Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY inlove
voilà cela fait maintenant deux mois que mon ex m'a largué, il a une next depuis environ 1 mois et demi peut etre plus je ne sais pas trop et moi je suis en sr total depuis 1 mois et demi ....

le SR n'est pas dur à tenir puisque pas une seule nouvelles de lui, il n'a jamais tenté de me recontacter et ça fait mal :(

sinon on peut dire que je vis bien mon sr puisque je me suis remis à fond au sport (j'en faisait déjà avant ) mais là j'y vais tous les soirs et j'ai mon propre coach donc les résultats qui vont avec aussi :)
je me mets à la cuisine histoire de m'améliorer, ce soir je vais sortir (c'est la première fois depuis la séparation) et je prend beaucoup soin de moi (meme si c'était déjà le cas avant ) je me suis énormément remise en cause j'ai lu tous les livres recommandés, j'ai compris mes erreurs .....je ne suis pas désespéree car je plais énormément aux hommes mais malgrès tout c'est mon ex que je veux, c'est lui que j'aime et c'est avec lui que j'ai envi d'évoluer !!!!et qu'avec lui !!!

son comportement me fais mal car je n'ai pas eu un message de sa part depuis le début de la rupture comme si j'avais jamais existé, et on était dans la meme salle de sport puisqu'on en faisait ensemble, le premier mois après la rupture je n'avais pas le courage d'y retourner et puis j'en ai eu besoin pour me vider l'esprit et me sentir mieux, la première fois qu'il m'a vu il m'a complétement ignoré mais les autres m'ont dit que des que je suis rentré dans la salle il s'est rapproché d'eux genre c'était ses amis alors qu'ils ne se sont jamais parlé avant ni après d'ailleurs ...ensuite je l'ai recroiser deux autres fois mais dès que j'arrivais il me regardé, prenais ses affaires et partais pour je pense bien faire comprendre qu'il ne voulait pas me voir...et maintenant il ne vient meme plus !!!

d'un coté je préfére ne pas le voir du tout mais quand meme ça me fait horriblement mal c'est insupportable car pour moi meme après le sr c'est lui et que lui, il n'y aura jamais personne d'autre pour moi ..mais comment lui faire comprendre que je l'aime que c'est l'homme de ma vie, comment redevenir un défis à ses yeux ?

j'ai envi d'essayer de reprendre contact avec lui une dernière fois mais j'ai peur de gacher les bénéfices de mon sr et de le saouler un peu plus en lui disant que je l'aime pour la enième fois (car le premier mois j'ai fait des interdits ) enfaite je voudrais savoir comment faire pour le faire revenir que lui dire et commen etre pour qu'il est à nouveau une bonne image de moi et envi de revenir ?
BY admin

Salut inlove!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Hum ... avis perso ... reste en SR..
Tu as les réponses dans tes questions ... :
"j'ai peur de gacher les bénéfices de mon sr " <== oui tu les perdra
"en lui disant que je l'aime pour la enième fois "<== donc il le sait :)

Et dis toi qu s'il tient à toi , il reprendra contact obligatoirement... ne serait ce que par curiosité..ensuite ça sera à toi de gérer ...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :)
BY inlove
oui je suis totalement d'accord avec toi ...

en ne faisant rien j'ai l'impression qu'il arrétera de penser à moi mais bon lui parler ne changera rien c'est vrai il faut juste attendre ....

d'ailleurs j'ai un ex de l'année dernière (celui juste avant mon ex pour lequel je suis inscrite )
essaye de revenir alors qu'on c'est mal quitté et qu'on c'est pas parlé pendant cette année comme quoi ça se vérifie ! dommage que ce soit le mauvais qui revienne :roll:
BY inlove
gros down depuis quelques jours, je n'arriverai jamais à tourner la page

je m'endors en pensant à lui et quand je me réveille ma première pensée est pour lui ...toute la nuit je ne fais que revivre la rupture ou revivre les bons moments j'ai l'impression de ne jamais me reposer l'esprit ...je suis fatiguée moralement :(

et j'ai de plus en plus peur qu'il ne revienne jamais car c'est vraiment avec lui que je veux etre ...mon sr ne fait que me renforcer dans mon choix au lieu de me faire passer à autre chose alors que lui à une next !!

pourtant j'en ai subi des ruptures et je m'en suis toujours remise rapidement car ce n'étaient pas les bons ...sauf que cette c'était lui l'homme de ma vie !
BY Marko
inlove a écrit : je m'endors en pensant à lui et quand je me réveille ma première pensée est pour lui ...toute la nuit je ne fais que revivre la rupture ou revivre les bons moments j'ai l'impression de ne jamais me reposer l'esprit ...je suis fatiguée moralement :(
Pareil pour moi, c'est usant, je n'ai pas trouvé le bouton "reset".

Il faut tenir bon, mais que c'est dur. Courage tu n'es pas seule dans cette galère :-)
BY linec
inlove a écrit :oui je suis totalement d'accord avec toi ...

en ne faisant rien j'ai l'impression qu'il arrétera de penser à moi mais bon lui parler ne changera rien c'est vrai il faut juste attendre ....

d'ailleurs j'ai un ex de l'année dernière (celui juste avant mon ex pour lequel je suis inscrite )
essaye de revenir alors qu'on c'est mal quitté et qu'on c'est pas parlé pendant cette année comme quoi ça se vérifie ! dommage que ce soit le mauvais qui revienne :roll:
Slt

Je comprend ce que tu vis je suis dans la même situation que toi sauf que mon ex n'a pas de next mais dis toi que sa next est probablement une relation pansement.
Je c ce que tu ressens, en ce qui me concerne j'en suis à mon 3ème SR est dans 3 jours cela fera 2 mois exactement que l'on est séparé.
Tu n'a pas de nouvelle de lui, tu as peur qu'il t'oublie mais tiens bon courage regarde tu le dis tois même ton ex avant cet ex est revenu un peu tard mais tu vois ça marche quand même ne pert pas espoir COURAGE
BY inlove
merci de votre soutien :)

et oui on est tous dans la meme galère et on a beau dire qu'ils ne nous méritent pas, on ne veut qu'une chose ...qu'ils reviennent !!!!

mais si ils ne revenaient jamais ...
BY Kakahuet
inlove a écrit :merci de votre soutien :)

et oui on est tous dans la meme galère et on a beau dire qu'ils ne nous méritent pas, on ne veut qu'une chose ...qu'ils reviennent !!!!

mais si ils ne revenaient jamais ...
Oui on veut qu'ils reviennent... mais avec le temps, on veut de moins en moins ...
Et s'il ne reviennent jamais, c'est que finalement ils n'étaient pas fait puor nous, c'est tout !!! pas besoin de se torturer pour en savoir plus !!!!
BY inlove
pétage de plomb car bientot deux mois de sr ou il ne donne aucun signe de vie et ou j'apprends pars ces amis qu'il ne pense plus du tout à moi

si je rompts ce sr d'après tous les articles je l'éloigne un peu plus de mois, je donne une mauvaise image ...

que faut-il faire alors ? attendre ? mais c'est maintenant que je veux etre avec lui ...chaque jours sans lui est pour moi un jour de perdu !

pourquoi tout le monde me dit que j'ai tout pour moi, que je plais , que je ne tarderais pas à retrouver quelqu'un ...pourquoi tout le monde le pense sauf lui , pourquoi tous ces hommes me courent après et pas lui ?????

pfffff j'en ai marre
BY Rom1
Bonjour innove,

Peux tu nous dire ou en es tu aujourd'hui ? (apres les années et le recul), comment as tu géré…?
a vrai dire, je vis exactement la même situation en ce moment, rupture il y a 1mois et demi et depuis SR total des deux.

Merci pour ton retour