- 11 sept. 2011, 12:22
Voici mon Histoire, mon ex je l'ai rencontrée à une soirée d'une copine il y a 6 ans déjà... Au début je le connaissais pas, ma copine nous a rajouté dans une conversation msn le jour d'après, puis de fil en aiguille nous avons sympathisé,jusqu'a devenir " meilleur ami", tout se passait, on se voyait tous les jours, on dormait ensemble ( sans qu'il se passe rien bien sur ) puis un jour ma copine m'annonce qu'il a des sentiments pour moi, il me confirme avec une soirée... mais le problème je ressens juste de l'amitié, il ne m'attire pas du tout... bon je réfléchis à ça tout de même puis quelques mois plus tard je tente je sors avec lui mais au bout d'un mois et demi je me rend compte que les sentiments ne sont pas les mêmes... il en pleur quand je lui annonce ça, nous décidons de rester amis... tout se passe bien,nous restons amis puis genre 8 mois après de relation amicale que je ressens quelque chose envers lui grâce a une discussion avec un ami.... là je lui annonce que je souhaite recommencer quelque chose envers lui.. il est vraiment heureux... Et voila nous repartons en " couple"... les années passent... 1an...2ans..3ans..4ans...et demi et la c'est le drame... il m'annonce du jour au lendemain qu'il ne sait plus ou il en est, il est complètement perdu... il en pleur tellement... je ne comprend pas car le matin on dormais ensemble... il me disait toujours " je t'aime, tu me manques" je suis sous le choc.... je me crois dans un cauchemar, il a besoin de recul, de faire un " break..." mais annonce aussi qu'il a peur de me perdre, qu'il a peur de regretter...je rentre chez moi en pleur....! ps : je tiens a préciser que je fais mes études a 600km de lui, cela faisais 1an et demi que c’était le bonheur la distance nous renforçait..." puis quelques jours plus tard il m'annonce qu'il " préfère en rester là car il n'est pas décidé...." je me retrouve seule du jour au lendemain... Pas de nouvelles pendant un certain temps, voila le jour ou je dois repartir sur le lieu de mes etudes....! je suis au milieu de la route, je me dis il ne vas pas m'envoyer de sms...il s'en fous de moi! et la je reçois un sms " je veux pas que tu crois que je fais la tete et que je veux t'oublier du fait que je sois distan..." je ne sais plus quoi penser, on discute quelques sms... mais sans plus... 2 jours apres il reprend de mes nouvelles mais j'ai fait l'erreur de lui poser des questions par rapport a nous, il ne veut rien entendre, me dit darreter denvoyer des sms... et depuis ce jour, nous avons discuter sur FB, il me dit qu'il ne veut pas couper les ponts qu'il ne sent fout pas de moi, qu'il a tjr autant de respect pour moi... J'ai commencé mon SR Lundi dernier...pas de messages de sa part...1semaine c'est trop tot peut etre....
J'aimerais avoir votre avis, vous pensez qu'il peut revenir ? je suis perdue dans ce qu'il dit....
J'aimerais avoir votre avis, vous pensez qu'il peut revenir ? je suis perdue dans ce qu'il dit....