Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marko
Après avoir lu et participé à différents posts, il est temps que je raconte mon histoire, je vais essayer de faire court.

Fin janvier 2010 : la rencontre, premiers jours magiques, comme souvent ...

La miss vient rapidement s'installer chez moi : c'est le début des ennuis, elle est hyper bordélique, pas soigneuse, capricieuse, fait une montagne de toutes petites choses (anecdotes racontées sur un autre post), est jalouse maladive, un peu complexée ... et moi j'ai du mal à communiquer, je garde tout pour moi et plusieurs fois j'ai envie de la quitter, elle me persuade de continuer à chaque fois jusqu'en octobre où cette fois je veux vraiment arrêter, usé par cette vie (entre temps il y a quand même eu de bons moments, de belles vacances ...)

On continue à se voir en "amis", elle retrouve rapidement quelqu'un, ça me rend dingue, j'oublie les mauvais moments, bref je veux la récupérer. J'y parviens en février, et 2 jours après je le regrette déjà ... je la pensais changée, elle souriait beaucoup (à croire qu'elle est passée par ce site !!), tout allait bien, mais en couple ce n'est pas la même affaire, retour des caprices, paranoias ... Pas heureux, je m'accroche malgré tout, je ne veux pas la faire re-souffrir et j'espère que les choses vont s'améliorer. Je prends beaucoup sur moi, j'accumule beaucoup de tension et ce qui devait arriver arrriva, un jour important pour elle, je lui refuse mes bras pour une broutille mais fatigué et usé j'ai craqué.

2 semaines après, elle m'annonce qu'elle m'aime toujours (hum) mais qu'elle veut partir, elle n'est pas heureuse avec moi, on ne fait rien ensemble (quand on sort ça se passe mal, critiques ...), je ne lui propose pas de sorties (c'est pas faux, mais elle non plus, et puis je suis fatigué, et je redoute tellement ses réactions), ma famille ne l'aime pas (n'importe quoi), je n'aime pas ses amis (n'importe quoi aussi) et de toute façon ils ne sont pas à l'aise avec moi ...

Je n'ai pas cherché à la retenir, elle s'est trouvée un appart rapidement, mais à mis 1 mois à prendre toutes ses affaires, étant partie s'amuser chez ses potes, et n'a pas non plus fait ses changements d'adresse, dur de tourner la page avec tout ça.

Je lui avais dit avant ça que si on se séparait on ne resterait pas en contact (j'ai retenu les leçons de la 1ere rupture !!). Les premiers jours se sont bien passés, avec le boulot j'étais bien occupé. J'ai aussi ressenti beaucoup moins de fatigue dès son départ, je me sens en bien meilleure forme depuis.

Par contre les vacances ont été très difficiles, je me suis rendu compte de tout ce que je faisais pour elle, et là je me suis retrouvé complètement démuni et ai trouvé le temps incroyablement long.

J'ai fini par craquer mon silence radio en l'appelant un soir, que j'ai regretté aussitôt, j'ai eu droit à "oh je ne suis pas doué pour remonter le moral".

Depuis SR presque total, elle m'a informé de l'évolution de sa situation professionnelle, et me demandait de mes nouvelles. Je l'ai félicitée mais n'ai rien dit sur moi, d'ailleurs je ne savais pas quoi lui dire.

Aujourd'hui je tiens bon mon SR, avec des hauts et des bas, je sais qu'elle m'a rendu service en partant, mais elle me manque malgré tout. Ca fera sourire ceux qui ont lu les anecdotes que j'ai racontées. J'aimerai qu'elle soit loin, ce serait plus facile de ne plus y penser, alors que j'ai de fortes chances de la croiser ...

En résumé : avec elle j'étais pas très heureux mais en couple, usé et fatigué par plein de choses, donc pas envie de sortir. A présent je ne suis pas plus heureux, elle me manque, mais je suis en meilleure forme, j'ai envie de sortir mais personne avec qui le faire. C'est vraiment trop injuste (mode Caliméro ;) )

Est ce que je souhaite qu'elle revienne ? Si j'étais sûr que ça se passe bien oui, mais je ne crois ni à son retour (de toute façon ses amis l'en dissuaderaient), ni à son changement, donc il ne vaut mieux pas ...

Voilà ... si si j'ai essayé de faire court !
Modifié en dernier par Marko le 17 sept. 2011, 10:05, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Marko!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
Coucou Marko
C'est l'ennui et la nostalgie qui te font raisonner de cette façon.Pas de quoi remettre en cause ton SR.Tu es conscient du fait que tu n'étais pas heureux avec elle.Petits moments de bonheur mais quel stress!!!!
Je répète finalement ce que tu sais déjà.
BY Marko
Bonsoir :)
Tu répètes ce que je sais déjà oui, mais ça fait toujours plaisir d'être soutenu et conforté dans ses actes !
Aucune raison de sortir du SR, pas envie de revivre la même histoire.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ;) Bonne nuit Oasisisis
BY mawoo3
Hello Marko !

Effectivement elle te manque parce que tu es célibataire, et que tu avais pris des habitudes avec elle.... mais si tu n'étais pas heureux, crois moi tu es bien mieux comme ça ! Continue ton SR, fais en un définitif d'ailleurs !
Si elle n'a pas changé la première fois, j'ai bien peur qu'elle ne change pas cette fois-ci....

Je te souhaite tout plein de courage
BY Marko
Bonjour Mawoo3,
Merci du conseil, je continue à faire le mort, je sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, j'en ressens les bienfaits.
Je pense qu'elle changera un peu en "grandissant", jusqu'à peu elle était encore étudiante, le travail va lui apprendre d'autres valeurs ... mais d'autres choses ne changeront en effet probablement jamais.
Bonne journée, encore merci.
BY chanelita
Coucou Marko,
J'ai lu les "anecdotes" sur l'autre post et je t'avoue que ça m'a fait sourire et me dire "elle est folle" mais à vivre au quotidien j'imagine quel calvaire ça a du être pour toi!!
Il faut qu'elle mûrisse la miss et ça ne se fera pas en qqs jours/semaines..
BY becca2345
Coucou Marko,

C'est la nostalgie qui te fait te poser autant de questions tout simplement parce que tu es célibataire et que du coup tu te rappelles (certes des mauvais moments) mais aussi des bons avec elle. Même conseil que ceux déjà reçus : tiens ton SR et fuis loin de cette nana !!!
BY Marko
Bonjour Chanelita,
Merci pour ton message :)
Et encore je n'ai pas tout raconté, loin de là ... c'était en effet éprouvant de retrouver la maison en vrac et la miss pas beaucoup mieux ;-)
Elle va mûrir oui, comme nous tous, mais c'est un autre qui en profitera ... car elle a aussi des qualités, et je ne suis pas parfait non plus hein ;)
Bonne journée.
BY Marko
Bonjour Becca,
Oui tu as parfaitement raison, je me rappelle surtout des bons moments en fait, les mauvais j'y pense aussi mais je les minimise, j'ai beau les avoir couchés sur le papier pour me dire que je ne devrais pas la regretter, ça ne marche pas très bien ;)
Merci en tous cas pour le conseil, je l'applique à la lettre.
Bon week end.
BY chanelita
On a tous nos défauts et nos qualités et personne n'est parfait!!
je ne sais pas quel age elle a (surement une petite vingtaine), mais se rouler par terre quand qqch ne va pas ce n'est plus un défaut mais une tare à cet age là!!!
Quand mon fils était petit 1 fois il s'est roulé par terre en me faisant une crise, il s'est pris une bonne fessée et n'a jamais recommencé!!Tu devrais peut-être essayer???Non je plaisante, mais je crois qu'elle a pas encore capté qu'elle était adulte là!!!
BY Marko
Coucou toi ;)
Etre réaliste n'empêche pas les coups de blues et la nostalgie, ça ne rend pas les choses beaucoup plus facile ... alors je dois être réaliste et bête :)
BY Luietmoi40
Certainement pas ! Je te trouve au contraire loin d’être bête.
Mais quand on y pense, quel gâchis toutes ces belles histoires qui finissent alors qu’on pourrait être si heureux avec ceux qu'on appelle désormais ex
Revisns, j'ai le même à la maison :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
BY Ici_Incognito
Bonjour Marko,

Finalement en te lisant je me rend comte que nos histoires ne se ressemble pas tant que ca, meme si il y à quelque similitudes.
Je pense que même si pour l'instant c'est encore dur pour toi, tu as fait un gros travail de compréhension. En lisant ton récit on a vraiment l'impression que ton couple te fait souffrir, et que finalement il y a beaucoup de mauvais moment comparer au bonheur que peut procurer une relation à 2.
Alors c'est sur que pour l'instant tu n'a pas fait le deuil et il t'est encore dur de penser à elle. Mais vu ton histoire et la façon dont tu la raconte, on a l'impression que tu va réussir à surmonter ca "assez rapidement" dans le sens ou tu n'idéalise pas votre couple et que tu as conscience au fond de toi que ca ne peux pas marcher.
Je pense que cette conscience prendra une part de plus en plus importante pour finalement effacer la nostalgie.

En attendant va falloir surmonter ces coup de blues, et pour ca il y a tous les JRMistes ;)

Sinon je n'ai pas vu dans ton histoire ... vous etes restez combien de temps ensemble ? ca fait combien de temps que vous n'etes plus en contact ?
BY Marko
Luietmoi40 a écrit :Certainement pas ! Je te trouve au contraire loin d’être bête.
Mais quand on y pense, quel gâchis toutes ces belles histoires qui finissent alors qu’on pourrait être si heureux avec ceux qu'on appelle désormais ex
Revisns, j'ai le même à la maison :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
hé me tape pas ;)
BY Marko
Ici_Incognito a écrit :Bonjour Marko,

Finalement en te lisant je me rend comte que nos histoires ne se ressemble pas tant que ca, meme si il y à quelque similitudes.

...

En attendant va falloir surmonter ces coup de blues, et pour ca il y a tous les JRMistes ;)

Sinon je n'ai pas vu dans ton histoire ... vous etes restez combien de temps ensemble ? ca fait combien de temps que vous n'etes plus en contact ?
En effet nos histoires sont différentes mais quelques points communs par ci par là.

On est restés ensemble de février 2010 à octobre 2010 et de février 2011 à juin 2011.

Partie début juillet donc, revue une fois début août pour finir son déménagement, une fois fin août pour un dernier sac à récupérer, sinon ras à par le mail début septembre auquel je n'ai que partiellement répondu (rien dit sur moi)

Et oui, comme tu dis, merci aux JRMEistes :)
BY becca2345
Marko,

Tu es loin d'être bête ! C'est juste le mélange célibat et nostalgie ... Ca arrive à tout le monde :) !
Et ne regrette surtout pas une femme qui se comporte à 30 ans comme si elle avait 2 ans !
BY asteroide
Hello Marko !

Mon p'tit grain de sel
Je n'ai pas lu tes autres posts (anecdotes), mais en lisant celui-ci j'ai ressenti toute ta lassitude et ta tristesse !
Cette histoire ne fonctionne pas, elle te rend malheureux, elle t'épuise...STOP !
Tu est très conscient de tout ceci, alors écoute-toi. Ton bonheur est ailleurs ! ;)
BY Marko
Bonjour Astéroïde,
Merci pour avoir lu mon histoire ainsi que pour ton conseil.
Si tu veux consulter mes anecdotes, voici le lien :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... ilit=merde
Y en d'autres ici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... ilit=merde
Et ce n'est qu'une petite partie.
Oui j'étais malheureux, et je le suis encore un peu parce que ce n'est pas l'issue que je souhaitais :)
BY Marko
Qui chausse du 47 minimum ? J'ai besoin d'un coup de pied dans le derrière ... histoire de me faire passer un petit moment de blues, merci :)
BY asteroide
Hello Marko !
Merci pour les liens…WAOUHHHH !!!

29 ans ? T’es sûr :shock: ?
Non franchement ! Elle a un comportement immature et capricieux, frôlant l’anormalité ( le coup du défibrillateur, le film, l’oreiller… :-Bam )

Pour supporter ça, tu dois avoir de belles qualités. Fais-en plutôt profiter(dans le bon sens tu terme hein) quelqu’un qui saura les reconnaître !

;)
BY Marko
Coucou,
Oui je suis sûr j'ai vérifié la carte d'identité ;)
Que veux tu ? Si on lui a tout cédé avant ça, elle a raison de continuer, ... (ironique)
Merci pour le conseil, j'espère en effet en faire profiter quelqu'un d'autre :)
BY Aurelee
Hey marko ! J'ai l'impression de vivre quelque chose de similaire ... Par rapport au fait qu'elle te manque mais que tu n'etais pas bien, je pense aussi que c'est parce que tu es celibataire en ce moment. Plus les jours passe et plus je me demande si sa ne serait pas aussi, tout simplement un "manque". Sa me manque, de ne plus envoyer des sms a 2 balles pour rien dire, sa me manque de ne plus dire "je t aime", sa me manque de ne plus avoir des bras pour me blottir, sa ne manque de lui plus repprocher ses defauts, nos prises de tete ect. La vie de couple tout simplement, me manque.

Pour ce qu'elle ta fait, moi aussi durant notre relation il m en a fait des vertes et des pas mur. Par jalousie il a déjà porter la main sur moi. Il etait tres jaloux alors que dans la vie de tous les jours il n'etait pas tres demonstratif. Il avait aucune photos de moi, en groupe il me faisais rarement des attentions ect alors moi sa me rendait dingue mais vu ses crises de jalousie, je voulais bien le croire, qu'il m aimait. La pire crasse qu'il m a faite c'est de poster des photos de moi que je lui envais envoyer, vous savez le gemre de photos qu'on peut parfois s'amuser a envoyer a son copain pour le "fun". Et pour se venger d'avoir vu un sms d'un gars sur mon portable( c'etait juste "salut sa va?) Il a poster ces photos sur mon facebook .. Tous mes proches les ont vu ont ete choquer et m on vivement conseillee de le larguer après ce qu'il avait fait. Comme d'hab grosse disputes et avec son air de calimero je lui pardonnais plutot facilement. A maintes reprise j'ai essayer de le quitter mais a chaque fois il revenais.
Aujourd hui au fond de moi je serai presque soulager qu'il m ait quitter je peux enfin souffler même si il me manque et que je l'aime (vu comment je reagit même si je veux ignorer la situation. Je pense a lui c'est tout et je peux rien faire pour changer ), je ne reviendrais pas avec lui en le suppliant de rester avec moi. Au cntraire j'ai decider de couper les ponts depuis que je suis venu sur le site a ramasser les experiences des uns et des autres. Je le laisse reflechir a tout ce qu'il ma fait, je precise que je lui en veut pas particulierement du fait de son jeune age et j'arrive pas a oiblier lorsqu il etait mon meilleur ami. Je precise que je suis rancunniere et j'ai passer ma vie a rencontrer des gens et les oublier pour des disputes a 2 balles alors que lui, je tiens a lui malgrer toutes les crasses qu'il m a faite. J'aimerai avoir le sentiment de le detester quand je repense a tout ce qu'il m a fait vivre mais c'est ainsi, je reagit differement. Peut etre qu'au fond il a quelque chose ou pas. Je sais pas ! Pour mon salut, même si c'est dans 10 ans j'aimerai juste qu'il me dise "pardon". J'ai tout fais pour lui, alors que lui, pas grand chose.

Courage marko c'est le moment ou jamais de te bouger puis jsuis sure qu'on peut trouver mieux! Et avant de vouloir retomber dans les bras de quelqu un pensons a nous !!! Travail a fond, le sports ou des activites. Bref arrete pas et soit fiere de toi. Fais tout pour ete satisfait de toi et tu verra déjà sa ira mieux. Je dis pas que sa attenue la douleur de l'amour que l'on porte a quelqu un malheureusement. Juste pour ton estime personelle et sa, c'est déjà bien.
BY Marko
Bonjour Aurelee,

Merci pour ton message :)

Tu as raison c'est uniquement ses bons côtés qui me manquent (si si elle en a quand même ;) ).

J'aimerai bien qu'elle réfléchisse aussi à son comportement, mais franchement j'en doute, elle a sans doute toujours agi comme ça, et avec des sourires ou des larmes elle se fait passer pour une petite victime à qui on pardonne tout.

En tous cas je vais suivre tes conseils et ne pas m'arrêter de vivre pour elle :) Bon courage aussi de ton côté, et ne laisse plus personne porter la main sur toi !!
BY Aurelee
Tu as plutot intéret, non mais x)
Moi je réagis comme sa car je suis plutot quelqu'un qui n'aime pas se laisser abbatre et je n'aime pas que les gens aient pitiés de moi.
Apres quand je reviens chez moi toute seule, apres avoir fais ma forte tete toute la journée tu vois, je prend le temps d'aller gémir un peu sur le site haha !
Mais bon, sa personne ne le sait et mes collègue du boulot dise de moi que je suis quelqu'un de "Gracieuse" parce que je sourit tout le temps. Tu vois c'est rien comme compliment, mais qu'est ce que sa me fais plaisir je me dis que j'arrive a faire la part des choses.

Je me suis permise de répondre a ton histoire car ton ex me rappel tellement mon copain. A ce que j'ai compris, elle est etudiante ? Mon ex aussi et il vient juste de se mettre en appart seul dans une nouvelle ville (pas tres loin de chez nous mais bon, il s'est rapproché de son établissement pour les trajets).
Je pense que cela va la changer et ma foi, si elle a une conscience peut etre qu'elle réalisera ce qu'elle a fait.

J'ai deja été une ex odieuse. Bien tu vois, une fille m'a parlé de Karma je ne sais pas quoi et j'ai bien l'impression que sa m'est retombée dessus !!!
Ma premiere vrai realtion je l'ai eu a 15 ans, sa a durer 3 ans et mon ex-ex-ex-ex (pfiiiouuuuuu sa remonte tellement) il etait plus agé. A cette epoque je faisais beaucoup de caprice j'ai été affreuse d'ailleurs, conseiller par ses potes pour me larguer, lassé par mon attititude il l'a fais.

Et ecoute ... non pendant plusieurs années, je ne me suis pas rendu compte de mon attitude. Bon, de lui je m'en fiche et sa remonte a longtemps et j'ai oublié.
Il a essayé de me contacté il y a un an (a peu pres 5 ans plus tard) mais bon, tellement la tete haute et bien avec mon actuel ex, j'ai pas daigné de lui repondre.

Puis pour tout te dire, je suis tres immature. Mais seulement aujourd'hui, je me rend compte de mes defauts.
J'aimerai lui ecrire pour lui demander pardon. ce que je ferai un de ces 4. Je vais essayer de retrouver son facebook et lui envoyer un petit mot. Il m'attire plus du tout, je l'ai oublié mais juste lui dire que je me rend compte que j'ai vraiment pas été cool.
Sa fera donc ... 6 ans plus tard ! Tu vois, ton ex qui sait ...

J'ai 3-4 ans de plus que mon actuel ex. Et il me rappel un peu moi. Sauf que moi quand je m'étais fais largué j'ai coupé les ponts j'ai pas cherché a etre ami avec mon ex qui m'avait largué parce que j'ai été odieuse.

Aujourd'hui tu vois, la vie me la fais payer je suis eperdument amoureuse d'un mec qui me fais en quelque sorte payer le mal que j'ai fais a mon ex quand j'avais 16 ans.

Mon ex, je comprend qu'il m'ait quitté. Je l'ai connu ados, maintenant jeune adulte qui vis seul dans son appart ... Tu vois je comprend. Imagine que pendant sa crise d'acnée il ma connu et imagine que pour son premier appart et sa vie d'étudiant il rentre deja chez lui, les pieds sous la table avec sa copine qui lui fait a bouffer !

Non, sérieusement c'est tres bien qu'on ait rompu. Vu les amis en communs et nos intérets communs, c'est fort probable, meme si j'entame un SR que je le retrouve un jour ou l'autre. Il aura changer, murit.
Je ne cherche meme plus a savoir si il m'aime ou pas. J'ai meme oser espérer qu'il rencontre des filles toutes plus nulles les unes que les autres mais moi, a part etre fiere de mon ego, qu'est ce que cela va m'apporter de le savoir mal a cause d'autres salopes ?!
Rien !
Apres oui, j'espere quand meme rencontré quelqu'un avec qui je serai sur la meme longueur d'onde.
Avec mon ex, vu notre ecart d'age c'est normal qu'on ait pas été toujours sur la meme longueur d'onde. A 16 ans il avait vécu aucune histoire d'amour, meme pas une petite amoureuse de maternelle alors que moi, entre des histoires sérieuses et des flirts, niveau expériences j'avoue que j'ai eu ma dose. C'est normal qu'a 19 ans et moi 22, que nos chemins doivent se séparer. Autant pour lui que pour moi.

A present moi je suis entrée dans le monde du travail alors que lui, est partis pour 2 ans de BTS.
Dans 2 ans, il aura a peu pres mon age !!!

Alors moi ce que je fais pour m'en sortir ? Je fini mon contrat de travail en fin de semaine. Je vais faire les aller et venu entre la ville que je convoite pour entamer des demarche.
J'aimerai etre vendeuse et pour gagner encore plus d'argent, etre serveuse le soir.

J'entame une chirurgie plastique pour hum ... pour la poitrine !!! Bon tu trouve peut etre sa con, mais je le fais vraiment pour moi. dans le monde du travail je pense que l'image est importante peut importe ce que l'on dise. Et j'ai doublement envie de me sentir bien pour moi, voir limite narcissique. Apres cette rupture, je n'ai pas envie de me relancer dans une situation sérieuse et j'ai envie de me mettre en couple avec moi meme disons. Dis comme ça c'est tres con et narcissique mais apres mon histoire, j'ai le droit de vouloir enfin m'aimer, non ?

Je fais beaucoup de sports aussi, donc mes temps libre je crois que sa va etre vite vu. Performances !!!

Aujourd'hui j'ai envie de souffrir, physiquement et pas mentalement alors j'ai décider de me faire tatouer !!!
J'ai ate ...

Meme pas 1 mois que j'ai cassé et franchement, des choses, j'en fais !!!!

Apres une vie plutot faite d'aventure, j'ai vraiment envie de me poser. C'est pour sa que en septembre 2012 je compte reprendre mes etudes par correspondance car j'aimerai etre maitresse d'ecole. Comme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup de choses a dire mais mon dieu, pleins de fautes d'orthographes !
Je n'ai pas un super niveau scolaire, j'ai toujours detesté l'ecole mais comme en amour, certains sont plus matures que d'autres et il leur faut du temps. Moi c'est sur la vie professionnel ou j'aurai eu beaucoup de retard mais bon, je crois pas regretter mis a part d'etre une cancre a l'école j'ai jamais été une assistée et je me suis toujours bien débrouiller pour gagner ma vie sans avoir Bac +35

Juste que je sais pas si un jour on aura le droit a la retraite au point ou l'on en est et je pense a ma reconversion. Peut etre que je mettrais 10 ans, a avoir ce diplome. Fin j'aurai 35 balai par la j'ai le temps. A 40 ans je me vois pas vendeuse et barman j'aimerai avoir le cerveau et surtout le corps posé !!!

On dis de moi que je suis un boulet mais je fais rire les gens et je leur remonte le morale !
Je joue a fond le jeu et si je peux remonter le moral et donner le courage aux gens, alors pourquoi pas !!!

Au moins , bah je sert a quelquechose !!!!

Bonne journée a tous.

Siiiiiiiiile :D
BY Aurelee
Ah oui je viens de me relire, pour etre un boulet j'en suis vraiment une. mon mot de la fin c'était "smile :D " mais jme suis craqué lol
BY Marko
Bravo pour ton évolution et tes projets.

Bien sûr elle aussi va changer et mûrir, mais c'est un autre qui en profitera, dommage ...
BY Tomy72
Marko a écrit :Bravo pour ton évolution et tes projets.

Bien sûr elle aussi va changer et mûrir, mais c'est un autre qui en profitera, dommage ...
salut marko, la forme?

Oui dommage que ce soit quelqu'un d'autre qui en profite...moi perso je pense qu'elle est au début d'une très longue période sans personne (de sérieux)..;ce que m'a confirmé une de ces copine d'ailleurs...en lui disant que si elle n'avait pas réussi avec moi, il y avait très peu de chance qu'elle y parvienne avec un autre...c'est drole mais je voudrais que ce soit quand meme moi lol
BY Marko
Bonjour Tomy,

Bof petit moment de blues, ça va passer mais ça brasse quand même ;)

Je ne connais pas la tienne, mais la mienne ne restera pas longtemps seule, après effectivement ça marchera ou pas, je sais qu'elle aura envie que ça fonctionne mais si elle n'y met pas plus de bonne volonté ... ou alors le mec sera + patient que moi ou saura la "dresser" ... dans tous les cas, comme tu dis ça sera sans nous :(
BY Tomy72
Marko a écrit :Bonjour Tomy,

Bof petit moment de blues, ça va passer mais ça brasse quand même ;)

Je ne connais pas la tienne, mais la mienne ne restera pas longtemps seule, après effectivement ça marchera ou pas, je sais qu'elle aura envie que ça fonctionne mais si elle n'y met pas plus de bonne volonté ... ou alors le mec sera + patient que moi ou saura la "dresser" ... dans tous les cas, comme tu dis ça sera sans nous :(
sans nous sans nous...attends j'y crois encore un peu moi lol...je me fais sans doute du mal mais bon..j'ai remis un post dans la partie SR tu me dis ce que tu en penses?
BY Marko
Je te le souhaite Tomy !!! :) moi je n'y crois plus, et même pas sûr d'en avoir envie, en tous cas pas dans les mêmes conditions
BY Tomy72
merci, je pense que quand je la reverrai pour l'anniv de sa fille je serai un peu déboussolé mais je vais essayer de ne rien montrer et surtout ne rien dire....je vais la laisser venir mais bien sur elle ne viendra pas mdrrr
BY Marko
Pfff j'avais des vues sur quelqu'un, mais la miss vient de trouver un copain ... quand ça veut pas, ça veut pas ! Marre de cette vie de chiottes !!!
BY asteroide
... quand ça veut pas, ça veut pas !
LOL Marko ! Ca finira bien par vouloir va !
Et puis c'est déjà bien si tu arrive à avoir des vues sur quelqu'un même si ça ne marche pas à tout les coups. ;)

Ecris sur tes murs à la bonbonne rose fluo ( ou simplement sur une feuille que tu fixe bien en évidence :mrgreen: ), tout les mauvais souvenirs, les conneries... enfin, tout le négatif qui vous a amenés là...Ca t'aidera à te souvenir du pourquoi dans les moments où elle te manque...
BY Aurelee
Autant pour moi Marko. Après avoir parcouru 3 années avec mon ex entre sa fin d'adolescence et maintenant jeune adulte, c'est peut etre une autre fille qui recoltera le fruits de mes "efforts". C'est la vie c'est ainsi. Si je peux me permettre marko, tu merite mieux.
BY Marko
Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjours et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterai le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer...
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toutes façons...

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu

Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis

Vos commentaires sur Voila C'Est Fini
C'est fini...hum, c'est fini
BY Martini
Marko a écrit :Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjours et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterai le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer...
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toutes façons...

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu

Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis

Vos commentaires sur Voila C'Est Fini
C'est fini...hum, c'est fini
Coucou ici Marko,

Tu sais, c'est fou comme depuis la rupture j'ai découvert les paroles de certaines chansons qui jusqu'à présent passaient sur moi sans aucun effet. On découvre alors que certaines chansons transcrivent parfaitement la douleur de leur auteur et la douleur que l'on ressent lors d'une séparation.

Simplement je m'évite bien d'écouter ce genre de chansons en ce moment :?

Je n'avais jamais lu les paroles de celle-là, le fait d'aller l'écouter sur Youtube m'a foutu les larmes aux yeux. C'est sûr, c'est très beau mais pas besoin de ça en ce moment :|

Donc à éviter

Edit : bon ben trop envie de chialer maintenant en fait rhaaaaaaaaaaa :-Uzi
BY Martini
Kakahuet a écrit :badoit par contre à consommer sans modération
:-Blue :-Blue :-Blue

:lol:

Nan mais sérieux, faut arrêter les chansons déprimantes là :?
BY Trigorine
LOL! Moi aussi, depuis quelques semaines j'ai envie de gueuler "Tu vas la boucler??" aux haut-parleurs qui diffusent des chansons sentimentales. Au théâtre et au ciné, je pleure dès qu'il y a un peu d'émotion... Je nous conseille une cure de comédies et de chansons rigolotes ;)
BY Marko
Ah j'ai à peu près passé ce cap là, ouf ! ;)

Mais oui, écoute de la belle musique, qui bouge et te donne la pêche, ça fait du bien :)
BY Pamphile
Je me cantonne aussi aux comédies pour le moment !
Pour ce qui est de la musique, je n'écoute pas grand chose, ça me facilite la tâche...
Par contre on est pas à l'abri du coup de poing dans le ventre quand on tombe par hasard sur un truc vaguement déprimant !