Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lys
Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu un ex qui vous a regretté aprés une période de ripture où votre ex ne savait pas ce qu'il voulait, lorsqu'il etait indécis et qu'il continuait à vous contacter ?
Merci pour vos avis :))) bisouus
BY admin

Salut lys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY just me
Coucou,

biensur que oui ^^un(e) ex regrette toujours !!!
La mienne a cassé 3x... dc revenu plusieurs x haha ! mais perso te laisse pas avoir par ce genre de personne !! ;)
BY Leila12
lys a écrit :Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu un ex qui vous a regretté aprés une période de ripture où votre ex ne savait pas ce qu'il voulait, lorsqu'il etait indécis et qu'il continuait à vous contacter ?
Merci pour vos avis :))) bisouus
le mien ma laisser 3 fois3 fois il est revenu et comme une conne 3 fois je l'ai recuperé par amour ojd jme suis encore fais larguer sa aurais fais 3 ans tt de meme et j'ai decouvert le SR ya pas lgt et pour moi c'est la seul solution pour voir si il reviendra
on peut pas juger si tu dois retourner ou pas avec car meme si c'est un con ba tu l'aimes c'est comme sa chacun a un moment ou un autre fais une erreur je parle pas pr moi car 4 foi c'est trop je sais mais j'ai une histoire compliquer... si tu veux parler par msg privé je t'en pris
BY lys
Le mien m'a pas repris mais revu 3 fois mais ça n'a aboutit à rien à long terme donc je l'ignore.
Et vos exs sont revenues en se mordant les doigts ? En vous courant aprés ?
BY Janysse
J'étais exactement dans ta situation : il ne savait plus où il en était, et on était toujours en contact.

J'ai eu 2 ou 3 fois des signes de sa part voire carrément un message montrant qu'il regrettait la rupture. Cet été, 10 mois après la rupture, il est revenu vers moi ... Pour 2 jours seulement. Là il a une nouvelle copine.

Donc tu vois, tout est possible...
BY lys
Ah wé exactement ma situation mais il en a pas morflé de t'avoir laché ? Il a fait quoi pour te récuperer ?
Il y a un mois il m'a aussi envoyé un sms comme quoi il regrettait mais apparemment pas trés sincère vu qu'il est tjrs perdu et ne fais rien pour se battre !
BY lovely85
Ils reviennent pas toujours non plus et pas forcément pour les bonnes raisons ... Mais bon quand ils sont perdus, ils sont indécis ... Apres quand l'histoire se termine mal ou il n'ay que des engueulades ... Les exs reviennent raremement ... Donc mefiance ... Moi aussi il est revenu mais bon .... Pareil, il savait pas ce qu'il voulait alors ...
BY Julie...
Oui mon ex à regrette, on est retourné ensemble et ça n'a pas duré puis il est tombé amoureux de ma copine car j'ai dansé ( vu que j'étais son coup de foudre) avec elle en soirée. Pourtant on avait vécu une très belle histoire.
Voici une histoire triste ^^
Et maintenant il est heureux avec sa copine :)
BY Julie...
Et bien la rupture date de fin avril. on était resté un an et 8 mois ensemble, il était revenus en juin , il est reparti en jUILLET ^^
Moi je vais très bien d'ailleurs je suis sur un autre mec maintenant. Il ne sait vraiment pas ce qu'il a perdu tant pis pour lui.
Tu veux savoir s'ils comprennent leurs erreurs ? Si tu ne leurs dis pas, ils ne vont rien comprendre du tout.
Pour eux, la relation n'a pas marché point barre! Il ne cherche meme pas à savoir quels erreurs ils ont fait, parfois ils refont les mêmes dans la relation suivante ( quel gachi )
Et si tu veux qu'il revienne, tu dois le rendre jaloux, l'éviter, ne pas lui parler, l'ignorer quoi, lui faire comprendre que tu peux très bien se passer de lui
, que tu t'amuses bien, Il faut vraiment faire un Sr. Il reviendra lorsqu'il verra que tu ne t'occupe plus de lui.
BY just me
je vois ^^ ba ecoute je l'ignore, je ne m'occupe plus d'elle... mais pas parce que je veux la recuperer mais parce que je veux avancer et me reconstruire lol bordel je ss ds la merde là mdr
BY just me
merci bcp ^^ :)
bon je te cache pas que parfois la nostalgie prends le dessus ou que presque toute les nuit je reve d'elle mais bon faut le temps ^^
BY Julie...
Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai connus ça :)
Et puis maintenant il y a une autre personne qui m'intéresse ( ah enfin )
Apprend, on verra si on sortira ensemble ou pas ^^
Je suis timide moi.. lol
BY Julie...
C'est super, nous on se voit 5 jours sur 7. On se connait juste depuis 3 jours.
Et bien j'espère que ça va bien se passer pour toi alors:)
BY Julie...
hihi Merci, si la fille t'intéresse.. Oui tu arrrêteras de penser à ton ex.. Enfin tu penseras à elle de temps en temps car on oublie jamais personne.. mais c'est ta future copine que tu aimeras :)
Moi aussi je pense toujours à mon ex ^^
BY just me
1ere x elle ma tromper 2eme x elle été perdue entre moi et une de ses exs, 3eme elle etit toujours fourré chez celle ci et comme quoi elle ne m'aime plus d'amour...
c'est pr ca que je comprends pas pk kel menvoit encore des msg alors que je lignore a mort !
BY Julie...
De rien, c'est un plaisir :) Moi aussi j'aime bien te parler.
J'ai appris beaucoup de choses en si peu de temps grâce au site, je vais beaucoup mieux , et je sais quels sont les erreurs à éviter. Maintenant je vais de l'avant, je profite le jour le jour ;)
BY Julie...
J'ai été le genre de personne qui était prête à tout pour récupérer son ex, j'étais dépendante de lui mais maintenant ce n'est plus le cas et heureusement. Lui il reste derriere et moi j'avance :)
BY just me
oui jetais pareil, enfin parfois quand je le vois ou quoi j'ai les tremblement ou quoi mais sinon je sais que la douleur est moins forte, mais moi par contre je suis + forte :).
ca avait duré combien de temps avec ?
BY lys
Dites moi vos conseils pour que je progresse comme vous en attendt que mon ex s'en morde les doigts !!!!!!!!
BY lys
Il m'a quitté parce qu'il voulait profiter avec ces potes, il voulait s'amuser avec ses potes sans donner de compte à personne je pense.
Et puis la il me contactais souvent, il m'a dit qu'il regrettait par sms, il est très indécis, ne sait pas ce qu'il veut, un coup il veut me voir, un coup il ne sait plus...voila je lui ai donc dit s'il ne sait pas pq on se voit inutile de me contacter pour rien
BY just me
prends soin de toi, occupe toi, sort avec tes amies, fais du sport... laisse le temps au temps ;)
et pr qu'un ex s'en mord les doigt ? fais toi belle, sois souriante, deviens independantes et là crois moi il verra qu'il a perdu une perle rare ;)
BY Julie...
Et aussi ignore le, fait des sorties, amuse toi, va en boite, au ciné ou bien va faire du shopping si tu le vois quelques pars fait comme si tu ne l'avais pas vu enfin voilà je pense que tout à été dis ;)
BY toplinmax
pour ma part
rupture apres 3 ans
ca fait 3 semaines maintenant.... et je suis pret a tourner la page Oo

je pensais qu'elle reviendrait apres notre rupture, elle regrettait, disait qu'elle ressentait vraiment plus rienpour le mec avec qui elle m a trompé (3 mois) qu'il la recupererait pas, qu'elle etait conne de m'avoir menti

quelques jours apres, elle me bloque... je la revois chez elles, calins, rien d autre
le soir elle me sort qu'elle veut plus me voir, qu'elle veut respirer, je sors de sa vie

par contre, l'autre lui a pas disparu de sa vie puisqu'il sont ensemble (enfin, non mais si... bref)

je lui ai balancé qu'elle s est clairement foutu de ma gueule (au telephone), qu'elle me balance comme une vieille chaussette qui a servi et basta...

et depuis, je me sens mieux, libéré d'un poids

au fond j esperais qu'elle se remettrait en question, mais ce soir son next (enfin officieusement quoi) etait chez elle... raté

si les ex reviennent, je l'attends.... et ca va pas etre beau a voir....
mais pour ca faut qu'elle ouvre les yeux sur le mec avec qui elle est, qui est comme ces anciens copain, un co**ard????

bref, desolé si j'ai fait un peu de hors sujet
Modifié en dernier par toplinmax le 15 sept. 2011, 00:05, modifié 1 fois.
BY Julie...
Lol.. tu sais les exs ne reviennent pas toujours et puis pour ton cas c'est bien que tu ne sois plus avec elle.
Quant à elle, elle en sait pas ce qu'elle a perdu!
BY toplinmax
oui, parait que je suis quelqu'un de bien.... mais je sais aussi que je suis trop gentil....
selon une copine, ca fait mon charme
selon moi, c'est aussi ma faiblesse

j etais pret a tout pour elle, j ai fait des sacrifices, je lui pardonnais meme si elle revenait....

futile !

bref, quand son ex revient.... faut que ca soit avec du temps, et faut qu'il ait murit... et ca s'est pas toujours gagné

un jour elle s en rendra compte j espere, et je suis sur qu'elle s en mordra les doigts
BY majopalma
Julie... a écrit :Lool.. Merci mais on est plus ensemble ;)
Ah...boulette ! Désolée, j'étais quand même contente, je croyais que ca avait marché ... :D
BY Julie...
ça avait marché mais ce n'est pas ça.; Je ne l'ai pas fait assez courir et puis ces sentiments pour moi n'étaient plus aussi fort.. Et il est tombé amoureux d'une amie à moi juste parce que j'ai dansé avec elle. Il avait eu un coup de foudre sur moi ^^'
Je suis passé trop à ces caprices. et quand on était ressorti ensemble , il ne voulait même pas le dire à ses amis et à sa famille. Bref le comble. Et après la soirée ou j'étais avec mon amis, je m'éloignais de plus en plus. Et lui il se rapprochait de plus en plus d'elle.
C'était mon premier amour :) c'est normal de faire des erreurs quand même :)
Si j'ai une prochaine relation amoureuse, j'espère que ça marchera mieux ;)
Après tout dépend de mon partenaire et aussi de moi.. lol
BY Julie...
Oui ça à marché ça l'a fait revenir mais on est resté un mois ensemble. Si j'avais pas fait ces erreurs, on aurait surement été encore ensemble actuellement. Enfin c 'est aussi de sa faute.. il y a pas que moi.
Notre relation à duré 1 an et 8 mois. Et pendant 4 mois et demi de rupture. Il se met en couple avec mon amie. Ah ben dis donc il n'a pas attendu lui ^^
Enfin je m'en fou maitnenant c'est du passé.
Lorsque je vais sur leurs murs facebook ( je suis toujours un petit peu jalouse, mais beaucoup moins qu'avant)
ça passera avec le temps.
BY lys
Laisses nous savourer alors le moment où il s'en mordera les doigts et surtout j'espère qu'il se remettra en question et aura mauvaise conscience d'avoir agit ainsi...c'est possible ca lol ?
BY just me
lys : tkt pas si nos ex on le minimum de conscience oui nos visages vont les hanté !
ca vous arrive pas de rever de votre ex ? moi si presque toute les nuits, et ba si moi je reve d'elle , elle elle reve forcement de moi, apres tout on a vecu notre histoire ensemble !
BY toplinmax
j'ai revé d'elle cette nuit .... en effet
mais je voulais pas qu'elle revienne, ca me désolait qu'elle soit redevenue cette pov' fille qu'elle etait ...

en fait, ce que je pense d'elle... je le reve aussi

bref, pour moi c est fini, tant de m amuser un peu !

a mon avis la mienne reve pas de moi.... elle voit le monde en rose avec son faux cul hypocrite.... et comme elle se construit une barriere pour vivre dans son monde...

bref, je me desole pour elle

au fait, la critique est constructive, je suis trop gentil, a moi de faire gaf
BY lovely85
mais oui ils pensent à nous ... Moi la preuve le mien, il a revé de moi alors qu'il avait une next ... J'avoue ca m'a bien fait plaisir ... J'ai juste plains sa next ... et ca m'a conforté aussi qu'il se voilait bien la face lol :lol:
BY lys
C'est trop dure d'attendre qu'ils en morflent ! Je pense que rever de nous c'est la seule chose qu'il puisse faire de nous maintenant :D.
Pf ça me tarode trop l'esprit le genre de gars qui continue à te contacter apres la rupture.
Assumes merde ! C'est eux qui ont choisi de vivre sans nous parce qu'ils ne savait plus ce qu'il voulait.
Vous pensez qu'un gars comme ça y voit plus clair un jour et en regrette un jr ?
BY miss62
Moi mon ex m'a laché il ya un mois en disant je suis perdu, je sais plus ou j'en suis... sans autre explication, je suis en SR 10e jour... il ne veut pas couper les ponts, j'espere recevoir un appel ou un sms en me disant " désolé, je regrette " ce sera le plus beau de jour ma vie^^ courage... a ce que je vois les ex reviennent tjrs car j'en parle aussi autour de moi....
Lys, tu t'es fait largué?
BY toplinmax
moi elle voulait pas couper les ponts, qu'on se revoit...
sr de 12 jours, j'ai craqué, je l'ai appelée... tu parles, elle en a limite rien a foutre

si les ex reviennent, c est pas des le lendemain.... c est apres un travail sur eux meme je pense... enfin c est ce qui serait le mieux, car cela montrerait qu'ils vont de l'avant et on reflechi
ils vont voir ailleurs et se rendent compte de ce qu'ils ont perdu (ou pas)

enfin, j espere pour mon ex qu'elle s en rendra comtpe (meme si mon corps lui est fermé)
BY miss62
Il faut tenir aussi...je te comprend tout à fait..parfois j'ai envie denvoyer un sms comme ça pour montrer que je suis là... mais bon je tiens deja 10jours... oui c'est pas du jour au lendemain, mais bon des fois faut des semaines, des mois voir des années.. en général les gens que je connais me disent 2mois...
BY lovely85
Faut pas faire des cas des generalités ... Ils y'en aussi qui ne reviennent jamais ... Ne vous mettez pas tous qu'ils reviennent toujours ... Ils peuvent revenir aussi mais pour mieux repartir donc bon ... Je ne sais pas ... Il ya pas de code ... Oui il y'en qui vont revenir dans les mois d'autres dans les semaines ... Il y'en a qui vont couper les ponts ... On ne peut pas prevoir ...
BY toplinmax
voila lovely, tu resumes le fond de ma pensée
chaque cas est différent, certains reviennent, d'autres non
certains reviennent en ayant changé, d'autres non

en gros, tu as 4 possibilités

il revient et a changé, ca peut durer
il revient et n'a pas changé, ca cassera
il revient pas
il revient et veux juste rester pote avec toi....

enfin c est mon point de vue
BY lovely85
toplinmax a écrit :voila lovely, tu resumes le fond de ma pensée

il revient pas

Oui il y'a ceux qui reviennent et qui sont toujours aussi perdu ... Donc bon moi je sais plus trop qui revient qui revient pas ... Moi le mien est revenu ... Apres j'ai pas forcément gerer mais je veux dire que bah par moment, le retour ca les perturbe aussi ... Donc faut pas se leurrer ... Ils ne reviennent pas tous ... Je ne pense pas que l'histoire si elle était tendu vers la fin ... Il y'avait engueulade sur engueulade ... L'ex reviendra ... En tout cas moi, je reviens pas ... Voila ... Laisser faire les choses, ne pas trop calculer ... Et voyez ... Chaque cas est différent ... ;)
BY firestarter
lovely85 a écrit :

il revient pas

Oui il y'a ceux qui reviennent et qui sont toujours aussi perdu ... Donc bon moi je sais plus trop qui revient qui revient pas ... Moi le mien est revenu ... Apres j'ai pas forcément gerer mais je veux dire que bah par moment, le retour ca les perturbe aussi ... Donc faut pas se leurrer ... Ils ne reviennent pas tous ... Je ne pense pas que l'histoire si elle était tendu vers la fin ... Il y'avait engueulade sur engueulade ... L'ex reviendra ... En tout cas moi, je reviens pas ... Voila ... Laisser faire les choses, ne pas trop calculer ... Et voyez ... Chaque cas est différent ... ;)

tu ... sais ... écrire ...comme ...ca ...c'est ...chiant ...à ...lire ...mais ...aussi ...à ...écrire, ...et ...encore ...je ...mets ...pas ...les ...majuscules ...comme ...toi :D
BY lovely85
firestarter a écrit :
lovely85 a écrit :

il revient pas

tu ... sais ... écrire ...comme ...ca ...c'est ...chiant ...à ...lire ...mais ...aussi ...à ...écrire, ...et ...encore ...je ...mets ...pas ...les ...majuscules ...comme ...toi :D

Tu ne le lis pas si ca t'interresse pas.... Et si tu n'arrives pas à lire ... :lol:
BY just me
Bonjour a tous,

Bon alors si vous avez suivi ce topic, vous devez savoir qu'aujourdhui je ss allez voir une fille, ca cest bien passé mais ca ne sera pas + que de l'amitier !
Pourquoi ? parce que ya pas eu le tilt et tout simplement parce que jai pas arreter de penser a mon ex :s :s :s
je vourai savoir pk je pleure encore pr elle au bout de 2 mois et demi alors qu'elle ma fait mal comme pas possible et que ca ete les pire crasse qu'on peut faire ???

cete histoire dur depuis 1 an environ ( oui parce que je lai reprise 3 x, sans les ruptures notre relation etait de 2 ans et 7 mois), entre la ocelre, me reconstreuire, lesp leures, les coup de blues,l a nostalgie, ses sms sans fin alors que je l'igonre, elle revient, repart, j'en peux plus !!!
help !
BY lys
Moi c'etait pareil je te conseille SRstrict comme ça si ton absence reveille quelque chose en elle, elle te le fera parvenir mais toi aussi tu as un coeur et une dignité donc ne laisse personne joué avec toi ! Je suis dans le même cas que toi ex indécis, ne sachant pas ce qu'il veut à plusieurs reprises dc je lui ai dit de ne plus me contacter pour rien et dorenavant j'ignorerai tous appels, sms etc si il y a biensure...Donc voila s'il regrette vraimt ce sera bien fait pour lui et il n'aura qu'à courir derriere moi ! Beau reve non :D ?
Te prends pas la tete, fais toi confiance, dis toi que tu as fait ton max pour renouer quelque chose avec elle et que personne n'est irremplacable, vas pecho d'autre meuf lol, pour nous c'est plus compliqué ça
BY just me
ca fait quand meme 3x aussi... puis sa sex friends ( en couple avec sr fb) c'est cassé ds une autre ville en faite pr ses etudes, et tt le monde m'as dit qu'elle reviendrait en septembre... --'

et le SR c'est ce que je fais sachant que je voulai pas la recuperer a la base, enfin meme là quand j'ecoute ma raison je sais que c'est plus possible mais mon coeur crie de l'amour et a qu'elle point elle me manque !
j'ignore ses sms, meme ds la rue je les ignoré 1 jour, sur fb bloqué mais tu sais ce qu'elel a fait ? elle a pirater le compte de son ex pour pouvoir me parler, m'espionné :0 dc je lai aussi bloqué
enfin tu vois a qu'elle point elle est prete a tout !
puis mardi cest mon anniv ( hihi ^^) je parie qu'elle va m'envoyer un msg ! --'

et en ce qui concerne de pecho d'autre meuf, je me faits des rencontres mais aucune fille me plait autant qu'elle, puis je ne crois plus en l'amour a part avec elle, je t'assure que je repense a faire du sex friends !!
jai juste besoin d'affection et de tendresse là

PS : je suis lesbienne ^^
BY lys
Moi aussi il m'a donné 3 fois de l'espoir pour qu'au final il ne sache rien donc bonjour les claques dans la gueule.
La balle est dans son camps mtnt, peut-etre qu'elle ne trouvera pas quelqu'un qui lui donne autant d'amour et de valeurs donc elle aura besoin de toi mais ne cede pas aussi facilement à ses demandes pcq au final c'est toi qui souffre.
Je pense que quand on se rend compte d'une perte, on fait tout pour recuperer cette personne ça m'est deja arrivé mais pas vrmt dans le mm contexte.La tu es acquise et quoi qu'elle fasse tu dis oui donc elle n'a pas besoin d'en faire bcp pour t'avoir...Soit moins dispo et difficile d'acces tu verras ce que ca donne !
Et toi t'as des conseils pour mon cas ?
BY Julie...
Il faut que tu saches ce qu'elle veut. Pour l'instant c'est normal que tu es encore des sentiments pour elle.. tu as eu une relation de longue duré avec elle.. ça partiras avec le temps.
Et puis si tu veux la récupérer. il faut que tu sois sur de ce qu'elle ressent pour toi.Et il faut que tu sois sur que retourner avec elle.Ne sera pas une erreur. Sinon il faudra vraiment que tu tournes la page.
BY just me
mon dieu alors là vous allez debloqué ce qu'il m'est arrivé hier !

en faite sur facebook je m'exprime bcp... bcp trop d'ailleurs... en gros quand jai un coup de deprime genre que je laime toujours ou quoi je le met dessus...

et hier a 22h pile jai mis un truc du genre " : il pourait m'arriver un truc qu'elle sen fouterai... 2 ans et demi, cette histoire n'etais que du vent </3"
et là paf 2 sec apres je recoi un msg d'elle comme quoi non cetait pas que du vent et quelle ferai toujours attention a moi.
dc mon ex a créer un compte et c'est fait passé pr quelqu'un d'autre pr m'espionner ! :0
dc depuis un bon moment elle voit tout, ma vie, mes sorties, mes photos, ce que je ressent :s :s :s

dc elle a voulu jouer a ca, moi qui suis une garce jai ecris "adieux..."
et là elle a appeler en incconue sur mon phone 18x et 10 x sur mon fixe !!
jai jms rep, et elle a debarqué chez moi, limite elle voulait appeler les flics (6)

et dc quand je suis descendu, elle a eu un soulagmeent, elel fai " ouf !! putain je vais te tuer !"
dc là avec humour, je vous assure que c'est comme si qu'on c'etaient vu la veille, je fais " ba vazy tue moi mais bon tu risque de pleurer ^^ xD"

bref et au bout d'un moment je lui est bien dit que ma vie ne la regardé plus, ce que je devenai non plus, qu'elle a voulu partir 3x bien ! ba qu'elle parte pr de bon !
et au bout d'un moment jai dis : tu veux allez avec X va avec X, tu veux aller avec Y va avec Y ( je parlai de ses ex), mais part vite et revient tard !! "

je crois que là jai pas pu etre + clair, serieux jai jamais vu une ex faire ca !

alors vous pensez que c'est de l'amour ou alors que c'est encore pr me faire mal sachant que tt le monde savait qu'elle reviendrai en septembre, sachant que sa sex friends n'est plus là, en tout cas je ne ss pas un bouche trou !
BY Julie...
Et bien elle tient à toi ça c'est sur.. mais si c'est de l'amour.. je peux pas te le dire tout de suite. il faut voir comment elle va réagir par la suite. Tu sais ce que tu devrais faire ?
Faire un tri dans ta liste d'ami facebook, tu supprimes toutes les personnes que tu en connais pas et dont le faux compte de ton ex ;).
Elle s'en mordras les doigts mdr ;)
BY just me
t'inquietes c'est deja fait mdr je suis passé de 164 amies a 114 haha (6)
puis je supprime ttes mes publications qui parlais d'elle ou meme de ma vie, de ce que je fesait !

mais en tout cas, vous vous l'auriez fait pr un(e) ex dont vous vous en foutiez ? apres tout elle me dis quelle veut continuer a faire attention a moi, mais je suis assez grande, puis jai ma famille et mes amies bordel !
BY Julie...
Moi je ne me fou pas de mon ex. J'ai juste tourné la page.
Mais tu sais facebook est dangereux. Tu n'as pas à dire sur facebook ce que tu ressens. Moi je ne dis rien sur facebook !
Tu ne dois pas accepté son comportement. Tu dois t'éloigner d'elle !
BY just me
oui c'est sur en faite j'apprecie moin facebook là d'un coup mdr ^^
ba serieux avec ce que je lui est dis hier face a face je pense qu'elle devrait comprendre !
c'est de l'intruision, un manque de respect total.

et comment savoir si une personne nous aimes toujours ? avec le temps ?
BY Julie...
Tu le verras sur son comportement, elle ne voudra pas perdre le contact avec toi et finira par t'avouer ces sentiments. Enfin tout dépend de son caractère.
Et puis tu l'as connais plus que personne :)
BY just me
lol oui et dans ce que tu dis là ca lui ressemble bien ^^
mais bon je la croirai aps, elle va galerer la cocotte !!
merci bcp en tout cas :)
BY just me
ah ba c'est tout ce qu'elle merite pr le moment lol, puis moi j'aime bien c'est marrant ^^, ca doit etre mon coté garce mdr.

parc contre là elle sait que je l'aime encore avec ce que javais mis sur fb, bon je pense qu'avec ce que je lui est dis quand elel est venu ca a du la refroidir, mais comment renverser encore la vapeur ? parce que là jai limpression qu'elle pense que je suis son toutou..
BY Julie...
Et bien tu dois t'intéresser peu à elle, lui montrer que tu as d'autres sens d'intérêt sort avec d'autres amis, amuse toi, fait ta vie sans elle.
Elle verra que tu n'as pas besoin d 'elle pour vivre :) Elle finira par se poser des questions ;)
Et les reviendras vers toi.

Mdrr t'inquiète je comprend que ça te fasse rire x)
BY just me
lys : 2 mois, 3 mois, meme moins parfois ca depend de la personne puis de l'histoire

julie : aujourd'hui c'est mon anniv, et aucun msg de sa part pr le moment... hum j'aime pas ca !
BY patchanka
he ben la c'est moi qui regrette d'avoir quitte ma copine
meme si ca n'a pas dure longtemps, je suis tout de meme accroche a elle
mais elle a encore du mal a se remettre de sa rupture precedente (un mois avant de sortir avec moi)
pensez vous qu'elle va tirer un trait sur moi?
BY lys
T'as regretté au bout de combien de temps ?
Moi je pense que tu as toutes tes chances pour la recuperer car elle est dans une phase où elle a besoin d'affection etc à cause de sa rupture.Prouves lui vraiment ton amour sans l'oppressé.Dabord invites la qqpart et puis disvutez tranquilement, meme si au debut elle n'accepte pas, montres lui que tu ne lacheras pas prises et continues à te battre pour elle, tu verras ça va changer sa decision...Et puis sois attentionné, a l'ecoute, montres lui que tu px faire son bonheur !
Merci de repondre à ma question ^^
BY lys
Plus t'attends un message moins tu l'auras donc sois indifferente vis a vis de ce message ! Qu'est ce ca va changer dans ta vie qu'elle te le souhaite ou non ? Rien du tout !
Moi il me l'avait souhaité, je ne lui ai meme pas repondu et quelque jours apres encore des textos dont je repondais neutrement donc quoi qu'elle fasse ignore la jusqu'a ce qu'elle se decide de te dire clairement ce qu'elle veut avec toi sinon tu vas etre comme moi reprises sur reprises qui n'aboutissent à rien !
BY patchanka
elle ne veut pas repondre a mes msg car elle ne veut pas me donner de l'espoir
j'ai regrette le lendemain :(

je l'ai deja invitee mais elle a, pour le moment, toujours refuse
je vais encore attendre avant de lui reproposer d'aller manger qlqpart

elle me manque de trop
BY just me
Lys : ba ecoute je trouv e sjute que c'est irrespecteux voila pourquoi ca me la fou mal !
mais bn tu as raison, vaut mieux rien pdt x temps et qu'elle sache ce qu'elle veut plutot que l'inverse ^^

patchanka : pourquoi tu ne fais pas le SR ?
BY just me
Ayest elle me la souhaiter ^^" bonne anniversaire ! tkt pas je vais pas te taper discuter, ni t'embeter, j'ai bien compris ce que tu m'as dis samedi"

bon forcement je ne reponds pas, vs etes d'accord ? apres tt le mal qu'elle ma fais, elle a qu'a savoir ce qu'elle veut !

PS : en + ds son msg on dirait qu'elle attends une rep, comme une suite, enfin c'est peut etre une impression mais bon au moins là je remet les pendules a l'heure et je me refait respecter
BY Julie...
De rien hihii. En parlant de moi je crois que je n'aime plus mon ex. Enfin oui mais en tant qu'amis lol. C'est superr.
Je suis meme allé sur leurs page facebook et j'ai aimé toutes les photos ou ils sont ensemble ! :)
Mais malgré ça si il voudrait revenir.. je crois que je lui laisserai sa chance ( enfin sauf si je suis en couple) ahah.
Mais j'hésitais à lui souhaiter son anniversaire ( c'est dans un mois) car il y a une minuscule parti de mon cerveau qui souhaite le récupérer mais vraiment une minuscule. C'est une personne formidable.
J'ai tourné la page comme on dit.
BY just me
tu en as de la chance :)
moi sont anniv est aussi ds 1 mois, je lui dirait peut etre, enfin va savoir ce qu'il se passera d'ici là ^^

en tout cas je ss contente pr toi :)