Une autre forme de Happy end...
Salut,

Franchement comment sa me dégoute les menteurs compulsifs.
Il passe sa vie a mentir, mentir & encore mentir.

Les ex sont pret a tous pour nous faire croire m'importe quoi & nous manipulé. :-Uzi :twisted:

J'ai envie de me laché & de craché mon venin.

:-Bam :-Uzi Va t'faire foutre ENFOIRE :-Bam :-Uzi

Salut éléa maéna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
just me a écrit :je ss ds la meme situation que toi mdr
courage va defoule toi ds le sport comme moi ;)

j'aimerai bien allé me défoulé au sport mais avec deux enfants =/ J'attends juste que mon fils aille a la garderie.

L'autre le menteur compulsif a trop cru que je rentrerai dans son jeu a deux euros :-Bam il me fait du chantage pour arrivé a ses fins. Je vais le tué :-Uzi :-Uzi
Petit truc que nous faisons avec mes copines quand nous avons envie de cracher sur les nombreux blaireaux qui nous font du mal: On ecrit le mail énervé, le texto d'insultes etc... Et on se l'envoie les unes aux autres au lieu de l'envoyer au blaireau en question, qui ne mérite pas le moindre signe de notre part.

Et ben croit moi, ça fait du bien!
berlu a écrit :Petit truc que nous faisons avec mes copines quand nous avons envie de cracher sur les nombreux blaireaux qui nous font du mal: On ecrit le mail énervé, le texto d'insultes etc... Et on se l'envoie les unes aux autres au lieu de l'envoyer au blaireau en question, qui ne mérite pas le moindre signe de notre part.

Et ben croit moi, ça fait du bien!

je pense que je vais faire sa parce que c'est taffiote a deja porté plainte contre moi pour harcelement :mrgreen: :mrgreen:

Bah les insultes il en a eu la patate mais je me rends compte qu'il en vaut pas la peine :-Uzi
c'est un lache, qui abandonne ses enfants, il est minable, mesquin il n'y a pas d'autre mots a dire.
Si je l'insulte il va se croire intéressant !!!!! il faut que je me montre plus FORTE que lui :lol:
je connais ca moi aussi! jai été 7 ans avec avec reprise durant au moins 20 fois... cé un pervers manipulateur et ya rien a faire avec ce genre de mec... un menteur compulsif, ca ne se guérit pas a moins d'un miracle et vaut mieux souhaiter les miracles pour nous que pour eux car eux, avec tout ce qu'ils nous ont fait vivre, ne mérite aucune prière de notre part. J'ai eu beaucoup de difficulté et énormément de souffrance à laisser tomber ce monstre là, mais mes efforts sont récompensés. je suis encore seule mais je suis bien... ouf... 7 ans a me battre contre cette boule là dans l'estomac tout en sachant que cétait dans le vide mon amour pour lui... Depuis notre derniere séparation, je ne ressens plus rien, le vide, tout comme lui est une coquille vide. Beau de l'extérieur mais si laid en dedans! il m'envoie encore des insultes par sms et je n'y répond meme pas, il n,en vaut pas la peine. Ce qui m,a aidé? écrire, écrire et écrire notre histoire, ses sms, ses emails, y mettre mes émotions et réaliser combien il est rien. ca été long mais ca a valu la peine et je le fais encore aujourd'hui. Depuis un mois et demi, je suis libre et tu peux l'etre aussi. mais ne lui laisse pas le bonheur de lire tes betises, ca va le réjouir car il va savoir que tu tiens encore a lui. et il ne te mérite pas! écris ici ou a tes amie et déblatere avec elles ou eux mais jamais ne laisse sortir quoi que ce soit devant lui. D'ailleurs, s'il t'aimerait vraiment, cé pas avec des betises qu'il reviendra et s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aime pas. Meme si tu lui répond, ca va rien changer sauf gonfler son ego. Et les menteurs compulsifs ne méritent pas du tout ce genre d'attention de qui que ce soit et surtout pas de toi!
marieneige je pense que tu va pouvoir m'aider :)

mon ex est une menteuse, enfin elel a eu des parents toxique mais malherueusement elle a continuer sur le mensonge, meme la manipulation, mais la difference avec vos exs, c'est qu'elle ne me traite pas ( a part 1x et encore elle s'en est excuser).
L'autre jour elle a créer un faux compte pr pouvoir m'espionner, et dc moi je lui est fais croire que j'allai me tuer en ecrivant " adieux..." sur mon mur, et madame EX est arrvié chez moi en panique, meme je lui est bien dis que ce que je devenez, ce que je fesai de ma vie la regardait plus sachant qu'elle a voulu partir 3x !
Et elle mardi pour mon anniv elle ma ecris " bonne anniv ! tkt pas je vais pas te taper discute, ni t'embeter jai bien compris ce que tu m'as dis samedi"

pr moi de tte facon, faudra qu'elle aille voir un psy si vraiment elle m'aime !

tu en penses quoi ? pense tu qu'en travaillant sur eux meme, ils peuvent changer ? et est ce que tu penses que mon ex et ton ex sont encore pareil ?
just me a écrit :marieneige je pense que tu va pouvoir m'aider :)

mon ex est une menteuse, enfin elel a eu des parents toxique mais malherueusement elle a continuer sur le mensonge, meme la manipulation, mais la difference avec vos exs, c'est qu'elle ne me traite pas ( a part 1x et encore elle s'en est excuser).
L'autre jour elle a créer un faux compte pr pouvoir m'espionner, et dc moi je lui est fais croire que j'allai me tuer en ecrivant " adieux..." sur mon mur, et madame EX est arrvié chez moi en panique, meme je lui est bien dis que ce que je devenez, ce que je fesai de ma vie la regardait plus sachant qu'elle a voulu partir 3x !
Et elle mardi pour mon anniv elle ma ecris " bonne anniv ! tkt pas je vais pas te taper discute, ni t'embeter jai bien compris ce que tu m'as dis samedi"

pr moi de tte facon, faudra qu'elle aille voir un psy si vraiment elle m'aime !

tu en penses quoi ? pense tu qu'en travaillant sur eux meme, ils peuvent changer ? et est ce que tu penses que mon ex et ton ex sont encore pareil ?

un menteur ne s'arrétera JAMAIS DE MENTIR, personne ne peut changé !!
perso je pense que l'on peut changer, je suis " dependante affectif" avant jetais mega possessif, a present je suis genre " femme fatal" a force de voir ma psy, de lire des livres.

quand on veut on peut je pense et en prenant de la maturité aussi, enfin je l'espere...
just me a écrit :perso je pense que l'on peut changer, je suis " dependante affectif" avant jetais mega possessif, a present je suis genre " femme fatal" a force de voir ma psy, de lire des livres.

quand on veut on peut je pense et en prenant de la maturité aussi, enfin je l'espere...

un exemple, le mari de ma copine l'a battait etc.. il a fait une thérapie il l'a plus jamais retouche une seule fois !!!

si UN JOUR, mon ex revient soit je le reprend & on fait une thérapie de couple soit il DEGAGE.

Je pense qu'on change un certain temps & que nos vieilles habitudes nous rattrape très vite.
Après c'est sure cela depends des gens.
voila tu vois, il l'as plus retoucher :) quand on veut on peut :)
enfin ca depend des gens quoi lol

mais moi c'est pareil, elle travail sur elle d'abord, mais bon là je commence a m'eloigner d'elle sachant que ca fait 1 semaine que j'ai plus de nouvelle, ca me fait du bien :)
Mon exx ne changera jamais! Il sait quil a detruit toute ses blondes et il sen fou car il nest centrer que sur son petit moi egoiste! Il va continuer a faire souffrir toutes les next car il ne connait rien dautre ce pour ca que ca ne me derange pas meme sil a lair heureux car je sais que son fond ce le mensonge donc il est tres malade donc forcement tres malheureux! Je ne me preoccupe plus de lui et jai lacher prise a croire quil pourrait changer et ca ma permis de me reprendre en mains! Je vaux tellement plus que ce quil ma donner... soit des larmes et une vie miserable! Aujourdhui je peux dire quun gros poids est partie de ma vie et que je suis heureuse meme si jai pas de next! Et sincerement je nen veux plus non plus! Ce pas lui quil faut changer car il est irrecuperable! Ce sur toi que tu dous travailler pour pu permettre a ce genre de mecs de tapprocher! Bomne chance :)
salut,

si tu l'as croise montre lui que tu te portes bien, soit souriant etc... sa la fera bien chié.
Les ex sont vraiment contents de nous voir pleuré sur notre sort.

Bon courage en tous cas, parce que croisé mon ex me fouterait les boules :roll:
j'aurai le coeur qui batterait a 10000000000000000000000 a l'heure :lol: :lol:
tinquietes c'est prevu ;)

mdr tu es pas rassurante là lol, je lai deja croisé et oui ca m'est arriver les tremblements, coeur qui bat a 15 000 ^^j'ai direct appeler 1 amie lol

mais bordel je sent qu'elle va profiter de ca pr revenir encore :0 c'est tellement logique
Coucou,

Moi il voulait me voir pour signé un papier, j'ai refusé, je suis dans l'incapacité de voir sa G***, il me dégoute trop & je sais qu'il va plus me prendre la tete que autre chose :twisted:
C'est comme le sentiment d'un 2ème rendez-vous si je serais parti le voir, je me serais faite toute belle meme si sa en vaut pas la peine. Enfin bref.

Surtout ignore la, fais toi tous beau, soit souriant cool etc...
Elle aussi sera toute mal faut pas croire, juste par le faite qu'elle croisera ton regard ;) ;) :mrgreen:
lol exact, ya du news !

Elle m'a envoyer 4 msg pr me raconter sa vie !!

"bonjour, tu va bien ? alors tu as commencer les cours ? le taf ? si oui ca se passe bien ?" apres un autre msg pr me parler qu'un de ses potes va aussi ds mon ecole et que je le verrai peut etre"
et 3eme msg " je raconte ma vie mais tu va surement pas rep a ce que jai bien compris, deja pr ton anniv, encore 1 sorte de SR si je comprends bien. Anyway on sait jms "

voila jai debloqué !!
Elle me parle, reviens comme si de rien était :0 forcmeent je n'ai pas rep !