Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila ca fait 2 mois (hier) qu il m a quitte après presque 5 ans de vie commune...il a une next depuis 1 mois ( sa collegue = il est serveur et a change de boulot en mai-juin), on 'est dechiré comme jamais depuis 2 mois...monplus long sr a dure 5 jours....je trouvais tjs une excuse pr le contacter par txt - affares a recup, papier....) on s est revu 1 mois et demi apres la rupture..et ca a été la cata (pleures...) il ma repete tres froidement qu il ne m aimait plus et qu il voulait que je sorte de sa vie definitivement, qu il etait heureux...
J ai reparle a son meilleur ami qui me repete lui aussi d arreter d esperer et de perdre mon temps....
dernieres news :
lundi : il me tel car il a un probleme et je suis la seule a pouvoir l aider (du fait de mon boulot..)
= je fais la fille hyper bien et qui souhaite l aider...

mardi = je lui envois un txt en lui disant que mon aide n est pas gratuite....que je souhaite un calin de sa part....
sa reponse : tu as du oublier que je suis fidele quand je suis en couple.....
LUI : Pourquoi tu ne t es pas trouve un mec qui te satisfait au lit????
MOI = dc tu es tjs avec ta blonde de 23 ans??? (lui en a 29 et moi 26)
LUI :oui..bref il ne veut rien entendre

mercredi :
Moi : je veux te racheter la nintedo ds....tu la vends combien??
il repond trse froidement et me demande quand meme commetn je vais, comment va notre chien (il l aime plus que tout..)
hier soir je lui ai souhaite une bonne nuit en lui disant que je garderais ces 5 belles années et n avais qu un regret c est d avoir cru qu il m aimerait pr tjs...

DEPUIS PLUS RIEN.... JE SAIS PAS CE QU IL ME FAUT.........JE RESTE PERSUADEE QU ON SE REMETRRA ENSEMBLE UN JOUR....

je sais que jouer avec lui, le chauffer un peu me fais du mal...car lui joue un peu (ex d il y a quelques semaines "tu as des copines a me presenter??? quand je lui dis que je l attendais avec uen tenue speciale : il repond "quoi comme tenue" mais je jeu s arrete la car aussitot apres il me dis d arreter...)

je sais encore une fois que j ai tord....mais je sais pas pourquoi je sents qu on se remettra un jour ensemble....

il ne reste que le SR pour voir ce qu il a dans le ventre....

qu est ce que vous en pensez????????

bisous bisous et bon courage

Salut meli22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis dans le mec cas que toi, il s'est mis a ne plus me calculer du jour au lendemain et pourtant je suis sure qu'on se remettra ensemble malgrés l'état de notre relation. A mon avis on essaie de se persuader sans y faire gaffe pour se donner un but et pour ne plus penser qu'a ca au lieu de la rupture
la seule et unique chose que je te dirai...PASSE à AUTRE CHOSE !!!!

Il a déjà été franc avec toi : "il ne m aimait plus et qu il voulait que je sorte de sa vie definitivement"
Même les gens extérieurs font le même commentaire : "me repete lui aussi d arreter d esperer et de perdre mon temps"

tu te rends plus ou moins ridicule (désolé mais là ça m'a fait bondir quand j'ai lu) :mardi = je lui envois un txt en lui disant que mon aide n est pas gratuite....que je souhaite un calin de sa part....

tu cherches des excuses pourries pour le contacter : "je veux te racheter la nintedo ds...." pfff pathétique.... :(

Et pire que tout... tu penses le chauffer ..? mais c'est à TOI que tu fais mal... lui il s'en fiche !!!!!

Alors là ...STOP !!!!
Kakahuet a écrit :la seule et unique chose que je te dirai...PASSE à AUTRE CHOSE !!!!

Il a déjà été franc avec toi : "il ne m aimait plus et qu il voulait que je sorte de sa vie definitivement"
Même les gens extérieurs font le même commentaire : "me repete lui aussi d arreter d esperer et de perdre mon temps"

tu te rends plus ou moins ridicule (désolé mais là ça m'a fait bondir quand j'ai lu) :mardi = je lui envois un txt en lui disant que mon aide n est pas gratuite....que je souhaite un calin de sa part....

tu cherches des excuses pourries pour le contacter : "je veux te racheter la nintedo ds...." pfff pathétique.... :(

Et pire que tout... tu penses le chauffer ..? mais c'est à TOI que tu fais mal... lui il s'en fiche !!!!!

Alors là ...STOP !!!!
:-1 Je te l'ai déjà dit, arrête de le contacter !!! Il ne reviendra jamais JAMAIS si tu fais ça !
je penses que tu as malheureusement raison...mais lui et moi (comme pr vous je suppose) c'est pire qu une evidence....je reste persuadee qu il a pete un plomb, qu il veut etre libre, ne pas se poser (a 29 ans... c est malheureux quand meme..)......mais finalement comme tu me le dis : n a t il tt simplement plus de sentiment pour moi ( il me l a dis en face).....il est quand meme avec "elle" depuis 1 mois (coup de foudre??)...et il a l air de ma voir mis dans la case "passé"......

Il repond uniquement au txt d ordre materiel ou quand je "joue"... quand je lui reparle de notre vie...il fait le mort....

SVP MON DIEU FAITE QUE CE SR (QUE JE N AI JAMAIS REUSSI A TENIR) LUI METTE UN COUP DE PRESSION!!!!!JE DOIS LE RESEDUIRE......JE DOIS MENER LE JEU DESORMAIS.....!!!!!!!!!!!!!!!!
meli22 a écrit :je penses que tu as malheureusement raison...mais lui et moi (comme pr vous je suppose) c'est pire qu une evidence....je reste persuadee qu il a pete un plomb, qu il veut etre libre, ne pas se poser (a 29 ans... c est malheureux quand meme..)......mais finalement comme tu me le dis : n a t il tt simplement plus de sentiment pour moi ( il me l a dis en face).....il est quand meme avec "elle" depuis 1 mois (coup de foudre??)...et il a l air de ma voir mis dans la case "passé"......

Il repond uniquement au txt d ordre materiel ou quand je "joue"... quand je lui reparle de notre vie...il fait le mort....

SVP MON DIEU FAITE QUE CE SR (QUE JE N AI JAMAIS REUSSI A TENIR) LUI METTE UN COUP DE PRESSION!!!!!JE DOIS LE RESEDUIRE......JE DOIS MENER LE JEU DESORMAIS.....!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mener le jeu il faut que tu te DETACHES assez, là t'es en mode carpette t'y arriveras pas avant des mois !! Alors stop, SR pendant au moins 2 mois voire 3 (sr strict), et tu aviseras ensuite...
Meli,
Tu vas me détester mais je m'en fiche!l'essentiel c'est que je te fasse passer le message:
Tu sais ce que ça veut dire dignité,estime de soi,respect,raison?OUI mais tu t'en fous au point de te rendre ridicule.Pourquoi tu t'acharnes comme ça?????il n'y a plus d'évidence!!!nous tous ici,croyions vivre ça.Résultat:NADA!!OUALOU!RIEN!!!
Tu veux quoi?qu'il t'envoie une sex-tape de lui et sa next pour te rendre à l'évidence?qu'il appelle les flics,qu'il se fende encore plus la poire en faisant lire tes sms pathétiques à tout son entourage et à elle en premier?le chauffer par sms????mais tu crois quoi?qu'il a besoin de toi pour ça?pourquoi tu ne tiens pas ce putain de SR????t'as quoi dans le bide et dans le cerveau?tu te détestes à ce point là????
Je ne vais pas te dire d'effacer son numéro parce que tu le connais par coeur,mais dis toi qu'à chaque tentative de merde de ta part,tu baisses d'un cran dans son estime!!!alors réfléchis et ne m'en veux pas!
Moi y a un truc que je pige pas, on nous dit de faire le SR et c'est vrai que c'est la meilleure maniere de le 'recuperer' mais avant tout d'aller mieux. Mais Est ce que le SR marche si on a fait plein d'interdit comme toi tu en as fait ? pcq la dignité et l'estime de soi on l'a plus en faisait les interdit et lui non plus en a plus pour nous aprés ce qu'on a fait. EST ce que un SR peut changer ca ?

Et puis je vais parler de la fameuse méthode d'alexander sur laquelle le SR dur trois semaine, mais on est bien d'accord que trois semaine ce n'es pas suffisant ? SURTOUt si on a fait les pires interdit ?
loulou1668 a écrit :Moi y a un truc que je pige pas, on nous dit de faire le SR et c'est vrai que c'est la meilleure maniere de le 'recuperer' mais avant tout d'aller mieux. Mais Est ce que le SR marche si on a fait plein d'interdit comme toi tu en as fait ? pcq la dignité et l'estime de soi on l'a plus en faisait les interdit et lui non plus en a plus pour nous aprés ce qu'on a fait. EST ce que un SR peut changer ca ?

Et puis je vais parler de la fameuse méthode d'alexander sur laquelle le SR dur trois semaine, mais on est bien d'accord que trois semaine ce n'es pas suffisant ? SURTOUt si on a fait les pires interdit ?
Je crois que le temps peut effacer les interdits, mais dans ce cas il faut que BEAUCOUP d'eau coule sous les ponts lol Et j'ai jamais été d'accord avec cette histoire de "3 semaines" lol 3 semaines c'est rien... C'est plus 3 mois ouais :D voire encore plus :D
a la base a meli pour son hsitoire mais tout le monde peut donner son avis :)

Oui je pense aussi que trois semaine c'est rien. D'ailleurs vous ne pensez pas que pour chaque rupture il y a une solution differente ? Pour certaine ca sera l'abdication dautre le sr d'autre le contact ?
loulou : je n ai aps la reponse.. et malheureusement personne ne l a...... je crois que je suis une reelle psychopathe de l amour :lol:

oasisisis : je ne t en veux pas du tout..... tu as deja essaye de me faire ouvrir les yeux.....
je ne sais PAS CE QU IL ME FAUT....

je sais que jouer avec lui na vait qu un seul but... savoir si il pouvait "jouer " avec moi... et apparemment il en est capable....

en tout cas merci a tous...aujourd hui je suis dans un bon jour on va dire...je sais ques les montagnes russes sont tjs la.....

MERCI A TOUS
Oui chaque histoire est différente mais il y a une chose en commun: ne jamais perdre de vue,que l'estime et le respect de soi,ne s'achètent,ne se vendent pas et ne se bradent pas!!!
C'est notre seule richesse par rapport à des souffrances pareilles.
Le SR n'est pas un aimant à ex mais une discipline à appliquer pour soi.Et on aura beau faire toutes les stratégies du monde,s'il n'y a plus d'amour,il faut se résoudre à abdiquer et tourner la page.
oasisisis a écrit :Oui chaque histoire est différente mais il y a une chose en commun: ne jamais perdre de vue,que l'estime et le respect de soi,ne s'achètent,ne se vendent pas et ne se bradent pas!!!
C'est notre seule richesse par rapport à des souffrances pareilles.
Le SR n'est pas un aimant à ex mais une discipline à appliquer pour soi.Et on aura beau faire toutes les stratégies du monde,s'il n'y a plus d'amour,il faut se résoudre à abdiquer et tourner la page.
:-1
J EN REVIENS TJS AU MEME......

MEME SI IL MA REPETE NE PLUS M AIMER, N AVOIR PLUS DU TT DE SENTIMENTS, NE M A DONNE AUCUN ESPOIR..........

.......FINALEMENT SEUL LE TEMPS ME DIRA ET LUI DIRA QI IL A FAIT LE BON CHOIX ET SI IL EST SUR DE NE PLUS DU TOUT M AIMER!!

NON??????
meli22 a écrit :J EN REVIENS TJS AU MEME......

MEME SI IL MA REPETE NE PLUS M AIMER, N AVOIR PLUS DU TT DE SENTIMENTS, NE M A DONNE AUCUN ESPOIR..........

.......FINALEMENT SEUL LE TEMPS ME DIRA ET LUI DIRA QI IL A FAIT LE BON CHOIX ET SI IL EST SUR DE NE PLUS DU TOUT M AIMER!!

NON??????
Oui, donc SR c'est tout, ne te pose plus de question, silence total à durée indéterminée.
meli22 a écrit :J EN REVIENS TJS AU MEME......

NON??????

En meme temps, tu t'autopersuades toute seule qu'il va revenir ... Il faut peut etre aussi te mettre dans l'idée qu'il peut ne pas revenir ... Vous avez vecu votre relation pendant 5 ans ... il en a peut etre fait le tour ... A 29 ans, c'est possible ... En plus, il a une next donc possible que ca dure ou pas ... Mais tu peux pas te mettre dans l'attente comme ca ... On en est tous la mais toi il ne t'a jamais rien fais croire, il t'a dit les choses en face donc déja je trouve que c'est un mec assez courageux et puis pour le reste Oui seul le temps le dira mais quand j'ai lu tes posts ... Je me suis dis, on a tous fais des interdits mais la tu me fais penser a une psychopathe ... Il doit vraiment s'amuser avec toi ... Je pense et il est fort possible que ca se trouve tenvoie ca il est avec ses potes et il rit de ca avec ... Serieux, méli respecte toi ... Laisse le respirer ... Si il tient à toi il reviendra un jour mais ne vit pas dans cette attente ... ;)
lovely85 a écrit :
En meme temps, tu t'autopersuades toute seule qu'il va revenir ... Il faut peut etre aussi te mettre dans l'idée qu'il peut ne pas revenir ... Vous avez vecu votre relation pendant 5 ans ... il en a peut etre fait le tour ... A 29 ans, c'est possible ... En plus, il a une next donc possible que ca dure ou pas ... Mais tu peux pas te mettre dans l'attente comme ca ... On en est tous la mais toi il ne t'a jamais rien fais croire, il t'a dit les choses en face donc déja je trouve que c'est un mec assez courageux et puis pour le reste Oui seul le temps le dira mais quand j'ai lu tes posts ... Je me suis dis, on a tous fais des interdits mais la tu me fais penser a une psychopathe ... Il doit vraiment s'amuser avec toi ... Je pense et il est fort possible que ca se trouve tenvoie ca il est avec ses potes et il rit de ca avec ... Serieux, méli respecte toi ... Laisse le respirer ... Si il tient à toi il reviendra un jour mais ne vit pas dans cette attente ... ;)
:-1
Si ça se fait, il joue avec toi au jeu, pour t'oublier plus facilement. Tu ne lui génères pas le manque. Tu es présente chaque jour ...
Il reviendra peut-être un jour mais il faut te reconstruire... Tu ne vas pas être là à l'attendre jusqu'à 40 ans, si?
moi aussi je reste persuadé le recupéré car il m'aime mais notre pblm principal la confiance et les ptn d'embrouille du coup depuis un moi il ma laisser et je dois faire un SR pour qu'il se rendre compte que je lui manque j'ai tenu une journée sa la rendu dingue si je pouvais tenir rien que une semaine et surtout se weekend sa lui ferrais mal mais trooop dur a tenir grrr