Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY lovely85
Bonjour

Oui j'ai déja posté dans la section reconquete de mon ex mais bon ce week, il m'est arrivé une chose un peu innatendu ... J'ai rencontré un autre homme .... Chose auquel, je ne m'etais pas vraiment preparé lol ... Bref, je le connaissais un peu avant mais la situation et le contexte est un peu compliquée ... Enfin on a passé la soirée avec des amis communs ... Il m'a fait pas mal d'allusions au fait surtout qu'en ce moment, je suis plutot déprimée ... De ne pas rester seul, bref il a voulu me faire un calin et ce qui est arrivé arriva, on a dormi ensemble, on a pas fais l'amour car je ne le voulais pas mais c'est vrai que la situation me faisait peur ... Surtout que je pensais encore à mon ex, bref on a passé la nuit et la journée du samedi ensemble à se faire des calins et tout ... Mais moi je savais pas trop ou ca allait nous mener ... Bref quand il est parti, je lui ai dis que l'on n'etait pas ensemble car je suis perdu et je savais pas trop quoi faire ... Bref, le dimanche, il m'est arrivé une tuile qui m'a refait déprimé lol Du coup je lui ai tel, on a discuté et tout bref ... Hier soir, il est venu et ma dit que bah il etait désolé, il avait craqué mais qu'il venait de rompre avec sa copine, qu'il avait besoin d'etre seul .... J'ai cru qu'il regrettait alors j'ai pas eu envie de lui dire que j'avais envie de tenter ... Bref ,j'ai reussi à lui dire par sms, il ma dit que ce n'etait pas le bon moment, qu'il avait apprécié mais qu'il avait besoin d'etre seul ... Serieux, je me demande si j'ai pas un probleme ... Au secours lol

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
chanelita a écrit :c'est pas toi qui a un problème c'est EUX!!!!
Ils sont forts pour venir nous chercher mais après il n'y a plus personne!!!!

Je sais j'ai été honnete, je lui ai dis que j'aimais encore mon ex ... Que je ne savais pas mais je lui ai aussi dis hier que ca aurait pu nous faire du bien et permettre d'oublier nos exs respectifs ... Bref je suis completement paumée ... Ca ma grave perturbée ce truc ...
Bon alors definitivement je comprends rien lol ...

Donc ce mec, je l'ai revu vendredi soir, je faisais une petite soirée chez moi et lui de son coté aussi ... Bref, je l'avais invité et il me dit qu'il savait pas si il passe .. Il me textote dans la soirée et finalement il passe ... Serieux, bon alors moi j'avoue ce soir javais la creve et j'ai pris des medicaments pour me soigner lol ... J'ai bu du coup j'ai été malade Oui grande classe je sais lol ...bref, l'alcool aidant, je crois que j'ai du lui faire des avances, je me souviens pas ... lol bref, je lui fais des calins lol ... Oui je sais ... Bref il ma dit dans mes souvenirs, je crois qu'il allait me faire du mal ... Bref je sais plus ... 5h du mat, je lui tel, il me repond en me disant que j'avais été malade mais que cetait pas grave ... Bref lol Je lui renvoie dslé il me repond t'inquiete c'est pas grave ... Ok un ami le lendemain me dit lol je savais pas que tu etais interressé par ... Je dis hein quoi ?? lol bon apparemment, j'ai pas mal abusé, il a dit à mon pote que je voulais plus ... Je me souviens pas de ca .. Bon du coup je me suis quand meme excusé de lavoir mis mal à l'aise mais depuis plus de nouvelles ... Bref ... J'espere qu'il m'en veut pas ...

Comme quoi l'alcool et rhume ce n'est pas du tout compatible ... lol

Enfin j'avoue je comprends rien ... Le mec me dit qu'il veut pas avec moi mais il vient à ma soirée alors qu'il était avec ses amis ... Un moment un pote sort, il est bien ton lit lol ... le mec me regarde d'un regard entendu et si mes souvenirs sont bons, il veut pas etre avec moi parce qu'il va me faire du mal ???? euh c'est quoi le délire ... Eclairez moi ... Si vous y voyez claire ... :lol:
bon la suite lol ... Hier il me textote ... Il me dit qu'il m'en veut pas ... Qu'il se souvient plus tres bien lui aussi de ce que je lui ai dis mais si c'est le fait que je l'ai dragouillé c'est pas bien grave ca !!!

Je sais pas comment je dois le prendre du coup j'ai feins ... J'ai dis je me souviens pas ... La il me dit il me semble mais y'a pas de mal ...

Bref je ne comprends plus rien à ce mec ... Alors vous en pensez quoi ??? :lol:
bon allez je me decide a vous ecrire la suite ...

Alors ce week, j'ai revu mister .... Encore et toujours bizarre lol ... On était en soirée, je recevais des sms, il me dit tiens tu recois un sms genre je voudrais bien savoir qui lol apres il me taquine et me cherche toute la soirée mais bon son ex l'a appelé, elle ne va pas bien soi disant et monsieur accourt ... Bref je lui dis que ce n'est pas bien d'accourir comme ca ... Il me dit je sais mais bon je dois m'expliquer avec ... Je lui comme tu le sens et il me dit je te raconterai demain. Je men fiche je ne veux pas savoir lol je lui dis ... Le lendemain on se revoit en soirée aussi mais bon lui etait dans un état alcoolisé donc pas de conversations possible, je lui ai demandé vite fait pour son ex, il ma dit que personne savait vraiment ce qu'ils voulaient donc ca c'etait passé moyen, je lui ai dis tu vois je tavais prevenu lol ... Bref on se taquine encore toute La soirée, je passe, il me caresse le cou mais bon rien de plus, je suis parti avant. Depuis pas de nouvelles ...

Alors si certains ont des avis ???? Ha Oui et ce week, j'ai evoqué l'histoire vite fait avec une copine qui le connait tres bien et elle me dit si il sest passé ca entre vous c'est qu'il ne fait jamais rien comme ca ... Ca m'aide encore plus lol