Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mamitacos
Bonjour, ici je ne parle pas d'une histoire avec mon ex, malgré que j'ai longtemps été une habituée du forum. Mais j'ai tout foiré et je m'en veux vraiment !! :(

J'ai foiré mes chances de sortir avec un mec que je trouvais merveilleux car en gros, il ne me parle plus après voir passé 2 jours chez lui, Je n'ai pas voulu allé loin avec lui sur le plan lit, il ma dit qu'il a fait des efforts pour m'avoir dans son lit.

Ca fait 2 semaines qu'il ne me parle plus, on a des amis en commun, et d'habitude lorsqu'il va les voir, il m'invite tout le temps, (il habite a 1h30 de chez moi) on ne sortait même pas ensemble en plus lorsque je suis allée chez lui. Puis après il a arrêter de me texter, à un moment donné je lui ais avoué mes sentiments et il ne m'as plus du tout répondu.. déjà qu'il a arrêté de me parler, il m'a simplement dit qu'il avait aussi envie de moi et stop...Mais plus de textos ni rien.

Il a tout simplement tourner la page, j'ai décidé de le supprimer de facebook, j'en pouvais plus de le voir sortir avec nos amis, sans même m'inviter, de ne plus me texter, j'ai clairement comprise le message mais j'ai mal de tout même. C'étais un bon ami apart ça... et même comme ami ça ne marche plus pour l'instant, j'ai foiré. Plus, je connais une fille, c'était mon amie, mais elle le veut, je suis presque sûre à 100 % qu'il l'utilise comme bouche-trou, ici je ne parle pas de bouche-trou sexuelle, mais il passe de plus en plus de temps avec elle, malgré qu'il me pousuivait pendant 1 mois au total et me souhaitait bonne nuit. J'ai passé mon été au complet avec ses personnes dans un voyage, je les ais rencontrer, et à mon arrivé ça s'est pousuivit ici... je suis perdue!

Je me sens conne de les avoir supprimer en même temps...
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lovely85
Bonjour

il t'a laissé parce que tu n'as pas voulu coucher avec lui ??? si c'est le cas, vraiment il ne vaut pas la peine que tu te fasses du mal pour lui ... un mec qui refuse de te reparler pour ca ... Ce n'est pas un homme comprehensive ...
BY mamitacos
Mais c'est bizzard car on s'est parlé chez lui, il m'a dit qu'il me voulait... et il ressens une attirance physique envers moi et m'aime bien aussi. Puis, il m'embrassais, me prenais dans ses bras, il a passé 1 mois à me texter, être obseder de moi, m'envoyée des choses mignonnes puis, je crois que je l'ai vexer...mais ça ne s'est pas passé ainsi, au début, il me textait souvent, il voulait faire des activités avec moi, on sortait avec nos amis en commun. Il était tout gentil avec moi puis un jour, je lui ais dit qu'il vaudrait mieux qu'on se voit seul à seul pour prendre le temps de mieux se connaître sans sortir avec tout le groupe et c'est la qu'on s'est vu, on a passé du temps ensemble on est allé chez lui. Il ne me faisait rien, c'est juste vers la soirée qu'on s'est rapprochée, on a dormi ensemble mais il n'a rien essayé de me faire, le lendemain, on était encore ensemble puis juste avant de partir, il ma emmené dans son lit... mais j'avais pas le goût de me mettre nue sur lui, à moitié, c'est ça qui ma demandé. J'avais pas envie, je n'ai rien faite, puis il m'a ramené chez moi et a arrêté de me texter. Voila!
BY lovely85
Oui en clair tu n'as pas voulu coucher avec lui donc il te parle plus ... Désolé mais ce genre de mecs je ne vois pas l'interet .. il cherche juste a coucher avec toi, tu refuses et il te parle plus ???
BY mamitacos
Malgré son comportement de peste, je suis obligée de faire un SR...
:| parce que je lui ais avoué mes sentiments et maintenant pour rien au monde, il a pas envie de me voir. Il y avait une fête il y a 1 semaine, malgré qu'il ne me textait plus, il m'a demandé pourquoi je ne venais pas et j'ai dit que je ne pouvais pas et ça l'a vraiment frustré...

Alors un SR pour moi :( parce qu'en plus de ne pas avoir coucher avec lui je lui ais fait part de mes sentiments alors qu'on était des amis.
BY mamitacos
Bonjour, mon état vis à vis de lui ne s'est toujours pas améliorer.
Je l'ai supprimer avant hier de facebook et je regrette déjà de l'avoir fait...
Il ne le sait pas encore mais il ne m'a pas retexter... même si j'ai disparu de facebook.
J'ai de la peine, je ne pense pas qu'il voulait vraiment qu'on coupe contacte, je suis perdue, il y a a peine 1 semaine on se parlait encore, tout allait bien puis maintenant, c'est comme si que tous les bons moments passaient encore étaient perdus ou oublier.

Je ne sais pas quoi faire sincèrement, je ne voulais pas qu'il s'absente de ma vie de cette manière. Je deviens déprimée :(
BY mamitacos
Au début, je voulais sortir avec lui, il était mignon avec moi, on a passé de beaux moments ensemble avec nos amis en commun cet été. Puis, après ben il m'invitait souvent à des évènements mais je ne pouvais pas toujours, il ne me forcait à rien juste il voulait que je vienne, quand je pleurais il me consolait, alors un jour on a eu une discussion, et il ma dit qu'il avait pensé à sortir avec moi mais vu la distance ça sera compliqué et c'est alors que je lui ais dit: d'accord je comprend, c'est à moi de me détacher de toi maintenant... un jour il me texte : Tu sais que je t'aime bcp mais je ne suis pas pret à m'embarquer dans une relation sérieuse.

Alors, de mon côté, la page je l'avais tourner, pis étrangement, il commençait à aimer mes photos sur facebook , à me texter : Ah, je veux te voir... à m'inviter à des places. À me texter à nouveau Bonne nuit, à s'inquieter pour moi, Mais moi jcomprenais plus rien à son jeu, la page je l'avais tourner et puis, finalement j'ai accepter de le voir, on est allé chez lui et vous connaissez la suite... Il ma dit qu'il me voulait

Et je lui ais dit : Mais ... je pensais qu'on était que des amis finalement -_-'!
C'est pour cela qu'il me manque en ami. Car , moi j'avais l'impression qu'on était de bons amis et jvoulais qu'on reste des amis. Oui, jvoulais sortir avec lui mais quand je le voyais bienveillant et gentil, il venait me consoler. Mais maintenant, on n'est plus amis.. c'est nul !
BY lovely85
mamitacos a écrit :Au début, je voulais sortir avec lui, il était mignon avec moi, on a passé de beaux moments ensemble avec nos amis en commun cet été. Puis, après ben il m'invitait souvent à des évènements mais je ne pouvais pas toujours, il ne me forcait à rien juste il voulait que je vienne, quand je pleurais il me consolait, alors un jour on a eu une discussion, et il ma dit qu'il avait pensé à sortir avec moi mais vu la distance ça sera compliqué et c'est alors que je lui ais dit: d'accord je comprend, c'est à moi de me détacher de toi maintenant... un jour il me texte : Tu sais que je t'aime bcp mais je ne suis pas pret à m'embarquer dans une relation sérieuse.

Alors, de mon côté, la page je l'avais tourner, pis étrangement, il commençait à aimer mes photos sur facebook , à me texter : Ah, je veux te voir... à m'inviter à des places. À me texter à nouveau Bonne nuit, à s'inquieter pour moi, Mais moi jcomprenais plus rien à son jeu, la page je l'avais tourner et puis, finalement j'ai accepter de le voir, on est allé chez lui et vous connaissez la suite... Il ma dit qu'il me voulait

Et je lui ais dit : Mais ... je pensais qu'on était que des amis finalement -_-'!
C'est pour cela qu'il me manque en ami. Car , moi j'avais l'impression qu'on était de bons amis et jvoulais qu'on reste des amis. Oui, jvoulais sortir avec lui mais quand je le voyais bienveillant et gentil, il venait me consoler. Mais maintenant, on n'est plus amis.. c'est nul !
Je comprends .... laisse peut etre un peu de temps ...
BY mamitacos
Je ne sais pas comment les mecs font pour faire un silence radio, il part sans explications, sans rien de me dire. Il arrête et coupe tout contact...

Franchement... je me sens juste frustrée! On ma dit qu'il a tourner la page sur moi parce qu'il m'avait trop courru apres et qu'il me trouve insaississable ( du coup je regrette de ne pas lui avoir montrer qu'il m'interessais plus). Il n'est pas patient, du coup c'est impossible pour moi de lui courrir apres, il s'est dit que si ça n'avancais pas il allait definitivement couper les ponts! ( Mais moi j'en savais rien de tout cela ) Je croyais seulement que c'étais un pote, un ami............

Puis ben, quand j'ai su ca je lui avais avouer tout mes sentiments par texto, du coup il a eu peur et la il ne me parle vraiment plus quelle foireuse!

C'est drôle à dire mais depuis quelques jours j'ai des hauts et des bas, je déprime , je crois que j'avais quelque chose pour lui avant d'apprendre bien sure qu'il me voulait dans son lit, j'avais développer des sentiments forts et maintenant qu'il est parti, je repense à tous les bons moments qu'il m'a fait vivre, il n'y a aucun mec qui m'a traité aussi bien que lui ( dans le temps ou nous étions des amis bien sure).

Il est beau, bienveillant, gentil et il ne m'a pas forcé. Il me reprochait toujours mon indifférence il pensais que je me foutais de lui, c'est juste que moi j'étais bcp plus patiente que lui, jvoulais qu'on prenne le temps de se connaitre avant d'etre en couple et il ne ma pas inviter pour que je reste 2 jours chez lui, cest moi qui me suis suggérer de dormir chez lui, car il habite a 1h30 de chez moi... Donc, j'aurais bien pu partir sans que rien n'arrive de toute facon c'étais durant la 2e journee qu'on sest retrouvé dans son lit.

Je sais que je l'ai fait fuir, ça me dérange énormement...
BY mamitacos
Que pensez de son comportement?
C'est un mec qui a arrêté de me texte il y a 1 mois, il a coupé contact, il y a une semaine, je lui ais demander pourquoi par texto et juste hier il me répond : ah désoler, je suis juste vraiment occupé par le travail.

Vous en pensez quoi?