Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour résumer, ensemble depuis 5ans ( moi 28ans elle 22ans ). Il y a 4ans elle m'a trompé, on s'est remis ensemble,ensuite rupture le 15 juillet 2011 car j'ai appris qu'elle flirtait avec un mec, ça l'arrangeait bien que je casse car elle n'avait pas les c... de le faire. Elle me dit qu'elle a besoin de tps, qu'elle veut etre seul... 2semaine + tard elle se met en couple avec le mec ( une quarantaine d'année ! ), mi aout je la revoit, on couche ensemble, me dit qu'elle maimera tjs mais kelle veut du tps blablabla, alors qu'elle est deja avec qqun dautre. On sengueule par sms, jlui dit on ferai mieux de soublier, elle me repond : je n'oublie pas je vis avec... Debut septembre elle part en vacances avec son vieux ( son mec lol ). Moi de mon coté je n'attend plus rien d'elle, elle m'a trop fait souffrir... Sachant qu'on a une maison sur le dos en plus... A quoi elle joue ? Elle pense s'eclater un tps et pouvoir me recuperer quand elle aura fini ses conneries ?

Salut trex600!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ce que tu fais c'est un SR, Tu lui dit par texto, 'profite de ta vie, j'espere que tu seras heureuse, moi tout va bien, la roue tourne' et c'est tout. Et tu donne pas de nouvelle tu verra qu'elle se posera des question et sentira qu'elle te perds .... après avec son comportement, a toi de voir si tu veu vraiment la recuperer
loulou1668 a écrit :Ce que tu fais c'est un SR, Tu lui dit par texto, 'profite de ta vie, j'espere que tu seras heureuse, moi tout va bien, la roue tourne' et c'est tout. Et tu donne pas de nouvelle tu verra qu'elle se posera des question et sentira qu'elle te perds .... après avec son comportement, a toi de voir si tu veu vraiment la recuperer
je suis en SR depuis 1 mois, juste qq contact par mail pour regler les taches administrative ( impots, factures...). Je la revoit dimanche prochain pour regler le partage des biens, sa va etre dur mais faut que je garde mon sang froid et bien rester detaché, car jen suis sur, si je mis prend bien on recouchera ensemble malgré son next.
De toutes façon quoi qu'il arrive + tard, meme si elle veut revenir, je n'ai strictement plus aucune confiance en elle, donc a partir de là c'est mort. Meme si il y a des sentiments, je sais qu'elle recommencera et qu'elle sera comme ça toute sa vie, c'est malheureux pour elle... Mais faudra bien qu'elle paye pour le mal qu'elle m'a fait ! La roue tourne !!!!
BY Nemo Vega
Ou la la Trex!

Ca sent le déjà vu cette histoire. Nous avions le même age que vous deux elle et moi et ça a fini dans le mur.

Question: c'est le genre courreuse ton ex? Le type de nana à se laisser séduire par le premier venu et à coucher facile si on la brosse dans le bon sens?

ps: 40 ans c'est pas vieux bordel de merde!
Nemo Vega a écrit :Ou la la Trex!

Ca sent le déjà vu cette histoire. Nous avions le même age que vous deux elle et moi et ça a fini dans le mur.

Question: c'est le genre courreuse ton ex? Le type de nana à se laisser séduire par le premier venu et à coucher facile si on la brosse dans le bon sens?

ps: 40 ans c'est pas vieux bordel de merde!
oui tu lui dit 2 mots doux et hop madame est seduite, apres pour coucher je ne sais pas, mais moi je n'ai pas trop eu de mal a recoucher avec... Pour la quarantaine je ne dit pas que c'est vieux, mais elle en a 22, enfin elle fait ce qu'elle veut de son cul mais bon moi je trouve que sa craint, sa pourrait etre son pere. Et elle qui voulait avoir des gamins, faut pas qu'elle traine lol
BY Nemo Vega
Je vois bien le genre oui.

laisses béton, c'est une incurable dingue qui carbure à l'ego, sait même pas ce que le mot aimer signifies, elle veut qu'on l'admire et le reste elle s'en tape.

Pour les 40 ans c'etait une boutade, c'est mon age c'est pourquoi j'ai rebondit, par contre, les pisseuses de 22 ans c'est pas mon truc ;)
Nemo Vega a écrit :Je vois bien le genre oui.

laisses béton, c'est une incurable dingue qui carbure à l'ego, sait même pas ce que le mot aimer signifies, elle veut qu'on l'admire et le reste elle s'en tape.

Pour les 40 ans c'etait une boutade, c'est mon age c'est pourquoi j'ai rebondit, par contre, les pisseuses de 22 ans c'est pas mon truc ;)
oui tkt 40ans c'est un bel age, mais pour aller se taper des nanas de 22ans c'est un certain etat d'esprit...
Je laisse beton, c'est une folle cette nana, elle sera comme ça toute sa vie... Quand j'aurai une next je suis sur qu'elle va devenir folle, et la je me regalerai !
BY Nemo Vega
trex600 a écrit :
Nemo Vega a écrit :Je vois bien le genre oui.

oui tkt 40ans c'est un bel age, mais pour aller se taper des nanas de 22ans c'est un certain etat d'esprit...
Je laisse beton, c'est une folle cette nana, elle sera comme ça toute sa vie... Quand j'aurai une next je suis sur qu'elle va devenir folle, et la je me regalerai !

Quant t'auras une next t'en auras plus rien à foutre d'elle surtout, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver. Par contre, je connais pleins de mecs que mon age qui se tapent des merdeuses de 22, 23 ou 25 ans. Ca doit faire du bien à leur ego de mâles vieillissants. Perso je préfère les cougar, c'est pas mieux tu me diras mais au moins les problèmes d 'ego, de seduction et de désirs d'enfants sont torchés et sexuellement.... sans commentaires.
loulou1668 a écrit :Dis donc tu as du courage parce que moi je suis encore en pleine lamentation. D'ailleurs en tant que mec peux tu me donner un avis sur mon histoire ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/du ... 18942.html

Moi malgres que je sois sortie avec un mec aprés mon ex avec qui j'avais rompu je suis revenue vers lui
jai lu ton histoire et j'avoue que je ne comprend rien du tout a ton ex. Il te veut mais ne te veux pas ! En gros c'est ça ! Si tu tiens vraiment à le recuperer dit lui cash : "c'est maintenant ou JAMAIS " mais plus jamais jamais, pas d'espoir... Toi tu lui raconte qu'on te drague et tout et tout. Tu n'as aucun compte à lui rendre, il ne sait pas ce qu'il veut, c'est une girouette ( j'en connai une aussi... ) qu'il degage ! Faut pas s'enmerder franchement ! on a qu'une vie et elle est belle. Les gens indecis maladif, qu'ils dégagent !! Courage à toi, soit forte et ne le laisse pas te pourrir la vie !
C'ets ce que je me dis. Qu'il ne me mérite pas par contre mon coeur ne demande que lui, et c'est ca qui fait le plus mal vouloir s'éloigner de quelqu'un avec ta tete mais ton coeur t'en empeche. J'avoue etre perdu. Il ne me donne plus de nouvelle depuis hier du jour au lendemain il s'est mis a plus répondre a mes texto. Tanpis ... Je craque complet je ne pense plus l'interesser du coup, j'aimerais redevenir ce que j'étais a ses yeux mais ca me semble mort
pour de ce qui est de la "tromperie" je serai plus modéré...j'en suis l'exemple vivant lol

j'etais un coureur et meme mon premier amour j'avais trompé ma copine mais quand j'ai rencontré mon Ex (celle qui fait que je suis là, qui m'a plaqué il y a 15 jours) ben je ne l'ai jamais trompé et je n'y ai même jamais pensé...comme quoi on peut changer...certes il y a moins de chance de ne plus tromper que de tromper mais ca arrive...tout est histoire de confiance.

haaa les tâches administratives..je vais bientot y être confronté et je redoute une rencontre "glaciale" qui va me souler grave mais je ne peux y échapper...j'espère juste qu'elle fera en sorte qu'on se corise le moins possible vu qu'elle me met dans le vent depuis la séparation.

bon courage
loulou1668 a écrit :Je viens de changer de numéro, et mon ex ne l'aura pas et j'peux pas lui envoyé de message sinon il aura le nouveau donc ca fait grave du bien ^^ MERCi mon opérateur ^^
ça c'est bien !!
Bon il m 'a donné des nouvelle hier juste pour me demander ce qu'il se passait pour me dire que gt chelou et pour m'affirmer qu'il avait pas de meuf ^^ Je continue mon SR mais j'suis un peu paumée moi j'aurais répondu crois ce que tu veux pour un mec, lui il voulait a tout prix que je sache qu'il avait personne !
on s'est revu dimanche pr regler de la paperasse, on a été completement chamboulé nous 2. On s'est bien engueuler, avons parlé aussi en adulte, enfin des grosses tensions, normal je dirai car beaucoup de doulheur. Elle ma dit ne plus m'aimer, en etat de colere... Ensuite apres que je sois parti on s'est envoyer qq sms et le lendemain aussi.je rappel qu'elle est avec qqun en ce moment, 2 fois plus agé qu'elle, et qu'elle ma avoué avoir peur d'etre seule(surement pour cela qu'elle a attendu de rencontrer ce mec pour rompre avec moi) Voici qq exemple de ce qu'elle ma dit :

"je men veux tant et jaurais tant voulu pouvoir choisir. Car tu es qqun de vraiment bien et j'ai souvent été nulle avec toi, tu as mille fois raison la dessus. Peu etre que c'est moi qui me trompe comme tu me l'as dit hier. Je n'ai aucune certitude et n'en aurai jamais,c'est la vie.Je suis dsl pour tout. Désolée d'avoir revé de cet avenir commun et d'avoir tout foutu en l'air.Sois heureux c'est vraiment tout ce que j'espere."

"c'est trop dur de te revoir a chaque fois. J'essaie de me poser les bonnes questions mais je ne trouve pas les bonnes reponses.Tu crois que j'ai tout compris du haut de mes 22ans alors que je suis perpétuellement dans l'incertitude. LA certitude n'existe pas. Je ne peux que attendre et voir, l'avenir nous dira la suite..."

Drole raisonnement ? Elle est completement paumée ?