- 18 sept. 2011, 10:07
mon dieu alors là vous allez debloqué ce qu'il m'est arrivé hier !
en faite sur facebook je m'exprime bcp... bcp trop d'ailleurs... en gros quand jai un coup de deprime genre que je laime toujours ou quoi je le met dessus...
et hier a 22h pile jai mis un truc du genre " : il pourait m'arriver un truc qu'elle sen fouterai... 2 ans et demi, cette histoire n'etais que du vent </3"
et là paf 2 sec apres je recoi un msg d'elle comme quoi non cetait pas que du vent et quelle ferai toujours attention a moi.
dc mon ex a créer un compte et c'est fait passé pr quelqu'un d'autre pr m'espionner ! :0
dc depuis un bon moment elle voit tout, ma vie, mes sorties, mes photos, ce que je ressent :s :s :s
dc elle a voulu jouer a ca, moi qui suis une garce jai ecris "adieux..."
et là elle a appeler en incconue sur mon phone 18x et 10 x sur mon fixe !!
jai jms rep, et elle a debarqué chez moi, limite elle voulait appeler les flics (6)
et dc quand je suis descendu, elle a eu un soulagmeent, elel fai " ouf !! putain je vais te tuer !"
dc là avec humour, je vous assure que c'est comme si qu'on c'etaient vu la veille, je fais " ba vazy tue moi mais bon tu risque de pleurer ^^ xD"
bref et au bout d'un moment je lui est bien dit que ma vie ne la regardé plus, ce que je devenai non plus, qu'elle a voulu partir 3x bien ! ba qu'elle parte pr de bon !
et au bout d'un moment jai dis : tu veux allez avec X va avec X, tu veux aller avec Y va avec Y ( je parlai de ses ex), mais part vite et revient tard !! "
je crois que là jai pas pu etre + clair, serieux jai jamais vu une ex faire ca !
alors vous pensez que c'est de l'amour ou alors que c'est encore pr me faire mal sachant que tt le monde savait qu'elle reviendrai en septembre, sachant que sa sex friends n'est plus là, en tout cas je ne ss pas un bouche trou !