Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut

mon ex m a quitté il y a un mois , sans éclat rien, on est resté calme tous les deux, il est juste parti pour ses études, loin de """", pas de dispute , rien , le motif:il part loin pour les cours .

Je ne l 'ai plus recontacté depuis le rupture il y a un mois sauf, Jeudi pour lui demander comment s' etait passé sa rentrée et il a juste répondu avec un jour et demi de retard , il a sms illimité donc prendre un jour et demi pour répondre à un sms,,,

et juste répondu :calme et reposante bref une rentrée cool

voila, c est tout , je ne le contacte pas pendant un mois , la rupture s etait faite dans le calme et il ne trouve que ca à répondre au bout d un jour et demi;;

meme pas un :et toi la tienne de rentree?

donc je pense que si il a pris un jour et demi à répondre c est car il ne voulait pas répondre c est juste la politesse qui a dicté le fait qu il répondre ,,

donc je ne sais quoi faire,, je l aime, le seul probleme entre nous etait qu il partait à une fac loin de la mienne , et j ai tenu un mois de sr
et n aie pas eu une réponse des plus élocante à cette toute premiére prise de contact,,,

que faire ? comprendre qu il s en fiche de moi ? rattendre un mois le temps que mon traintrain universitaire reprenne et donc la cette fois-ci appeler ou alors n y a t il deja plus rien à faire,,,?

je ne textoterai plus jamais ,,,

par sms on n apprend rien ,,

par appel j aurai au moins pu voir s il etait géné, enjoué de m entendre, si un contact se serait lié,,,

mais pour moi le fait qu il n en a pas profité pour prendre de nouvelles montre un désintéret

que faire ? mon Dieu que faire?

je vis: je m occupe de mes cours, de mon régime , de mes amis , mais mon coeur reste triste loin de celui de mon bien aimé

que faire?

Salut ephitorette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
quand il m a quittée on parlait enormemment , il ne voulait pas perdre "le lien" comme il disait et la d un coup plus rien, meme pas il me demande des nouvelles quand je le contacte!

je crois bien l avoir perdu , j aurai du garder le contact, la je l ai laissé m oublier

je pense que dorenavant je vais le contacter plusieures fois par semaine, le sr, ne nous a pas rapproché, au contraire,,,,
slt, tu sais je pense que ces méthodes ne sont pas gage de réussite pour tous, il y a trop de "truc" a prendr een compte moi je sais que ces méthodes magique ne peuvent pas marcher pour mon histoire...il y a du bon à prendre et du moins bon, moi le SR je sais que ça gave mon Ex car déjà quand nous étions en couple et que je ne donnais pas de mes news ça l'agacait..mais maintenant je crois qu'elle s'en fou..

On ne peut récupérer un Ex que s'il le veut dans le cas contraire on aura beau avoir une recette magique rien n'y fera....

bon courage a toi
et oui il n y a pas de formule magique malheuresement mais le gros soucis pour moi est que je ne sais pas quoi faire ,,,

en un sens je me dis qu une ex qui serait à ses pieds ca n est pas glamour

mais en meme temps je me dis que sans contact j ai tout le temps que notre complicité s efface , d appartenir au passé etc ,,,

en l appelant (je n ai pas dit en l harcelant lol) mais en l appelant toutes les 3 semaines un mois je maintient tout cela, je continue à faire parti de sa vie donc il verrait mieux tout ce qu il perd a notre séparation
il m a quittée il y a un mois car il filait pour prendre son appartement dans sa nouvelle fac donc loin de chez nous,

à la rupture , il m a dit " c est pas car on se quitte que l on n a pas a garder un lien d amitié "

je lui ai fierement répondu que pour moi le lien d amitié entre ex c etait du pipot

il m a dit qu il comprenait que je me braque mais m a répétée que si plus tard je voulais prendre contact il était d accord

j ai craquéJeudi soit 3 semaines aprés la rupture donc de SR strict à lui envoyer par sms:

"je me suis un peu calmée , j etais en colere c est pour ca que j ai dis zoot plus de nouvelles, ca a été ta rentrée ?"

et il a simplement répondu :
"calme et reposante bref une rentrée cool"

donc il n a meme pas demandée de mes nouvelles alors qu il voulait soit disant "garder un lien " d ou ma grande deception
Hello
Si tu sais que tu vas y laisser des plumes... c'est lui qui est parti...s'il voulait reprendre contact avec toi, il le ferait...Quand les hommes veulent quelque chose, il se donne les moyens... je ne pense pas qu'en lui téléphonant régulièrement, cela va marcher...le sr est pour se reconstruire et créer un manque. Si tu l'appelles souvent, il ne le ressentira pas. c'est juste mon avis. Après chacun gère comme il le peux.
Bon courage...
S'il reprend contact, il faut que tu sois heureuse, enjouée, tu ne parles en aucun cas de la relation passée ou éventuellement future..Tu restes polie, courtoise pour qu'il ait une bonne image de toi. Tu restes mystérieuse. Maxi 10 minutes au tél. Tu coupes la conversation en disant que tu dois y aller. C'est lui qui t'a quitté. Je pense que si tu l'appelles souvent il peut prendre cela comme le fait que tu sois acquise et encore sous dépendance affective. C'est bien connu que les ex reviennent que lorsqu'on est passé à autre chose.
Les hommes aiment chasser et s'ils sont convaincus que nous sommes à leurs pieds, ils ne trouvent pas cela intéressant, il préfère la chasse.
Le principe n° 1 est que si le mec a vraiment envie de te voir ou de t'entendre, il te contactera. Après je ne connais pas ton ex mais hélàs s'il s'en fout et c'est une possibilité tu te seras reconstruite et il faudra tourner la page.
Bien à toi
tu as raison , il faut que j ouvre les yeux ,

j ai fais l effort de le contacter et il n a meme pas pris la peine de me demander de mes nouvelles

donc ca montre qu il s en fiche royalement de moi

c est un peu dur à admettre car la rupture a vraiment eu lieu du jour au lendemain :un jour je suis son soleil nia nia et le lendemain je suis de la merde ,,,

il ne faut plus que je le contacte de moi meme ,

j avais idée de le contacter car j ai vu sur le forum que pour certains le coté "proche , amical" les a amené à une reconquéte