- 19 sept. 2011, 16:05
Bonjour !
Mon ex m'aimais trop
, il était trop jaloux , trop fouineur , trop faible , trop collant , il partais parce qu'il me reprochais d'avoir d amis mecs , puis revennais pour me pleurnicher et me demander de le reprendre ... Il me demandais de changer , de mettre un trait sur mes amis (chose que je n'ai jamais réussi à fare , je ne sais pour quelle raison ) ... il est devenue trop nerveux , il cri pour rien , il me pourrissais la vie
On avait perdu contact depuis Juin , on se revoit un soir ... il pleure me suplie de lui parler et de le reprendre , PUIS D'UN COUP , il me lance un ultimataume , je dit que je ne veux pas reprendre avec lui ( parce qu'il s'était mal pris ) et là .... SURPRISE
il tir un trait sur moi , me quitte définitivement avec un message , commence à rencontrer des filles , ( vous imaginez la suite "un mec est un mec " ) , et il vois que j'ai trop souffert du fait qu'il se mette avec une autre fille , mais Il prend tellement de plaisir à me voir souffir qu'il crois peut étre qu'il ne m'aime plus ...
mon défaut c'est que je suis une fille trop sure d'ELLE ! et c'est sans vous le cacher un dure coup à mon orgueuil , et puis j'ai la certitude qu'il va revenir , car ... j'ai était pure avec lui !!!
mais depuis quelques jours j'ai une creinte . ET SI IL NE REVOIT JAMAIS EN ARRIÈRE ? ET SI JE FINI MA VIE AVEC CE REJET LOURD SUR LE COEUR ?
merci bcp de votre aide
Mon ex m'aimais trop

On avait perdu contact depuis Juin , on se revoit un soir ... il pleure me suplie de lui parler et de le reprendre , PUIS D'UN COUP , il me lance un ultimataume , je dit que je ne veux pas reprendre avec lui ( parce qu'il s'était mal pris ) et là .... SURPRISE

mon défaut c'est que je suis une fille trop sure d'ELLE ! et c'est sans vous le cacher un dure coup à mon orgueuil , et puis j'ai la certitude qu'il va revenir , car ... j'ai était pure avec lui !!!
mais depuis quelques jours j'ai une creinte . ET SI IL NE REVOIT JAMAIS EN ARRIÈRE ? ET SI JE FINI MA VIE AVEC CE REJET LOURD SUR LE COEUR ?
merci bcp de votre aide