Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je pense que parfois quand bien les interdits sont nocifs pour la reconquete , ils peuvent egalement aider a tourner la page ,

je m explique je ne me sens pas bien du à une "bricole"

en fait je devais appeler rapidement quelqun en sortant d un rdv pour revenir me chercher et je n ai pas fais attention avec mes gros doights j ai tappé avec le tactil sur le numéro de mon ex,

de suite je me suis rendu compte que c etait son numero donc au bout de 2 sonneries zoot j ai racroché,
mais j ai ete assez vexé car du coup à la suite de cela je pensais qu il prendrait au moins la peine d envoyer un sms pour demander ce que j avais

moi personnellement quand quelqun me bip, et bien si je ne le recontacte pas c est que je m en fiche de cette personne,

conclusion pour moi : il s en fiche ,

donc je me rend compte que je peux bien faire ce qu il veut il s en fichera toujours mais je veux me "liberer" :

en lui envoyant ce sms ci :

"j ai essayé deux fois de t appeler dans la semaine en soirée pour papoter un peu mais tu n 'as pas répondu donc je vais pas t embeter plus , si tu veux tu rapeleras sinon c est pas grave tant pis ,biz"

PS :c est pas vrai j ai pas appelé deux fois , juste une fois quand je me suis trompée dans mes numéros , et au jour d aujourd hui j ai besoin d avoir l air de lui dire que ben si il contacte pas ben je m en fous, mais le lui dire de facon "soft"

voila je trouve que ce sms est de bon ton car il n est pas agressif , pensez vous que cela pourra m aider c est a dire que je pourrai enfin me dire : ca y est la c est fini plus de contact, next?

car je me suis accrochée au fait qu a la rupture il m a dit que je pouvais l appeler qu il voulait rester ami puis au final il reprend pas contact donc je veux plus m accrocher au fait qu un jour on pourrait bien se parler et rdevenir proche

Salut ephitorette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
personne n a un petit avis pour m aider à débloquer mon esprit si embuée ?

car la vraiment je ne sais pas quoi faire , je suis mal ,

je n arrive pas à me faire une raison car ca s est passé trop vite :quittée du jour au lendemain , pour motif de distance, avec le fait que si je voulais je pouvais le contacter mais aucune evolution un lien qui se "casse" : c est tellement dur de sentir nos liens se casser comme ca alors que je ne lui ai jamais rien dis ou fais de mal, je n ai jamais fais de crise rien ,, donc je ne mérite pas ca, je n ai pas commis de faute .

J ai tant besoin d aller mieux ,,,,,
Salut,

Tu sais , y a pas grand chose à faire. Moi aussi, elle n'avait rien à me reprocher. Rien du tout. Elle a toujours dit qu'elle n'était pas en panne de désir et que quand elle me voyait elle devenait folle tellement elle me désirait et qu'elle m'aimait plus que tout. Ça n'a pas empêché que qques semaines plus tard elle, après près de 1 an et demi de relation très passionnée elle m'a quitté brutalement. Très dur à accepter. Tu peux pas y faire grand chose, sauf te respecter là-dedans. T'as fait tout ce que tu pouvais et tu as été vraie. Le reste c pas ton problème, te donne même pas la peine d'essayer de comprendre, je te le dis j'ai essayé et y a rien à comprendre.
Je me dis que c comme ça, tu peux pas retenir une personne que tu aimes et que tu dois la laisser partir. Je pense sincèrement que si cette personne t'aime, elle fera le point sur sa vie et te reviendra. Mais en même temps faut rester prudent...Ta vie passe en premier, je pense pas que ton ex va venir la réussir à ta place.
Bon courage!
merci d avoir pris la peine de répondre à mon post ,

le soucis est que je ne suis pas apte à me dire que je passer à l abdication , j ai craqué hier en lui envoyant un sms :

"comment vas -tu ? moi je vais bien , je travaille tout en allant à l ecole donc je suis contente"

et il a répondu à 16 h aujourd hui :

"oui ca va mais bon pour l instant ca n est que le début des cours ,et toi tu as trouvé du travail a coté de tes cours , félicitation , tu travailles ou ?"

je viens donc à l instant de lui répondre :

"j ai trouvé du travail chez X, ca va pr l instant ils sont sympas, te connaissant ca doit etre ton moment immersion au bain avc un bouquin donc bon bain, bizoo ."

j ai répondu de la sorte car je voulais etre celle qui coupe le dialogue et lui montrer que je le connaissais bien ,

donc voila c est un peu mieux qu il y a 15 jours ou il n avait fait que repondre à ma question ,la il a quand meme prolongé en me demandant de mes nouvelles,

donc je suis toute contente !mais je ne veux pas avoir l air collante donc je repars en sr pour 3 semaines ou la je pense que j aurai peut etre assez de recul pour pouvoir appeler , je n arrive pas a abdiquer , je veux reprendre lentement un contact , sms puis appel , puis rdv , si au moment de l appel ca se passe mal la j arreterai mais je veux tenter jusque la .

que pensez-vous de cette situation dans laquelle je suis ? reprendre un contact tres lentement et tres progressivement est il sain ?
c est le seul mec bien que j ai connu qui m aie aimée,respectée , je peux pas le lacher comme ca!

je ne peux pas supporter de le perdre ou alors la vie ne faut plus la peine d etre vecu a mon gout , c etait l unique mec bien a mon gout, sans lui je suis perdu !
BY berlu
Tu demandes des conseils, mais au fond tu la connais la solution... Il est temps de faire le grand saut et d'effacer son numéro ma belle! Tu te mets dans un cercle vicieux là; tu écris, il te réponds et quand il arrêtera, ça fera encore plus mal!

Profite du SR pour te reconstruire, pas seulement pour attirer son attention! Courage!
Salut miss... Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral...
Je vais pt te raconter ce qui c'est passé de mon bord... Après plus de 6 semaines de SR, elle m'a recontactée par email... Prendre des nouvelles... Pis me dire qu'elle s'ennuyait de moi... Pis elle a commencé à être torride... J'ai coupé la conversation pcq je trouve que c'était trop et je me reconstruisait. De plus elle avait dit qu'il n'y aurait pas de retour possible... Mais voilà, le lendemain soir.. tard, elle est venue me rejoindre sans invitation... Elle était radieuse et tellement pleine d'amour. On a fait l'interdit à ne pas faire et vraiment passionnément... Elle est repartie le lendemain, et m'a envoyé un beau courriel pour me dire qu'elle en me voulait encore... Et voilà, plus de nouvelles pendant 3 jours... Puis elle me dit par email qu'elle a fait une erreur... Elle voulait juste des nouvelles ... Elle ne pensait pas qu'on ferait ça .... ouais à d'autres...pis maintenant je dois l'oublier... Voilà, j'étais en colère et en peine pis j'ai essayé de lui parler pour comprendre... Rien à faire... Donc me revoilà en SR.
Tu vois, je pense que quand qque chose de va pas entre les deux oreilles de qqun, y a rien à faire jusqu'à ce que la connexion soit rétablie... Ce n'est pas de ta faute... Mais ce n'est pas à toi de souffrir les hauts et les bas de ton ex... Tu l'as accepté inconditionnellement... Malgré ses défauts... et tu l'as aimé avec eux...
Je pense que tu aurais eu droit aux même égards! Pt qu'un jour il va réaliser et te reviendra... C'est ce qu'on appelle faire parti des grands... Tu peux pas passer ta vie à être paumé à attendre ...
Fais attention à toi et je te souhaite qu'il te revienne. S'il tient à toi il reviendra... C sûr!