Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs jours que je viens visiter le site et lire les histoires de chacun et ce soir je me décide à vous raconter la mienne en attendant vos conseils.

Cela faisait 4 ans que nous étions ensemble, nous avons 26 et 28 ans. Nous vivons à distance et on se voyait en moyenne toutes les 2 semaines et toutes les vacances. Je suis prof j'en ai quelques unes...;)

Lui a plusieurs soucis perso, sa mere est hyper mega possessive et jalouse de moi. Elle nous a pourri tout l'été. Il est encore étudiant et le menace de ne plus l'aider a payer ses etudes tous les jours. Elle ne supporte pas qu'il passe plus de temps avec moi qu'avec elle. Il a plusieurs exams en septembre et depuis fin aout se sent completement perdu. Perdu dans tout. Il ne se sent pas heureux et il n'a envie de rien faire. Il y a un peu plus d'une semaine nous avions décidé de nous laisser un peu de temps. Dimanche dernier je l'ai appelé et apres deux heures au telephone on a decidé de se separer. Il était en sanglots, m'a demandé pardon, ce n'était pas ce qu'il voulait. Qu'il avait trop de chose en tete pour etre avec quelqu'un pour l'instant mais qu'il pensait qu'on faisait une bonne chose, que si on devait etre ensemble à nouveau on devait repartir sur de bonnes bases. Juste avant que je ne raccroche il m'a dit qu'il m'aimait...

Depuis je lui ai envoye un mail mercredi...pas de réponse...il n'a pas internet et ne consulte pas beaucoup ses mails...pas de coup de telephone et pas de sms. Et depuis que je lis ce forum je me dis que c'est peut etre pas plus mal. Ce qui me fait le plus mal c'est que tout ce qui se passe est exterieur a nous...