Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Envoyer une lettre pour demander pardon et m'excuser et dire que j'ai changer, Quesque vous penser ?

Bonne idée
1
10%
Tu devra attendre un peu
Aucun vote
0%
Mauvaise
4
40%
Il ya un autre moyen pour la reconquérir...
5
50%
Salut a Tous les JRMEissssttt :).. J'espere que sa va avec votre Ex en tout cas :P.
Bon je vais vous raconter mon histoire et j'espere j'espere sincerement que vous allez donner votre Avis... Il est précieux (y).
- Je suis avec une fille depuis 1 an il y'avais des haut et des bas comme tout les couples, mais on s'entendais tres bien ! et elle m'aimez trop comme moi je l'aime ! nous avion des projet, des passions et beaucoup d'autres choses qui fais que notre couple est unique.
- mais depuis le dernier moi sa dégradé beaucoup ! on a eux de serieux et gros disputes ...
parseque elle est partis en vacanses et elle ma presque pas contacter ( ces vacanses on durer 4 jours ) alors je me suis lacher sur elle et j'ai dis des choses que j'aurais pas du dire ( Je lui dis qu'elle me tromper avec plein de mecs et tout, le manque de confiance quoi ... )
Alors j'ai décider de romper tellement que je me suis énerver mais aprés je me suis allez m'excuser et demander pardon et qu'on revienne ... mais elle voulais pas ! elle ma dis c'est finis je ne retournerai plus avec toi !
- Alors j'ai adobter un SR et j'ai repris contact avec [prenom] j'ai parler a une fille( la promesse ) parseque elle a pas tenu sa promesse ! elle l'aime pas du tout ! et elle me disait toujours en cours de la relation de m'eloigner le plus possible et pendant le 7 eme jours elle ma appeler pour savoir comment je suis j'ai répondu normalement ... et aprés on a discuter sur MSN et la elle ma dis qu'elle a fais une terrible bétise et qu'elle voulais revenir avec moi elle ma dis qu'elle peux pas accepter le faite que tu sois avec une autre fille et qu'elle m'aime beaucoup ... et moi ma réponse c'était : Je parle avec [prénom] je voulais juste que tu sache sa et je vais reflichir...! Et laaa elle c'était transformer ! Elle écrivait sans cesse que j'aurais pas du faire sa ! QUE JE L'AI TROMPER LE FAITE DE PARLER AVEC ELLE ! ( je rappele qu'on était pas ensemble ) et qu'elle va pas revenir avec moi et que c'est finis une fois pour toute ! POUR TOUTE ! et je suis Mort pour elle ! Si je veux je peux etre avec 100 filles je suis plus important pour elle :( Sa ma profondément chagriner !!! Profondément, Et elle a ajouter que je suis un Infidele que meme amis j'aurais pas du parler avec elle ! Elle a supprimer tout contact ( MSN, FACEBOOK... )
- Alors encore une fois j'ai adobter un SR pendant 22 Jours ! Et la pendant la fete religieuse je l'ai appeler on a bien discuter... 26 Jours 2eme appele ! j'ai proposer une rendez-vous le lendemain elle a accepter ! Le rendez-vous c'était tres bien passer on a rigoler, j'ai pris de ces nouvelles et elle aussi .... on a jamais mentionner le couple ou la rupture ...elle ma dis qu'elle est ravis de me voir. 32eme jours 2eme rendez-vous presque comme le premier sa c'était bien dérouler !!! et j'en suis la ( Je suis toujours pas dans sa liste d'amis de MSN et FACEBOOK )

S'il vous plait, S'il vous plait je demande votre avis ! Est ce que je suis dans le bon chemin ? est ce que je peux lui faire une proposition pour revenir ensemble ... ? J'ai fais une bétiise ?.... ( Elle me vois comme un infidele :( ).. Votre Avie compte pour moi, MERCI :)
Modifié en dernier par spectral3.6 le 11 nov. 2011, 21:24, modifié 2 fois.

Salut spectral3.6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
enolagay a écrit :D'une, tu coupes total les ponts avec sa rivale.

De deux, tu es bien parti, reste la dernière ligne droite, et faut pas que ce soit du tout cuit à ses yeux...

Ensuite, pour conclure, rencarde toi auprès d'un autre, je ne suis pas le meilleur conseiller :/
Mercii Pour ta réponse Enolagay :), Sa me fais plaisir ..
J'ai coupler les ponts bien sur ...
Et de qu'elle derniere ligne droite tu parle ?? et j'ai pas compris le " Faut pas que ce soit du tout cuit a ses yeux " désolée Mais je comprend pas ces significations xDD Encore désolée :D
Ben elle brule tes SR...Quand une fille brûle un SR c'est bon signe ça, non ?

Enfin faut pas que tu rampes devant elle. Le mieux, c'est qu'à un moment, elle admette devant toi que tu lui manques et qu'elle était bien avec toi (ça signifiera qu'elle était mieux dans sa vie, avec toi AVANT votre rupture qu'à présent).
C'est la porte ouverte au baiser (j'appelle ça la "brèche de la souffrance" :D), donc tu l'embrasses (et alors là, pas le droit à l'erreur, faut vraiment qu'elle se sente mal devant toi, pas de colère, pas d'indifférance, si elle baisse les yeux ET regarde les tiens de longs moments, si tu sens qu'elle regrette de te voir "ailleurs" (=SR réussi) et aussitôt après, tu la fuis sans qu'elle n'ait moyen de comprendre pourquoi (tu l'as embrassée, tu la fuis), elle va se poser mille questions.

A partir de là, la situation s'inverse, le demandeur, la victime ce n'est plus toi...C'est elle. Enfin ça, c'est le meilleur des cas !

A toi d'être à peu près sûr qu'elle soit prête à t'avouer son manque de toi.

Avis aux jrmistes, si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger.
enolagay a écrit :Ben elle brule tes SR...Quand une fille brûle un SR c'est bon signe ça, non ?

Enfin faut pas que tu rampes devant elle. Le mieux, c'est qu'à un moment, elle admette devant toi que tu lui manques et qu'elle était bien avec toi (ça signifiera qu'elle était mieux dans sa vie, avec toi AVANT votre rupture qu'à présent).
C'est la porte ouverte au baiser (j'appelle ça la "brèche de la souffrance" :D), donc tu l'embrasses (et alors là, pas le droit à l'erreur, faut vraiment qu'elle se sente mal devant toi, pas de colère, pas d'indifférance, si elle baisse les yeux ET regarde les tiens de longs moments, si tu sens qu'elle regrette de te voir "ailleurs" (=SR réussi) et aussitôt après, tu la fuis sans qu'elle n'ait moyen de comprendre pourquoi (tu l'as embrassée, tu la fuis), elle va se poser mille questions.

A partir de là, la situation s'inverse, le demandeur, la victime ce n'est plus toi...C'est elle. Enfin ça, c'est le meilleur des cas !

A toi d'être à peu près sûr qu'elle soit prête à t'avouer son manque de toi.

Avis aux jrmistes, si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger.

Merci Enolagay Pour tar réponse :)
Est ce qu'il ya un autre moyen a pars le " Baiser " pour des raisons un peu religieuse et respectif...
Je ne crois pas qu'elle va me dire des choses de ce genre : tu me manqué ... j'ai était bien avec toi ... et tout
J'avoue que pendant le rendez-vous pendant plusieurs fois je l'ai supris entrain de me regarder .... Je l'ai supris avec le miroir ( bon c'est compliqué a expliquer xD ), et elle m'appele pour voir si sa va avec le rattrapage ... Quesque je dois en conclure ?

Et si quelqu'un a une autre methode a pas le baiser, n'hésitez pas :D :P

Merci a tous, Et merci encore Enolagaya :)
Modifié en dernier par spectral3.6 le 11 nov. 2011, 21:28, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Elle est venue aux 2 rendez-vous,et ça s'est bien passé.Ne t'affoles pas comme ça.
Propose lui une autre sortie et profite de son déménagement pour lui passer des messages,du style:"tu penses que l'on pourra se revoir comme avant?ou est-ce que tu as envie de continuer notre histoire même si tu déménages?.Je ne sais pas moi,mais tu trouveras certainement.Il faut te lancer!!!ça passe ou ça casse.
Bonne chance
C'est moi qui va déménager pas elle ! Et est ce que sa serai bien de lui dire que j'ai changer j'ai confiance en moi ( Chose vrai en tout cas :D ) et que je veux la récuperer ? ou c'est pas sa la solution ? ( si c'est pas sa s'il vous plait dite le moi :) )
Modifié en dernier par spectral3.6 le 11 nov. 2011, 21:32, modifié 1 fois.
Désolée pour le déménagement.
En fait ça ne change pas grand chose.Tu peux lui demander si elle pense qu'une seconde chance pourrait te permettre de lui prouver tes qualités et ta prise de conscience sur tes erreurs.Je pense qu'elle n'est pas fermée à la discussion,puisqu'elle accepte de te revoir.