- 22 sept. 2011, 22:08
#378301
Bsr à tous.
Je me décide enfin a poster sur le forum que je parcours depuis quelques temps.
Voila j'ai 29 ans,papa de 2 enfants de 7 et 4 ans.
Nous allions fêter nos 10 ans ensemble un mois après la rupture.
Au mois d'aout de l'année dernière,ma femme(la mère de mes enfants)me quitte un vendredi soir.
Je n'ai rien vu venir et elle non plus d’après ses propos.
Donc ce vendredi soir je rentre du boulot content de retrouver ma famille.
Je trouve ma femme dans le canapé avec les enfants.
On mange,je la trouve bizarre mais sans plus et je me dit qu'elle est fatiguée.
Les enfants au lit a 21h,nous regardons la télé elle et moi.
Je veux la prendre dans mes bras,elle me repousse gentilment en me disant qu'elle est crevée.
Je lui dis ben dis moi si je te fais chier???
Et la elle me dit je sais pas ce qui m'arrive mais tant que les enfants sont avec nous ca va mais de nous retrouver que nous 2 je suis mal a l'aise.
Moi je suis anéanti,je sors fumer une cigarette.
Quand je rentre je la trouve en pleurs.
Je veux la prendre dans mes bras elle me dit laisse moi partir,ne me retiens pas.
Elle se lève,il est 22h30 prends un blouson,me fait un bisou sur la joue et elle part avec la voiture sans me dire ou elle va!
Elle me dit qu'elle pense ne plus supporter la vie de couple et qu'elle m'aime mais plus comme avant.
Elle me laisse seul a la maison et laisse surtout ses 2 enfants.
J'appelle son papa avec qui je suis très proche(il me considère comme son fils) lui explique et lui dit que je suis très inquiet car je sais pas ou elle est partie.
10 min après je reçois un SMS de son papa me disant qu'elle est chez lui.
Je suis pas très proche de ma mère mais je peux m’empêcher de lui téléphoner en pleurs et tout lui expliquer.
Elle accourt chez moi
Mon ex revient a la maison 1h après avec son papa.
a la vue du visage de mon bopere je me dis qu'elle ne reviens pas et effectivement elle revient juste prendre quelques affaires.
Ma mère attrape mon ex et tente de lui parler.
La seule chose que mon ex dira a ma mère c'est tu as un fils génial et toi je t'aime comme ma mère(ma belle mère est décédée ya plusieurs années)
mon ex me prends dans ses bras en pleurs,me fait un câlin et me dépose un bisou sur la joue.
Elle part,je lui dis prends soin de toi,je t'aime.
Moi je suis effondré.
Je vais pas arrêter de la harceler pendant des jours par SMS.
On se dira plein de belles choses surtout par SMS comme quoi elle me remercie pour ses 10 années de bonheur,que je suis un homme bien,etc...
4 jours après son départ,je fais un malaise au boulot et suis emmené par les pompiers a l’hôpital.(j'ai pas mangé ni dormi depuis la séparation).
A mon retour de l’hôpital,mon ex est la toute inquiète et me hurle dessus en me disant que je peux la détester mais en aucun cas je dois me laisser mourir car mes enfants ont besoin de moi.
Elle s’installe chez son père.
Je lui ai demandé pendant un mois de venir chercher ses affaires et c'est finalement moi qui lui ramènerait tout chez son père ne supportant plus de voir ses affaires chaque matin quand j'ouvre le placard pour m'habiller.
Elle me dira qu'elle ne veut pas que nos rencontres se limitent a l’échange des enfants mais refuse chaque invitation de ma part pour quoi que ce soit rien que nous 2.
Je vais faire 2 mois de dépression jusqu’à ce que je rencontre quelqu'un.
Je tombe très vite amoureux(ce que je pensais) de cette femme qui accepte et s'occupe très bien de mes enfants mais en fait au bout de 2 mois de relation je me rends compte que ma dépression m'a trompé dans le ressenti de mes sentiments pour elle et je préfère la quitter plutôt que de lui faire miroiter quelque chose.
Pendant cette relation je l'ai présentée a mon ex,pas pour la narguer mais pour qu'elle connaisse la femme qui allait passer du temps avec ses enfants aussi.
Au moment des présentations,la mère de mes enfants nous dira en souriant qu'elle est très contente pour nous mais la connaissant bien j'ai bien remarqué qu'elle rit jaune...
A ma séparation avec ma nouvelle copine elle devient toute agréable avec moi,m’amène les enfants même si ce n'est pas mon tour de garde,etc...
Je me décide a couper les ponts entre elle et moi,je ne réponds plus a ses SMS et essaie de la voir le moins possible(je fais récupérer les enfants par ma mère,etc...
La elle se met a me faire la tête et a être agressive avec moi quand on se voit.
Son père me dit un jour que je fais du mal a sa fille a couper les ponts comme ça et qu'elle a besoin de rester en contact avec moi.
je craque comme un con et reprends contact avec elle comme avant.
Elle est si agréable avec moi que je me dis ça y'est elle change avec moi et je me lance dans une déclaration d'amour...mais elle redevient distante avec moi.
Arrive noël,le père noël a déposé un cadeau pour la maman de mes enfants sous le sapin chez moi mais rien chez elle pour le papa...
Puis la st valentin je lui offrirai un bouquet qu'elle acceptera mais rien de sa part.
Pour son anniversaire elle aura aussi le droit a un très beau bouquet de ma part.
Cet été je par en vacances avec mes enfants,elle se propose de venir s'occuper de mon chien pendant notre absence.
Pendant toutes les vacances(sachant par sa copine que les enfants lui manquent) je lui envois des MMS des ses enfants sur la plage pour qu'elle puisse vivre les vacances de ses enfants a distance.
Notre fils fait du karting.
Depuis la séparation je prends sur moi et accepte que mon ex femme vienne avec moi sur les courses(je comprends qu'une mère ai besoin de voir son fils rouler tellement elle est inquiète).
Donc un weekend sur deux nous faisons 300 kms de route nous 4(mon ex,mes enfants et moi) pour aller sur les courses du fiston.
C'est très dur pour moi car on a l'impression de revenir un an en arrière et ne pas être séparés,pour ces weekend on redevient une famille normale.
Nos "amis de courses" qui nous on connu avant la séparation croient chaque weekend qu'entre nous c'est reparti tellement on est proches elle et moi.
Mais au milieu de la saison ne supportant plus de passer de très bon weekend et de me retrouver seul le dimanche soir,j'ai annoncé a mon ex la mort dans l’âme que je n'irai plus sur les courses.
Là elle ma prise par les sentiments et m'a dit qu'il fallait que je vienne pour notre fils(c'est moi qui fait la préparation du kart) et que les enfants étaient contents de passer du temps avec leurs parents.
Je lui ai dit que c’était trop dur pour moi et je lui ai rappelé qu'elle avait dit au début de la séparation que des parents séparés avaient rien a faire en commun avec leurs enfants.
Elle ma répondu je me suis trompé vu comme ils sont heureux qu'on fasse des trucs ensemble.
Elle voulait qu'on aille a la piscine ensemble,faire du poney,etc...
J' ai encore craqué et j'ai recommencé a emmener tout le monde sur les courses en lui disant que j’étais persuadé que ça faisait autant que moi espérer les enfants sur un éventuel retour de sa part le fait qu'on fasse des trucs en commun.
Puis un jour il y a un mois j'ai proposé une sortie piscine,elle a refusé disant qu'elle était occupée,puis une autre,encore une, alors a ce moment la je lui ai demandé si elle avait quelqu'un et si je dois plus espérer et là le choc,elle me répond:
Je vois effectivement quelqu'un de temps en temps mais je n'ai pas l’intention d'officialiser quoi que ce soit avec lui mais toi et moi c'est fini et ce depuis un an...
Je lui réponds que si cette personne peut lui apporter ce que j'arrivais apparemment plus a lui apporter et qu'elle la rends heureuse et ben je suis content pour elle.
Puis je me met en SR,plus de SMS,plus d'appels et je limite les moments où on se voit à l’échange des enfants mais pas + de 5 min....
Elle va m'envoyer plusieurs SMS sans grand intérêt(je pense que mes SMS ou mes nouvelles lui manque sans vouloir se l'avouer) mais je ne réponds pas.
Quand on se voit pour les enfants elle fait tout pour faire durer ce moment.
malheureusement avant hier,pendant le SR,j'apprends que sa grand mère est hospitalisée pour un problème de cœur,elle doit être opérée.
Sa grand mère a un peu été la mienne pendant 10 ans donc je j’envoie un SMS a mon ex en lui disant que j'ai appris pour sa grand mère que je suis inquiet et que si elle a besoin de quoi que ce soit ou juste discuter je suis la.
Elle me réponds par SMS que c'est très gentil et me donne des nouvelles de la mamie.
Voila ou j'en suis aujourd'hui.
Je suis sur que je lui manque vu comme elle a l'air contente de me voir a chaque fois.
Presque à chaque rencontre entre nous 2 elle est très douce et agréable avec moi même depuis qu'elle a quelqu'un et il y a quelques mois,la bise d'au revoir a été bizarre et a failli déraper en baiser mais c'est pas moi qui ai cherché ses lèvres...
Et des fois elle est froide et distante surtout quand il y a du monde avec nous(son père,des amis,ma mère) comme si elle avait honte ou peur que les gens la trouvent trop agréable avec moi...
Je n'arrive pas à passer à autre chose comme tout le monde me le conseille car si elle me dit que nous 2 c'est fini,son attitude envers moi,ses gestes me font penser le contraire.
On dirait qu'elle ne sais pas trop ce qu'elle veut...
Quand on se voit,depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de caresser son épaule ou la prendre par la taille pour la bise et elle ne me repousse pas...
qu'en pensez vous?
J’espère avoir quelques avis sur mon histoire,d'avance merci.
Je me décide enfin a poster sur le forum que je parcours depuis quelques temps.
Voila j'ai 29 ans,papa de 2 enfants de 7 et 4 ans.
Nous allions fêter nos 10 ans ensemble un mois après la rupture.
Au mois d'aout de l'année dernière,ma femme(la mère de mes enfants)me quitte un vendredi soir.
Je n'ai rien vu venir et elle non plus d’après ses propos.
Donc ce vendredi soir je rentre du boulot content de retrouver ma famille.
Je trouve ma femme dans le canapé avec les enfants.
On mange,je la trouve bizarre mais sans plus et je me dit qu'elle est fatiguée.
Les enfants au lit a 21h,nous regardons la télé elle et moi.
Je veux la prendre dans mes bras,elle me repousse gentilment en me disant qu'elle est crevée.
Je lui dis ben dis moi si je te fais chier???
Et la elle me dit je sais pas ce qui m'arrive mais tant que les enfants sont avec nous ca va mais de nous retrouver que nous 2 je suis mal a l'aise.
Moi je suis anéanti,je sors fumer une cigarette.
Quand je rentre je la trouve en pleurs.
Je veux la prendre dans mes bras elle me dit laisse moi partir,ne me retiens pas.
Elle se lève,il est 22h30 prends un blouson,me fait un bisou sur la joue et elle part avec la voiture sans me dire ou elle va!
Elle me dit qu'elle pense ne plus supporter la vie de couple et qu'elle m'aime mais plus comme avant.
Elle me laisse seul a la maison et laisse surtout ses 2 enfants.
J'appelle son papa avec qui je suis très proche(il me considère comme son fils) lui explique et lui dit que je suis très inquiet car je sais pas ou elle est partie.
10 min après je reçois un SMS de son papa me disant qu'elle est chez lui.
Je suis pas très proche de ma mère mais je peux m’empêcher de lui téléphoner en pleurs et tout lui expliquer.
Elle accourt chez moi
Mon ex revient a la maison 1h après avec son papa.
a la vue du visage de mon bopere je me dis qu'elle ne reviens pas et effectivement elle revient juste prendre quelques affaires.
Ma mère attrape mon ex et tente de lui parler.
La seule chose que mon ex dira a ma mère c'est tu as un fils génial et toi je t'aime comme ma mère(ma belle mère est décédée ya plusieurs années)
mon ex me prends dans ses bras en pleurs,me fait un câlin et me dépose un bisou sur la joue.
Elle part,je lui dis prends soin de toi,je t'aime.
Moi je suis effondré.
Je vais pas arrêter de la harceler pendant des jours par SMS.
On se dira plein de belles choses surtout par SMS comme quoi elle me remercie pour ses 10 années de bonheur,que je suis un homme bien,etc...
4 jours après son départ,je fais un malaise au boulot et suis emmené par les pompiers a l’hôpital.(j'ai pas mangé ni dormi depuis la séparation).
A mon retour de l’hôpital,mon ex est la toute inquiète et me hurle dessus en me disant que je peux la détester mais en aucun cas je dois me laisser mourir car mes enfants ont besoin de moi.
Elle s’installe chez son père.
Je lui ai demandé pendant un mois de venir chercher ses affaires et c'est finalement moi qui lui ramènerait tout chez son père ne supportant plus de voir ses affaires chaque matin quand j'ouvre le placard pour m'habiller.
Elle me dira qu'elle ne veut pas que nos rencontres se limitent a l’échange des enfants mais refuse chaque invitation de ma part pour quoi que ce soit rien que nous 2.
Je vais faire 2 mois de dépression jusqu’à ce que je rencontre quelqu'un.
Je tombe très vite amoureux(ce que je pensais) de cette femme qui accepte et s'occupe très bien de mes enfants mais en fait au bout de 2 mois de relation je me rends compte que ma dépression m'a trompé dans le ressenti de mes sentiments pour elle et je préfère la quitter plutôt que de lui faire miroiter quelque chose.
Pendant cette relation je l'ai présentée a mon ex,pas pour la narguer mais pour qu'elle connaisse la femme qui allait passer du temps avec ses enfants aussi.
Au moment des présentations,la mère de mes enfants nous dira en souriant qu'elle est très contente pour nous mais la connaissant bien j'ai bien remarqué qu'elle rit jaune...
A ma séparation avec ma nouvelle copine elle devient toute agréable avec moi,m’amène les enfants même si ce n'est pas mon tour de garde,etc...
Je me décide a couper les ponts entre elle et moi,je ne réponds plus a ses SMS et essaie de la voir le moins possible(je fais récupérer les enfants par ma mère,etc...
La elle se met a me faire la tête et a être agressive avec moi quand on se voit.
Son père me dit un jour que je fais du mal a sa fille a couper les ponts comme ça et qu'elle a besoin de rester en contact avec moi.
je craque comme un con et reprends contact avec elle comme avant.
Elle est si agréable avec moi que je me dis ça y'est elle change avec moi et je me lance dans une déclaration d'amour...mais elle redevient distante avec moi.
Arrive noël,le père noël a déposé un cadeau pour la maman de mes enfants sous le sapin chez moi mais rien chez elle pour le papa...
Puis la st valentin je lui offrirai un bouquet qu'elle acceptera mais rien de sa part.
Pour son anniversaire elle aura aussi le droit a un très beau bouquet de ma part.
Cet été je par en vacances avec mes enfants,elle se propose de venir s'occuper de mon chien pendant notre absence.
Pendant toutes les vacances(sachant par sa copine que les enfants lui manquent) je lui envois des MMS des ses enfants sur la plage pour qu'elle puisse vivre les vacances de ses enfants a distance.
Notre fils fait du karting.
Depuis la séparation je prends sur moi et accepte que mon ex femme vienne avec moi sur les courses(je comprends qu'une mère ai besoin de voir son fils rouler tellement elle est inquiète).
Donc un weekend sur deux nous faisons 300 kms de route nous 4(mon ex,mes enfants et moi) pour aller sur les courses du fiston.
C'est très dur pour moi car on a l'impression de revenir un an en arrière et ne pas être séparés,pour ces weekend on redevient une famille normale.
Nos "amis de courses" qui nous on connu avant la séparation croient chaque weekend qu'entre nous c'est reparti tellement on est proches elle et moi.
Mais au milieu de la saison ne supportant plus de passer de très bon weekend et de me retrouver seul le dimanche soir,j'ai annoncé a mon ex la mort dans l’âme que je n'irai plus sur les courses.
Là elle ma prise par les sentiments et m'a dit qu'il fallait que je vienne pour notre fils(c'est moi qui fait la préparation du kart) et que les enfants étaient contents de passer du temps avec leurs parents.
Je lui ai dit que c’était trop dur pour moi et je lui ai rappelé qu'elle avait dit au début de la séparation que des parents séparés avaient rien a faire en commun avec leurs enfants.
Elle ma répondu je me suis trompé vu comme ils sont heureux qu'on fasse des trucs ensemble.
Elle voulait qu'on aille a la piscine ensemble,faire du poney,etc...
J' ai encore craqué et j'ai recommencé a emmener tout le monde sur les courses en lui disant que j’étais persuadé que ça faisait autant que moi espérer les enfants sur un éventuel retour de sa part le fait qu'on fasse des trucs en commun.
Puis un jour il y a un mois j'ai proposé une sortie piscine,elle a refusé disant qu'elle était occupée,puis une autre,encore une, alors a ce moment la je lui ai demandé si elle avait quelqu'un et si je dois plus espérer et là le choc,elle me répond:
Je vois effectivement quelqu'un de temps en temps mais je n'ai pas l’intention d'officialiser quoi que ce soit avec lui mais toi et moi c'est fini et ce depuis un an...
Je lui réponds que si cette personne peut lui apporter ce que j'arrivais apparemment plus a lui apporter et qu'elle la rends heureuse et ben je suis content pour elle.
Puis je me met en SR,plus de SMS,plus d'appels et je limite les moments où on se voit à l’échange des enfants mais pas + de 5 min....
Elle va m'envoyer plusieurs SMS sans grand intérêt(je pense que mes SMS ou mes nouvelles lui manque sans vouloir se l'avouer) mais je ne réponds pas.
Quand on se voit pour les enfants elle fait tout pour faire durer ce moment.
malheureusement avant hier,pendant le SR,j'apprends que sa grand mère est hospitalisée pour un problème de cœur,elle doit être opérée.
Sa grand mère a un peu été la mienne pendant 10 ans donc je j’envoie un SMS a mon ex en lui disant que j'ai appris pour sa grand mère que je suis inquiet et que si elle a besoin de quoi que ce soit ou juste discuter je suis la.
Elle me réponds par SMS que c'est très gentil et me donne des nouvelles de la mamie.
Voila ou j'en suis aujourd'hui.
Je suis sur que je lui manque vu comme elle a l'air contente de me voir a chaque fois.
Presque à chaque rencontre entre nous 2 elle est très douce et agréable avec moi même depuis qu'elle a quelqu'un et il y a quelques mois,la bise d'au revoir a été bizarre et a failli déraper en baiser mais c'est pas moi qui ai cherché ses lèvres...
Et des fois elle est froide et distante surtout quand il y a du monde avec nous(son père,des amis,ma mère) comme si elle avait honte ou peur que les gens la trouvent trop agréable avec moi...
Je n'arrive pas à passer à autre chose comme tout le monde me le conseille car si elle me dit que nous 2 c'est fini,son attitude envers moi,ses gestes me font penser le contraire.
On dirait qu'elle ne sais pas trop ce qu'elle veut...
Quand on se voit,depuis quelques mois j'ai pris l'habitude de caresser son épaule ou la prendre par la taille pour la bise et elle ne me repousse pas...
qu'en pensez vous?
J’espère avoir quelques avis sur mon histoire,d'avance merci.