, il pensera à toi car les sentiments semblent être là.

Honnêtement je sais pas si c'est mieux de refuser gentillement ou d'y aller distante, à ta place je pense que je refuserais gentillement, mais ça ne tient qu'à moi. Surtout qu'il te sera difficile de garder tes distances pendants un rendez vous ... le rapprochement risque de se faire naturellement.
Hello
D'abord, avant de prendre une décision, regarde au fond de toi et décide si tu es prête pour ça .. à ce stade de la relation, quelques jours de plus ne feront pas grand chose et autant y aller en étant convaincue d'être BIEN ...

Si tu es hésitante, maladroite, il ne s'en apercevra peut être pas mais toi si!!! et tu culpabilisera d'autant plus alors que si tu y vas avec une confiance en toi accrue, si jamais ça se passe pas comme tu veux, tu ne pourras dire "bah, je pouvais pas faire mieux"

Donc réfléchi à ça avant de faire quelque chose...
après réflexion je pense que je n'irai pas... il ne fait pas la part des choses quand on se vois.

j'ai du dormir dans la maison de sa grand mère quel que jour pour dépanner car il y avais des travaux dans mon appart.( j'était seul dans la maison il n'y a personne qui vit la)

Chaque matin et soir il montait dans ma chambre pour me faire des bisoux et me dire je t'aime et rester un peu avec moi

Alors qu'il m'a clairement dit ne plus avoir envie d'être en couple

Tout sa devient vraiment malsain je pense que je dois commencer un SR dès maintenant même si j'ai envie d'y aller dimanche...
non c'est sur car je vois bien qu'il aimerai avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire et le cul de la crémière avec !!!

Il ma même demander si je voulais toujours partir avec lui en Thaïlande en janvier ( on devais partir un mois sac au dos) et j'ai dis oui comme une conne parce que je crève d'envie d'y aller mais pas seul...