Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY scorpionne99
je vai faire simple...un ex kan il vous quitte c kil a plus de sentiments?alors pourquoi tous les jour il envoi un message pour vous demandez comment vous allez?pourquoi fon til ca? Qui est comfronter a ca besoin d'avis merci
BY admin

Salut scorpionne99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY just me
scorpionne99 : mdr attends moi c'est pire ^^. elle ma renvoer ds ma boite aux lettres 2 boxer de moi qu'elle avait alors que je lui avais dit de laisser tomber, apres elle créer un faux compte facebook pr mespionner, elle avais meme piraté le compte de son ex, dc moi elle a voulu jouer a ca sur mon mur javais ecris " adieux..." et elle ma appeler + de 20x et a debarqué chez moi, elle a paniqué !
ah oui le detail ? c'est qu'elle m'as dit qu'elle ne m'aimer plus et elle est retourner avec sa sex friends mais d'apres 1 amie elle ne serait pas amoureuse de celle ci

franchement je crois qu'on a affaire a de vrai nevrosé lol
BY scorpionne99
est vous avez une idée pourquoi il font ca ?si pour eux il ne sont pas amoureux faut nous laché est prendre des news une fois de temps en temps mes pas tous les jours non?
BY majopalma
Tomy72 a écrit :vous plaigniez pas moi mon ex elle me calcule plus pourtant elle a encore des sentiments lol
:lol: Pareil pour moi, il me quitte en disant qu'il m'aime mais aucune nouvelle...
BY just me
lol ils font ca pr savoir si nous sommes toujours là, sois sous leur coude, sois pr une x qu'il seront ce qu'ils veulent !

mais c'est pas comme ca que ca fonctionne ! l'ex decide de partir ? bien !!! qu'elle ou qu'il parte de notre vie !
apres tout ils ont fais le choix, a eux de savoir ce qu'ils veulent et croyez moi que ce n'est pas en etant là, comme des toutous, qu'on les recuperera. Apres tout, comment voulez vous que les ex nous respectent si nous ne nous respectons pas nous meme en acceptont ce comportement ???
BY asteroide
Salut Scorpionne !

Pourquoi ils font ça ?
Parfois c'est parcequ'ils culpabilisent, parfois c'est pour nous garder sous le coude, parfois c'est leur petit égo qui dit :
Je t'ai largué ok suis pas cool, mais tu m'oublie pas et tu m'aime toujours hein ?!
( Mais bien sûr gros c** ! Je vais passer ma vie à penser à toi et surtout tu me relances à chaque fois que ça va un peu mieux, comme ça tout les efforts que je fais pour me sentir mieux, seront réduits à néant ! )

Et si parfois c'est parce qu'ils doutent, alors un bon SR dans leurs dents ça leur permet de réfléchir et de ne pas jouer avec nos sentiments ! :mrgreen:
BY scorpionne99
moi je lui ai est dit y 2jour de ne plus me contacter ke javait besoin de prendre du recule juska la il ma pas repondu lol...mes je c kil va revenir avec un cc est sa me gave ...il nous lache donc pour moi il ne devrait plus nous contacté est nous laisser trankille...est c koi cette manie de vouloir resté pote vous avez eu pareils? Faite part de vos experience femmes est hommes ps:moi c linverse il me dit je tapprecie beaucoup mes je suis pas amoureux est envoyer chake jour des message lol
BY just me
mdr vs avez carrement raison ds vos message ^^

alors moi aprfois jai eu le truc du " on reste amies" ou alors rien du tout mais ca m'envoit des msg parfois lol
elle est a 7 sms dans le vent, sans aucune rep de ma part, normalement là samedi elle aurai compris ce que je lui est dis " tu as voulu partir et ceux 3 x bien mais ma vie ne te regarde plus, ce que je fais ou ce que je deviens pareil !"
BY Julie...
Enfaite ils font ça car ils tiennent toujours à vous après la rupture même si leurs sentiments ont baissé. Après il faut que tu es un caractère assez fort pour lui demander d'arrêter.
Et c'est là qu'il reviendra. Sauf si tu commets trop d'interdit.. ou tu as trop passé à ces caprices Ou encore qu'il est tombe amoureux de ton amie :-)

Ton ex est toujours comme ça donc tu as toutes tes chances de le récupérer mais ne tarde pas trop hein ;)
BY Julie...
Lol Pour ton cas je ne sais pas, mais vu qu'elle avait créer un faux compte juste pour t'espionner.. ça ne m'étonne pas mdr ;)
BY just me
lol oui + les sms, et autres + qu'on m'as dis qu'elle etait pas love de sa "sex friends", puis plus est, sa sex friends habite loin... dc ca m'etonnerait pas nn plus lol
BY scorpionne99
on a des ex bizard malgré tous lol leurs facon de faire...mes de vous lire sa me fait plaisir par ce ke je suis pas la seule a subir ca lol...ho mes moi je ne fait pas d'interdit mes il revient tous le temps...pourtant c lui ki me dit kil est pas amoureux ben dans se cas la kil se casse lol
BY scorpionne99
le pire c kan je lui dit oubli moi laisse moi envoi plu de message il le fait mes 15 apres revient avec un texto vla le sens du gars lol...est generalement il me dit"ta vu tu ma di de te laisser trankille c se ke g fait"sauf kil a pas comprit kil fallait pas revenir lol...
BY just me
lol on est attiré par l'impossible, quand tu dis a quelqu'un de faire un truc il fera le contraire mdr

moi je lui est dis d'aller avec sa meuf vu que c'est ce qu'elle a voulu et " pars vite et reviens tard", hum d'ici qu'elle fasse le contraire comme ton ex lol
BY éléa maéna
just me a écrit :scorpionne99 : mdr attends moi c'est pire ^^. elle ma renvoer ds ma boite aux lettres 2 boxer de moi qu'elle avait alors que je lui avais dit de laisser tomber, apres elle créer un faux compte facebook pr mespionner, elle avais meme piraté le compte de son ex, dc moi elle a voulu jouer a ca sur mon mur javais ecris " adieux..." et elle ma appeler + de 20x et a debarqué chez moi, elle a paniqué !
ah oui le detail ? c'est qu'elle m'as dit qu'elle ne m'aimer plus et elle est retourner avec sa sex friends mais d'apres 1 amie elle ne serait pas amoureuse de celle ci

franchement je crois qu'on a affaire a de vrai nevrosé lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'y ai pensé moi aussi a lui renvoyé ses vieux calbute :lol: :lol: :lol: je l'ai ai encore au fond d'un placard !!!
BY éléa maéna
vous savez parfois ils ou elles nous disent qu'ils nous ont vite zappé, qu'ils nous aime plus, blablabla c'est juste pour chercher a nous faire du mal, maintenant je ne rentre plus dans son jeux.

Si ils vous envoient encore des messages, c'est juste pour resté amis avec vous, et pour savoir si vous mangez dans leur main et que vous etes encore a leur dispositions.

MOI JE DIS SR STRICT :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY just me
tinquietes moi je ne reponds plus du tt et ces bloqué de tt les coté lol

petite question, vu qu'apparement tu aurai fait comme mon ex pr ses calbutes ^^, pourquoi ne pas les jeter ? au lieux de lui rendre ? apres tout ce ne sont que des boxer lol ( je cherche a savoir pourquoi qu'elle a fait ca alors que je lui avais dit de laisser tomber)