dydy22 a écrit :c'est très méchant de sa part et à mon avis en reparlera! genre c'est le mec de sa vie son next

Coucou,
Perso le coup du next qui est l'homme de sa vie, ça va je connais hein, je suis en plein dedans là !
Mon ex a rencontré son next sur Internet (merci Facebook !) un mois avant qu'il m'annonce la séparation. Trois jours après la séparation son next débarquait (c'était prévu à l'avance, mais dans mon dos) du Portugal avec son accent anglais et son français approximatif (il est britannique, vous avez dit simple vous ?). Merci pour le choc que j'ai pris sur la gueule hein ! Heureusement mon instinct de survie m'avait dicté de fuir le terrain à ce moment-là, heureusement que je n'étais pas sur place, parce que mon ex ne m'avait pas dit que son next débarquait pour 3 jours "en amoureux". Ils ne se sont vus que 3 jours à peine, mon ex bossant deux journées complètes sur ces 3 jours. C'était le 18 juin, vraiment cette fête de la musique je m'en souviendrai ! Depuis ils ne se sont pas revus, communicant uniquement par tel et Internet, ça fait 3 mois, mais déjà c'est l'homme de sa vie. Et pour couronner le tout, mon ex part le 4 octobre prochain au Portugal pour aller chercher l'homme de sa vie et le ramener pour qu'ils s'installent définitivement ensemble. Ils vont s'installer dans l'appart' de mon ex, anciennement chez nous, et du coup exit le beau discours post-rupture de mon ex qui disait
"le prochain ce sera chacun chez soi au début". Et ce next que tout le monde attend ici comme l'arrivée du messie !!!!
Dur, dur, oui, de devoir subir tout ça alors que ça paraît tellement invraisemblable et irréfléchi ! Mais qu'ils se cassent la gueule moi je dis, merde à la fin !!! 3 années de relation jetées par terre, pour diverses raisons que j'évoquerai dans mon histoire, et pour voir mon ex se jeter là-dedans en se foutant éperdument de savoir ce que je deviens ! Je me dis c'est pas possible, ils ont quoi dans la tête, à 37 ans ! Et son next qui plaque tout là-bas, bagnole qu'il vient de vendre, cartons quasiment finis, etc.
Alors oui, le coup du next "homme de sa vie" ça existe, mais je ne souhaite qu'une chose dans ces cas-là, que ça tienne la route, parce que plus dure sera la chute ! Et si ça retombe comme un soufflet il pourra toujours venir me supplier en chialant comme il l'a déjà fait une fois, mon ex.
Mon Dieu que je suis amer aujourd'hui. Tant mieux si c'est la phase de colère, car marre de lui trouver des excuses et de faire carpette devant lui