Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Désolé pour la longueur de mon message mais là je craque, j'ai besoin de me vider, de me confier...

Aujourd'hui c'est la flippe totale, grosse crise d'angoisse, le moral dans les chaussettes complet, nouvelle perte d'appétit, etc. pffff.

Pour la petite histoire, cela fait 3 mois que nous sommes séparés avec mon ex, après 3 années de relation.
Au-delà de la souffrance que m'occasionne cette rupture, mon ex part au sud du Portugal le premier weekend d'octobre (le weekend prochain), pour aller chercher son next qu'il a rencontré sur Facebook le 11 mai dernier, soit un mois avant de m'annoncer la séparation (le 15 juin). Je précise que son next a débarqué dans notre ville 3 jours après notre séparation (le 18 juin) et que mon ex était au courant de son arrivée depuis le 7 juin. Ils ne se sont vus que 3 jours à peine, ne se sont pas revus depuis ces 3 jours, mais ont malgré tout le sentiment qu'ils sont faits l'un pour l'autre puisqu'ils vont s'installer ensemble à leur retour du Portugal, le 6 octobre probablement. Je passe sur le fait que les amis de mon next (quasiment mes seuls amis ici d'ailleurs, car j'habitais à 700 bornes quand moi aussi je suis venu habiter avec mon ex !) m'ont tourné le dos, qu'ils attendent son next comme le messie, que la sœur de mon ex est devenue la "sœur" (plutôt que la belle-sœur) de ce gars sur Facebook, que ce gars a ajouté le nom de famille de mon ex au sien, qu'il fait le décompte de chaque semaine qui le rapproche de mon ex. Bref, ils ont l'air de s'emballer à fond tous les deux et d'assister à tout ça me déchire le cœur en mille morceaux. Moi qui aurait vendu mon âme pour mon ex, et l'ai toujours aimé d'un amour le plus pur qui soit... enfin bon, vous connaissez la chanson :|

Et mon ex qui m'a quitté en me disant que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, de fidèle, de doux, d'attentionné, quelqu'un de rare, qu'il n'avait rien à me reprocher, mais qu'il ne m'aimait plus ! Malheureusement durant ces 3 années je sais bien que je ne m'investissais pas à 100%, n'assumant pas mon homosexualité cachée auprès de mes parents et vivant une vie emprisonné dans les mensonges, des mensonges pour sauver les apparences. Et mon ex a pourtant tenu 3 années, finissant par jeter l'éponge car pour la troisième fois je refusais de passer Noël avec lui, dans sa famille, en couple... une fois de trop, un détail pensais-je, mais un coup fatal. Un coup fatal pour quelqu'un qui réalise qu'il n'a aucune existence dans ma vie ou si peu, une existence partielle, celle que je lui octroie et que je n'assume pas à 100%. Depuis ce mercredi soir de notre rupture beaucoup de choses ont changé pourtant, j'ai changé... Deux semaines après notre rupture le désespoir et la rage m'ont poussé à faire l'impensable, j'appelai ma mère, un dimanche matin, et lui avouais toute la vérité. Et ma mère qui me répondait qu'elle savait, tout du moins qu'elle avait un doute même si extérieurement rien ne transparaît, que je n'avais aucune crainte à avoir, que je resterai leur fils et qu'elle et mon père m'aiment, que si à Noël elle a pris son courage à deux mains pour appeler mon ex, sous le prétexte de lui demander quel cadeau me ferait plaisir, c'était uniquement pour entendre sa voix, ce petit gars bien dont elle entendait si souvent parler, mon "colocataire", à 33 ans, et elle en avait les larmes aux yeux, mourant d'envie de le rencontrer mais n'osant m'en parler... Tout ça pour ça... et surtout trop tard ! Mon ex m'a félicité, m'a dit qu'une nouvelle vie s'offrait à moi. Mais une nouvelle vie sans lui, car lui ne m'aime plus, il ne m'a pas attendu, et à présent il envisage la vie avec son anglais venu du Portugal.

Du coup tout s'effondre, moi qui réalise que ce "coming out" m'a littéralement transformé, au point que tout le monde me dit que j'ai changé, qu'enfin je souris, vais vers les autres, parais épanoui, rayonnant, quelqu'un de mieux, au point d'en agacer mon ex quand il l'entend dire ! J'ai pourtant cru un moment que cela pouvait être un argument capital en ma faveur, dans la reprise de notre relation, une reprise à 100%, plus à moitié comme avant. Mais non, mon ex a tourné la page, tout du moins en donne-t-il l'apparence. Et moi je ne veux pas vivre dans l'espoir. Mais malgré tout cet espoir existe au fond de moi. Mais quel espoir peut-il rester lorsque l'on voit l'autre s'investir dans une nouvelle vie. Une vie si subite, si surréaliste, mais il l'a choisie. Lui qui m'aimait comme un fou au début de notre relation, au point de m'en étouffer et de me mettre en panique car je n'assumais pas. Lui qui est revenu me supplier en pleurant à gros sanglots à mes pieds quand il a réalisé que je refaisais ma vie et qu'il me perdait, après que nous nous soyons séparés une première fois, au bout de 6 mois car ses sentiments s'étaient émoussés devant mes réticences du début et que j'avais décidé d'arrêter, lui pensant ne plus m'aimer. Où est-il passé aujourd'hui cet homme-là ? Cet homme à qui je peux aujourd'hui offrir la vie qu'il espérait quand nous nous sommes rencontrés ? Quelle tristesse... Si encore nous nous étions quittés sur la base de querelles, mais non ! Jamais avant ces 3 mois nous n'avons été séparés aussi longtemps, chacun ressentant une boule au ventre quand l'autre devait s'absenter plus d'une journée. Si seulement je pouvais savoir si au moins je lui manque un peu, tout du moins ma présence, ça m’apporterait un peu de réconfort. Nous qui étions inséparables au point de l'entendre se lamenter le premier soir où il est rentré et qu'il a vu mes affaires rassemblées dans l'entrée et qu'il a réalisé que j'allais partir, lui qui me disait de prendre mon temps pour trouver un appartement, lui qui me forçait à manger voyant que je n'arrivais plus à m'alimenter, lui qui s'inquiétait de savoir si au moins on allait se revoir bientôt quand j'irai mieux. Que lui est-il arrivé, que nous est-il arrivé ? Nous qui passions pour un couple indestructible, un couple qui aurait pu être mille fois mieux si je m'étais sorti les doigts du cul tant qu'il était encore temps. Mais là... et ce sr exacerbe ce sentiment de ne plus compter pour lui. Et son next qui arrive dans deux semaines... :(

Dur, dur tout ça, j'en fais des cauchemars toutes les nuits depuis quelques jours.

3 années de relation fichues par terre, sans même me donner la possibilité de me battre pour le récupérer. Cela fera presque un mois que je suis en sr, sr rompu au bout de la première semaine par mon ex par un sms pour m'annoncer qu'une lettre des impôts était arrivée chez lui (anciennement chez nous, car je n'avais pas les moyens de garder l'appart'). Le pire c'est qu'il respecte mon sr "pour mon bien" car quelqu'un à qui je m'étais confié lui a répété que je trouvais que ça m'était bénéfique. Je le vois mal briser ce sr pour m'avouer que je lui manque ! :|

Une amie m'a conseillé d'essayer de le revoir (on ne s'est jamais revus depuis 2 mois, depuis que j'ai mon appartement) avant qu'il ne parte au Portugal, afin que l'on se parle et qu'ainsi je le revois une dernière fois seul, sans son next.
Selon elle ça me fera du bien et m'évitera le choc de le revoir directement avec son next. Le souci c'est que moi je m'en sens incapable de le revoir, et puis j'aurai l'impression que c'est comme si je lui disais adieu :(

J'ai pourtant des choses à lui rendre, et ça pourrait être un prétexte pour le revoir, c'est certain. Je me vois mal lui rendre ces choses (album de vacances ensemble, entre autre) une fois que son next aura emménagé avec lui. Simplement j'ai peur de craquer en le revoyant, de fondre en larmes. Il me manque à un point inimaginable mais mon sr me préserve et cela sous-entend de briser mon sr.

Si je le revois je ne sais même pas ce que je vais pouvoir lui dire. Évidemment j'ai de la rancœur par rapport à ce qui s'est passé, au fait qu'il m'a trompé, qu'il m'a menti, qu'il ne m'a laissé aucune chance de me battre pour lui, d'essayer de sauver notre couple. Mais je me vois mal le pourrir à l'occasion de ce dernier instant ensemble tous les deux. Au final je me dis que le mieux est sans doute de laisser ses affaires devant sa porte et de ne pas le revoir ni le contacter. Mais au fond de moi j'aimerai tellement le revoir, une dernière fois. Pffff j'en pleure en écrivant ces mots, il me manque tellement. Ça me saoule cet état, moi qui ne pleurai jamais !

Je pense que oui, je vais laisser ses affaires devant sa porte. Je préfère que, si l'on doit se revoir, cela vienne de lui. Mais je ne pense pas qu'il souhaitera de lui-même me revoir avant de partir. Et d'une parce qu'il doit être sur son petit nuage, et de deux car il sait très bien que sa conduite de fin de relation n'est pas glorieuse et qu'il ne viendra pas chercher le bâton pour se faire battre. :|

Et puis finalement, de maintenir ce sr strict m'apporte une certaine fierté, je me prouve à moi-même que je peux y arriver, qu'il faut tenir bon, pas pour lui car je pense que c'est mort, mais pour moi. Il ne faut pas que je garde un espoir, ça me paraît tellement impossible qu'il puisse un jour revenir vers moi. Comment pourrais-je inverser le cours des choses s'il ne veut pas de lui-même accepter que j'ai changé et nous redonner une chance ? Je n'ai pas l'intention de lui courir après, ce n'est pas dans ma nature. Des interdits j'en ai fait mais jamais dans le but de le supplier pour qu'il revienne. J'accepte son choix avant tout, car je n'ai pas le choix, c'est comme ça. Mais tout ça sonne encore tellement faux dans ma tête... notre rupture par lassitude de sa part alors que mon coming out fait à temps aurait pu me libérer pour que je relance la machine, sa nouvelle relation complètement surréaliste. Bref, si seulement je pouvais avancer le temps et ainsi souffrir un peu moins, maintenant qu'un retour en arrière semble impossible...

:|
Modifié en dernier par Martini le 29 sept. 2011, 16:49, modifié 1 fois.

Salut Martini!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Dure soirée que celle d'hier en me prenant soudain en pleine face sur mon mur, alors que je regardais pépère une vidéo d'un ami sur ce foutu Facebook, une notification d'un très bon ami à moi (malheureusement le patron actuel de mon ex, chez qui j'avais moi aussi fait une saison il y a 2 ans dans son restaurant) m'indiquant que lui et... le next de mon ex étaient maintenant amis ! :x

Dure soirée, à chialer de rage contre cet ami, me sentant trahis, mais sachant que je ne pouvais pas l'en empêcher, que de toute façon il va me falloir accepter ce genre de chose qui risque de devenir de plus en plus fréquent à mesure que le next de mon ex va tisser sa toile ici parmi nos "amis" communs, c'est à dire quasiment tous mes amis :|

Ce matin je me suis réveillé avec une gueule de zombie fraîchement sorti de sa tombe, sans compter qu'en plus de chialer j'en ai quasiment pas dormi de la nuit. J'ai même croisé une connaissance catastrophée par mon état :lol: Ça me fait rire, mais ça devient franchement pathétique de se rendre malade comme ça pffff :roll:

Du coup ce midi je me suis sorti les doigts du cul et je suis allé manger au restau de cet ami, après m'être assuré via une ancienne collègue (et ma seule vraie amie qui me reste fidèle, et mon soutien ici) que mon ex n'y serait pas, embauchant après l'heure à laquelle je rembauche. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, suis retourné chez moi me doucher, me tondre la barbe, me coiffer, m'habiller cool. Je suis parti là-bas, avec une "happy face" collée à la Super Glue histoire qu'elle tienne, et ai joué le rôle de l'ex rayonnant, bien dans ses pompes, etc. Un vrai rôle de composition bien entendu, mais mon ancienne collègue m'a dit que j'avais assuré comme une bête :lol:

Bref, de revoir tous ces gens que je n'avais pas revus depuis des semaines, car fuyant comme la peste cette race rare d'hypocrites, et jouant mon rôle à la perfection, a fait que tout le monde a été agréablement surpris :evil: Forcément, le téléphone arabe étant sport national dans la petite ville touristique où j'habite il me fallait à tout prix rattraper l'entrevue de ce matin où je n'étais pas à mon avantage et prendre ma revanche sur les ragots qui devaient déjà circuler sur mon dos. Tout le monde devait vraisemblablement s'attendre à voir débarquer une loque putride inspirant la pitié...

Eh bien mission accomplie, et étonnement je me sens bien. Retrouver l'univers de ce restau où j'avais bossé bien avant mon ex, mon territoire bien avant le sien (merde quoi !), a remis les pendules à l'heure chez certain. Tant mieux ! Je suis tellement exaspéré de voir tous gens en extase devant le bonheur éclaboussant de mon ex !!! Faut arrêter là :evil:

Évidemment, depuis des semaines je fuis cette ville tellement je m'y sens mal, et de plus en plus à l'approche de l'arrivée du next de mon ex... J'avais fini par faire figure de légende s'effaçant devant la popularité de mon ex, moi le petit serveur que tout le monde trouvait super charmant il y a encore 3 mois, quand j'ai fait mes derniers extras dans ce restau le weekend, ne pouvant plus supporter de bosser aux côtés de mon ex (même si on s'entendait super top) ! Du coup j'ai fait un retour flamboyant, dépassant le serveur de la légende, multipliant les sourires et les regards aguicheurs ! Quelle jouissance, quelle revanche !

C'est pas pour autant que je compte rompre mon sr, simplement j'espère que ce petit coup d'éclat atteindra les oreilles de mon ex (ça je peux faire confiance aux gens qui m'ont vu), ne serait-ce que rapporté par la bouche de ses deux meilleurs amis qui se sont pointés et ont presque été déçus de me voir en si grande forme (apparente je rappelle, hein). L'un d'eux m'a d'ailleurs dit "au fait, faudrait qu'on se voit hein ;) ". Ben voyons :roll:

Voilà, donc là je me sens à peu près bien, je sais pas combien de temps ça va durer. PAS de Facebook ce soir en tout cas ! Et poursuite du sr car de toute façon tout est perdu, à moins d'un revirement de situation inattendu :shock:
Bon ben voilà, pas trop le moral ce matin, mais ça va à peu près. J'ai craqué et regardé sur le mur de son next sur Facebook :(

Et ce message de son next : "8 days to go omg!" (Plus que 8 jours oh mon Dieu !)

Ça me bouffe ! Mais étrangement j'ai l'impression d'entrer dans une phase de résignation. Mais ce n'est qu'une impression je pense, puisqu'il y a ENCORE 8 jours qui les sépare :|

Le pire sera quand ils posteront des photos d'eux quand ils se retrouveront au Portugal et quand ils seront rentrés ici :| Il faut vraiment que j'arrive à me détacher de ce foutu Facebook. J'y arrive petit à petit, mais c'est pas encore ça, j'ai des phases de "rechute" incontrôlables :evil:

J'ai cette putain boule au ventre qui fait incroyablement mal et qui voudrait que je brise mon sr et que j'envoie un message à mon ex du style : "J'aurai tellement voulu pouvoir changer le cours des choses, te donner enfin l'amour que je suis à présent en mesure de te donner. Sois heureux, prends bien soin de toi, et promets-moi de ne jamais m'oublier"

Mais à quoi bon... :(
Bonjour à tous ;)

Bon ben déjà bonne nuit de sommeil avec somnifère et boules Quies. Niveau moral ça va, en fait j'ai l'impression de rien ressentir pour le moment. Fait chier car il fait pas beau donc pas de plage cet aprèm pffff :|
biboo54 a écrit :Je sais pas si ça peut te remonter le moral, mais saches que dans mon cas elle habite déjà avec le next (+présentation à la famille largement acceptée) et ce depuis 2 mois...
Pffff, quelle misère, moi c'est ce qui va se passer aussi. Son next a mis la sœur de mon ex sur Facebook comme étant sa sœur, il en fait des tonnes. Ça me dépasse que ça aille si vite. Ils ne se connaissent pas... Je me dis qu'ils doivent idéaliser, c'est pas possible. Mais je sais comment est mon ex quand il est amoureux, il perd toute lucidité et devient très con. Et puis je sais pas pourquoi, j'ai cette foutue certitude que ça va super bien marcher entre eux, ils bossent dans la restauration tous les deux, ont les mêmes centres d'intérêt, et en plus de parler anglais ça a un côté fun.

Bref, de toute façon je serai aux premières loges pour voir comment se passera leur relation :|
Tu souffres assez comme ça pour qu'en plus le Next de ton Ex ne te sois pas imposé de force. Dis le à ton pote que tu as pas envi qu'il sympathise avec, moi je trouve ça normal ! La souffrance de perdre celui ou celle qu'on aime est bien suffisante aux personnes dans nos cas, pas la peine qu'ils te jettent leur nouveau bonheur tous les deux directement ou en passant par tes proches. Non mais Oh !
Sheamus a écrit :Tu souffres assez comme ça pour qu'en plus le Next de ton Ex ne te sois pas imposé de force. Dis le à ton pote que tu as pas envi qu'il sympathise avec, moi je trouve ça normal ! La souffrance de perdre celui ou celle qu'on aime est bien suffisante aux personnes dans nos cas, pas la peine qu'ils te jettent leur nouveau bonheur tous les deux directement ou en passant par tes proches. Non mais Oh !
Merci pour ton message Sheamus,

Je sais tout cela, malheureusement tu ne peux pas empêcher tes amis communs d'accueillir le next de ton ex dans leur cercle d'amis. Ici c'est une petite ville, et ce n'est donc que le début de ce genre de choses. :|

Je suis partagé aujourd'hui entre le sentiment de vouloir que finalement mon ex soit enfin heureux avec quelqu'un qui peut lui offrir la vie et le bonheur qu'il mérite, et le sentiment de vouloir que leur relation se casse la gueule aussi vite qu'elle a commencé :(
Putain, ce matin ça va pas, mais alors pas du tout !!!!!! :(

Grosse crise d'angoisse au bureau là, je sais pas si le café n'amplifie pas le phénomène.

Et pourquoi je n'arrive pas à me détacher définitivement de ce foutu Facebook ?!!!! Tout ça pour lire ce matin que le next de mon ex annonce que c'est sa dernière semaine au Portugal (je croyais qu'ils y seraient encore la semaine prochaine avec mon ex, bizarre, je comprends rien), qu'il n'y reviendra plus que pour les vacances à présent et mon ex d'ajouter "And not alone !!!!!!!!!" ("Et pas tout seul !!!!!!!!!").

Putain que ça fait mal de voir qu'ils ont l'air impatients de se retrouver, eux qui ne se connaissent quasiment pas et qui communiquent depuis plus de 3 mois par internet et téléphone. Pffffff...

Et le dernier sms de mon ex qui date du 6 septembre... un sms pour me dire que j'avais reçu une lettre des impôts. Même pas un sms pour savoir comment je vais, j'ai l'impression qu'il s'en fout royal, qu'il m'a complètement abandonné à ma tristesse et n'en n'a plus rien à cirer de moi. C'est douloureux, tellement douloureux pffffff. Je suis au fond du trou et eux semblent filer le parfait amour, aussi virtuel qu'il puisse être pour l'instant. Ça me démoli ! Et ce weekend ils vont se retrouver :(

Ce soir j'attaque à la salle de sport, j'espère que ça va me faire du bien.
camelya a écrit :Courage courage courage... !!! Et surtout bloque-les de fb, comme ça tu ne seras plus tenté de regarder leurs fiches...
Merci Camelya,

Je sais bien que je ne devrai plus regarder sur FB, mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi. J'arrive à tenir 2 jours et ensuite je rechute. Ça approche tellement vite la venue de ce mec ici. Je sais même pas comment je vais arriver à vivre avec eux dans les parages et sur qui je pourrai tomber n'importe quand. De voir les personnes que je croyais mes amis, sa famille, se tourner vers ce mec les bras ouverts alors qu'ils ne le connaissent pas ça me démoli. J'ai l'impression d'avoir été un monstre pour mon ex à côté de ce mec. Pfffff ça fait putain de mal :(
ALLEZ COURAGE! JE T ENVOI LE PEU QUE K AI EN MOI!

JE SUIS UN PEU COMME TOI. IL M A LARGUE AU BOUT DE 5 ANS, s est mis a 3 semaines apres avec sa jeune collegue (ils bossent tous les deux en restauration egalement)
ILS ROUCOULENT DEPUIS PLUS D UN MOIS
MOI JE PEUX PAS M EMPECHER D ALLER VOIR SES FACTURES DE PORTABLE ( il l a mis en NUMERO ILLIMITE ET SUR LE LISTING IL N Y A QUE SON NUMERO PARTOUT;((

IL EST A FOND SUR ELLE ET ELLE IDEM! ELLE S EST MEME PERMIS DE M ENVOYER UN TXT IL Y A PLUS D UNE SEMAINE PR ME DIRE DE LE LAISSER TRANQUILLE ET QU IL ETAIT TRES HEUREUX AVEC ELLE!!

CETTE GARCE A 23 ANS ET LUI 29!

ca fait 1 semaine que je suis en SR et je te jure que je pete un plomb! surtt que comme toi il a garde l appart et qu ils doivent surement vivre ensemble!

la raison de la rupture ? routine, plus les memes sentiments et surtt l envie de faire la fete et de ne pas avoir une vie trop planplan!

essayes de te calmer. de tte facon te mettre dans un tel etat ne te fera que plus de mal

pourquoi tu les bloques pas sur facebook???????????????
Martini a écrit :
camelya a écrit :Courage courage courage... !!! Et surtout bloque-les de fb, comme ça tu ne seras plus tenté de regarder leurs fiches...
Merci Camelya,

Je sais bien que je ne devrai plus regarder sur FB, mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi. J'arrive à tenir 2 jours et ensuite je rechute. Ça approche tellement vite la venue de ce mec ici. Je sais même pas comment je vais arriver à vivre avec eux dans les parages et sur qui je pourrai tomber n'importe quand. De voir les personnes que je croyais mes amis, sa famille, se tourner vers ce mec les bras ouverts alors qu'ils ne le connaissent pas ça me démoli. J'ai l'impression d'avoir été un monstre pour mon ex à côté de ce mec. Pfffff ça fait putain de mal :(
Bah oui j'imagine :( Mais sincèrement pour ton bien, un petit click sur "bloquer" et tu te sentiras mieux... Moi aussi je devenais folle avec fb je matais tout le temps la fiche de mon ex et ça a grandement participé à ma psychose (alors qu'il n'en était rien en fait) et à notre dernière dispute il y a 4 mois...)

Allez courage il le faut !!! Pour ton bien à toi
Je ne peux que plussoyer ...
Le premier réflexe que j'ai eu post rupture lorsque je me suis dit que c'était fini réellement, c'est la virer de MSN, Skype et surtout FB (quelle belle merde ce truc là ;) )
Et même pas bloqué, hin...supprimée !!

Quand tu mets en balance le mal que ça te fait de voir les statuts ou que l'autre est en ligne et qu'il/elle ne parle pas..tu te rends compte que ça te fait beaucoup plus de mal qu'autre chose... alors qu'au moins, de ne rien voir...

Après, il est clair qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour le faire ...mais crois moi on ne le regrette pas, bien au contraire !!!!
MOI J AI SUPPRIME ET BLOQUE COMME CA JE VOIS MEME PAS SA PHOTO DE PROFIL ( meme si en cherchant son google ou la retouve = double belle merde!!)
J ai meme bloque sa next, amis qui pouvaient commenter etc... bref je veux rien savoir!!!

le seul fait de voir au debut qu elle m etait des "j aime" sur les publications m a tué!!

DONC VIRE TOUT TOUT TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi
Merci à tous pour vos messages de soutien :|

Pour mon ex j'ai pas eu le choix, il m'a bloqué 2 semaines avant de m'annoncer la rupture, en me faisant croire qu'en fait il avait désactivé son compte :(

Il m'a bien pris pour un con. Je m'en suis rendu compte en créant un compte bidon qui m'a permis de voir que son profil existait toujours. En revanche il a très bien verrouillé ses paramètres de confidentialité de sorte que ses photos et son mur ne sont pas accessibles. Par contre, pour son next c'est "open bar", son mur est accessible ainsi que ses photos (mais ils ont forcément des albums photo dont le contenu est verrouillé je pense), il affiche fièrement avec qui il est en couple, a catalogué la sœur de mon ex comme étant sa sœur, etc. Du coup je vais voir le profil de son next avec mon compte bidon et là j'ai droit à la totale, les photos d'eux deux enlacés quand il est venu durant 3 jours le 18 juin dans le bandeau horizontal en haut de son profil. J'ai accès à son mur et donc à ses publications.

Je comprends pas pourquoi ses paramètres de sécurité sont réglés sur "public". Je me demande si ce n'est pas fait exprès de la part de son next qui doit bien se douter que je peux voir son profil avec mon compte officiel (nous avons des amis en commun à présent, forcément). Il veut peut-être me montrer que c'est chasse gardée. Pourtant mon ex doit le savoir que son next ne m'épargne rien en laissant comme ça l'accès à son mur. Bon, ce ne sont pas non plus des messages enamourés et d'énormes effusions de joie, tout reste assez sobre je trouve dans ses publications, il ne déclare pas ouvertement sa flamme sur son mur mais doit le faire sur celui de mon ex. J'étais tombé sur des mails de notifications de publications Facebook sur le mur de mon ex à l'époque où j'avais accès à son PC, et ce mec postait des messages enflammés sur le mur de mon ex ainsi qu'en commentaires de photos.

Je viens d'avoir une collègue de boulot pendant une demie heure là. Elle me dit elle aussi que ça la dépasse, que pour l'instant ils idéalisent un max. Pourtant moi je reste persuadé que ça va marcher et qu'ils vont s'éclater. Pourquoi leur relation devrait-elle obligatoirement se casser la gueule ? Je suis un des rares à penser que ça peut marcher ou alors les gens me disent ça pour me rassurer :|

On me conseille de revoir mon ex avant qu'il ne parte ce weekend pour lui rendre ses dernières affaires, mais je m'en sens incapable. Je suis encore fou amoureux de lui, j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi, que je n'existe plus pour lui et que je ne représente qu'un mauvais souvenir dans sa vie. Pffff, c'est dur :(

Je te plains Meli22, ça m'apporte un peu de réconfort de voir que quelqu'un traverse à peu près la même situation. Comment as-tu encore accès à ses factures de téléphone ?
En tout cas, pour moi le next de mon ex sort carrément de l'ordinaire, britannique vivant au Portugal depuis 4 ans, parlant assez mal le français (mais assez bien selon certaines personnes qui l'ont vu, donc j'en sais rien), rencontrant mon ex via Facebook une première fois le 23 février (comment, j'en sais rien mais sans interaction entre eux à ce moment-là), puis à nouveau amis le 11 mai, en couple le 22 mai, débarque ici le 18 juin, 3 jours après que mon ex m'ait annoncé la rupture, ne se voient que deux soirées et une journée complète, communiquent depuis ces 3 jours via Internet et tel, et ce serait l'amour fou ???? Pffff, j'hallucine grave, mon ex va avoir 37 ans dans un mois, son next je sais pas quel âge il a (j'en ai 33), tout cela me paraît tellement puéril et irréfléchi. L'amour rend aveugle, c'est clair que c'est pas possible autrement :(

Et malgré tout ça j'en suis presque à souhaiter le bonheur de mon ex, vous voyez bien que je suis pas normal, c'est pas possible :roll:

Et j'ai toujours ce petit espoir au fond de moi qu'un jour il puisse revenir. Malheureusement, la réalité me prouve que c'est fort peu probable à présent. Comment la situation pourrait-elle se retourner à mon avantage, c'est impossible, c'est mort, il faut que je m'en persuade ! :(
j ai acces au factures detaillees car avant le portable etait à mon nom et je connais encore les codes d acces de l espace client :(

ke suis ens sr depuis 1 semaine mais contrairement à toi je ne veux pas son bonheur
je crois que je suis ds une phase de colere...

... il ne m a pas trmpé mais m a menti en me cachant ses echanges avec elle et surtt il s est mis en couple 3 semaines apres la rupture et pour moi c est juste un gros manque de respect

on avait une relatio ultra fusionnelle. il a été faible en changeant de boulot et en cedant trop facilement à cette vie facile :sorties, depenses...

moi je veux une vie faite de voyages et surtt posée!

j espere qu il souffrira a son tour de cette decision!!!

ma plus belle vengeance va etre d etre heureuse et d etre epanouis dans une vie posée!!!

A 29 ans il peut bien faire tout ce qu il veut.. moi à 26 je sais que je suis bien plus mature que lui!!!!

Je laime tjs comme une dingue mais l imaginer avec cette pouff commence a me revolter!!!!

Mon ex comme le tien n a aucun respect pour nous!!!!!!!

je suis persuadée comme toi qu il va faire sa vie avec sa next...mais il y aura tjs des bas ds leur relation.. et dans ces moments la ils penseront à nous! jen reste persuadée!

ALLEZ COURAGE A TOI!!! MOTIVES TOI!!! PROUVES TOI A TOI MEME ET A CE CON QUE TU VAUX MIEUX QUE SON NEXT...

BISOUS BISOUS
Merci Meli22 pour ton message, ça me touche beaucoup. C'est assez paradoxal le fait de pouvoir se soutenir et dire à chacun les choses qu'il a besoin d'entendre sans arriver à vraiment les appliquer à soi-même.

Je viens d'avoir ma meilleure amie ici au téléphone il y a 5 minute pendant près d'une heure. Il se trouve qu'elle bosse avec mon ex dans le restau (ils travaillent tous les deux en plus, maintenant que la saison est finie et les saisonniers partis, elle a 44 ans), elle est donc dans une position délicate. Elle sait certaines choses que je n'ai pas à savoir mais sait aussi que mon ex ne se confie pas à elle en raison de cette proximité que nous avons tous les deux et dont mon ex est conscient. Du coup ça déteint un peu sur leur relation qui semble "bridée" par notre histoire. Samedi soir elle avait même une soirée d'anniversaire avec lui et a bien vu qu'il n'était pas à l'aise.

Bref, elle m'a dit que mon ex a appris jeudi dernier que j'étais allé manger au restau où ils bossent et qu'il comptait apparemment venir y boire le café (pour me voir ?). Sois-disant qu'il m'aurait vu, mais on en doute mon amie et moi. Il a été agacé apparemment que mon amie m'ait dit à quelle heure il rembauchait et qu'ainsi je vienne quand il n'était pas là. Elle m'a dit qu'il était conscient de ma souffrance car elle lui a quand même rappelé qu'il m'avait quitté, que je l'aimais toujours et que donc, si ce n'était pas forcément évident pour lui car il a son bonheur avec son next en tête, je souffrais !!! Mais elle m'a aussi dit qu'il était bel et bien passé à autre chose et que je devais en faire autant. Pffff, ça fait mal d'entendre ça. Mal aussi de réaliser qu'il ne fuit pas le contact avec moi, bien au contraire. Vraiment il semble camper sur son désir que l'on soit amis, ça me tue ça aussi ! Du coup il respecte ma distance dans l'attente que j'aille mieux sans doute. J'ai quand même dit à ma meilleure amie que ça me ferait un putain de bien qu'au moins il me demande comment je vais plutôt que de me laisser comme ça comme une merde.

Je réalise du coup que le sr, en dehors de me faire remonter malgré tout la pente, n'a aucun effet sur lui visiblement car il n'est pas en position de prendre du recul sur notre histoire avec son next qui prend toute la place dans son esprit.
Martini a écrit :Je réalise du coup que le sr, en dehors de me faire remonter malgré tout la pente, n'a aucun effet sur lui visiblement car il n'est pas en position de prendre du recul sur notre histoire avec son next qui prend toute la place dans son esprit.
C'est parce que le sr est supposé avant tout te permettre à toi de remonter la pente.

L'effet sur l'ex peut prendre du temps, si effet il doit y avoir. Raison de plus s'il y a un next qui n'est MÊME PAS ENCORE LA. C'est pour ça, pour l'instant désolée (hic) mais il ne pense pas à toi, il pense à son next qui va bientôt débarquer et avec qui il s'imagine déjà vivre une vie idyllique... Après bah soit ça va se passer comme dans un conte de fées (re-hic), soit il va descendre de son nuage, et c'est seulement là qu'il recommencera à repenser à toi...

Le SR, c'est un coup de poker sur du long terme.

Courage et vis pour toi ^^ Le retour de l'ex n'est qu'un bonus quand on se sent mieux, mais pour qu'il revienne il faut être à 100% reconstruit et bien dans ses baskets ^^
tu sais il m a dit exactement la meme chose : je souffre que tu ai si mal, je suis desolé, je ne t en vux pas de tjs m aimer mais moi je suis passe à autre chose.. je suis heureux, je ne t aime plus...

bref il me demande d arreter de vivre dans le passé!!

Et bien très bien... je sais qu un jour ou l autre il reviendra meme pr donner des nouvelles...mais la vu comme je suis super enervée il peux tjs crever...

je vais faire la morte et cela pr un moment!!!

A toi de tourner la page... sa vie "toute rose" ne durera pas eternellement tu verras!!
camelya a écrit :
Martini a écrit :Je réalise du coup que le sr, en dehors de me faire remonter malgré tout la pente, n'a aucun effet sur lui visiblement car il n'est pas en position de prendre du recul sur notre histoire avec son next qui prend toute la place dans son esprit.
C'est parce que le sr est supposé avant tout te permettre à toi de remonter la pente.

L'effet sur l'ex peut prendre du temps, si effet il doit y avoir. Raison de plus s'il y a un next qui n'est MÊME PAS ENCORE LA. C'est pour ça, pour l'instant désolée (hic) mais il ne pense pas à toi, il pense à son next qui va bientôt débarquer et avec qui il s'imagine déjà vivre une vie idyllique... Après bah soit ça va se passer comme dans un conte de fées (re-hic), soit il va descendre de son nuage, et c'est seulement là qu'il recommencera à repenser à toi...

Le SR, c'est un coup de poker sur du long terme.

Courage et vis pour toi ^^ Le retour de l'ex n'est qu'un bonus quand on se sent mieux, mais pour qu'il revienne il faut être à 100% reconstruit et bien dans ses baskets ^^
:-1 :lol:

T'inquiète Camelya, je le sais le but du sr, c'est exactement ce que je dis aux autres en plus. Cependant je fais le constat de réaliser que les probables effets du sr sur lui sont court-circuités par le fait qu'il est conscient que c'est bénéfique pour moi et qu'ensuite il pense à son next en ce moment :|

Je ne suis pas de ceux qui pratiquent le sr dans l'unique but de faire revenir leur ex, j'ai simplement ce constat amer de voir qu'il s'en contrefout ! ;)
meli22 a écrit :tu sais il m a dit exactement la meme chose : je souffre que tu ai si mal, je suis desolé, je ne t en vux pas de tjs m aimer mais moi je suis passe à autre chose.. je suis heureux, je ne t aime plus...

bref il me demande d arreter de vivre dans le passé!!
Ça devrait être interdit de dire ça. Quand il m'a sorti toutes ces conneries, que j'étais quelqu'un de parfait, qu'il n'avait rien à me reprocher, qu'il s'en voulait de me faire souffrir, blabla, mais qu'il ne m'aimait plus, ça m'a mais D-E-M-O-L-I sérieux !!!! Comment se reconstruire quand on nous laisse croire que finalement on est la personne parfaite ?!
meli22 a écrit : A toi de tourner la page... sa vie "toute rose" ne durera pas eternellement tu verras!!
J'aimerai arriver à tourner la page et croire que sa vie en rose ne durera pas éternellement. Alors je me raccroche au fait qu'il ne se connaissent pas vraiment, qu'ils se sont vus à peine 3 jours... Je ne pourrai avancer vraiment que lorsque cette dernière étape de l'arrivée de son next ici sera franchie :|
Martini a écrit : :-1 :lol:

T'inquiète Camelya, je le sais le but du sr, c'est exactement ce que je dis aux autres en plus. Cependant je fais le constat de réaliser que les probables effets du sr sur lui sont court-circuités par le fait qu'il est conscient que c'est bénéfique pour moi et qu'ensuite il pense à son next en ce moment :|

Je ne suis pas de ceux qui pratiquent le sr dans l'unique but de faire revenir leur ex, j'ai simplement ce constat amer de voir qu'il s'en contrefout ! ;)
T'inquiète, ça va lui retomber sur la gueule un jour ou l'autre ;)
camelya a écrit :

Écoutez, les paris sont ouverts, ma foi. Beaucoup de monde me dit ça, je ne sais pas sur quoi vous basez votre raisonnement. Moi j'ai la certitude que leur histoire va marcher. :lol:

Putain il vaut mieux en rire sérieux, je suis tellement à bout de nerf que ça me fait rire tout ça, ainsi que le côté rocambolesque de leur histoire :lol: :lol:

Je vous préviens, si effectivement ça se casse la gueule je vous paie le champagne ;)
Martini a écrit :
camelya a écrit :

Écoutez, les paris sont ouverts, ma foi. Beaucoup de monde me dit ça, je ne sais pas sur quoi vous basez votre raisonnement. Moi j'ai la certitude que leur histoire va marcher. :lol:

Putain il vaut mieux en rire sérieux, je suis tellement à bout de nerf que ça me fait rire tout ça, ainsi que le côté rocambolesque de leur histoire :lol: :lol:

Je vous préviens, si effectivement ça se casse la gueule je vous paie le champagne ;)
Mais moiiiii j'aime pas le champagne !! Tu pourras payer le champomy aussi ? looool
Martini a écrit :
camelya a écrit : Mais moiiiii j'aime pas le champagne !! Tu pourras payer le champomy aussi ? looool
Va pour le Champomy, pas de soucis ;)

Mais bon, je vous assure que c'est mal barré pour en boire :lol:
Mdr on en reparle dans 6 mois - 1 an ? ^^ (oui bah va sûrement falloir être patient mon grand lol)
camelya a écrit :
Martini a écrit :
camelya a écrit : Mais moiiiii j'aime pas le champagne !! Tu pourras payer le champomy aussi ? looool
Va pour le Champomy, pas de soucis ;)

Mais bon, je vous assure que c'est mal barré pour en boire :lol:
Mdr on en reparle dans 6 mois - 1 an ? ^^ (oui bah va sûrement falloir être patient mon grand lol)
Honnêtement, si ça doit foirer entre eux c'est clair que ce sera pas avant l'année prochaine, et franchement, je le répète ça m'étonnerait ! :lol:

Pfff, j'en ris, mais ça me sert le bide :|
Bonjour à tous ;)

Bon eh bien drôle de soirée pour moi hier.

Je suis allé m'inscrire à la salle de sport avec une amie (qui venait faire le ménage chez mon ex et moi, et qui y va toujours), qui y va 5 fois par semaine et ça m'a fait un bien fou !!! Sauf que je suis tombé sur une amie de mon ex à la salle qui m'a, comme par hasard, dit que lorsqu'elle était venue chez nous pour tirer les cartes à mon ex (quelques mois avant notre séparation, dans la période où il était visiblement paumé et se raccrochait à ce genre de trucs à la con) elle avait vu notre séparation, mais que comme ça ne se dit pas... Connasse !!!!!!! :-Uzi

Bref, elle m'a bien sapé le moral sur le coup, et j'espère qu'à l'époque elle n'a pas sorti ça à mon ex, car influençable comme il est... En tout cas de ressasser certaines choses post-rupture avec elle m'a conduit à verser ma larme à la salle, moi le mec viril en apparence devant tout ces gens qui ne me connaissaient pas. Pour un premier contact j'ai fait fort :lol: . En tout cas je pense que je lui en ai trop dit, sur ce que je savais de la venue du next de mon ex ici, des erreurs que j'avais réalisées depuis, que mon ex me manquait, etc. J'ai réalisé trop tard que ce n'était pas quelqu'un de confiance et franche. Au moins je suis sûr d'une chose, ce matin mon ex saura en allant boire un café à son bar qu'effectivement je me suis inscrit à la salle de sport contrairement à ce qu'il finissait par croire. Bon c'est vrai, on avait le matos chez nous à l'époque et j'en ai récupéré une partie, mais c'est le contact humain avant tout que je vois dans le fait d'aller à la salle. Au moins il verra que je fais encore un pas dans ma reconstruction et que je vais pas tarder à retrouver mon corps dessiné, alors que son next... ressemble à rien ! :? Je sais, c'est pas bien de critiquer le next à mon ex, mais sérieux tout le monde le dit, il a rien pour lui, à part son côté fun d'être anglais et de mal parler le français (super...). Sérieux personne ne comprend ce que mon ex lui trouve, lui qui n'est sorti qu'avec des mecs gaulés (un vrai tyran d'ailleurs niveau apparence physique), qui est narcissique au possible, ne tolère pas qu'on soit mal fringué, etc. Ce mec à côté, il ressemble à rien (je l'ai vu en photo à poil en plus à la plage naturiste où ils sont allés durant son unique journée de repos durant leurs 3 jours, arf, pas trop fier de moi sur ce coup là quand j'avais épluché le PC de mon ex de rage après la rupture). M'en fous en tout cas, je serai une vraie bombasse l'an prochain, et j'espère qu'il s'en mordra les doigts de me voir ainsi épanoui et attirant, encore plus que quand on s'était rencontrés, à l'époque où j'étais mal dans ma peau. Qu'il aille pas me coller son next à la salle de muscu par contre :twisted:

Bref, retour en voiture avec cette amie qui se propose de me déposer, alors que je suis à 5 minutes à peine de la salle. Elle s'arrête pour que je sorte et je vois à son visage que ça ne va pas... Je lui dis "oh toi, tu as besoin de parler on dirait". Et là elle s'effondre en larmes :shock:
Du coup elle me parle de son nouveau mec (elle a la 40aine, divorcée après 10 ans de mariage, 2 enfants) avec qui elle mène une vie de merde depuis 3 ans, juste bonne à lui vider les co.... un jour par semaine toutes les deux semaines quand elle n'a pas la garde de ses enfants. Ce gars qui a vécu plusieurs ruptures ne veux visiblement plus s'engager alors que mon amie est folle amoureuse de lui. Nous voilà partis à discuter et je finis finalement par analyser à travers les conseils de JRME. Je lui ouvre les yeux en lui faisant remarquer qu'elle fait trop "carpette" devant ce mec, qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour qu'elle arrive à ses pieds, qu'elle doit prendre ses distances avec lui et ne plus se montrer dépendante de lui. Finalement d'entendre et de réaliser tout ça lui a fait du bien. Mon Dieu je crois que nous allons bientôt pouvoir ouvrir des cabinets de consultation pour les âmes en peine :lol:

Bref, je rentre chez moi, appelle mon autre amie avec qui nous sommes allés voir les taureaux, pareil, ça va pas, mais après une heure de discussion elle me dit que de parler avec moi lui fait un bien fou car de me voir motivé à reprendre du poil de la bête déteint un peu sur elle. Ma grande motivation à m'en sortir et me bouger lui fait plaisir à voir et à entendre et est communicative. Tant mieux ! ;)
Concernant mon ext elle m'a dit qu'on allait tous s'installer avec des popcorns cet hiver et regarder tranquillement mon ex se casser la gueule avec son next. J'ai pas trop relevé car persuadé car ça marchera entre eux...

Je raccroche et dans la foulée appelle ma meilleure amie qui travaille encore actuellement avec mon ex. Et on a parlé pendant... 6h au téléphone :lol: Du coup on a raccroché à 3h30 du mat', bilan j'ai pas réussi à dormir, cogitant sur mon ex dans mon lit :|

Bref, on a analysé ma situation dans tous les sens. Je lui ai confié qu'avec le temps le retour de mon ex me paraissait complètement improbable, ce qu'elle a confirmé de part son contact avec mon ex au quotidien en m'indiquant toutefois que l'on ne pouvait pas prévoir l'avenir... Je finis malgré tout par le réaliser et commencer par me faire une raison malgré cette petite voix dans mon cœur qui crie encore qu'il y a peut-être une lueur d'espoir. Et puis je suis encore tellement amoureux de mon ex...
Nous avons plaisanté à poser des pronostiques sur la durée probable de la relation de mon ex avec son next, sur le côté surréaliste de tout ça. Elle m'a même carrément dit qu'elle souhaitait pour lui qu'il soit clair dans sa tête vis-à-vis de ce gars et qu'il ne se rende pas compte une fois au Portugal ce weekend, et après quelque jours sur place, qu'il va se ramener un mec qui finalement ne correspond plus trop à ce qu'il a idéalisé durant ces 4 mois où ils ne se sont pas vus. Bref, je lui ai quand même répété que moi je croyais dur comme fer que cette histoire allait marcher, que je ne savais pas pourquoi mais que j'en avais la certitude. Après tout pourquoi n'aurait-il pas droit au bonheur et que c'était tout ce que je lui souhaitais. Ce à quoi elle m'a répondu qu'il fallait que j'arrête avec mon cœur noble, qu'il fallait que j'ouvre les yeux sur ce qu'il s'est passé. Elle m'a répété qu'on ne savait rien de leur histoire au final et qu'il était impossible de prévoir son évolution et que tout portait à croire qu'ils allaient se ramasser. Beaucoup de gens me disent ça, qu'une fois le côté "fun" passé et le retour sur Terre effectué mon ex risque de réaliser qu'il s'est embarqué dans quelque chose qu'il regrettera et qui sera lourd à assumer. Moi pourtant, comme je l'ai dit, je crois mordicus qu'il se correspondent traits pour traits, le même boulot, les mêmes intérêts. En plus de ça mon ex va le faire rentrer avec lui dans l'ancien restau où il travaillait. Il risque donc d'avoir un boulot immédiatement après être rentré. Par contre niveau langue je sais pas comment il va se démerder. Mais bon, encore un atout qui peut plaire à la clientèle je me dis...

En tout cas, en racontant à mon amie que la femme de ménage m'avait dit que bizarrement chez nous mon ex avait juste changé les meubles de place mais laissé nos affaires à nous en place, elle m'a appris que cette semaine mon ex lui a dit qu'il allait mettre toutes les affaires qui se rapportent encore à nous (coquillages, sable de République Dominicaine, petite peluche que je lui ai offerte, biblos, etc.) dans un carton, et aux oubliettes dans un placard. Je sais pas s'il lui a dit ça sachant qu'elle me le répéterait et pour faire moins salop que de lui dire carrément qu'il va tout foutre à la poubelle. :|

En tout cas elle est revenue sur son conseil que je revois une dernière fois mon ex avant qu'il ne parte au Portugal. Ça me déchire le cœur car j'ai le sentiment que mon ex s'éloigne de moi, que cette situation l'arrange bien, et que c'était l'occasion de lui rappeler que j'existais sans toutefois attendre aucun retour de sa part, mais bon.... Elle m'a indiqué que ça l'avait visiblement vexé que je vienne manger au restau en faisant en sorte de venir en sachant qu'il n'y bossait pas. D'ailleurs j'y fais un extra ce dimanche, vu qu'il sera parti au Portugal 8-)
Elle m'a dit que finalement j'avais raison d'avoir coupé les ponts avec lui et que vu ce qu'il m'avait fait subir c'était à lui de faire un premier pas de retour (amical, ça va sans dire) vers moi s'il souhaitait me revoir, que je n'avais pas à me rabaisser à aller au-devant de lui et de lui taper carrément l'ignore si je le crois lui et son laideron, bon j'adoucirai un peu en restant tout de même souriant et poli si je le croise. Donc je garde les affaires que je devais lui rendre, entre autre l'album photos de République Dominicaine où il avait tout minutieusement trié et classé les prospectus, billets d'avion, tickets de caisse, sous-verres, programmes sur place, etc. Je préfère le garder, même si ça me fait mal d'avoir ça, plutôt que ça ne passe à la poubelle avec lui. Je garde le disque dur de sauvegarde de notre disque dur multimédia, pourtant avec ses musiques et ses films à lui... Je garde sa paire de baskets que j'ai retrouvée dans mes affaires avant-hier. Comme on fait la même pointure et la même taille de fringues ça m'évitera d'en acheter une paire pour la salle de sport. Je garde aussi un livre qu'un ami lui a dédicacé et que j'ai pris dans ma pile de papiers par mégarde quand je préparais mes affaires pour quitter l'appart'.

Alors ouais, ça me fait grave mal au cœur tout ça, je me dis que de lui rendre tout ça aurait peut-être eu un petit effet sur lui, lui rappeler que je suis là, lui rendre des choses qui se rapportent à nous. Mais d'un autre côté je me dis qu'il n'a pas besoin de ça pour savoir que j'existe s'il avait encore des sentiments pour moi et que la destination de certains de ces objets est quasi certaine... qu'en ce moment il est déjà probablement en train d'effacer toutes les dernières traces qui se rapportent à moi dans l'appart'. Bref, qu'il est passé à autre chose et qu'il se donne toutes ses chances avec ce gars.

Pfff, quelle misère :(
Marko a écrit :Arf courage ! On aurait pu papoter ensemble j'ai pas dormi non plus ;)
Nan mais sérieux faut que je dooooooooorme ce soir :lol:

Je pense que le sommeil agit sur l'oubli de nos ex, donc cette nuit mon cerveau n'a pas pu faire sa part de digestion :evil:

Bizarrement je me sens plus ou moins détaché aujourd'hui. Je sais pas si je commence à accepter, mais on a tellement dépeint un portrait peu flatteur de mon ex cette nuit avec mon amie que je me dis qu'il m'a peut-être offert le plus beau cadeau de ma vie en me quittant :roll:

Mais bon, avec ces foutues montagne russes je me dis qu'il va forcément y avoir un retour de bâton. En tout cas je retourne à la salle de sport ce soir et vendredi, c'est la fréquence que je me suis fixé et que je faisais chez nous. Vu le bien que ça m'a fait hier j'attends demain avec impatience ;)
biboo54 a écrit :Puree c est dingue, jai pas reussi à dormir hier moi non plus!!! Et hier soir javous que cetait plus fort que prevu niveau deprime...
Allez courage martini !!!
Courage à toi aussi Biboo54 !!!!!! ;)

Moi honnêtement, si avec mon amie on n'avait pas passé une partie de la nuit à décortiquer ma relation, avec la séance de sport j'aurai sûrement dormi comme un bébé :lol:

Allez courage à nous encore une fois ;)
Martini
Allez encore un coup de pied au cul!!!!
Je sais que c'est très dur mais tu devrais arrêter de faire ce compte à rebours à la con!!! en quoi ça t'avance???Et encore une chose,il me semble que tu es quand même entouré de pas mal de parasites.Et puis arrête aussi de porter aux nues ton ex et son next (attendu comme le messie???non mais puis quoi encore?????
Lâche prise bon sang!!!!
Martini a écrit :Moi honnêtement, si avec mon amie on n'avait pas passé une partie de la nuit à décortiquer ma relation, avec la séance de sport j'aurai sûrement dormi comme un bébé :lol:
ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour bien dormir la prochaine fois... ta situation, je pense qu'elle a été décortiquée assez de fois pour le moment et comme dis Oasis... tu me donnes l'impressionde reculer des fois ... allez BOOOSTTTTTT !!!!
Nan mais vous avez raison hein, le pire c'est que par moment ça va assez bien, voire même très bien, comme ce matin. Et puis là gros coup de blues cet aprèm (Merci Marko pour les paroles de la chanson "Voilà c'est fini" de Jean-Louis Aubert, postées sur ton forum :lol: )

Mais je tiens le bon bout je vous rassure, enfin il me semble, pardonnez si je m'adonne à ces foutues "montagnes russes". Moi j'ai le sentiment d'avancer franchement, par rapport à ce que j'étais déjà il y a une semaine. En fait tout se mélange dans ma tête en ce moment et fait une infâme bouillie qui au final finit peu à peu par me donner le sentiment de m'en détacher.

Ça fait que 3 tout petits mois la rupture, j'me suis vachement repris en main depuis. Vous verriez tout ce que j'ai fait durant ces 3 mois, montagne, mer, Disneyland Paris, cinés, restaus, fêtes vautives dans les villages du coin et bientôt ici, maintenant salle de sport. Je m'épate, étant donné que je suis dans une petite ville qui bientôt va sombrer dans l'hiver, et que les touristes ont déjà pratiquement désertée. Bon, je vous dirai ça dimanche car je serai tout seul au service en terrasse du restau où bosse mon ex (et où moi j'ai bossé avant, merde namého ! :D ). J'espère qu'on se fera pas démonter mais ça me fait méga plaisir en tout cas de faire cet extra, et qu'on vienne pas me dire "oui mais immanquablement tu vas repenser à ton ex en bossant là-bas", non, c'était mon territoire avant et c'est un réel plaisir de pouvoir y retourner vu qu'à cause de cette foutue rupture je n'ai pas pu y rebosser les weekend du fait que j'aurai été amené à y croiser mon ex, même si au début mon ancien patron s'arrangeait pour nous faire bosser en décalé. Malheureusement mon état au début à fait que j'ai dû abandonner l'idée de bosser là-bas.
Franchement je m'y éclate, voir les gens, etc. Une bouffée d'oxygène. Du coup j'ai trop hâte, et que mon ex fasse pas le coup de pas partir ce weekend :-Uzi

Merci Oasisisis en tout cas pour ton nouveau coup de pied au cul ;)

Par contre je tiens à signaler que je ne porte pas au nues le next de mon ex et que je suis loin, mais alors très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'attendre comme le messie :-Uzi

Bon, mon ex, c'est vrai que j'ai tendance à encore en faire des tonnes, peut-être, mais c'est l'amouuur, je me sens d'ailleurs assez con d'espérer son bonheur avec ce gars... Mais c'est comme ça. On me dit depuis la rupture que j'ai un cœur noble, ben oui, mais un cœur trop noble visiblement. Qualité ou défaut j'en sais rien, je suis comme ça, ce qui fait encore plus de moi la perle rare que mon ex a perdu :|
Putain je viens de recevoir un sms de mon ex à l'instant !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

D'entendre la sonnerie caractéristique pour ses sms m'a glacé le sang.

Même pas j'ose le lire tellement j'ai le stress pffffffff :shock: :shock: :shock:

Non, non, non, pourquoi il m'envoie un sms à la veille de partir chercher son next ? Moi qu'aie déjà du mal à remonter la pente pffffffff :(

Encore une lettre pour moi sans doute :|
camelya a écrit :Vas-y liiiiiiis !!!
J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure putain. Je m'attends pas à un message d'amour c'est sûr :lol:

Sans doute me dire que j'ai encore reçu un courrier, ou alors me proposer de manger au restau où il bosse ce midi :|

Bon allez, je lis, et selon ce qu'il me dit je réponds pas :|

LA TROUILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :?
Voilà son sms : "Alors musclor ce sport ça te profite?" :shock:

En gros un sms pour rien dire :lol:

J'ai bien envie de briser mon sr pour lui dire un truc du style "Pour l'instant le coach m'a dit de bosser au niveau cardio avant d'attaquer la muscu pure et dure la semaine pro, histoire de relancer la machine. Bonne journée à toi"

Je risque rien de répondre, mais je vais laisser s'écouler quelques heures :?
camelya a écrit :Oui laisse passer un peu de temps histoire de te calmer lol

Pffff n'importe quoi son message ^^;
Nan mais je suis calme, je savoure mon sr en fait. D'ailleurs, le connaissant, sans réponse de ma part, dans 1 ou 2 heure il va me balancer un truc du style "Bon ok, désolé de te déranger. Si t'as plus envie de me parler tant pis"
Exactement comme il l'avait fait quand j'avais pas répondu au bout de 2h à son sms il y a 3 semaines pour me dire qu'il avait reçu une lettre des impôts pour moi.

Tu vois dans ce genre de situation on se dit, mais putain c'est fou quand même, les gens se sentent obligés de lui parler de moi OU BIEN il se renseigne sur moi. C'est vrai que j'ai mis hier sur Facebook ceci : "Courbatures, courbatures, courbatureuuuuuuuuuuuuuuuuuuh rhaaaaaaa !!!!! Mais c'est pour la bonne cause. L'année prochaine => bombasse XD"
Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre !!!!!!!!!!!!! Il réalise peut-être qu'il part chercher un mec qui, lui, ne ressemble à rien à côté de moi. Aurait-il la flippe à 3 jours de partir là-bas chercher son next, réalise-t-il dans quoi il s'engage ? Sérieux c'est un peu tard pour lui pour se poser ce genre de questions et qu'il ne compte pas sur moi pour du réconfort ou le rassurer !!! :roll:

Trop tard mon grand !!! :roll:

Il faut dire qu'hier soir il s'est passé un truc en direct live devant mes yeux sur Facebook entre son next et lui. Je vais le raconter, le temps de l'écrire ;)
Voilà ce qu'il s'est passé hier.

Premier acte

Après avoir mangé au bureau le midi je ne résiste pas à la tentation de jeter un œil sur le mur de son next. Je vois que ce dernier a publié en fin de matinée :

Prénom Noms de son next et de mon ex
Packing packing packing :(

En moi-même je me dis "eh ouais, c'est chiant à faire les cartons mon gars, je le sais, je me les suis aussi tapé il y a 3 mois quand j'ai quitté ton futur appartement :evil: "

Durant la soirée, j'étais parti faire mes courses à Montpellier car plus rien à manger et envie de fuir ma ville. Je reçois un sms de ma meilleure amie que j'avais eu la veille jusqu'à 3h30 du matin au tél. Elle me dit "Au fait, tu as raison, les jalons sont posés pour ce [prénom du next] à [nom du restau où elle et mon ex bossent], [prénom de mon ex] a été naïf sur ce coup, je l'ai fait venir de loin"

En fait, la veille au téléphone je lui avais dit "Tu sais au fait, je ne t'en ai jamais parlé mais [prénom du next] remplace quelque fois le pizzaïolo à la pizzeria où il bosse." Et comme mon ancien patron a récupéré jeudi dernier ce gars dans ses amis sur Facebook ça a fait TILT dans nos têtes => le next de mon ex allait certainement bosser là-bas à la saison prochaine, donc exit ma meilleure amie. Elle en était folle de rage. Le lendemain, auprès de mon ex, elle a fait la nana qui cherche à savoir ce que fait son next dans la vie. Il lui répond qu'il fait du service dans un restau et aussi la bouffe. Elle sort que c'était intéressant, même peut-être envisageable qu'il bosse à leur restau. Mon ex a répondu qu'il y avait déjà pensé et en avait discuté avec le patron. Bingo !

J'en étais vert de rage, mais alors d'une force !!!!! Découvrir par son sms qu'elle confirmait que ce mec avait déjà un avenir professionnel tout tracé avant même qu'il n'ait posé les pieds ici ça m'a scié les pattes. En gros mon ex lui déroule le tapis rouge et ses chers amis feront office de haie d'honneur de chaque côté de ce tapis rouge !!!! :-Uzi

Je suis rentré en hurlant ma rage dans ma voiture. Faut croire que ça m'a fait du bien car je suis rentré apaisé chez moi, mais...

Deuxième acte

Machinalement, sur le trajet du retour, avant d'arriver au village, je regarde sur le mur du next avec l'appli Facebook sur mon téléphone et là... Ben merde alors, mon ex qui perd son sang-froid en interprétant mal le message que son next a posté sur son mur ! :shock:

Première fois d'ailleurs que je les vois interagir tous les deux en public sur le mur du next. Mon ex étant toujours resté très discret sur le mur de son next, limitant ses interventions au strict minimum, c'est à dire des "J'aime" par-ci par-là.

Visiblement son next n'était pas devant son PC, donc mon ex, crevé de sa journé et tombant sur ça, n'a pas pu lui parler de cette publication sur la messagerie instantanée de Facebook ou Skype. Son next bossant peut-être ou étant injoignable à ce moment-là. Bref on s'en fout.

Voici donc ce qu'à publié mon ex coup sur coup à la suite du message de son next :

Il y a 23 heures
Prénom Nom de mon ex is cool no?
Il y a 18 heures
Prénom Nom de mon ex you're not obliged ok
Il y a 18 heures

Quoooooooooooi ????? :shock:
Et là je sens monter en moi une satisfaction malsaine et je me suis dit "finalement tu es resté égale à toi-même, tu te montre sous ton vrai visage, ton caractère pourri :lol: "

En gros la traduction c'est

Cartons cartons cartons :(
Il y a 23 heures
Prénom Nom de mon ex c'est cool non ?
Il y a 18 heures
Prénom Nom de mon ex t'es pas obligé ok
Il y a 18 heures

Je reconnais bien là mon ex, interprétant souvent de travers les propos des gens et prenant la mouche. Combien de fois je me suis mangé ce genre de réflexion dans les dents, son fameux "t'es pas obligé ok" sur un ton cassant :lol: . Perso moi la première fois que j'ai vu la publication de son next je l'ai interprété comme disant que c'est chiant de faire les cartons, parce que, oui, c'est chiant. Visiblement mon ex a cru que ça faisait chier son next de partir :lol:

Du coup je me régale, je me dis que je souhaite bien du courage au next de mon ex pour supporter le caractère impulsif et bien trempé de gars du sud de mon ex :lol:

Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, le next a fini par répondre 4h après :

Il y a 23 heures
Prénom Nom de mon ex is cool no?
Il y a 18 heures
Prénom Nom de mon ex you're not obliged ok
Il y a 18 heures
Prénom Noms de son next et de mon ex is very cool. Je suis à toi. Je t'aime bisous
Il y a 14 heures

30 minutes après il postait la chanson "One" de U2, chanson aux paroles assez ambiguës et engagées de quelqu'un qui fait le constat amer d'un amour en péril face à l'autre qui ne s'investit pas. Venant de la part de quelqu'un dont l'anglais est la langue maternelle je pense qu'il a voulu faire passer un message à mon ex. Mais arrêtons-là les interprétations inutiles qui ne servent à rien.

Voilà, voilà, donc hier soir je me suis régalé de voir ce petit grain de sable dans leurs rouages si bien huilés :-Clap
Un grain de sable sans conséquence sur leur "idylle" je pense, mais un petit grain de sable qui montre le caractère de mon ex, le poussant à intervenir directement sur le mur de son next, lui qui le fait tellement rarement. Mais aujourd'hui est un autre jour pour eux, effaçant ce petit accroc de la veille ;)

Wait & see, en tout cas ça n'entraine aucune lueur d'espoir chez moi pour autant. Ceci dit je viens quand même de me taper ce sms de mon ex qui brise notre sr.
Modifié en dernier par Martini le 28 sept. 2011, 14:28, modifié 1 fois.
camelya a écrit :Comme on dit sur FB, j'aime ^^
:lol:

Une amie m'a dit "Écoutes, tu sais quoi, on va s'acheter des popcorns, se caler peinards dans nos fauteuils et regarder tranquillement cette pièce de théâtre de fin d'année 2011 se dérouler devant nos yeux. Et je pense qu'on va se régaler !"

Ma foi, on verra bien :lol:
Martini a écrit :

Une amie m'a dit "Écoutes, tu sais quoi, on va s'acheter des popcorns, se caler peinards dans nos fauteuils et regarder tranquillement cette pièce de théâtre de fin d'année 2011 se dérouler devant nos yeux. Et je pense qu'on va se régaler !"

Je peux venir aussi ? En attendant le champomy que tu m'as promis :D
oasisisis a écrit :Hello
Martini si tu veux absolument répondre,à ta place je mettrais: "les nouvelles vont vite...!on verra dans quelques semaines .Mais,merci,je suis en pleine forme."
Ouais, j'aime bien ce message de réponse, court, simple et efficace ;)

Je verrai si je répond, et s'il ne m'en envoie pas un autre dans les dents voyant que je réponds pas. En tout cas si je réponds, ce sera ce soir, TARD !!!! :lol:
Kakahuet a écrit :Bjr
Moi c'est simple, je ne répondrai même pas tellement son message est ridicule, irrespectueux et débile...
il se prend pour qui pour te parler de cette manière ? ça frise la condescendance ...
T'as pas tort non plus, mais je me dis que de toute façon j'ai plus rien à perdre ou à gagner à présent.
camelya a écrit :
Martini a écrit :

Je peux venir aussi ? En attendant le champomy que tu m'as promis :D
Chose promise chose due, mais je pense que c'est mal barré pour que leur histoire se casse la gueule sérieux. J'ai sûrement pas assez de recul pour voir à quel point c’est surréaliste.

En tout cas depuis le début de notre séparation j'ai déjà passé un pari avec ma meilleure amie d'enfance qui elle aussi me soutient mordicus que leur histoire va faire l'effet d'un pétard mouillé avant même de dépasser quelques mois :lol:
camelya a écrit :Hahaha bah on verra ^^

En tout cas tu fais bien de ne lui répondre que ce soir, bah oui t'as des journées bien remplies, t'as pas le temps de répondre à tes sms dans la journée !! Et encore moins les siens !! Nan mais :D
C'est clair ! :-Uzi

Surtout que je comprends pas pourquoi subitement il m'envoie ça alors qu'il a pris le parti de respecter mon sr. Peut-être que malgré tout le sr fonctionne aussi sur ces gens-là :lol:

Moi ce que je crois c'est qu'il doit avoir envie de partir prendre livraison de son laideron l'esprit serein. Du coup il retente une approche vers moi pour s'assurer que malgré tout je suis son ami.

Peut-être aussi qu'il a la flippe à l'approche de l'échéance et qu'il réalise ce dans quoi il se lance... Bref, impossible de savoir tout ça.

Si seulement on pouvait être dans la tête de nos ex :|
Et pendant ce temps... à Veracruz....

Non mais sans rire, jveux pas casser ton truc hin, si ça t'intéresse vraiment de faire ce que tu fais (analyser, interpréter, ressasser etc..) libre à toi, certes ..mais tu ne penses pas qu'il serait mieux que tu regardes un peu ailleurs que sur le FB tout de même ?
M'enfin moi jdis ça...jdis rien
Kakahuet a écrit :Et pendant ce temps... à Veracruz....

Non mais sans rire, jveux pas casser ton truc hin, si ça t'intéresse vraiment de faire ce que tu fais (analyser, interpréter, ressasser etc..) libre à toi, certes ..mais tu ne penses pas qu'il serait mieux que tu regardes un peu ailleurs que sur le FB tout de même ?
M'enfin moi jdis ça...jdis rien
Nan mais t'inquiète, bientôt j'arrête ;)

Déjà, je réalise que je me détache de tout ça.
Martini,
L'échange FB est anodin et ne suscite pas vraiment de quoi en faire un foin.C'est le smiley qui a tout déclenché en fait.Le :(
Le fait que ton amie risque d'être virée est plus chiant.Remarque il y a des lois,donc.....Ton ex a beau faire du travail de sape,le next devra en cirer des pompes;Si je comprend bien,ils vont bosser ensemble?
oasisisis a écrit :Martini,
L'échange FB est anodin et ne suscite pas vraiment de quoi en faire un foin.C'est le smiley qui a tout déclenché en fait.Le :(
Le fait que ton amie risque d'être virée est plus chiant.Remarque il y a des lois,donc.....Ton ex a beau faire du travail de sape,le next devra en cirer des pompes;Si je comprend bien,ils vont bosser ensemble?
Ouais mais c'est justement comme je l'ai expliqué, mon ex et ses interprétations à la con qui l'amènent souvent à prendre la mouche pour rien. Moi je dis que c'est très bien, et ce n'est que le début pour son next.
Et comme me le disait aussi mon patron ce matin, ils ne se connaissent pas encore, et ne se sont vus qu'à peine 3 jours, juste le temps de bais... s'éclater et de ne voir que le meilleur d'eux-même ! De vivre définitivement ensemble aussi brutalement leur ouvrira peut-être les yeux. Ou pas... Donc wait & see.

En ce qui concerne mon amie, en fait le restau où j'ai fait une saison avec cette amie, et où elle bosse actuellement avec mon ex, est un restau saisonnier. Le patron fermera fin octobre je crois, et n'ouvrira que les deux premiers weekends de novembre (jusqu'au weekend du 11). J'en saurai plus en y bossant dimanche.

Étant donné que c'est un restau saisonnier, mon ancien patron ne rouvrira pas avant février l'année prochaine. A chaque fois il refait son personnel à cette période, mais mon amie était jusqu'à présent prioritaire puisqu'ils sont amis depuis plus de 20 ans et sont même sortis ensemble. Simplement mon ancien patron est homo (il se dit bi, mais bon il a un copain depuis 6 ans...), sa préférence va à mon ex, et il ferait tout pour lui faire plaisir... Ils ne se connaissent pourtant vraiment que depuis 4 mois, date à laquelle mon ex a commencé à travailler là-bas, donc coup de poignard dans mon dos, car je le connais et suis ami avec lui depuis plus longtemps que mon ex, qui en plus ne voulait même pas le fréquenter avant !

Apparemment ils se sont arrangés tous les deux dans le dos de mon amie pour faire embaucher son next là-bas. Ce qu'elle ne sait pas c'est si ce gars n'y sera embauché qu'au mois de février où si il va venir faire des extras là-bas dès qu'il sera rendu ici dans une semaine. Vu qu'il parle pas suffisamment français, d'après ce que l'on m'a dit, il le mettra sans doute à la plonge, mais bon, du coup il y aura une personne en trop !

C'est un peu compliqué à expliquer tout ça, il faut savoir que durant l'été mon ex et cette amie bossaient en décalé, l'un faisant le service du midi et l'autre celui du soir et inversement le lendemain. Donc mon ex a eu tout l'été pour placer ses pions tranquillement dans le dos de mon amie. Et le next de mon ex a la préférence de mon ancien patron car mon ancien patron s'est pris mon amie en grippe depuis plus d'un mois. Ce qui fait qu'elle risque de gicler en février au profit de ce gars. Si ce n'est pas le cas, il est quand même quasi-certain que ce gars va aller bosser là-bas, mon amie allant se renseigner dans les prochains jours tellement elle a la rage :lol:

Le contrat saisonnier de mon amie s'arrête vendredi prochain et elle ne compte pas laisser sa place à ce mec qui débarque de nul part ! Mon ancien patron compte payer en extras les quelques jours qu'il restera à tirer d'ici le weekend du 11 novembre (il fermera durant 2 semaines à partir du weekend prochain car fête ici), plutôt que de faire des avenants aux contrats de travail de mon ex et mon amie. Elle n'aura donc plus aucune légitimité pour bosser là-bas, et on verra alors si mon ancien patron aura le culot de prendre le next en extras durant cette période plutôt qu'elle. Si c'est le cas ça risque de faire des étincelles ! :?

J'ai appris ce matin que mon ex retournait finalement bosser au restau où il bossait avant, et ce début novembre. Après avoir craché pendant des mois sur son ancien patron puis démissionné fin décembre, finalement il y retourne ! C'est entre autre cet ancien patron qui lui avait filé les clés de l'appart' libre au-dessus de son restau pour que mon ex puisse roucouler peinard avec son next quand celui-ci a débarqué 3 jours ici en juin. Et c'est ce même gars qui lui prête son break pour que mon ex aille chercher son next au Portugal ! Et dire qu'il m'a frôlé la dépression l'été dernier parce qu'il n'arrivait plus à bosser là-bas, se faisant exploiter !

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, la preuve :lol:

Ce qui est sûr c'est que mon ex est également en train de foutre la merde avec son next :evil:
Bonjour tout le monde, c'est le retour de Musclor :lol:

Bon ben écoutez, vous allez être fiers de moi, car en fait je n'ai toujours pas répondu au sms de mon ex :lol:

Hier j'ai sué sang et eau à la salle de sport, ça m'a fait un bien fouuuuuuuuuu. J'avais la pêche grave ensuite. Je me disais que je verrai pour répondre à mon ex après. Puis finalement j'ai eu un ami pendant 4h au tel, j'en ai zappé le sms de mon ex sur le moment. Comme ensuite il était 1h30 du mat', je me suis dit que j'avais survécu jusque-là au fait de ne pas lui avoir répondu du tout, donc j'ai laissé pisser et suis allé me coucher ;)

Voilà, voilà. Ce matin ça va, pas la forme olympienne non plus, mais ça va. Grosse boule au ventre quand même de me dire que mon ex part ce weekend chercher son next. Mais pour l'instant je gère.

Good news aussi, je bosse en extra samedi également au restau. Donc ça me fera samedi et dimanche, je suis super content, encore une occaz' de montrer aux hypocrites que je vais bien et que ma vie est palpitante (rôle de composition je répète, mais finalement pas si loin de la réalité j'ai l'impression). Ça me fera un peu d'argent aussi car cette rupture m'aura fait contracter un prêt de 4000€, et dire qu'on devait retourner en vacances sous les tropiques en octobre, et moi qui devais changer ma bagnole au bord de rendre l'âme, merci mon ex ! J'espère simplement qu'il n'aura pas l'idée de passer boire un café au restau samedi avant de partir :|

Ah oui, que je vous dise aussi !!!!!!!!!!! Si hier j'ai passé 4h au tel avec cet ami, c'est parce que je l'avais croisé dans un McDo à Montpellier avec ma sœur, il y a 3 semaines de ça, et il ne m'avait pas revu depuis ma séparation. Il m'a dit "Wouah, ben comme t'as changé dis-donc, t'as l'air super épanoui et tout, et ce petit "régime" forcé t'a réussi à merveille !!!" Ce à quoi je lui ai répondu en plaisantant "Eh ben, ne le dis surtout pas à mon ex alors, parce que tu ne serai pas le premier à lui répéter et à force il va finir par en péter un câble je pense." Ce à quoi il m'a répondu "Eh ben justement tiens ! Je vais pas me gêner de le lui dire, après tout c'est la vérité !"

Hier donc il m’envoie un sms pour me dire qu'il a essayé d'appeler mon ex dans l'après midi, mais comme mon ex n'a pas répondu (il bossait) il lui a laissé un message vocal sur son répondeur en lui disant qu'à l'approche d'un festival dans notre village il espérait le revoir à cette occasion. Puis il a ajouté qu'il m'avait croisé et que j'avais vachement changé :lol:

Voilà à peu près pour les dernières news. Ma meilleure amie m'a raconté hier qu'elle avait dit à mon ancien patron du restau que ce sera sûrement la dernière fois que je ferai des extras là-bas, ou que même j'irai là-bas, tout simplement. Il lui a demandé pourquoi. Elle lui a dit que du fait que le next de mon ex allait certainement y bosser ce serait donc difficile pour moi d'y retourner, tout du moins dans l'immédiat. Ce à quoi il a répondu "Mais pfffff, ça durera pas leur histoire" :shock:

Je comprends pas pourquoi tant de monde semble persuadé que leur histoire ne durera pas, moi je me dis qu'au contraire si, ça a toutes ses chances de marcher. De toute façon une chose est sûre, même si ça devait se casser la gueule mon ex ne reviendra jamais, j'en suis quasiment sûr à 99,99%. Déjà s'il est vraiment sûr de ne plus m'aimer, et ensuite, si ce n'est pas le cas, son orgueil l'empêcherait de "s'abaisser" à revenir vers moi une seconde fois, surtout après tout le pataquès que son aventure avec son ex aura engendré. En tout cas plus le temps passe et plus je me demande si j'arriverai vraiment à reprendre une relation avec lui. Je me vois pas du jour au lendemain l'embrasser, lui faire des câlins, retrouver notre complicité d'avant, comme si rien ne s'était passé :|
Certains couples peuvent avoir besoin de cet électrochoc pour reconstruire quelque chose de nouveau sur des bases saines. Je me demande comment ils font.

Voili, voilou ;)
Coucou Musclor ^^

Encore un coup dans les dents de ton ex, bien ouej :D

Pour le reste, bah comme on dit qui vivra verra ^^ Mais j'avoue retomber dans les bras de mon ex après nos échanges d'il y a 4 mois... J'aurais du mal aussi, sauf s'il s'excuse à genoux (ce qu'il ne fera pas looool)
camelya a écrit :Coucou Musclor ^^

Encore un coup dans les dents de ton ex, bien ouej :D

Pour le reste, bah comme on dit qui vivra verra ^^ Mais j'avoue retomber dans les bras de mon ex après nos échanges d'il y a 4 mois... J'aurais du mal aussi, sauf s'il s'excuse à genoux (ce qu'il ne fera pas looool)
Moi il l'a fait de me supplier à genoux en pleurant à chaudes larmes quand j'avais commencé à refaire ma vie il y a 2 ans (il faut décidément que j'écrive mon histoire dans la rubrique consacrée pour que ce soit plus clair !), je me demande bien où il est passé aujourd'hui cet homme fou amoureux de moi que le désespoir de me perdre avait conduit à faire ça.

Il a eu le culot après notre séparation il y a 3 mois de me dire, un des quelques soirs où l'on s'est plus ou moins expliqués : "Tu sais, je ne me suis agenouillé devant un mec en pleurant et en le suppliant qu'une seule fois dans ma vie. Et ce mec c'était toi, donc je n'arrive toujours pas aujourd'hui à comprendre pourquoi je ne ressens plus de sentiments pour toi, mais si j'ai fait ce geste pour toi à l'époque c'est parce qu'il y a quelque chose entre nous que je ne m'explique pas", sur quoi il a enchainé par un "Le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien à te reprocher, tu es quelqu'un d'exceptionnel, d'affectueux, d'attentionné, blabla..."

Et moi à ses côté qui pleurai comme une merde en lui disant que si j'étais si bien que ça à ses yeux je ne comprenais pas pourquoi il n'avait plus de sentiments pour moi :|

A présent je ne lui souhaite qu'une chose, que son next soit aussi "exceptionnel" que moi. Et ce gars a du boulot car je vais devenir encore bien plus exceptionnel qu'avant ! :twisted:

Un détail que j'ai oublié de vous raconter. J'ai su hier à la salle de muscu l'origine du texto de mon ex. C'est cette fameuse amie de mon ex, qui y va aussi, celle qui lui avait tiré les cartes et avait soi-disant vu notre rupture (connasse !), qui en est à l'origine.
Elle est venue me voir avec sa gueule de faux-cul quand elle est arrivée dans la salle (surprise de me revoir là-bas, et y mettant vraiment du cœur à l'ouvrage, s'attendant sans doute à ce que cette initiative de reprendre le sport fasse l'effet d'un feu de paille), puis elle me sort : "Tiens au fait, hier je suis passée à [nom du restau] et j'ai vu [prénom de mon ex]. Je lui ai dit que je t'avais vu à la salle de muscu, ça lui a faire super plaisir de savoir que finalement tu t'étais décidé à y aller."

:roll:
Martini a écrit :Moi il l'a fait de me supplier à genoux en pleurant à chaudes larmes quand j'avais commencé à refaire ma vie il y a 2 ans (il faut décidément que j'écrive mon histoire dans la rubrique consacrée pour que ce soit plus clair !), je me demande bien où il est passé aujourd'hui cet homme fou amoureux de moi que le désespoir de me perdre avait conduit à faire ça.
Ah ouais quand même...

Bah après tu sais y a des choses qu'on ne comprendra jamais, ou alors seulement au bout d'un sacré moment...
camelya a écrit :
Martini a écrit :Moi il l'a fait de me supplier à genoux en pleurant à chaudes larmes quand j'avais commencé à refaire ma vie il y a 2 ans (il faut décidément que j'écrive mon histoire dans la rubrique consacrée pour que ce soit plus clair !), je me demande bien où il est passé aujourd'hui cet homme fou amoureux de moi que le désespoir de me perdre avait conduit à faire ça.
Ah ouais quand même...

Bah après tu sais y a des choses qu'on ne comprendra jamais, ou alors seulement au bout d'un sacré moment...
C'est sûr, mais il aurait pu se garder de me dire ce genre de chose, genre entre nous il y a un lien indestructible dont il ne mesure pas la nature :roll:
Hello Martini

Ne plus se poser de questions!!!!!pourquoi? comment?blablabla.On ne le saura jamais.Et puis au moment d'une rupture tellement de choses sont dites sous le coup de l'émotion,de la colère ou de la tristesse.Le résultat est là!!donc tu continues à avancer et s'il vient prendre un café avant de partir,c'est un client comme un autre.Sauf s'il se le prépare lui-même derrière le bar...
oasisisis a écrit :Hello Martini

Ne plus se poser de questions!!!!!pourquoi? comment?blablabla.On ne le saura jamais.Et puis au moment d'une rupture tellement de choses sont dites sous le coup de l'émotion,de la colère ou de la tristesse.Le résultat est là!!donc tu continues à avancer et s'il vient prendre un café avant de partir,c'est un client comme un autre.Sauf s'il se le prépare lui-même derrière le bar...
Oui :lol:
Quelle tristesse... Eh voilà, ce soir je suis au plus mal, de retour au fond du gouffre... encore :(

Mon amie qui bosse avec mon ex m'a annoncé que mon ex partait demain, au lieu de samedi, chercher son next au Portugal, "pour lui faire la surprise" en arrivant un jour plus tôt que prévu.

Tout ce trajet pour aller chercher ce gars... alors qu'ils ne se connaissent pas :(

Elle m'a dit qu'il était furieux que je n'ai pas répondu à son sms... et comme un con je culpabilise de ça, tellement je l'aime :(

Ça me fait tellement mal tout ça que ce soir j'ai envie de lui envoyer un sms, de lui dire d'être prudent sur la route, etc. Un dernier interdit qui soulage, maintenant que de toute façon c'est mort.

J'ai pleuré comme une madeleine, me retenant au maximum chez mon amie, mais mes larmes ont coulé malgré moi.

Comment a-t-on pu en arriver là, si seulement tu avais eu la patience de me laisser devenir cet homme libre que tu attendais :(

Pfffff, ce soir j'en ai marre, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!
Martini a écrit :Quelle tristesse... Eh voilà, ce soir je suis au plus mal, de retour au fond du gouffre... encore :(

Mon amie qui bosse avec mon ex m'a annoncé que mon ex partait demain, au lieu de samedi, chercher son next au Portugal, "pour lui faire la surprise" en arrivant un jour plus tôt que prévu.

Tout ce trajet pour aller chercher ce gars... alors qu'ils ne se connaissent pas :(

Elle m'a dit qu'il était furieux que je n'ai pas répondu à son sms... et comme un con je culpabilise de ça, tellement je l'aime :(

Ça me fait tellement mal tout ça que ce soir j'ai envie de lui envoyer un sms, de lui dire d'être prudent sur la route, etc. Un dernier interdit qui soulage, maintenant que de toute façon c'est mort.

J'ai pleuré comme une madeleine, me retenant au maximum chez mon amie, mais mes larmes ont coulé malgré moi.

Comment a-t-on pu en arriver là, si seulement tu avais eu la patience de me laisser devenir cet homme libre que tu attendais :(

Pfffff, ce soir j'en ai marre, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!

oooh Martini, je suis triste de lire ça ce soir et je t'envoie plein de courage pour tout...
Pleure autant que tu veux, il faut exterioriser tout ça...et poste ici autant de fois que tu en auras besoin !

Plein de bises
majopalma a écrit : oooh Martini, je suis triste de lire ça ce soir et je t'envoie plein de courage pour tout...
Pleure autant que tu veux, il faut exterioriser tout ça...et poste ici autant de fois que tu en auras besoin !

Plein de bises
Merci Majo :(

Là je peux pas trop extérioriser, je suis au bureau. Mais ce matin j'ai pleuré comme un gosse sous la douche, et je te dis pas hier soir en rentrant de chez mon amie...

Me voici de retour 3 mois en arrière, même si j'ai le sentiment d'arriver à encaisser un peu mieux.

Cette nuit le somnifère n'a même pas fait effet, je me suis réveillé à 5h du mat' et impossible de dormir ensuite. Je m'inquiète pour toute la route que mon ex va devoir faire, et puis je réalise qu'il va faire tout ça pour ce gars... J'aurai tellement voulu qu'il le fasse pour moi :(

Je ne lui ai toujours pas envoyé de sms finalement. Hier mon amie m'a raconté la discussion qu'elle a eu avec lui. Il est super vexé que je n'ai pas répondu à son sms qu'il m'a envoyé par "amitié". Elle m'a dit qu'il tenait à moi, évidemment plus dans le sens où je voudrai, mais qu'il est tellement euphorique de son histoire avec son next qu'il ne comprend pas ma souffrance et mon retrait de sa vie :(

Elle lui a dit que j'allais certainement quitter notre ville. Il a un peu accusé le coup et n'a pas trop compris pourquoi au départ, une fois encore elle a dû lui faire réaliser que sans lui je n'avais plus d'attaches ici, qu'avec le bagage (BAC +7) et le potentiel que j'ai, ma vie, et surtout mon avenir professionnel, n'est plus dans ce petit village à présent. Il lui a répondu que c'était mieux pour moi en effet, qu'il m'a toujours encouragé dans cette voie et qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant. Elle a encore dû en rajouter une couche : "Mais c'est simple pourtant, il est venu vivre ici pour toi voyons ! :roll: "

C'est fou quand même qu'il ne réalise pas toutes ces choses-là. Ça nous exaspère mon amie et moi. Il est à ce point avancé dans son deuil de notre relation et anesthésié par sa relation naissante (idéalisée ?) avec son next que ça lui a retiré tout sens critique. Elle regrette de ne pas avoir eu le temps de lui glisser "dis-donc [prénom de mon ex], souviens-toi dans quel état tu étais il y a 2 ans quand tu as réalisé que tu avais perdu [mon prénom] !"

Je ne comprends toujours pas qu'il puisse être à ce point amoureux de ce gars pour se lancer dans tout ça... :(
Bonjour Martini
Tu es en train de réaliser que c'est fini et que tu ne peux plus avoir d'espoir.Au fond de toi,tu attendais qu'il y ait un retournement de situation en ta faveur.Et là tu prends conscience que tout s'écroule.Non,tu n'es pas retourné en arrière,bien au contraire!!!!tu vas intégrer le fait que ce que tu redoutais se concrétise.Tu as vécu une belle histoire,pas parfaite mais belle.
Les regrets sont vains.Même s'ils sont inévitables.
Mais surtout,ne lui écris rien ne lui souhaite pas bonne route,ne lui dis pas que tu t'inquiètes pour lui.Il a fait son choix.Il l'assume.Et oui,si tu as la possibilité d'aller ailleurs,fais le!!!
En fait tu viens de passer un cap et quel cap !
Et oui, fini l'espoir que comme dans un mauvais film, au dernier moment, les choses reprennent leur cours normal ...
Là ton esprit sors de la zone "mon ex et moi" avec tout ce que ça représente comme l'affect et entre dans la zone "me, my and myself" ou tu te retrouves en face de toi même...
C'est pas facile, mais tu vas voir que passé un délai, tu vas enfin penser à toi pour toi (et non pas pour l'autre, ce que tu faisais , même inconsciemment avant)
Alors oui, tu avances... !
oasisisis a écrit :Bonjour Martini
Tu es en train de réaliser que c'est fini et que tu ne peux plus avoir d'espoir.Au fond de toi,tu attendais qu'il y ait un retournement de situation en ta faveur.Et là tu prends conscience que tout s'écroule.Non,tu n'es pas retourné en arrière,bien au contraire!!!!tu vas intégrer le fait que ce que tu redoutais se concrétise.Tu as vécu une belle histoire,pas parfaite mais belle.
Les regrets sont vains.Même s'ils sont inévitables.
Mais surtout,ne lui écris rien ne lui souhaite pas bonne route,ne lui dis pas que tu t'inquiètes pour lui.Il a fait son choix.Il l'assume.Et oui,si tu as la possibilité d'aller ailleurs,fais le!!!
Merci pour ton message Oasisisis, ça me fait du bien tu sais :(

J'avais perdu tout espoir de toute façon car mon ex m'avait suffisamment martelé qu'il ne m'aimait plus. Je redoutais le jour où il devrait partir le chercher, j'avais besoin de cette étape finale pour m'aider à me faire une raison. Il part un jour plus tôt que prévu, le choc est dur à encaisser, mais c'est comme ça. Je n'aurai rien pu faire de toute manière pour le récupérer et j'ai pris la décision d'accepter son choix dès le début :(

Quitter la ville je ne le pourrai pas tout de suite, j'ai trop besoin de mon job actuel pour me maintenir à flot financièrement. Mais c'est sûr qu'à long terme je ne vois pas mon avenir ici. Donc 2012 sera pour moi un tournant professionnel je pense. Mais pour l'instant il me faut affronter tout ça du mieux que je peux.

J'ai pourtant envie de lui envoyer un sms :(

"Promets-moi d'être prudent sur la route, prends bien soin de toi"

Je n'ai pas cette amertume suffisante envers lui pour m'en empêcher. Pourtant j'ai le sentiment qu'en lui envoyant un sms ça l'aidera à soulager sa conscience et à partir serein, or c'est tout l'inverse qu'il faudrait justement. Donc ne pas lui envoyer de sms... Pffff :(
Kakahuet a écrit :En fait tu viens de passer un cap et quel cap !
Et oui, fini l'espoir que comme dans un mauvais film, au dernier moment, les choses reprennent leur cours normal ...
Là ton esprit sors de la zone "mon ex et moi" avec tout ce que ça représente comme l'affect et entre dans la zone "me, my and myself" ou tu te retrouves en face de toi même...
C'est pas facile, mais tu vas voir que passé un délai, tu vas enfin penser à toi pour toi (et non pas pour l'autre, ce que tu faisais , même inconsciemment avant)
Alors oui, tu avances... !
Merci pour ton message aussi Kakahuet :(

Pfff, quelle tristesse tout ça. Je savais de toute façon qu'il me fallait atteindre cette date butoir pour avancer définitivement. Non pas que j'avais encore un espoir avec mon ex, simplement que de les savoir encore séparés par tant de kilomètres tous les deux me réconfortait un peu :|
Franchement, ce sms que tu veux lui envoyer :

==> "Je t'aime et je pense à toi"

Ni plus, ni moins... ne crois tu pas qu'à un moment, il faut arrêter un peu ?
Et au travers de tes écrits et de cette volonté d'envoyer ce message on sent que non tu n'as pas perdu l'espoir...
Kakahuet a écrit :Franchement, ce sms que tu veux lui envoyer :

==> "Je t'aime et je pense à toi"

Ni plus, ni moins... ne crois tu pas qu'à un moment, il faut arrêter un peu ?
Et au travers de tes écrits et de cette volonté d'envoyer ce message on sent que non tu n'as pas perdu l'espoir...
Je l'aime toujours tu sais, et tu as peut-être raison au fond. Mais c'est un mal inutile que je me fais si c'est le cas, bien sûr que j'aimerai encore qu'il revienne, mais il ne reviendra plus :(
C'est tellement confus dans ma tête ce matin, j'accuse grave le coup, mais en même temps je ne suis pas abattu non plus, mais pourtant ça ne va pas du tout, je le sens. J'arrive pas à qualifier ce que je ressens vraiment. Une peine immense de savoir que ça y est, ils vont enfin se retrouver et que cette attente qu'ils se retrouvent, pour lui comme pour moi, touche à sa fin.

Aujourd'hui je suis complètement perdu, j'ai l'impression que le peu de "nouvelle vie" que j'ai bâtie si douloureusement jusque-là s'effrite à nouveau et qu'il me faut tout recommencer, cette fois-ci avec le next de mon ex qui vivra ici.

Ce soir j'ai salle de sport, ça va me faire du bien j'espère. Il faut que je me raccroche à tout ça, coûte que coûte. Ce weekend je bosse au restau, ça me permettra de me changer les idées et de ne pas rester enfermé chez moi, c'est déjà ça. Et il faut que je fasse bonne figure, malgré ce qui est en train de se passer.

Mon amie m'a dit qu'elle le savait depuis deux semaines qu'il partirait plus tôt mais qu'elle n'osait pas me le dire. J'espère simplement qu'ils ne rentreront pas plus tôt que prévu, car normalement leur retour est prévu jeudi prochain. Pfffff, misère... :(

Courage, courage, courage !!! :(

Rassure-toi Oasisisis, je n'irai pas jusqu'à le dépanner s'il tombait en panne :|
J'ai horreur de ces phrases vide de sens qui sont là juste adoucir la douleur de la baffe monumentale que l'on a reçu ou donné.
Moi j'ai eu droit à :porte toi bien.....Oui je me porte très bien et je serais encore mieux si ton courrier n'arrivait pas encore chez moi et que ton ex et next ne polluaient pas vie.Mais il parait qu'il n'est pas responsable.Vaut mieux en rire,croyez moi.
Ah le nombre de phrases bateau qu'on peut sortir des fois ... c'est désespérant non ?
(doit y avoir un recueil sur le net qui recense les meilleures phrases à adopter selon la situation)...
"Prend soin de toi" ...mouahhhhhh oué ok jvais me laver tous les jours dorénavant
"Porte toi bien" ...t'inquiètes je bouffe comme 4 et j'ai pris 3 kg déjà :)

J'en passe et des meilleures :roll:
Tu vois Martini,ce qui me dérange c'est que tu as des dates dans la tête (même si tu ne fais que subir),qui t'empoisonnent la vie.Le jour du départ,le jour d'arrivée.Comment le sais-tu,tu poses des questions,tu écoutes aux portes,tu espionnes tout sur FB?pourquoi n'as-tu pas pris la décision de tout supprimer et de dire aux gens que tout ce qui concernait ton ex ne t'intéresse plus???
oasisisis a écrit :J'ai horreur de ces phrases vide de sens qui sont là juste adoucir la douleur de la baffe monumentale que l'on a reçu ou donné.
Moi j'ai eu droit à :porte toi bien.....Oui je me porte très bien et je serais encore mieux si ton courrier n'arrivait pas encore chez moi et que ton ex et next ne polluaient pas vie.Mais il parait qu'il n'est pas responsable.Vaut mieux en rire,croyez moi.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kakahuet a écrit :Ah le nombre de phrases bateau qu'on peut sortir des fois ... c'est désespérant non ?
(doit y avoir un recueil sur le net qui recense les meilleures phrases à adopter selon la situation)...
"Prend soin de toi" ...mouahhhhhh oué ok jvais me laver tous les jours dorénavant
"Porte toi bien" ...t'inquiètes je bouffe comme 4 et j'ai pris 3 kg déjà :)

J'en passe et des meilleures :roll:
:lol: :lol: :lol:
Merci pour votre soutien en tout cas :(

Vous trouvez pas ça con et pathétique vous de s'inquiéter pour son ex qui va devoir faire 1600km en voiture tout seul pour aller chercher son next ?

"Tu as vraiment un cœur noble" on m'a dit cette semaine... Voyez où ça m'a mené ce cœur noble... Avoir du mal à en vouloir à son ex, et l'aimer encore comme un fou de l'amour le plus pur qui soit... parce que je me sens en grande partie responsable de cette rupture, si seulement j'avais trouvé la force de faire plus tôt ce putain de coming out afin que nous puissions vivre pleinement notre relation. Quel regret douloureux :(

Finalement je craque car j'ai besoin d'évacuer cette peine. Je pleurs tout seul comme un con dans mon bureau. Heureusement que mon patron n'est pas là, même s'il est au courant de tout ça :|

Oasisis, je le sais car j'avais besoin de savoir pour m'y préparer. Ma meilleure amie bossant avec mon ex elle était au courant de certaines choses. Elle ne m'a dit que ce que je voulais savoir : quand il partait, et quand il rentrerai. Le reste je veux pas savoir. Je ne voulais pas les croiser au coin d'une rue sans savoir que son next est rendu là, le choc aurait été plus terrible. Maintenant je sais quand, je suis prêt.

Allez, courage, courage, courage, un jour ça ira mieux :(
Non ce n'est pas con et pathétique,c'est noble,humain mais inutile dans l'état actuel des choses.Il y a toujours ce putain de sentiment de culpabilité qui nous fragilise un max.Mais dis toi une chose:tu lui as prouvé en faisant ton coming out que tu l'aimais.Enorme preuve d'amour!!et que tu as fais ce que tu pouvais,comme tu pouvais, quand tu pouvais.Vous n'étiez plus en phase à ce moment là et je pense qu'il avait déjà mûri sa décision.
Oui ça ira mieux,va faire un tour sur le post de LEM pour te marrer un peu.
Courage Martini,

Ca part d'un bon sentiment mais au final ton message ne servira pas à grand chose ...

Au mieux il va te remercier, au pire ne pas te répondre, et au pire du pire te dire qu'il est trop content.

Pense à ce qui est le mieux pour toi, et pas pour lui.
oasisisis a écrit :et je pense qu'il avait déjà mûri sa décision.
Oui il l'avait murie sa décision... Il l'avait prise en janvier ! Quasiment 6 mois à faire son deuil tranquillement à mes côtés.

Maintenant il ne tient plus qu'à moi de mettre tout en œuvre pour bâtir ma nouvelle vie, et peut-être qu'un jour il s'en mordra les doigts de m'avoir laissé partir...

Merci Oasisisis en tout cas. Je ne sais pas dans quel état je serai sans vous et mes amis. Bien sûr ça fait mal parfois d'entendre dire des choses contraires à sa pensée, mais à mes yeux vous représentez la Raison, même si j'en suis encore à hésiter pour ce sms...

Coucou Marko, je pense que si, il me répondrait, à moins qu'il soit encore à bouder car je n'ai pas répondu à son sms. Je pense qu'il me répondrait : "Merci. J'espère que tu vas bien."
Marko a écrit :
Martini a écrit :Je pense qu'il me répondrait : "Merci. J'espère que tu vas bien."
Et tu irais super bien en recevant ça ... ;)
En fait c'est bizarre, j'ai l'impression que ce sms m'aiderait à tourner la page, sachant qu'ensuite je me replongerai dans un sr définitif :|
Voilà ce que je me suis retenu tout l'après-midi d'envoyer à mon ex comme texto :

Promets-moi d’être bien prudent sur la route [prénom de mon ex], et j’espère que tu n’as pas oublié ton petit pot de Nutella. Prends bien soin de toi et de ton amoureux. C’est à mon tour de te dire que tu es quelqu’un de rare et d’exceptionnel. Ne laisse jamais les gens critiquer tes choix où ce que tu fais de ta vie. La vie est belle [prénom de mon ex], j’en suis persuadé, même si elle fait parfois souffrir. Cette vie, nous seuls avons le pouvoir de la rendre belle et je m’y emploie aujourd’hui. Le bonheur existe pour chacun d’entre nous et tu semble l’avoir enfin trouvé. L’amour c’est tellement beau quand il est partagé. Moi aussi ça viendra, même si j’ai encore ces foutus sentiments. Pour l’instant le « nouveau [mon prénom] » est en pleine construction. Peut-être qu’il t’aurait plu pour de bon ce [mon prénom] là. Je t’embrasse la fripouille. Musclor (ahem, il y a encore du boulot, même si le coach a dit que j’avais une super base lol)

Putain que je l'aime et qu'il me manque :|

Allez-y, vous pouvez rire de moi :(