- 15 sept. 2011, 13:29
voila ca fait 2 mois (hier) qu il m a quitte après presque 5 ans de vie commune...il a une next depuis 1 mois ( sa collegue = il est serveur et a change de boulot en mai-juin), on 'est dechiré comme jamais depuis 2 mois...monplus long sr a dure 5 jours....je trouvais tjs une excuse pr le contacter par txt - affares a recup, papier....) on s est revu 1 mois et demi apres la rupture..et ca a été la cata (pleures...) il ma repete tres froidement qu il ne m aimait plus et qu il voulait que je sorte de sa vie definitivement, qu il etait heureux...
J ai reparle a son meilleur ami qui me repete lui aussi d arreter d esperer et de perdre mon temps....
dernieres news :
lundi : il me tel car il a un probleme et je suis la seule a pouvoir l aider (du fait de mon boulot..)
= je fais la fille hyper bien et qui souhaite l aider...
mardi = je lui envois un txt en lui disant que mon aide n est pas gratuite....que je souhaite un calin de sa part....
sa reponse : tu as du oublier que je suis fidele quand je suis en couple.....
LUI : Pourquoi tu ne t es pas trouve un mec qui te satisfait au lit????
MOI = dc tu es tjs avec ta blonde de 23 ans??? (lui en a 29 et moi 26)
LUI
ui..bref il ne veut rien entendre
mercredi :
Moi : je veux te racheter la nintedo ds....tu la vends combien??
il repond trse froidement et me demande quand meme commetn je vais, comment va notre chien (il l aime plus que tout..)
hier soir je lui ai souhaite une bonne nuit en lui disant que je garderais ces 5 belles années et n avais qu un regret c est d avoir cru qu il m aimerait pr tjs...
DEPUIS PLUS RIEN.... JE SAIS PAS CE QU IL ME FAUT.........JE RESTE PERSUADEE QU ON SE REMETRRA ENSEMBLE UN JOUR....
je sais que jouer avec lui, le chauffer un peu me fais du mal...car lui joue un peu (ex d il y a quelques semaines "tu as des copines a me presenter??? quand je lui dis que je l attendais avec uen tenue speciale : il repond "quoi comme tenue" mais je jeu s arrete la car aussitot apres il me dis d arreter...)
je sais encore une fois que j ai tord....mais je sais pas pourquoi je sents qu on se remettra un jour ensemble....
il ne reste que le SR pour voir ce qu il a dans le ventre....
qu est ce que vous en pensez????????
bisous bisous et bon courage
J ai reparle a son meilleur ami qui me repete lui aussi d arreter d esperer et de perdre mon temps....
dernieres news :
lundi : il me tel car il a un probleme et je suis la seule a pouvoir l aider (du fait de mon boulot..)
= je fais la fille hyper bien et qui souhaite l aider...
mardi = je lui envois un txt en lui disant que mon aide n est pas gratuite....que je souhaite un calin de sa part....
sa reponse : tu as du oublier que je suis fidele quand je suis en couple.....
LUI : Pourquoi tu ne t es pas trouve un mec qui te satisfait au lit????
MOI = dc tu es tjs avec ta blonde de 23 ans??? (lui en a 29 et moi 26)
LUI

mercredi :
Moi : je veux te racheter la nintedo ds....tu la vends combien??
il repond trse froidement et me demande quand meme commetn je vais, comment va notre chien (il l aime plus que tout..)
hier soir je lui ai souhaite une bonne nuit en lui disant que je garderais ces 5 belles années et n avais qu un regret c est d avoir cru qu il m aimerait pr tjs...
DEPUIS PLUS RIEN.... JE SAIS PAS CE QU IL ME FAUT.........JE RESTE PERSUADEE QU ON SE REMETRRA ENSEMBLE UN JOUR....
je sais que jouer avec lui, le chauffer un peu me fais du mal...car lui joue un peu (ex d il y a quelques semaines "tu as des copines a me presenter??? quand je lui dis que je l attendais avec uen tenue speciale : il repond "quoi comme tenue" mais je jeu s arrete la car aussitot apres il me dis d arreter...)
je sais encore une fois que j ai tord....mais je sais pas pourquoi je sents qu on se remettra un jour ensemble....
il ne reste que le SR pour voir ce qu il a dans le ventre....
qu est ce que vous en pensez????????
bisous bisous et bon courage